Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - jaillen suzanne ainsworth ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 2:37

{ Bonjour. Premièrement, je précise d'abord que ma fiche ne sera pas totalement identique à ce que vous voulez qu'elle soit. Mais toute les informations nécessaire y seront : ) Simple avis. }

      &; Qui se cache derrière l'écran ?


    nom ; daphne
    pseudo ; calynours
    age ; quinze ans
    groupe ; vampire conservateur
    avatar ; taylor momsen
    poste vacant ; yeah
    niveau du rp ; je dirais correct
    présence sur le forum ; environs 5 jours sur 7
    commentaire ; je trouve le forum vraiment génial.
    code ;OK BY AIDAN!
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 2:54

      - jaillen suzanne ainsworth ; Untitl11


    nom ; Ainsworth
    prénoms ; Jaillen Suzanne '' suzie ''
    âge ; physiquement 18 ans & réellement 30 ans
    date & lieu de naissance ; 1979, Boston
    orientation sexuelle ; hétérosexuelle
    métier ; lycéenne en terminale
    alignement ; méchant & conservateur


Dernière édition par Jaillen Suzanne Ainsworth le Jeu 26 Mar - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 2:54

      « - Je compterais jusqu'à trois, et à trois... tu seras à moi. »


    Le premier jour de la transformation de Jaillen était désagréable, souffrant et pénible. La jeune adulte avait mal à la gorge, la gorge lui brûlait comme si le feu y était pris. La blondinette ne désirait qu'une seule chose ; boire jusqu'à exploser. Jaillen avait souffert un marthyr désagréable pendant plus de trois jours, vivant une torture psychologique et insportable. Son prix de consolation ; au moins, dorénavant, elle serait auprès du vampire qu'elle avait tant aimer lorsqu'elle était humaine. Aujourd'hui, étant une vampire, elle pourrait être auprès de lui l'éterniter toute entière sans se soucier de quoi que se soit. D'autant plus que ses souvenirs d'être humain était flou, pratiquement impossible à se souvenir. D'un côté Suzie ne pouvait nier que cela lui faisait plaisir, après tout elle avait blesser des gens par son passé, par exemple son père ? Quoi qu'il en soit Jaillen n'avait qu'une envie présentement et c'était de boire.

    En compagnie de son petit copain pour l'éternité, Rafaël et elle pourchassait dans les bois les humains qui osaient s'aventurer un peu trop loin. La belle, plus belle encore qu'elle l'était de son vivant reniflait l'odeur de ses éventuelle proies. Rafaël lui avait dit qu'au départ cela serait difficile puisqu'elle sentirait plusieurs odeurs en même temps, mais que l'odeur du sang lui viendrait tout naturellement. Jaillen tenait la main de son copain dans la sienne en courrant rapidement. Comme c'était agréable, elle aimait ça. Ses yeux d'un rouge sanglant presque terrifiant la rendait pourtant magnifique. Jaillen affichait son sourire sur son visage pâle, démontrant son bonheur à l'état brut. Alors qu'elle s'amusait, cherchant à ûmer les odeurs, ses narines commencèrent à lui piquer, des sueurs froides lui auraient couler le long de la nuque si elle aurait pu transpirer. L'odeur qui vint lui chatouiller les narines étaient indescritibles, elle n'avait jamais senti une aussi bonne odeur, même en étant humaine.

      Rafaël ; Cherche, cherche cette odeur Jailie. Lui avait murmurer Rafaël doucement.


    Ni de une et ni de deux, elle ne résista pas bien longtemps. Elle parcourrut environs trois kilomètres avant de se retrouver nez à nez avec un homme et son fils, son fils devait être âgé d'environs sept ans et demi, environs. Avec une grâce naturelle Jaillen fonça vers le petit garçon, sachant qu'il s'agissait d'une proie facile et lui vida de tout son sang devant son père, hurlant, appelant à l'aide et la supplia de laisser la vie sauf à son petit Tyson. Malheureusement la faim était trop forte, la soif de boire était incontrôlable. Bien que complètement tâcher du sang du petit, elle semblait pourtant pas rassasier. Elle afficha un sourire aux dents plus blanches que c'était possible. Elle s'approcha du père en grognant comme un animal féroce et s'aggripa à lui comme l'aurait fait un jaguard. À son tour, il avait rendu l'âme et elle, avait vendu la sienne aux flammes de l'enfer. Après avoir goûter au sang humain, il était pratiquement impossible pour un vampire de devenir un végétarien, tant qu'à elle, le goût était si bon qu'elle ne pourrait pas se contenter d'un animal. La jeune fille retourna vers son partenaire en valsa contre le vent.

      Jaillen ; Rafaël, mon amour, c'était si bon. C'était si...


    Jaillen ne pu finir sa phrase que Rafaël plaqua ses lèvres sur sa bouche. Jaillen entoura ses bras autour du cou de Rafaël en ronronant comme un chaton. Elle aimait le contact de Rafaël, elle n'avait jamais été autant amoureuse de toute sa vie. Elle aimait les caresses qui lui donnait, elle aimait le goût du corps de ce dernier. Elle savait qu'elle avait trouver l'homme idéal pour elle. Elle ne pourrait jamais plus vivre sans lui. C'était évident, elle en étant amoureuse comme aucune autre femme ne pourra aimer un homme de sa vie. Jaillen adorait le principe qu'elle ne pouvait respirer, ou du moins, cela ne lui était pas nécessaire, puisqu'elle pouvait embrasser Rafaël durant des heures et des heures sans jamais se fatiguer. Alors qu'ils s'échangeaient un baiser dangeureusement désirable, elle ressentit de nouveau cette odeur de sang, avec un sourire Rafaël relâcha l'emprise de sa partenaire et lui murmura ;

      Rafaël ; Allez, file ma princesse...


    Elle lui redonna de nouveau un baiser et parcourrut de nouveau la fôret pour trouver ses odeurs qui lui faisait tant de bien. Elle le savait, elle avait le présentiment, l'éterniter ne serait pas suffisant pour calmer son amour pour Rafaël, ou l'ardeur qu'elle adorait de sa nouvelle vie de vampire. Oui, elle était parfaitement heureuse...


Dernière édition par Jaillen Suzanne Ainsworth le Jeu 26 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 2:54

« - Le jour ou tes petits amis humains te lâcherons, nous... nous reignerons »


    Environs quinze ans c'étaient écouler depuis sa première rencontre avec un humain. Jaillan et son petit copain Rafaël s'étaient acheter une petite maison dans les environs de la ville de New York, très bon gibier là-bas. Jaillen préférait, et de loin d'ailleurs, les jeunes enfants. Leurs sang étaient remplient de protéines. Elle adorait en boire un avant chaque véritable repas. La blondinette adorait sa nouvelle vie, être vampire était merveilleux, c'était véritablement la plus belle vie qu'on puisse vivre. Bref, Jaillen était en compagnie de Rafaël et d'un couple d'amis à celui-ci. Tera et Julian. Ceux-ci étaient des vampires tout aussi amoureux du bon sang qu'eux. Rapidement Tera et Jaillen se prirent d'affection et devinrent de grandes amies. Assis tout les quatre dans le salon, ils discutaient de tout et de rien.

      Tera ; J'ai entendu dire que le zoo de San Fracisco à été dévaster il y à une semaine. Un véritable carnage semblerait-il.
      Julian ; Pas la peine de se demander qui est à l'origine ce ça, marmonna Julian, peu bavard.
      Rafaël ; Tu as raison Julian. En ce qui me concerne c'est vampires végétariens ne méritent même pas d'être un vampire. Après tout, est-ce que le corps de l'humain est véritablement conçu pour uniquement manger du tofu ? Aucunement, alors pourquoi s'entêter à manger du sang animal alors que notre corps à besoin de sang humain ? C'est véritablement une honte à notre race.


    Jaillen avait écouter les paroles de son amant en souriant. Elle lui serra la main doucement en lui souriant. Elle savait qu'elle avait fait le meilleur choix de vie en voulant le suivre au bout du monde. Elle l'aimait tellement, peut importe sa façon de penser ou de vivre, elle l'aimait plus que toute chose. Perdue dans ses pensées de folle amoureuse, Tera lui avait demander son avis.

      Jaillen ; D'après moi c'est une véritable honte et pas seulement pour notre race. Je crois que tuer des animaux sans défense est véritablement une honte. Je n'appelerais pas ça du végétarisme, mais plutôt de l'égoïsme.


    Rafaël rapporta son attention sur son belle, le regardant d'un regard suspect. Elle aimerait tellement pouvoir lire dans ses pensées, que pensait-il d'elle ? Jaillen lui accorda un petit sourire avant de retourner son attention vers ses amis. Tera et Julian se regardaient amoureusement, il semblait réellement amoureux. Jaillen se retourna vers Rafaël, peut-être aurait-il la même lueur qu'avait Julian dans ses yeux en regardant Tera ? Elle le regarda, non... aucune lueur. Jaillen repoussant alors toutes questions et se leva.

      Jaillen ; Je reviens. Je dois aller chasser.
      Tera ; Je t'accompagne ?
      Jaillen ; Non merci. Reste ici.
      Rafaël ; Princesse ?
      Jaillen ; Je reviens mon amour.


    Jaillen l'embrassa rapidement sur le front et disparut aussitôt. Laissant ses trois amis dans le doute totale. Qu'elle étrange fille, devaient-ils se dirent. Quoi qu'il en soit Jaillen courrut aussi loin qu'elle en était capable. Elle courrait, et c'est alors qu'elle ressentit une odeur qui lui leva aussitôt le coeur, la dégoûtant à tout jamais de tout ce qu'elle adorait. Le sang sentait si mauvais, jamais un être humain n'avait été aussi repoussant, aussi dégueulasse de toute son existance. Jaillen retenait un hurlement, l'odeur lui chatouillait les narines, lui donnait le tournis et n'avait qu'une envie et c'était de vomir. Elle chercha avec son odorat d'ou pouvait venir le sang. Elle chercha longtemps, au bout de quelques minutes, vingt longues minutes, Jaillen se retrouva nez à nez avec un vampire, visiblement.

      ??? ; Nouvelle dans la région ?
      Jaillen ; Je viens de New York...
      ??? ; Étrange endroit pour venir non ? Le Texas est vaguement un peu loin de chez toi jolie demoiselle ?
      Jaillen ; Que bois-tu ? Cette odeur est répugnante.
      ??? ; Un produit écossait, je suis aller en chercher là-bas. True Blood.
      Jaillen ; Qu'est-ce que c'est ?
      ??? ; Une boisson semblable à du sang, goûtant le sang, fait pour les gens comme nous. C'est pour qu'on puisse continuer à vivre en paix dans ce monde rempli d'humain. Tu es de quel sorte de vampire ?
      Jaillen ; Je suis une authentique. D'après mon compagnon et moi-même, nous croyons que le corps des vampires est fait pour se nourrir de sang humain, pas d'animaux ou encore... de cette chose.
      ??? ; Libre à toi de penser ça. À propos, je m'appele Blake.
      Jaillen ; Jaillen...
      Blake ; Enchanté jolie Jaillen. Bon, je dois y allé, ma femme m'attend.
      Jaillen ; Votre femme ?
      Blake ; Oui... ma femme et mon fils également.
      Jaillen ; Mais attender ! Un vampire ne peut avoir d'enfant ! Une femme en tout cas...
      Blake ; Qui a dit qu'elle était l'une d'entre nous ? Voyons... Bon. Adieu jolie Jaillen.


    Cette conversation sembla étrange, Jaillen ne l'oublirait jamais. Cet homme, ce vampire, étrange ! Elle se demandait pourquoi, pourquoi est-ce qu'il buvait une horreur pareil ? Par amour pour une humaine ? Un frisson lui parcourrut le corps tout entier. Elle murmura quelques choses d'incompréhensible et retourna à sa chasse. Elle parlerait de cette rencontre avec Rafaël, Tera et Julian. La blondinette essayait de se souvenir des traits de Blake, il était grand, d'âge mûr visiblement. Comment est-ce qu'il avait fait pour tomber amoureux d'une femme ? Pis encore, comment avait-il pu faire un enfant à une humaine sans la tuer ? Toute ses questions la chassa. Elle retourna à la maison, sans avoir chasser, trop occuper à penser à l'homme... cet homme fort bien étrange.

    Une fois revenue à la maison, Jaillen raconta cette histoire à ses amis. Tout trois ne semblaient cependant pas surpris de savoir l'existence d'une tel boisson créer et destiner à les docilicer. Rafaël prit la main de Jaillen et la serra contre son coeur. Tera prit la parole, sa voix était bien étrange aux yeux de Jaillen.

    Tera ; J'ignorais que cette boisson était en circulation ici...
    Julian ; Les vampires buvant ça son appeler des Libéraux. Leurs buts est d'assimiler ceux qu'ils nomment Conservateur, nous, à leurs mode de vie... et crois-moi Jailie, c'est vendre son âme.

    Jaillen écouta les mots de ses compagnons... comment se fait-il que les hommes connaissent leurs existance ? Elle continua d'écouter la conversation d'une oreille discrète, ne pouvant s'enlever de la tête cet homme...




[/list]


{ Je finirais plus tard : P }


Dernière édition par Jaillen Suzanne Ainsworth le Ven 27 Mar - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
- jaillen suzanne ainsworth ; Left_bar_bleue87/100- jaillen suzanne ainsworth ; Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 4:36

Bienvenue ici, merci de ton inscription! (:
À compter de maintenant, tu as 8 jours pour finir ta fiche, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 4:47

    Merci. Je mettrais mon prochain poste en ligne dès demain. Mais j'aimerais savoir, est-ce je pourrais avoir le lien d'un avatar pour Taylor Momsen s'il vous plaît ? Il n'y en à aucun qui me plaise vraiment :\
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
- jaillen suzanne ainsworth ; Left_bar_bleue87/100- jaillen suzanne ainsworth ; Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 4:51

Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 4:58

    Merci beaucoup (*L) J'aurais du regarder x'D Mais mercii (*L)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
- jaillen suzanne ainsworth ; Left_bar_bleue87/100- jaillen suzanne ainsworth ; Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 5:21

De rien, je suis là pour ça! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 19:47

    Voila ! Ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
- jaillen suzanne ainsworth ; Left_bar_bleue87/100- jaillen suzanne ainsworth ; Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyJeu 26 Mar - 23:40

Huhu c'est pas mal, mais pour ton dernier dialogue...
Non, cette boisson n'est pas en création depuis des siècles, elle a été développée pendant dix ans à partir d'environ 1998 ^^'
Sinon, ça me va! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:31

    Est-ce que tu veux que j'arrange ça ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:33

Effectivement ce serait pas mal ! Smile
On te validera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:39

    Voilà Willie ^^ C'est corriger (*L)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
- jaillen suzanne ainsworth ; Left_bar_bleue87/100- jaillen suzanne ainsworth ; Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:44

Hempf, il y avait une autre Jaillen, mais elle s'est pointée une fois et n'a jamais avancé sa présa et ce, depuis 5-6 jours...
Le perso est à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:45

    Lool ! J'ai presqu'eue peur en lisant la première phrase. Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
- jaillen suzanne ainsworth ; Left_bar_bleue87/100- jaillen suzanne ainsworth ; Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:45

Mdrr mais de rien! <3
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; EmptyVen 27 Mar - 0:47

Have fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- jaillen suzanne ainsworth ; Empty
MessageSujet: Re: - jaillen suzanne ainsworth ;   - jaillen suzanne ainsworth ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- jaillen suzanne ainsworth ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE :: bailing out of jail-
Sauter vers: