Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue93/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyJeu 26 Mar - 22:31

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » 2ibnamx


    Nom Complet ;; WILLIAMS, Hope, Lucifer.
    Âge ;; 18ans physiquement | 138ans réellement.
    Date et Lieu de Naissance ;; vingt-trois juin 1971.
    Orientation Sexuelle ;; bisexuel. disons qu'elle aime les bonnes choses,
    et qu'elle ne se pose pas plus de questions.
    Métier (s'il y a lieu) ;; peintre à ses heures perdues.
    Alignement ;; vampire conservateur




    « I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »



    Pseudo ;; alix_fantasy_et d'autres...
    Âge ;; 17ans.
    Groupe ;; les vampires conservateurs.
    Code ;; I EAT YOU!
    Célébrité ;; sasha pivovarova.
    Poste Vacant? ;; non.
    Niveau rp ;; moyen je dirais, enfin c'est pas trop mal.
    Commentaires? ;; j'ai juste hâte de commencer le rp et tout. ce fo est beautiful.
    Présence sur 7 ;; 5/7


Dernière édition par Hope L. Williams le Sam 28 Mar - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue93/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyJeu 26 Mar - 22:31

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    POST 1 ;; LE JOUR DE LA MORSURE

    Elle savait ce qui allait se produire, l’excitation chez la jeune fille était à son comble, elle ne serait bientôt plus une humaine, et un sentiment d’allégresse s’emparait de son être. Le moment tant attendu allait enfin avoir lieue. Elle aspirait à ce changement depuis des années, et elle s’y était résolue avec un enchantement non-feint. Elle allait enfin recevoir un présent des plus précieux, le souhait de tout mortel: une existence sempiternelle. L’éternité. Elle n’était en rien effrayer, expectative, son regard sombre brulait d’un feu splendide, plein de frénésie. En cette nuit étouffante du 15 août 1889, son existence allait prendre un tournant décisif, un bouleversement irréversible, et pourtant lorsqu‘elle posait son regard au dehors, elle ne voyait rien de changé, les rues londoniennes étaient sombres, étroites, quelques calèches circulaient encore à cette heure tardive, la même lumière aveuglante émanait du petit pub bruyant d‘en face, où elle avait l‘habitude de boire quelques verres, oui, le monde continuerait à tourner, vivante ou pas. Sa destinée allait être chamboulée, mais personne ne s‘en apercevrait. Elle savait qu’elle n’avait plus sa place avec les mortels, depuis longtemps, il ne lui restait plus rien, ses parents étaient morts, tués par son frère, qu’elle ne pouvait pourtant se résoudre à abhorrer, il restait à ses yeux un être mirifique, placé sur un piédestal, il n’y avait que lui qui comptait, le seul auquel elle se raccrochait, et il n‘appartenait plus au monde dans lequel elle évoluait. Ces dernières années, elle était restée plus ou moins livrée à elle-même, il avait gardé un regard lointain sur elle, mais la jeune fille avait du faire le deuil de ses parents seule, elle s’était renforcée, et était devenue dure, inébranlable, l’insouciance avait alors laissé place à une indépendance farouche. Ces évènements douloureux avaient révélé la jeune Hope Lucifer Williams, et depuis six années, elle avait cette impression d’être en attente, de ne plus vraiment vivre sans pour autant que ses battements de cœur n’aient cessé.
    Hope était encore seule dans le salon, elle attendait avec une impatience maîtrisée, la pièce n’était que légèrement éclairée, par quelques chandeliers. L’endroit était richement décoré, de longues tentures rougeoyantes ornaient les murs, le mobilier semblait ancien datant du XVIe ou du XVIIe siècle, elle était assise sur un imposant fauteuil viride, et dont les finitions étaient recouvertes de feuilles d’or. La jeune femme s’accordait parfaitement avec le reste du décor, elle était semblable à une sylphide, ses gestes étaient emprunts d’une certaine grâce qui auraient fait d’elle une fascinante danseuse. Ses cheveux étaient d’une blondeur séraphique, et la longue robe blanche avec un corset étreignant fermement sa taille qu’elle portait lui donnait des airs d’archange, bien loin de l’être qu’elle était, son âme était sinistre, diabolique. Personne n’avait jamais aussi bien porté le nom de Lucifer, l’ange déchu, le diable, elle embrassait ce deuxième prénom, faisait corps avec. Vile et sadique elle se complaisait déjà à torturer les hommes, sur lesquels elle exerçait une attractivité concupiscente. Hope n’avait pas beaucoup d’amis, peut-être même aucun, malgré sa courtoisie élégante, son attitude était trop condescendante et sa méprise envers son interlocuteur restait toujours palpable. Elle avait cet horripilant air dédaigneux exposer sur le visage la majeure partie du temps, et puis elle se lassait tellement facilement des autres mortels, elle ne supportait réellement que sa personne, un égocentrisme un peu trop envahissement, un besoin d‘indépendance toujours plus avide. Elle faisait à présent ses adieux à la dernière part d’humanité qui restait en elle, elle savait que lorsque ses dents aiguisés perceraient sa chair tendre, l’humaine en elle disparaitrait, pour l’éternité.

    « Tu sais, ce sera douloureux. »

    Son corps tressaillit légèrement, mettant fin au silence qui régnait dans la pièce. Elle ne l’avait pas entendu arrivé, mais c’était classique bien que toujours un peu déconcertant. C’était aussi pour ça qu’elle avait tant hâte de se voir transformer, parce qu’elle en deviendrait plus forte, invulnérable, il n’y avait pas que l’éternité qu’elle gagnerait, il y’avait cette sagacité qu’elle convoitait tant. Alors peu importe les sacrifices, elle le désirait plus que tout, elle ne vivait plus que pour ça depuis longtemps, trop longtemps, la patience n’était pas un de ses atouts, elle était un brasier passionné que l’ambition alimentait.
    Elle adressa un sourire assuré à son grand frère, qui la transformerait bientôt, il deviendrait alors tellement plus à ses yeux, son « créateur » et elle n’aurait pu rêver meilleur mentor. Il lui avait longuement expliqué ce qui se passerait, les changements qui s’opèreraient en elle, il n’avait pas cherché à la forcer, il n’en aurait pas eu besoin, c‘était une idée qui s‘était imposée rapidement à son esprit comme la chose la plus naturelle au monde. Son regard gris perle était inébranlable, elle n’avait jamais été aussi sure d’elle. Alors elle le laissa s’approcher d’elle, sereine, le temps de l’Etreinte était venu. Immuable, elle sentit ses doigts glacés se poser le long de sa nuque, et les battements de son cœur s’accélérèrent, juste une dernière fois, le mouvement de son aorte contre la peau plus fragile de son cou se faisait ressentir. Elle avait fermé ses yeux s’apprêtant à recevoir la morsure. Le temps semblait s’être arrêter, un court instant, puis ses dents aiguisées déchirèrent se peau, elles pénétraient sa chair un peu trop tendre. Une douleur aigue traversa le corps de Hope, la brulure était t’elle qu’elle n’avait qu’une envie c’était de hurler sa souffrance. Elle n’aurait pu trouver aucun mot pour qualifier ce moment, la douleur ne lui donnait plus que le désir inconscient qu’on abrège ses souffrances, qu’elle meurt si c’était nécessaire. Atroce. Et elle ne pouvait que subir incapable de faire un quelconque mouvement. A mesure que le temps s’écoulaient il aspirait sa force vitale. L’atroce douleur laissa alors sa place a des vertiges, un sentiment de flottement, il la vidait de son sang, s’abreuvait de la précieuse hémoglobine, et elle se sentait défaillir, et un doute s’empara de son être fragile l‘espace d‘un instant, et si il ne s’arrêtait pas ? Si il la tuait ? Mais cette incertitude ne plana pas longtemps, l’esprit nébuleux, elle avait des difficultés à saisir ce qui se passait. Il soutenait son être fétiche d’un bras, l’empêchant de succomber, et puis elle sentit contre ses lèvres froides, ce liquide chaud, attirant, et elle s’en abreuva goulûment, sentant lentement de nouvelles forces s’accaparer son corps. Elle était devenu un vampire.


Dernière édition par Hope L. Williams le Mar 31 Mar - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyVen 27 Mar - 0:31

Salut & Bienvenue sur True Blood ! =)
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue87/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyVen 27 Mar - 0:45

Welcommeeuuuh, bien que je te l'aie déjà dit! <3
J'ai une pitite soeur, la classe Cool
Bonne chance avec ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue93/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptySam 28 Mar - 13:29

hi merci vous deux (L)
ouai, la classe, j'avoue.
et puis genre, hope elle a son frère dans la royauté
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyDim 29 Mar - 13:23

Ta de la veine ma chère ... Aidan pour frère ! whoua quoi !

Dès que tu as terminé ta fiche, fait nous un signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue87/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyDim 29 Mar - 21:00

Tout le monde veut un grand frère comme moi x)
Et pis Aidan il est... grand frère poule XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue93/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyDim 29 Mar - 22:10

aucun problème william, il faut juste que je me motive pour le second RP, mais je suis un peu naze ces derniers jours :sleep: .

oui, enfin n'en fait pas un peu trop XD
et puis en plus son frère il est sexy (x ! (quoique je finis par faire une overdose de pattinson)
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyDim 29 Mar - 22:19

LOL x)
Fait le maintenant, après tu sera débarassée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue87/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyDim 29 Mar - 22:30

Très bon, le premier rp! (:
(je commence aussi à faire une overdose... c,est la dernière fois que je l'ai pour avatar, j'en ai plein le c*l XDDD)
Bonne chance avec le deuxième! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Left_bar_bleue93/100HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyMar 31 Mar - 22:38

    POST 2 ;; JOUR IMPORTANT DE LA VIE DE VAMPIRE

    Hope était à présent un vampire relativement âgée, elle avait 115 années, même si à vrai dire, elle ne comptait plus vraiment. Elle avait su avoir une emprise dans le monde des vampires, tout les honneurs ne lui revenaient certes pas, mais elle avait une certaine incidence sur ses congénères. Être la sœur d’un des vampires les plus influents n’était pas sans répercussion sur son existence, et à vrai dire elle en profitait plus que de raison. Hope aimait le pouvoir, c’était un fait, elle ne considérait pas grand monde comme son égal et peu de choses l’impressionnaient suffisamment pour qu’elle y montre un vif intérêt. Elle était, même pour un vampire, atteinte d’une puissante mégalomanie, qui la rendait parfois complètement insupportable. Elle avait toujours cette façon de ne se lier qu’à condition que cette relation lui rapporte quelque chose, la gloire, la puissance, et à rejeter tout ceux qu‘elle considérait comme trop faibles. Elle n’avait pourtant pas passé ces longues années seules, elle avait partagé la vie de nombreux semblables, mais jamais plus de quelques mois, attachée à son indépendance, à sa liberté plus que n’importe quel autre. Pourtant ces années écoulées ne lui avait apportés ni modération, ni sagesse, simplement une perversité toujours plus étendue, ces plans s’échafaudaient minutieusement, avec des intentions toujours plus machiavéliques. Elle n’avait plus la fougue des débuts, elle ne tuait plus tout les humains qui rencontraient son chemin. Le plaisir était aujourd’hui plus perfide, elle voulait voir la peur de l’autre, celui qui lui avait accordé sa confiance, lorsqu’elle dévoilait sa véritable nature, et qu’il se rendait compte qu’il n’y avait plus aucun échappatoire, qu’elle le tuerait et qu’elle s’abreuverait de son sang sans vergogne. Elle pouvait étaler ses plans sur plusieurs mois, elle poussait ses vices toujours plus loin, jusqu’à leur paroxysme.
    Et en ce moi de mai 1986, elle était en train de réaliser sa plus belle réussite, celle qu’elle porterait avec fierté pendant de longues années encore. La belle était en Australie et elle n’avait pas quitté ce continent depuis quatre ans, et elle s’y était manifestement plu, bien qu’à présent son départ était imminent. Elle avait fait une agréable rencontre l’avant-veille, une ancienne connaissance était venu à son encontre et lui avait proposé de se rendre en Afrique du sud avec un groupe restreint de vampires, il devait s’y passer une confrontation entre deux clans ennemies, et le spectacle risquait d’être fort intéressant. Et puis, il y’avait bien longtemps qu’elle n’avait connu de batailles déchirantes, où le sang coulait de toute part, où les corps tombaient, amis, ennemis, il n’y avait pas d’importance, simplement ces odeurs qui m’étaient ses sens en éveillent, le gout de l’hémoglobine de ces humains pris à parti, ces innocents qu’elle tuerait sans remord. Hope avait accepté, son quotidien venait de toute façon à la lasser, et il y’avait un moment qu’elle n’avait pas côtoyé de congénères, et bien qu’elle appréciait la solitude, elle l’échangeait volontiers contre un peu de compagnie, pour peu que celle si la distraie. Cependant avant de quitter la région de Barossa Valley, Hope avait besoin d’une heure ou deux, pour une histoire à à laquelle elle devait apporter le coup de grâce qu’elle menait avec soin depuis de longs mois.
    Bientôt un an se faisait qu’elle avait rencontré Dwayne Shaw, un australien âgé de 35 ans, veuf depuis peu, il s’occupait seul de ses deux garçons Grant et Jared. Il avait dans le regard le même feu exalté que la blonde aux cheveux bruns, cette même fièvre les emportait devant des chants à l’Opéra, les concertos où se mêlaient les partitions des plus grands, devant un tableau de la renaissance . ils éprouvaient pour l’art une intense passion. C’est-ce qui les avait réunit, malgré toutes les différences qu’il pouvait exister entre un non-vivant et un mortel. Il y’avait plus de cinquante ans qu’elle n’avait éprouvé une si vive affection pour un quelconque être. Cet homme cultivé avait su adoucir une Hope venimeuse, qui en était venue à adopter une vie proche de celles des mortels, même son régime alimentaire avait été différents, tuant moins d‘humains et se nourrissant du sang des animaux sauvages, il y‘avait une certaine ironie là-dedans, la cadette des Williams s‘était pratiquement convertit au « végétarisme » . La belle s’était attachée à un humain, alors qu’elle avait des difficultés à établir des relations saines avec son propre peuple, Hope avait pourtant partagé de nombreuses existences de vampires, des nomades majoritairement, ou des groupes succincts, avec qui elle avait pu passer quelques mois avant de s’éclipser lorsque les chemins se séparaient. Elle avait quitté son frère quelques semaines après sa transformation seulement, elle voulait déjà pouvoir faire ses propres expériences, et elle ne voulait dépendre de personne, poursuivre son chemin sans le dévier, sans avoir à jamais faire de compromis, aucun compromis. C’était peut être pour ça que le lien noué avec ce mortel semblait si absurde. Les évènements s’étaient enchainés suite à cette rencontre. Elle avait toujours chercher à maintenir son identité, sa nature, cachés, tout en se rapprochant de cet individu. Elle n’avait pas imaginé que cette relation prendrait cette tournure, et les rouages de son plan s’était mis en place avec le temps, il y’a une semaine encore elle n’était pas certaine de ce qu’elle allait faire, aujourd’hui c’était clair elle allait le tuer. Non, pas parce qu’il avait blessé, pas parce qu’il avait fait un mauvais pas, pour être franche, elle n’avait jamais connu un mortel aussi parfait. Elle allait le tuer, parce qu’il avait une confiance démesuré en elle, sa naïveté, son aveuglement avait finit par l‘excéder, les mensonges qu‘elle avait proférer pour cacher sa condition n‘avait jamais été décelé, et bien qu‘elle avait d‘abord été très fier de sa réussite, d‘avoir réussi à le charmer jusqu‘à l‘assouvissement, l‘agacement avait commencé à se faire sentir, la lassitude aussi. Elle savait le veuf n’était plus aussi éploré, que cette amitié devenait plus que trouble à ses yeux, que l‘amie était devenue l‘amante, qu’il voyait en elle la fraicheur des dix-huit ans, et qu’elle pourrait continuer à égayer ces journées et peut-être celle de ces enfants, il ne fallait jamais imaginer que l’être-humain était naïf, qu’avec un peu de savoir-faire, il pouvait croire chacun des mensonges qu’une jolie brune chuchotait au creux de l’oreille. Elle voulait voir la peur, l’incompréhension dans son regard lorsqu’elle lui dévoilerait le pot-aux-roses, lui faire comprendre que cette intimité n’avait été que factice-bien qu‘en réalité tout était bien plus complexe. Derrière les jolies filles, il n’y a pas que de gentilles princesses, il y’a les vampires aussi, les méchants vampires. C’était jouissif.
    Hope se rapprochait de la bâtisse qui dans quelques minutes connaitrait un massacre que les habitants de la bourgade n’oublierait pas. Elle deviendrait presqu’une légende locale. Le ciel était grisâtre, presque noir à l’horizon, l’orage menaçait de s’abattre sur le petit village, le vent s’intensifiait et ses cheveux bruns ne tenaient pas en place; elle les avait teints quelques années auparavant, laissant sa blondeur qui lui donnais des airs de chérubins, pour une couleur plus proche de la femme fatale, elle aimait pouvoir changer de rôle, jouer avec ces humains à la vie si courte, qui était pourtant une véritable fascination pour la jeune femme, qui voyait ses souvenirs d‘humaines disparaître avec les années. Lentement elle s’approchait de l’imposant manoir, il n’avait rien d’effrayant pas comme ceux que l’on pouvait rencontrer dans les campagnes anglaises. Il était tellement accueillant, chaleureux, que finalement cette vision la répugnait. Partir, quitter ces humains, lui ferait le plus grand bien, elle devait se retrouver, il était temps que la Hope L. Williams sadique et cruelle refasse surface. Elle poussa la porte d’un coup sec, pour signaler sa présence, sans pour autant émettre le moindre mot.

    « Joanna ? »

    Hope attendait dans le vestibule qu’on vienne à sa rencontre. Elle fit naître sur ses lèvres, un fin sourire aux allures perverses, son regard brillait de cette étincelle vicieuse qui lui était si propre. Lorsque l’homme discerna son amante, il devina que quelque chose avait changé, il n’avait jamais vu dans ces souvenirs cette expression sur le visage de sa bien aimée. Elle s’approcha de lui, féline, effleura de ces ongles carminés les courbes de son visage sculptural, avant d‘amener au contact de son oreille, ces lèvres lascivement incurvées, chuchotant quelques paroles.

    « Tu sais mon amour. J’aurais pu t’aimer, t‘es l‘homme que j‘aurais pu épouser, il y‘a longtemps, si seulement j’étais encore une mortelle. »

    Elle se recula, juste de quoi pouvoir plonger ses yeux dans les siens, elle pouvait entendre les battements de son cœur, si forts, cognant contre sa poitrine. Il ne comprenait un traitre mot de ce qu’elle lui avait murmuré. L’incompréhension se lisait sur son faciès, l’appréhension aussi. Et elle qui avait ce sourire vil qui s’étalait, parce qu’elle était invulnérable, qu’elle avait ce pouvoir de l’écraser comme un insecte, et qu’elle n’avait plus jouissif. Elle sentait sa respiration saccadée, cette difficulté qu’il avait à sortir ces quelques mots, il butait sur les syllabes et elle jubilait de son emprise sur cet humain. A sa suite, elle l’entretenait dans le salon. Il la précédait de quelques pas, sans pouvoir poser son regard ailleurs.

    « Qu’est-ce-qui se passe ? »
    « Ne t’inquiètes pas, tu finira par le savoir … »
    « Joanna, qu’ … »
    « Joanna ? Nous allons mettre déjà quelques petites choses au point. Je te la dois bien, après tout, la vérité. Non, mon chéri, je m’appelle Hope Lucifer Williams, et je ne suis pas exactement ce que tu imagines, tu vas rapidement te rendre compte que ce nom m‘épouse parfaitement. Et Oui, je peints, mais disons que j’ai mon style, particulier, et que tu trouverais cette façon de peindre abjecte, ignoble, il y‘a même certains de mes congénères dégoutent. Ah, et pour être sincère, parce qu’il semblerait que le temps des adieux approches, je dois t’avouer que j’ai un régime alimentaire drastique et qu’il y’a bien longtemps que je n’ai pas un fais un repas digne de ma race.
    Oh, dis moi, où sont les enfants mon cœur ? »


    Il était tétanisé, presque raide-mort, et ça aurait été bien dommage, un si bon dîné endommagé. L’éternelle ne se départait pas de son sourire sadique, elle se délectait singulièrement de la situation. Jamais elle n’avait tué un humain après avoir passé autant de temps avec, elle se montrait cruelle, souvent, mais elle n’avait jamais autant repoussé ses limites, jamais elle n’avait été si minutieuse, tuer une enfant lui semblait parallèlement d’une aisance superficielle, parce que ça n’engageait jamais grand-chose.
    La belle n’attendait pas de réponse de son ancien amant, elle l’avait senti avant d’entrer dans la demeure il n’y avait que lui. Mais sans la perturber, elle était assez frustrée, de ne pas pouvoir ce soir là sentir la chair tendre, l’hémoglobine d’un chérubin sous sa langue insatiable. L’autre semblait reprendre vie doucement, à la recherche hâtée d’une échappatoire, mais après trois pas précipités vers la porte d’entrée, il se sentit heurter par une force surnaturelle. Hope venait de le repousser furieusement contre un mur, à quelques centimètres de lui, elle entendait sa respiration saccadée s’intensifier, toujours incapable d’articuler un mot, et de toute façon trop orgueilleux pour supplier.

    « Allons tu ne vas pas me quitter maintenant ? J’aurai aimé m’amuser plus longtemps avec toi. Tes mioches auraient même pu se joindre aux festivités, mai on m’attend ailleurs. Au revoir mi amor. »

    Elle n’ajouta pas un mot de plus. Il était temps de partir, et elle ne voulait pas rater le début des affrontements. Peut-être qu’avec plus de temps, elle aurait soigné cette fin, qu’elle jugeait bâclée, manquée, mais au fond ce regard hagard empli de terreur, d’incompréhension, du sentiment de trahison qui l’avait saisi tout entier, mais qui l‘avait remplie elle, d‘une allégresse excessive.




    Je pense avoir terminé, enfin. bon, le dernier post est un peu baclé surtout dans la fin, mais j'avais pas prévu qu'il soit aussi long et aussi ch*ant écrire, je l'avais dans la tête et tout, et finalement j'ai même pas fait comme je le pensais.^^ il m'aurait fallut dix page.
    BRAIIPHE.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » EmptyMar 31 Mar - 23:39

LOL je n'ais qu'une chose à dire : validée !
Razz très bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty
MessageSujet: Re: HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »   HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James
» McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE :: bailing out of jail-
Sauter vers: