Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
LES GROUPES Left_bar_bleue87/100LES GROUPES Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyMer 25 Fév - 13:32

VAMPIRES CONSERVATEURS

LES GROUPES 15872is


    « Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Dans les traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage.

    Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de leur propre sang. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. » WIKIPEDIA

    Bienvenue dans un monde de fous... celui où vous laisserez probablement tout derrière. Vos anciennes conceptions ne sont plus rien, aucun point de repère n'est valide ici. Vous, petits êtres du jour, entrez en contact avec la Nuit. Car le monde des vampires n'en est pas un de joie et de gaieté. Les Vampires, qu'ils soient réguliers ou "végétariens", ne pensent qu'à deux choses: la soif et la baise. Rien d'autre. Leur univers en entier est centré sur une recherche, une quête de plaisir continuelles, ponctuant une existence de débauche chronique. Leur univers est dur, il n'y a là aucune place pour la pitié. Mais surtout, aucune place pour cette nouvelle boisson, ce sang synthétique qui a été appelé Tru Blood... Les vampires conservateurs ont accouru dès la mention de cette création hors du commun, amenant avec eux violence, sadisme et une sanguinaire cruauté sans égale. Ils ont été attirés par cette ville étrange. Pourquoi? Il serait si facile de prétendre être un vampire pacifique avant de patiemment choisir une victime... Vous avez peur? C'est parfaitement justifié. Parce que croyez-moi, souvent, quand vous vous dites que l'obscurité ne cache rien, que vous vous faites des frayeurs... deux yeux vous suivront du regard, tapis dans l'ombre, tandis que vous partirez, riant de votre inquiétude pourtant si justifiée...


VAMPIRES TRU BLOOD

LES GROUPES 8yaz4l


    « Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Dans les traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage.

    Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de leur propre sang. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. » WIKIPEDIA

    Le Tru Blood est une boisson vendue à Glasgow, qui permet aux vampires de subsister sans avoir besoin de sang humain. Ce breuvage est à vrai dire du sang synthétique découvert et développé par des scientifiques londonniens. Le gouvernement britannique a choisi Glasgow pour faire un essai... Aussi plusieurs vampires ont-ils fini par converger vers cette ville d'Écosse.

    Bienvenue dans un monde de fous... celui où vous laisserez probablement tout derrière. Vos anciennes conceptions ne sont plus rien, aucun point de repère n'est valide ici. Vous, petits êtres du jour, entrez en contact avec la Nuit. Car le monde des vampires n'en est pas un de joie et de gaieté. Les Vampires, qu'ils soient réguliers ou "végétariens", ne pensent qu'à deux choses: la soif et la baise. Rien d'autre. Leur univers en entier est centré sur une recherche, une quête de plaisir continuelles, ponctuant une existence de débauche chronique. Leur univers est dur, mais la particularité de ces vampires dits libéraux est assez flagrante: ils ne tuent pas afin de se nourir. Ils ont choisi de se nourir de ce sang synthétique, le fameux Tru Blood dont la création leur a permis de plus ou moins s'intégrer dans la ville de Glasgow. Que ce soit par défi, par envie d'essayer quelque chose de nouveau ou encore par souci de regagner un tant soit peu de leur ancienne humanité, les vampires Tru Blood, malgré leur nature, sont plus posés, plus "humains". Cependant, priver un lion trop longtemps de viande finit par le rendre fou... de faim.


HUMAINS

LES GROUPES 2ewi075


    On peut dire que l'être humain est de ces animaux incompréhensibles. Les humains boivent sans soif et pour la plupart d'entre eux, le plaisir prime sur la nécéssité. Il est conscient d'être conscient, ce qui fait qu'il développe et invente. Néanmoins, il est le plus faible de tous les êtres. Sa peau et son système, fragiles, s'effritent au contact du moindre élément n'étant pas parfaitement adapté à sa condition. Aussi n'eût-il qu'un choix: évoluer, se trouver des outils et des techniques lui permettant de combler ses lacunes. Cependant, sans toute sa technologie lui permettant à peine d'acotter d'autres races plus développées, il ne serait absolument rien. Faible et auto-destructeur, surtout: car en plus d'être fragile, l'humain est très porté sur le "je me moi", le nombrilisme. Aussi croit-il qu'il a toujours raison et finit par se déchirer avec les autres au cours de guerres aussi nombreuses que sanglantes. Et au final, que constate-t-on? Ces guerres ne verront pas de gagnant voir le jour. Aucun gagnant ne ressortira de ces combats. Et puis un jour, l'herbe aura recouvert les tombes, les champs où sont tombés les idiots et les braves... et tout recommencera.

    Pensez-y quelques secondes. Fermez vos yeux, laissez loin derrière vos préjugés, tout ce que vous croyiez, avez cru ou avez été entraînés à croire. Les vampires existent. Ces contes que l'on vous lisait, enfant, pour vous menacer par la suite afin que vous ne fassiez pas de b^tises sont réalité. Toutes ces fois où, le coeur battant et les paupières closes, vous priiez pour que rien ne se cache sous votre lit ou dans l'armoire... vous ne saviez pas que, peut-être, vous étiez épiés. Aujourd'hui, vous découvrez enfin la vérité: les vampires existent. Et certains vont tenter de coexister avec vous, pour le meilleur et pour le pire, grâce à ce fameux sang synthétique, le Tru Blood... que vous soyiez d'accord ou pas a bien peu d'importance. La plupart d'entre vous vous habituez tranquillement à les voir, silencieux et magnifiques, en ville et un peu partout. Malgré tout, vous continuez de vous étonner sur leur passage: comment peut-on sembler aussi angélique et aussi diabolique à la fois? Comment est-ce donc possible, d'inspirer et d'expirer pour la forme, alors que leurs poumons glacés n'ont nul besoin d'air? Vous êtes fascinés par eux, et ce, sans vouloir vous l'avouer, car les croyances de votre peuple sont trop fortement enracinées en vous. Qui sait, peut-être un jour ouvrirez-vous finalement les paupières, et sortirez de ce rêve dans lequel vous vous êtes embourbés depuis si longtemps, bien avant votre naissance...


TRAQUEURS

LES GROUPES 530l20


    « Mes yeux se portent à ton visage, dans la pénombre, tandis que tu marches rapidement comme tous ceux de ta race. Tu sais pourtant très bien que je te suis, et surtout, pourquoi. Ceux de ta race ne méritent pas de vivre, encore moins que les humains qui trahissent les nôtres en s'acoquinant avec vous, fourbes et vils êtres. Tu me terrifies et tu me fascines. Mais là n'est pas la question. Danserons-nous la valse de la mort ce soir? Non, pas encore. Je dois prendre le temps de t'évaluer, mon ennemie. J'apprendrai. J'apprendrai, moi aussi, à faire moins de bruit qu'un souffle d'éternité. Je saurai comment filer comme le vent, me faire invisible même en plein jour. Le jour viendra où tu ne règneras plus en maître sur ces techniques, preuves de la fine pointe de ta subtilité. Que tu sois l'un de ces faux plaisants qui prétendent avoir changé en buvant du faux sang ou l'un des vampires conservateurs, je m'en moque. J'aurai ta peau. Ta vie sera mienne, et c'est lorsque ton absence de souffle finale tu exhaleras de tes lèvres rouges et froides qu'enfin, j'aurai la paix. »

    C'est avec un rictus de dégoût qu'ils contemplent les vampires, quels qu'ils soient, lorsque ces derniers croisent leur chemin. Ils cachent en général plutôt bien leur animosité, ou alors les principaux visés ne leur accordent simplement pas assez d'importance pour réellement se soucier d'eux, encore moins de leurs opinions haineuses. Les traqueurs, comme leur nom l'indique, traquent. C'est le but de leur vie: traquer les vampires (tru blood & conservateurs) ainsi que les mortels idiots osant se compromettre en leur compagnie, avant de les achever. Les traqueurs ont presque toujours des motifs plutôt valables, en général la perte d'un ou d'êtres chers, enlevés par le sanguinaire apétit des vampires. Les traqueurs s'attaquent à des Immortels ayant vécu 5 fois plus qu'eux, dont tous les sens sont exacerbés... il leur faudra un miracle pour ne pas finir tués, s'ils finissent par trop agacer leurs effrayantes proies...


ÉLITE

LES GROUPES 16m8zeu


    On peut dire que l'être humain est de ces animaux incompréhensibles. Les humains boivent sans soif et pour la plupart d'entre eux, le plaisir prime sur la nécéssité. Il est conscient d'être conscient, ce qui fait qu'il développe et invente. Néanmoins, il est le plus faible de tous les êtres. Sa peau et son système, fragiles, s'effritent au contact du moindre élément n'étant pas parfaitement adapté à sa condition. Aussi n'eût-il qu'un choix: évoluer, se trouver des outils et des techniques lui permettant de combler ses lacunes. Cependant, sans toute sa technologie lui permettant à peine d'acotter d'autres races plus développées, il ne serait absolument rien. Faible et auto-destructeur, surtout: car en plus d'être fragile, l'humain est très porté sur le "je me moi", le nombrilisme. Aussi croit-il qu'il a toujours raison et finit par se déchirer avec les autres au cours de guerres aussi nombreuses que sanglantes. Et au final, que constate-t-on? Ces guerres ne verront pas de gagnant voir le jour. Aucun gagnant ne ressortira de ces combats. Et puis un jour, l'herbe aura recouvert les tombes, les champs où sont tombés les idiots et les braves... et tout recommencera.

    L'évolution est une chose qui prend des milliers, voire des dizaines de milliers d'années pour se produire. Tout ce qui nous entoure est en constante évolution, une évolution exceptionnellement lente, bien entendu, mais elle est quand même présente. Et chaque jour, nous changeons. Des milliers d'années. Pourtant, il arrive parfois que l'évolution fasse un pas de géant et donne naissance à des humains... avancés. Songez-y. Si vous pouviez vivre avec des pouvoirs, ou plutôt un. Vous êtes des humains, vivez comme tel... mais vous avez une habileté disons... particulière. Alors vous songez à ces être étranges qui coexistent avec vous depuis un moment: les vampires... Étant qui vous êtes, sachant que vous êtes et serez éternellement différents des autres, auriez-vous réellement le droit de les refuser, eux? Ne croyez-vous pas plutôt être tentés d'aller leur parler, voir s'ils sont réellement si terribles, aussi abominables que beaucoup racontent? Souvent, les malheurs ne viennent pas seuls, rappelez-vous en.


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 1 Mar - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST-
Sauter vers: