Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hmm.. Désolée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Say'
Invité




Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. EmptySam 11 Avr - 18:10

    Comme dis dans le titre, je suis désolée.

    Pour ceux qui ne l'aurait pas compris ( = tout le monde à part moi xD ), je suis Lillow J. Reagan. Ne vous fâchez pas tout de suite, s'il vous plait, lisez d'abord ce que j'ai à dire ... Je ne suis pas venue foutre le boxon sur le forum, juste m'excuser, et m'expliquer un minimum, parce que je me suis rendue compte de la méchanceté de mon message. Et je l'adresse principalement à Jasper, William, et bien sûr, Aidan ...

    Déjà, excusez l'abandon de ma fiche, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais j'avais l'impression de ne pas m'intégrer du tout, et je me suis rendue compte trop tard que je n'aurai pas le temps de la finir dans les délais. Si vous voulez tout savoir, je m'étais arrêtée pour terminer un sujet en retard, et aider un peu Natalia dans un projet à elle. Résultat, j'ai fini mes Rp', mais je n'ai pas fait grand chose pour Natalia.. Comme elle le sais déjà, j'en suis d'ailleurs désolée. Mais je ne veux pas l'impliquer, vu qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire... (a)

    Mais bon. Mon principal problème, c'est le manque de confiance en moi. Et le fait que je me déçoive souvent moi même. Donc là, je me suis énervée sur ma petite personne, et de voir que LOATR et 21grammes commençaient sérieusement à mourir m'a mit le moral à zéro. En bref, j'ai voulu, en dernière minute, prévenir que je ne saurai pas pas terminer ma fiche, et qu'il valait donc mieux me supprimer. Je n'ai pas relu ce que j'avais écris avant de poster, ni après. Le commentaire pour Joker était, je m'en suis rendue compte aujourd'hui, très mal exprimé, et assez méchant, ce n'était pas mon but. Ce commentaire était amer et insultant pour Joker, je m'en excuse. Je voulais juste faire comprendre que j'avais peur de voir mourir encore un forum, parce que je m'investis généralement énormément dans mes personnages ...

    Donc, pour écourter mon message, parce que là je serais prête à faire un roman complet pour que vous ne m'en veuillez pas, et bien .. Je suis désolée. Et ne pensez pas que je dis ça à la légère, parce qu'il me semble que c'est la première fois que je fais ça sur un forum. Donc s'il vous plait, essayer de me comprendre, et ne vous braquez pas tout de suite. Ou du moins, j'aimerais savoir si à nouveau, je me suis mal exprimée, ou bien si, à nouveau, je vous ai vexer. Quand je fais quelque chose de mal, j'aime comprendre ce que j'ai fait. Dans la présentation, j'ai compris, bien sûr ...

    Bon, je me vois mal faire mon come-back ici après avoir dis tout ça, parce que je sais que ça ne plairait pas et parce que ça serait vraiment le comble XD

    Mais bonne continuation au forum, il est vraiment génial ..


En espérant que vous pourrez comprendre.[right]
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Hmm.. Désolée. Left_bar_bleue0/0Hmm.. Désolée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. EmptySam 11 Avr - 20:46

  • S'il y a quelqu'un qui mérite des excuses c'est bien Aidan.
    Je ne veux pas être méchante, mais en lui disant que son forum allait mourir comme les autres, tu ne l'as pas motivé à faire en sorte que le forum marche.
    Le travail de JOKER a toujours été remarquable, et ta remarque était insultante. Si c'est comme ça que les gens voient le travail de notre adorable JOKER, cela ne lui donne pas envie de continuer à s'investir dans des forums. Or True blood est né en grosse partie à l'aide de Joker.

    Par la suite, on va faire tout notre possible pour que true blood marche. Nouvelle intrigue, nouveau design. On va tout remettre à neuf, et on va te prouver que true blood marchera ( on dirait une déclaration de guerre xd) Mais pour que true blood se refasse une beauté, on a besoin de soutient et de membre squi sont avec nous. C'est en partie pour cela que ton commentaire n'a pas été bien pris.
    Tu voyais déjà true blood mort et enterré alors qu'il n'en ait rien.

    Sinon, pour ma part, tu es excusée. Tu as la bonté de revenir et d'avoir pris conscience de tes erreurs. Et ça c'est cool ( comme disent les jeunes >.<)

    Je passe le micro à Aidan et William. * la fille qui se croit dans une conférence *
Revenir en haut Aller en bas
Say'
Invité




Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. EmptySam 11 Avr - 22:04

    Mais j'espère sincèrement que vous arriverez à faire vivre True Blood, et je sais que Joker fait du bon travail. Les 3 forums que j'ai vu où elle était admin' étaient géniaux et franchement, je serais incapable de faire mieux, donc je ne critique pas. Et puis, Joker écris super bien, et ça, j'm'en suis rendue compte y a un bon moment.
    Mais comme j'l'ai dit, j'étais énervée et très pressée et, même si ça n'excuse rien, je ne cherchais pas à faire du mal, je voulais juste préciser les raisons des mes hésitations .. Et je ne cherchais pas du tout à vous enlever votre motivation. Vous faites un travail super et ça se voit. Désolée si je vous ai saper le moral à ce point.

    En tout cas, merci de m'excuser..

    * Se voit plutôt dans une salle de tribunal, et non pas en conférence .. Je plaide non coupable la folie. (a) *

Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Hmm.. Désolée. Left_bar_bleue87/100Hmm.. Désolée. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. EmptyDim 12 Avr - 4:57

[Nana, merci pour le soutien, je te nemer toi! <3 ]

Je mentirais en disant que sur le coup, je n'ai pas été extrêmement insultée, et il a même fallu que notre chère Natalia me calme par voie mpottienne... mais je peux comprendre, Say', ça arrive à tout le monde, de faire des erreurs et de mal s'exprimer... j'ai été très blessée et surtout peinée que tu puisses penser cela de moi, c'est un fait et je ne m'en cache pas, mais je respecte ton opinion et surtout ta peur.

Je trouve néanmoins que c'est gentil de revenir faire tes excuses alors que tu ne dois rien à personne, merci. Bref, sans m'étaler en en faisant un roman, je te pardonne, à la prochaine sur LOATR
Revenir en haut Aller en bas
Say'
Invité




Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. EmptyDim 12 Avr - 20:00

    Merci de ta .. "compréhension", je ne sais pas trop comment nommer ça. Faut dire que j'ai des problèmes de langages en ce moment, c'est grave .. xD En effet, Natalia m'a parlé de son mp au cours d'une discussion sur la CB de LOATR. Elle m'a expliqué en gros ce qu'elle avait noté, et m'a encouragé quand je lui ai dit que je pensais éventuellement venir m'excuser. A nouveau, vive la confiance en soi. -_-' Mais bref, tout ça pour dire que si je suis venue m'excuser, c'est parce que ça m'ennuyait que vous vous soyez "énervés" de ma réplique. Je trouvais ça dommage, surtout que c'était ma faute, et que du coup, je passais pour quelqu'un que je ne suis - je l'espère - pas.. Et puis je me suis dit aussi que quitte à vous avoir mis en rogne une première fois, je ne risquais rien à venir tenter de m'expliquer. Et quand je vois le résultat, je ne regrette pas.

    Sur ce, à bientôt, bien sûr, et bonne chance pour l'évolution du forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. EmptyMer 15 Avr - 0:32

Rien à dire ; je déplace. Affaire classée & excusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm.. Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Hmm.. Désolée.   Hmm.. Désolée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm.. Désolée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: