Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 William Lakeshore ; the more the time passes, the more i am thirsty...

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

William Lakeshore ; the more the time passes, the more i am thirsty... Empty
MessageSujet: William Lakeshore ; the more the time passes, the more i am thirsty...   William Lakeshore ; the more the time passes, the more i am thirsty... EmptyMar 24 Mar - 17:23

WILLIAM LAKESHORE
William Lakeshore ; the more the time passes, the more i am thirsty... Untitl10
by © double-face


    « La vie est une perpétuelle injustice, une simple farce ; aussi grandiose qu’inévitable… »


    La vie n’a aucun sens, mais il n’y pas de sens sans la vie. Philosophie dites-vous? mais qui vous dit que je ne suis pas philosophe ? Au fil des années, j’ai appris à appréhender le monde différemment ; rejeter les présupposés, les angoisses et les immondices de la civilisation. Tout au long de ma vie, j’appris à connaître le monde, éviter ses pièges les plus fourbes et déjouer ses nombreuses malices. Mais suis-je pour autant un être extraordinaire ? peut être… là encore cela mériterait réflexion. Pour beaucoup, je suis le docteur, le psychanalyste, le professeur ou mieux encore, le Lord.
    Mais que savent-ils réellement de moi ?


    Adossé contre mon vieux mur de satin noir, je la regardais dormir, l’air appréciateur. La belle était tombée dans un sommeil profond et éternel. D’ailleurs, j’aurais pu la confondre avec un ange, si elle n’avait pas eu cette tâche rougeâtre dégoulinant le long de son cou, s’infiltrant lentement entre sa poitrine immobile.
    Elle était belle … si belle…
      « Sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas. Maintenant, c'est chose faite... »
Revenir en haut Aller en bas
 
William Lakeshore ; the more the time passes, the more i am thirsty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Willial Lakeshore | Links with you ? or not ...
» Once Upon A time... - Jasper S. PV'
» « LILLOW J. REAGAN — once upon a time ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: