Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 James Hayden Edward | Martyr Art [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyJeu 9 Avr - 21:28

It's our curse that makes this world so hopeless
F O R E V E R Y L I F E Y O U H A V E T A K E N I A M H E R E T O R E P A Y
you ask me "oh god why?" 'cause i'm god that's fucking why








James Hayden EDWARDS
P R E S E N T A T I O N | martyr art


« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; James Hayden Edwards
    Surnom(s);; k.i.n.g.
    Âge ;; 99 ans (17 en apparence)
    Date et Lieu de Naissance ;; 30 Mai 1910 Southampton
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuel
    Métier ;; /
    Alignement ;; Conservateur


« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


    Particularités Physiques ;;

    Des grands bruns ténébreux aux yeux noir, vous en avez croisez des tonnes. Comme James, jamais. Il est du bon coté de la ligne qui sépare le stéréotype de l'archétype. Par nature, un vampire est en mesure de transformer la première des mortelle en demeurée pathétiquement profonde capable de se jetter passionément dans les bras de la première serpillère de seconde zone qui lui passe sous le nez. James n'a pas besoin de ça. Tant les mots manquent et échoueraient de toute façon tous à lui rendre justice, nous nous en tiendrons donc sommèrement à une présence à couper le souffle, un regard à en faire perdre le sens de la gravité et un sourire répertoriable sur les sysmographes a proximité. Et détrompez vous, oui les vampires respirent et transpirent, le sexe en l'occurence. James aime jouer d'érotisme foudroyant. Le tableau serait tellement parfait, si il n'était pas franchement allumé.


    Description Psychologique ;;

    Pour rester poli contentons nous de "malsain". Repousser les limites n'est pas toujours une bonne chose surtout quand cela concerne les domaines que James affectionne particulièrement tels que le vice et le sadisme. Ceci dit il n'essaye pas de se faire passer pour un ange, toute tentative serait de toute façon vouée a l'échec sa présence toute entière faisant office de grand panneau lumineux "attention danger". Heureusement pour lui les mortelles aiment ça, tout en sachant très bien ce qui leur en couterait de flirter avec un vampire. Parfaitement conscient de ses charmes il en use et en abuse portant le narcissisme très justement au delà de ce qui est humainement possible. Ca en agace certain mais force est de constater que de toute façon personne n'oserait lui reprocher quoi que ce soit à moins d'être complètement suicidaire. A ce propos, James n'a pas que des défauts. Il est loyal. Ce dernier fait peut être vérifier tout simplement en s'approchant à moins de 5 mètres de William, Aiden ou Omega avec des intentions douteuses. vous êtes ainsi assuré de voir votre espérance de vie se réduire a moins de 3 minutes.



« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Histoire Humaine ;;
    {u.c}
    Transformation ;;
    {u.c}
    Et maintenant ;;
    {u.c}


♦️

    POST 1 ;; première rencontre avec un humain
    {u.c}

    POST 2 ;; confrontation vampires conservateurs/libéraux
    {u.c}

    POST 3 ;; la première fois que vous avez goûté au fameux filtre de substitution
    {u.c} - je sais, mais j'hésitais --"


« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Camus
    Âge ;; 17 ans
    Groupe ;; Vampires Conservateurs | The Lords
    Code ;; Ok by Will'
    Célébrité ;; Ben Barnes
    Post Vacant? ;; Oui
    Niveau rp ;; Vous me le direz
    Commentaires? ;; Non
    Présence sur 7 ;; 5/7


Dernière édition par James H. Edwards* le Ven 10 Avr - 1:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyJeu 9 Avr - 21:28

R.P
« WALK WITH ME IN HELL »
p r e m i e r e r e n c o n t r e a v e c u n e h u m a i n e


Dernière édition par James H. Edwards* le Ven 10 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyJeu 9 Avr - 21:29

R.P
« FACE THE COLOSSUS »
c o n f r o n t a t i o n a v e c d e s v a m p i r e s l i b e r a u x




    Un courant d'air. Rapide, violent et froid à vous faire geler sur place un peu comme cette daube de film le jour d'après. Ca se passe aussi comme ça en Antarctique, quand les scientifiques désœuvrés se défient entre eux d'aller ouvrir la porte du sas d'entrée pour quelque secondes. Combien sont mort à jouer au jeu d'aller défier la nature dans sa plus grande perfection ? Quelques uns sans doute. Ce qu'il y avait de plus parfait et dangereux sur cette planète après les éléments eux même s'appelait Vampire et une infime portion pourtant loin d'être la moindre venait d'entrer dans un restaurant de Glasgow. Comme si ont venait d'ouvrir la porte de ce fameux sas, ou plus exactement tel que des humains ayant enfin compris qu'ils n'étaient plus au somment de la chaine alimentaire depuis longtemps étaient priés de le faire, la plupart des clients se figèrent sur place les muscles raides et le peu de sens à leur service en alerte. Welcome, James.

    Il n'attendis pas qu'on l'accompagne et trouva lui même une table libre pour aller s'y installer. Qu'elle soit dressée pour 4 personnes était loin d'être son problème, c'était la plus isolée et l'endroit du restaurant d'où on avait le meilleurs point de vue en regardant par la baie vitrée. Il fallut une éternité pour que quelqu'un daigne venir s'occuper de lui. Bien qu'il n'était pas le seul de sa condition dans la pièce beaucoup avaient du comprendre bien qu'ignorant parfaitement à qui ils avaient à faire que tout les vampires ne se ressemblaient pas et que celui ci était un phénomène à prendre avec des pincettes de façon exceptionnellement délicate. Il ne fut presque honoré que le responsable lui même décide de se charger de son cas.

    Le tas de cholestérol ambulant approcha d'un pas raide et mal assuré bien qu'il se lisait sur son visage qu'il faisait un effort maximum pour ne pas paraitre impressionné. Il se figea à nouveau devant James et sorti un carnet de note, près à prendre sa commande d'un air dubitatif et ne lui demanda même pas ce qu'il désirait manger, évidement. Au lieu de ça il se permis un regard condescendant en décochant froidement une question visant à déterminé de quel "groupe" sanguin le prince voulait sa bouteille de True Blood. Ce à quoi James lui demanda sur le même ton si il avait vraiment l'air d'avoir envi de consommer une telle absurdité. Cela déstabilisa l'humain en face de lui qui se demanda sérieusement si il était venu là pour choisir son repas parmi les clients. Impossible, conservateur ou pas on ne joue pas avec sa nourriture en public. Il perdis donc patience sans doute prêt à coller se vampire à la porte. Non, il ne pouvait pas faire comme les autres et boire son substitut alimentaire et se barrer, comme "tout le monde"

    - Alors quoi tu t'es pointé ici pour admirer le point de vue connard ?

    "Dites donc" commença James en levant les yeux pour la première fois vers son interlocuteur un franc sourire au lèvres. "C'est pas la politesse qui vous étouffe vous"

    - Putain de vampire je t'assures que si tu dégages pas de mon restaurant je vais te..."

    Il n'eut pas tout à fait le temps de finir sa phrase. En fait il s'était interrompu de lui même manifestement animé par l'envie de se prendre une bonne raclée comme on en donnait à l'époque de mémé. Avançant le bras en direction de la gorge de James pour, on imagine en rigolant bien, le soulever et le trainer hors de son restaurant. Mais bichette qu'est-ce que tu t'imagines que tu vas nous faire la ? En moins de temps qu'il fut possible pour les humains présents dans le restaurant de comprendre ce qu'il se passait très exactement James lui avait attrapé le bras et s'était relever pour faire descendre la tête de cet abruti droit sur la table, "amorti" par un verre de vin qui se trouvait la. Tristement, il n'eu pas vraiment le temps d'apprécier le bruit des brisures de verres contre le crâne de cette parodie d'être vivant. Parmi les cris des clients ils put très distinctement entendre que quelqu'un appelait la police. Zut. Voilà ce qu'il se passait quand on faisait des efforts pour s'intégrer. Décidément ce n'était vraiment pas fait pour lui ce genre de choses.

    Laissant donc son bon serviteur agoniser sur la table dont la nappe blanche était souillée de débris de verre et de petites tâches de sang, il tourna les talons et aussi rapidement qu'il était entré et sans que personne n'ose, si encore ils avaient été en mesure de le faire, s'interposer. Quand il avait prit la direction de la sortie, James avait remarqué les regard assassins de 3 personne assises à une table près de la porte. Pas vraiment des personnes en fait, à en juger par les bouteilles de True Blood devant leur nez à tous.

    Mains dans les poches il sorti donc et marcha dans la rue à la recherche de quelque chose d'un peu plus divertissant. Il n'eu pas à aller bien loin ceci dit. A peine eu t'il fait quelques pas qu'il entendis le porte du restaurant se rouvrir et des pas arriver à sa hauteur à une vitesse fulgurante. Il se retourna d'un air serein sans se départir de son sourire ravageur. L'un d'entre eux, visiblement le leader, tentait de garder sa contenance alors que les deux autres auraient put se pisser dessus que celà n'aurait pas été étonnant. Ce qui était étonnant par contre, c'était d'imaginer que des vampires vivant en groupe en était visiblement encore à stade de régression très avancé. La fille ouvrit la bouche en premier sans quitter James des yeux. Une lueur de bon sens semblant traverser son regard.

    - Melvin je crois qu'on devrait laisser tomber, je suis pas sure mais je crois que c'est...
    - Putain ! qu'est-ce à foutre de qui c'est ! mec, tu crois vraiment que tu peux te pointer dans notre quartier et foutre en l'air tout les efforts qu'on a fournis pour s'intégrer ?

    Le dénommé Melvin venait de s'approcher de James en faisant de grand gestes, l'air pseudo menaçant du débile profond prêt à tout pour défendre son territoire. James lui ne bougea pas d'un centimètre malgré un soupire qui lui chatouillait la gorge. Grand bien leur fasse que ces ploucs s'imaginent avoir des droits dans un quartier qu'ils considéraient comme le leur mais que cette blague de leader ne prenne pas la peine de se renseigner sur qui il avait à faire n'était pas vraiment sage de sa part. Tôt où tard il aurait finit par se faire ejecter de toute façon. Si il comptait vraiment s'intégrer au humains il allait devoir apprendre le partage. En fait non, même pas le partage, juste le respect pour ses anciens.

    "La ville entière m'appartiens". Après ces quelques mots James pencha la tête vers la femelle vampire qui semblait un peu plus instruite que les autres et lui offrit un sourire inhumainement parfait, lui demandant son prénom. Tellement bon. Il n'y avait pas d'autre qualificatif pour définir la capacité à hypnotiser, d'une certaine façon, d'autres vampires. "Et bien Sarah dis leur qui je suis à tes collègues".

    Elle répondit "le Roi" et James parti d'un fou rire incontrôlable et indécent. Le roi. Comment on dit déjà ? "lol" ? gentille petite fille. Adorable. Quoi qu'il en soit James repris son sérieux, parce-que malgré le comique de la situation, elle avait à peu de chose prêt raison et ils allaient tous devoir s'y faire, Melvin le Grand y compris.

    - Laisse moi deviner, Prince William c'est ça ?

    Lui et son collègue masculin partirent eux aussi d'un petit rire très amusé à leur blague de 60ème zone. Manque de chance pour eux, non ce n'était pas William, ni Aidan. Agacé, James arriva sur Melvin à une vitesse fulgurante et le souleva par la gorge jusqu'à ce que ses pieds ne touches plus le sol. Non pas William, ni Aiden. "Raté, le pire des 4". Sur cette déclaration solennelle il envoya Melvin par dessus son épaule comme si il s'agissait d'un shot de Vodka russe et se tourna vers le deuxième vampire en le pointant du doigt. Que ces buveurs de pisse de chat ne s'imaginent pas pouvoir s'adresser à lui comme ça, parce-ce que ça allait mal se passer. D'ailleurs il recula tentant d'emmener sa copine avec lui et se confondant en excuses. Sauf que les excuses n'étaient pas tout à fait acceptables. La communauté vampirique n'étant "sortis du cercueil" que quelques années plus tôt, elle avait encore quelque chose de moyenageux. On ne pouvait pas vraiment en vouloir à ses sujets de province de ne pas pouvoir reconnaitre un membre de la famille royale. Sauf qu'on était à Glasgow et que c'était préscisément là que James et sa "famille" avait décidée de s'installer. Ce mec n'avait donc aucunes excuses.

    - "Vous faîtes honte à notre espèce. Je ne prétend pas avoir le pouvoir de vous bannir de cette ville mais puisque j'ai décidé que je n'avais plus envie de vous y voir considérez que c'est tout comme"



Dernière édition par James H. Edwards* le Dim 12 Avr - 11:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyJeu 9 Avr - 21:29

R.P
« PULL HARDER ON THE STRINGS OF YOUR MARTYR »
w t f t r u b l o o d w h a t i s t h a t ?




    La curiosité. Un vilain défaut qui n'épargnait pas les vampires et dont James était sur le point d'en faire les frais, gustativement parlant. Le Tru Blood était un sujet presque tabou pour lui et le reste des vampires conservateurs, encore plus depuis que lui et sa famille s'imposaient en tant que Leaders Vampires au Royaume Uni et un peu partout par delà le monde. Si quelqu'un venait à savoir ce qu'il était venu faire dans ce bar, cela allait créer des problèmes, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Le plus gros problèmes a des milliers de kilomètres à la ronde c'était lui, et si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher, il serait en mesure de faire en sorte que cela ne s'éternise pas. Il restait discret cependant, il avait une image de "modèle" à préservé.

    Il était donc entré dans ce petit bar de nature tout à fait anodine et force était de constater que les vampires ne devaient pas s'y inviter bien souvent, à en juger par la réaction des personnes présentes. Bien que tout le monde se soit immédiatement cambré sur leur chaises James pouvait lire dans leur regard, par delà la peur de l'inconnu, une certaine fascination. Parcequ'il était différent des autres vampires. Plus vieux, d'une présence qui ne laisse que très peu de place pour d'autres personnes quand il se trouvait dans une pièce, mais surtout plus beau. Vraiment plus beau.

    Il s'installa à une table conscient que malgré les discutions qui tentaient de reprendre leur cours de façon normal, tout le monde tendait l'oreille pour épier la moindre des paroles qu'il allait prononcer à cette table qu'il avait choisit pour s'installer. Il allait les rassurer, malgré lui. Personne n'avait la moindre idée de son identité et c'était bien mieux comme cela. même si c'était pour le moins irritant de se comporter en vampire normal quand on est de l'acabit de James.

    Une petite serveuse ne tarda pas à s'approcher de lui d'un pas enthousiaste, lui servant un "qu'est-ce que je vous sert" d'un ton qui se voulait bienveillant. James leva les yeux et sourit, comprenant instantanément que malgré ses airs qu'elle se donnait, cette jeune femme était sans doute moins innocente qu'elle n'y paraissait mais tout de même un peu naïve. Et qu'elle jeune femme ! L'espace d'un cours instant il aurait put se convaincre qu'elle lui plaisait beaucoup, avec son visage enfantin, ses cheveux mi long de couleur feu. Il lui demanda une bouteille de Tru Blood ce qui sans surprise eu pour effet de rassurer tout le monde, et quand elle lui demanda de quel groupe sanguin son sourire s'élargit. Il planta son regard dévastateur dans le sien trop content de faire monter un peu de couleur sur les joues pâles de la petite serveuse.

    "Et bien, de quel groupe sanguin es-tu, toi ?"

    Elle parti d'un petit rire incontrôlable et adorablement idiot avant de partir chercher une bouteille. Il savait déjà qu'il n'allait pas aimer ce qu'elle lui apporterait mais il l'aimait déjà bien, elle. Et quand on veux quelque chose on peux bien faire quelques sacrifices n'est-ce pas ? Comme s'engager à revenir ici consommer une boisson que la morale interdit rien que dans le but d'attirer une trop belle proie dans ses filets.

    Elle lui apporta la bouteille préalablement réchauffée et lui tourna le dos. James n'aimait pas qu'on lui tourne le dos, il était vexé. Il s'empara de la bouteille et la porta en premier lieu à son odorat. Infect. Ce truc ne devait pas avoir beaucoup plus qu'un jour ou deux de plus que l'eau, ou l'urine. Il la porta cependant à ses lèvres, conscient que les regards furtifs des clients se portaient dans sa direction. Puis surtout il était venu faire une expérience. Qu'il en soit donc ainsi.

    Franchement y à t'il quelque chose de plus agaçant et vomitif que de devoir manger de la viande quand vous êtes végétarien, mais que tout le monde autour de vous ignore délibérément votre condition sous prétexte que ce n'est pas un bon régime ? Les vampires n'étaient pas fait pour boire cette immondice et James se perdit une fois de plus dans l'incompréhension. Pourquoi s'infliger un tel désastre ? Pour vivre parmi les humains ? Il ne sut donc pas vraiment ce qui de la boisson elle même ou de cette pensée lui donna la nausée.

    La petite serveuse qui n'avait fait que quelques pas en s'éloignant de James se retourna vers lui le regard curieux. Oh non elle n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air quand elle réfléchissait un peu. Quelque chose avait dut lui dire que c'était la première fois qu'il goutait au Tru Blood. Ou alors James avait encore beaucoup trop d'espoir dans la faculté des humains a penser de façon cohérente et elle cherchait juste une excuse pour pouvoir lui adresser la parole une nouvelle fois. Elle se retourna donc en lui demandant comme il trouvait sa boisson. Ce à quoi James répondit, son éternel sourire au lèvre et un pouvoir hypnotisant hors du commun clairement destiner à aller la percuter ou voir la transpercé de plein fouet, que sans aucun doute cela aurait été meilleurs si il avait gouté le siens.



Dernière édition par James H. Edwards* le Dim 12 Avr - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyJeu 9 Avr - 23:04

Bienvenue sur True Blood !
& bonne continuation pour ta fiche Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Left_bar_bleue87/100James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptySam 11 Avr - 3:11

Huhuu, tu fais soit le modèle conventionnel (physique, histoire, etc..) ou le modèle amélioré (simplement 2 rps), pas obligé de faire les deux, hein!
Bon c'est certain qu'on aodre les membres motivés, mais on peut comprendre aussi! XD

Bref, bienvenue, j'espère voir (enfin) un James qui durera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptySam 11 Avr - 11:13

Hello & Merci.
Je ferais quand même le reste à titre informatif x]
Je préviens quand j'ai terminé mes 2 RPs alors
Et par simple curiosité vous en avez eu combien des James qui n'ont pas duré ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Left_bar_bleue0/0James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptySam 11 Avr - 14:39

  • 1 ou 2 il me semble
    Mais James est un personnage très attendu par les lords.
    En tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Left_bar_bleue87/100James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptySam 11 Avr - 14:56

Oui, on a hâte d'avoir un benjamin, William & moi-même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyDim 12 Avr - 11:37

D'accord, je ferais en sorte d'être à la hauteur ;]
J'ai posté mes deux RPs si vous voulez les lires mais je finirait quand même de remplir le reste de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Left_bar_bleue0/0James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyDim 12 Avr - 14:16

  • * se prosterne * c'est si bien écrit *.*
    Hâte de lire la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Left_bar_bleue87/100James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] EmptyDim 12 Avr - 15:48

Pas mal, les rps, j'aime bien!
Cependant, attention aux fautes qui s'y glissent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty
MessageSujet: Re: James Hayden Edward | Martyr Art [UC]   James Hayden Edward | Martyr Art [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hayden Edward | Martyr Art [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: