Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moonlight Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moonlight Carter Empty
MessageSujet: Moonlight Carter   Moonlight Carter EmptyLun 6 Avr - 19:27

    Moonlight Carter 2h2fjgl
« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Moonlight Isobell Carter
    Âge ;; 20 ans en apparence, âge qu'elle avait lors de sa "mort". Mais cette jeune femme est en réalité âgée de 107 années.
    Date et Lieu de Naissance ;; 18 Mars 1902, Sacramento, Californie
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuelle.
    Métier (s'il y a lieu) ;; Aucun jusqu'à présent. Après tout, la jeune femme a été dans l'idée que les femmes devaient rester chez elle,a s'occuper de leur foyer.
    Alignement ;; Les libéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Carter Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter   Moonlight Carter EmptyLun 6 Avr - 19:33

« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


MusicPlaylistRingtones
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com



    Particularités Physiques ;; Moonlight a toujours ressemblé a une délicieuse poupée de porcelaine. Déjà nourrisson, elle charmait son entourage par ses grands yeux bleus sans fond, son sourire angélique et ses joues roses. Parfaite petite fille, enfant, elle envoutait les personnes qu'elle croisait dans la rue, ses petits pas charmants et légers lui donnant d'ores et déjà les allures d'un ange. Pure incarnation de l'innocence. Et cela n'a pas changé alors que doucement, Miss Carter devenait une femme. Son éducation lui avait certes permis d'avoir un port altier et une grâce indéniable. Mais le fait qu'elle soit devenue immortelle ne lui a rien ôté de tout cela. Au contraire, de par la morsure de son propre frère, et ce sang échangé, elle s'en est trouvé sublimée. Sa peau déjà blême a l'origine est diaphane, d'un blanc plus pur que la porcelaine dont elle semble être faite. Ses yeux bleus semblent peut être plus fixe et plus froid, semblables a deux joyaux éternels. Mais malgré le défilement interminable des années, son visage semble toujours aussi expressif, souriant et presque enfantin. Elle a gardé toute sa candeur et son innocence, et ce même si la vie s'est autrefois chargée de lui rappeler l'existence de montres, plus impitoyables les uns que les autres. Ses joues ont perdu leur éclats, comme délavées par la pluie. Car malheureusement, elle ne rougit plus, et ce depuis longtemps. Mais ses lèvres, douces et voluptueuses, se parent toujours d'un délicieux sourire.
    Sa chevelure noisette n'a pas changé depuis ses vingt ans. Toujours longue et légèrement ondulée, elle descend jusqu'au milieu du dos de cette femme menue et fragile en apparence. Car bien qu'étant dotée d'une paire de dents des plus aiguisées, on ne peut pourtant pas affirmer que Moon' impressionne. Loin de là même. Du haut de ses 1m58, elle fait pâle figure a coté de la majorité des vampires. De même, elle semble être a milles lieux de l'image du vampire assoiffé et dangereux. Car bien que de par sa nature, elle puisse l'être, sa nature jovial se laisse deviner sur son doux visage de poupon.
    En ce qui concerne son style, en ayant eu assez dès son plus jeune âge des toilettes sophistiquées (et ceux, malgré son milieu d'origine sociale), elle préfère maintenant porter des choses simples et sans grandes prétentions. Les couleurs sobres sont ses préférées, et ce, parce qu'elle lui permettent certes, de passer inaperçue.

    Description Psychologique ;; Moon est loin du cliché que vous avez en tête lorsque l'on prononce ce mot tout droit sorti de nos pires cauchemars. " Vampire". Comment croire que cette jeune fille soit un de ses êtres de la nuit qui se nourrissent de sang frais, tuant chaque fois que la lune se lève. Miss Carter n'aime pas ce qu'elle est devenue, et la soif qui la tenaille la répugne et fait qu'elle se déteste la plupart du temps. Elle n'aime pas sentir cette soif qui lui enlève le peu d'humanité qui lui reste a ces yeux. Moon était et demeure une jeune fille souriante et joviale. Elle croquait la vie a pleine dents, profitant de chaque instants aux cotés de son frères ainé. Elle aimait rires aux éclats, rendre le sourire a ceux qui l'avaient perdu. Altruiste dans l'âme, elle a toujours répugné a prendre une vie humaine, quelle qu'elle soit. Même en étant un vampire nouveau-né, dont la soif est intarissable, elle aurait préféré mourir a la place de celui ou de celle qui expirait son dernier souffle, lové(e) dans le creux de ses bras de marbre.

    « Assise en face de son piano, la jeune Moon s'efforçait de finir correctement un morceau de Chopin. Ses doigts, fins et délicats se promenaient sur les touches d'ivoires avec une facilité déconcertante. Et pourtant, a chaque fois, son auriculaire ne lui obéissait guère quand il le fallait durant les dernières notes. Sentant doucement la frustration envahir son âme, elle posa délicatement les mains sur ses genoux recouvert de taffetas bleu nuit. Un léger soupir franchit la barrière de ses lèvres alors que son regard semblait se perdre dans la contemplation de l'immense bibliothèque qui lui faisait face. Elle savait que sa mère ne la laisserait pas sortir de cette pièce avant qu'elle n'est achevé ce morceau. Elle ne pourrait pas retrouver son frère avant que tout ne soit parfait. Son cœur s'affolant a cette perspective détestable, elle baissa doucement la tête et se remis au travail. Sa génitrice, la scrutant d'un regard froid et dur qui mettait mal à l'aise la jeune enfant.»

    Elle n'a jamais aimé la façon dont ses parents espéraient pouvoir éduquer leurs enfants. Pas plus que leur obsession pour l'excellence et la fierté. Toute son enfance, elle s'est sentis étouffée, emprisonnée par les désirs de ses parents. Désirs qui n'ont fait qu'exacerber son besoin de liberté. Mais cette éducation, aussi stricte soit-elle lui a permis d'exceller en musique et en danse, de même que dans ses études. C'est donc une jeune fille cultivée qui parle aussi bien l'anglais que le français ou l'allemand. Bien qu'aimant discuter des heures entières avec ses deux compagnons, elle ne partage guère le cynisme de Jasper, ni même son goût pour l'ironie. Elle n'aime pas se jouer des gens, plus faibles qu'elle ou non. Éternelle idéaliste devant l'Éternel, elle serait d'avant encline a protéger la veuve et l'orphelin, étant la digne descendance d'une civilisation protestante.


Dernière édition par Moonlight Carter** le Mar 7 Avr - 0:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Carter Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter   Moonlight Carter EmptyLun 6 Avr - 19:37

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Histoire Humaine ;; La petite fille de 4 ans était tranquillement assise sur le lourd tapis de couleur ocre. Son regard restait fixé sur la fenêtre, lui permettant de regarder à loisir son frère ainé s’adonner au football avec son père. Il s’élançait dans les airs pour retomber lourdement sur le sol jonché de feuilles mortes. Il se relevait sans cesse. Comme elle aurait aimé jouer a ses cotés. Moonlight retînt avec difficultés le soupir qui tentait de s’échapper de sa gorge. Mère n’aurait pas aimé cela. Elle resta donc impassible, les genoux repliée sous elle. Ses petites mains blanches posées délicatement sur ses cuisses. Elle était vêtue d’une petite robe d’un rose pâle. Sa mère était installée derrière elle, assise sur un fauteuil à haut dossier. Depuis maintenant trente minutes, ses mains habiles s’occupaient de coiffer la chevelure de sa progéniture. De lourdes boucles brunes tombaient maintenant sur les épaules de l’enfant. Et alors que l’envie d’aller s’ébattre dans l’herbe se faisait de plus en plus pressante, Mrs Carter finit enfin par attacher le petit nœud rosé dans la chevelure de sa fille.
    Commençant d’abord par baisser la tête, la voix timide de Moon finit tout de même par se faire entendre, hésitante.

    « Mère... ? Pourrais-je aller jouer avec Emmet s’il vous plait ? »

    Posant ses mains longues sur ses cuisses, l’élégante chercha ses mots quelques instants, pour ensuite répliquer, d’une façon qui laissait clairement entendre a sa fille qu’elle n’accepterait aucune plainte venant d’elle.

    « Moonlight, vous avez votre leçon de piano. Vous ne voulez pas faire attendre Mr Clifford n’est pas ?! »

    La fillette baissa de nouveau le regard, ses yeux se posant toutefois sur la scène de son frère en train de jouer dans l’herbe. Ses épaules s’affaissèrent sensiblement, alors qu’elle se relevait péniblement. Ses jambes étaient meurtries a force de rester si longtemps dans la même position.

    «Je ne le ferais pas attendre, Mère. »

    Doucement, elle se dirigea vers la porte de sortie, qui la mènerait vers le couloir. En face, son professeur de musique l’attendait certainement près du grand piano.

    « Et ne marchez pas ainsi je vous prie. Tenez-vous droite pour l’amour du Ciel ! »

    Sa petite main toujours sur la poignée, Moon ferma la porte, sans un regard pour sa mère.

    Cette scène se produisit à plusieurs reprises durant l’enfance de la jeune Carter. Elle ne devait pas aller se salir avec son frère, elle devait étudier, encore et toujours. Elle devait savoir jouer du piano parfaitement, et être la meilleure danseuse de l’Etat de Californie. A six ans, elle maitrisait déjà parfaitement la danse classique et la valse. Ses pieds meurtris, elle devait toujours sourire. Car au moindre signe de relâchement, Mère pouvait se montrer froide et mesquine. Cette femme aimait ses enfants, enfin, c’est ce que se dit Moonlight au jour d’aujourd’hui. Mais elle n’aimait pas les faibles. Et elle l’avait fait comprendre à ses enfants dès leur plus jeune âge. Moon n’avait pour seul réconfort que la présence de son frère ainé. Il était son confident, son seul et meilleur ami.

    « Mademoiselle, revenait étudier je vous prie. »

    La voix de Mrs Benson était sans appel, et pourtant, la jeune adolescente qu’elle était ne pouvait détacher son regard de ce spectacle si merveilleux. Elle était debout près de la fenêtre qui donnait sur la grande rue. Sa main délicatement sur le verre froid. La neige tombait sur la Californie depuis maintenant plus d’une heure. Et c’était la première fois que la jeune fille voyait ses gros flocons de coton tomber en telle abondance. Scène féerique. Qui plus est, des enfants s’amusaient dans la rue, se lançant des boules de neiges, se lançant sur le lit de doux coton qui n’attendait qu’eux. Un sourire amer se dessina sur les lèvres pâles de Moon. Comme elle aurait aimé être a leur place, s’amuser librement sans contrainte. Certes, elle n’était pas seule, et sa famille l’aimait et était fière d’elle. Mais pour combien de temps encore...Son frère lui disait déjà ouvertement qu’il ne supportait plus d’avoir leur parents en permanence sur son dos.


    Transformation ;;
    Et maintenant ;;

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Azariel
    Âge ;; 20 ans
    Groupe ;;
    Code ;; Ok by Will'
    Célébrité ;; Jessica Stroup
    Post Vacant? ;; Yes Sir ! ^^
    Niveau rp ;; moyen a bon, tout dépend du moment et de l'inspiration !! xD
    Commentaires? ;; Très beau forum, et le concept reprenant celui de True Blood ne pouvait que me plaire de toute façon.
    Présence sur 7 ;; 5


Dernière édition par Moonlight Carter** le Mar 7 Avr - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Moonlight Carter Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter   Moonlight Carter EmptyLun 6 Avr - 21:41

Bienvenue sur True Blood !
& bonne continuation pour ta fiche.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Moonlight Carter Left_bar_bleue87/100Moonlight Carter Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Moonlight Carter Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter   Moonlight Carter EmptyLun 13 Avr - 14:13

7 jours, il t'en reste un avant d'être en danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Carter Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter   Moonlight Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight Carter [ U.C }
» moonlight carter | CORBEILLE
» carter; laisse entrée la lumière et tout deviendra plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: