Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grisha D. Stinman [50%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] EmptyDim 12 Avr - 13:43

Grisha D. Stinman [50%] S110
(c)Cookie


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Grisha Daylilah Stinman
    Âge ;; 20 ans
    Date et Lieu de Naissance ;; 16 Décembre ; Moscou - Russie.
    Orientation Sexuelle ;; Bisexuel
    Métier (s'il y a lieu) ;; Ancienne Mannequin ; Serveuse dans un bar.
    Alignement ;; J'adhère, ils me fascinent et m'obsèdent. Ils sont différent des autres, certes ils ne sont pas tous sympathiques mais cela n'en retire en rien leur charisme. La coexistence et peut-être envisageable...


« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


    Particularités Physiques ;;
    Ah ! Le physique, l'obsession première des femmes qui ont peur de vieillir, de se ramolir, de n'être pas assez charnue pour plaire aux hommes. Le physique n'a plus aucun tabous de nos jours, les gens nous jugent à présent en premier sur notre apparence. Si nous ne sommes pas à la mode nous sommes considérées comme des vieilles filles, si nous sommes belles nous sommes automatiquement écervelées, si nous sommes moches nous devenons intello'... Je ne me considère pas comme la huitième merveilles du monde mais j'ai la prétention de croire que je ne suis pas laide, après-tout si j'ai été un mannequin de renom en Russie ce n'est sans doute pas pour rien. Mesurant 1m73, je suis dans la moyenne, enfin cela ne me semble pas excessif, j'ai par ailleurs un poids plume, 55kg. Je n'ai pas honte de le dire étant une ancienne anorexique comprenez qu'il est difficile de se remettre à manger convenablement. Mes yeux sont de couleurs verts, comme les vipères étrangement cela correspond à mon caractère, étant brune je n'ai rien de très original. On me considère comme bien foutue, je me permet donc d'user de mes formes généreuses, pourquoi renier ce que la nature nous offre ? Mais soyons honnêtes, la perfection n'existe pas et je suis loin de posséder la beauté d'Adriana Karembeu.
    Description Psychologique ;; La douceur à l'état pure ? Hum... non, pas vraiment. Mon visage d'ange n'est qu'une façade pour mieux vous amadouer. Diabolique, mes pensées ne sont pas seines. Nombriliste, je me contente de m'occuper de mes plaisirs avant ceux des autres. Ma vie ne tourne qu'autour de moi, j'entends souvent cracher une insulte du genre " sale peste " à laquelle je réponds habilement d'un doigt. Vulgaire, je ne mâche pas mes mots, je sais exactement où je vais et faire mine d'être perturbée n'est qu'une illusion pour mieux vous attendrire. Honnête, j'ose dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, la grande gueule comme on dit. Extravêrtie, je ne pense qu'à m'amuser, vous êtes sûre de me trouver dans des bars n'hésitant pas à allumer les beaux mecs, je serais même capable de voler le petit ami d'une fille juste pour le plaisir de l'avoir eu. Généralement, ce que je veux je l'obtiens avec ou sans efforts. Coriace, je ne lâche jamais rien, ma détermination n'a aucune limite. Méfiante, j'avoue être sur mes gardes en ce qui concerne certains hommes, j'ai appris que parfois il ne fallait pas aller trop loin au risque de se mettre en danger. Lunatique et changeante, étrangement je peux retrouver une âme gentille et généreuse avec certaines personnes, je m'étonne moi-même d'en être capable. D'aspect forte, je suis en réalité une vraie guimauve, m'écroulant lorsque je m'aperçois que mes problèmes ne sont plus aussi superficiels qu'ils n'y parraîssent. Charismatique, j'use régulièrement de mes charmes et il faut dire que ça fonctionne. Alcoolique, fumeuse et droguée, je suis loufoque et décalée, ceci ne me rend pourtant pas plus agressive. En somme, je suis un comme un kinder surprise, on ne sait jamais ce que je vous réserve avant de m'avoir ouverte...


« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Caldoch
    Âge ;; 15 Ans
    Groupe ;; Humains
    Code ;; I eat you
    Célébrité ;; Willa Holland <3
    Post Vacant? ;; Non m'ssieur
    Niveau rp ;; Je hais cette question, si je réponds 15 on va croire que je suis prétencieuse, si je mets 10 on va dire que je me dévalorise pour qu'on me complimente... La question piège quoi. La qualitée prime sur la quantitée, non ? Donc certains aimerons, d'autres pas x).
    Commentaires? ;; J'ai flashé dessus dès que je l'ai vu, contexte bien cadré, désign' sympa, forum peuplé... Voilà c'est good tout ça x).
    Présence sur 7 ;; Si je n'ai pas pris de PV c'est pour la simple et bonne raison que en dehors des vacances je suis peu présente à cause de mes cours où j'essaye de réparer les catastrophes et aussi parce que aucun ne m'interessais mais ça on s'en fou xD Juste pour dire que je peux autant être présente 7j/7 mais aussi 2j/7 ça dépendra Wink.


Dernière édition par Grisha D. Stinman le Dim 12 Avr - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Re: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] EmptyDim 12 Avr - 13:44

Grisha D. Stinman [50%] S310
(c)Cookie

POST 1; Âmes sensibles s'abstenir Wink. Un jour important dans ma vie...





    L'homme, être faible et faisant naître un sentiment du pathétique en nous, les femmes. Eux qui se croient si fort, si puissant, ils ne sont plus rien en notre présence. Nous les assommons avec nos formes fascinantes entraînant la droiture de leur sexe, nous les envoûtons de nos parfums subjuguant, nous les dominons avec nos objets fétichistes qui ne font qu'agrandir leur plaisir, nous les détruisons une fois que nous sommes certaines qu'ils sont prêts à tous pour nous satisfaire. Pauvres petits êtres répugnant qui ne pense qu'à coucher en toute gratuité, n'hésitant pas à commettre les pires des horreurs si on leur résiste. L'homme et ses pulsions sexuels qui nous pénètre au sens propre, sans même nous demander si l'on aime ça, nous déchirant de par leurs sauvageries. Cochon que vous êtes, vous les hommes.

    C'était l'année de mes seize ans que l'un d'eux m'a attrapé. Une fois de plus, j'avais fait le mur mais c'était pour la fête d'anniversaire de ma meilleure amie, mes parents n'avaient pas voulu que je sorte, deux jours plus tôt je volais un rouge à lèvre dans un magasin, stupide connerie. J'étais salement amoché par l'alcool et la drogue à la sortie de la fête, peinant à rentrer chez moi-même en m'aidant des murs des ruelles sombres et inquiétantes. J'ai senti sa grosse main se poser sur ma frêle épaule, avec force il m'entraîna dans un sous-sol, me débattre n'avait pas été suffisant, de toute manière ce n'était pas du haut de mes cinquante kilos que j'allais pouvoir faire grand-chose, à cet instant je me maudissais d'être anorexique. Il m'avait balancé sur un vieux canapé si violemment que mon dos s'en brisa presque, je pouvais sentir les ressorts du sommier me transpercer la peau, il arracha mes vêtements d'une telle brutalité qu'il n'en resta presque rien, c'est là que je vis pour la première fois ce long barreaux que l'on nomme " sexe masculin ", oui, étonnement je n'avais jamais franchi le pas auparavant alors que des rumeurs à mon lycée prétendaient le contraire. Il me pénétra avec une telle excitation que ça en devenait sauvage, j'avais beau pleurer, hurler et gesticuler dans tous les sens cela n'y changea rien, ses allées et retours dans mon vagin qui découvrait avec souffrance son opposé, le tissu bleu du divan devenait marron à force de contact avec le sang qui s'échappait de mon être.

    Je voyais son visage, il était laid en plus d'être gros, son haleine dégageait une forte odeur de whisky à m'en donner envie de vomir. Il avait passé la trentaine, sa repousse de barbe montrait que ce n'était pas un homme propre, de plus son odeur corporel laissait à désirer. Son corps était poilu, si poilu que ceux-ci semblaient pouvoir être coiffer. Je fermais les yeux aussi fort que je le pouvais, ne voulant pas en voir davantage. Comment une telle chose pouvait-elle m'arriver à moi ? Grisha Stinman, la petite brune d'origine américo-russe. L'avais-je mérité ? Je n'en sais trop rien, sans doute aurais-je dû ne pas contester la punition que mes parents m'avaient infligé, peut-être n'aurais-je jamais dû être une de ces filles fêtardes, alcooliques et droguées se soucient uniquement de son poids, n'hésitant pas à se faire vomir en voyant s'afficher sur la balance 10grammes de trop dans le seul espoir d'être gardé dans le top des mannequins du moment, oui j'étais mannequin en dehors de mes cours, un rêve qui m'avait suivi depuis ma plus tendre enfance, monter sur les podiums et me faire photographier dans les vêtements des plus grands créateurs était une chose évidente à laquelle je ne serais jamais passée à côté même avec le désaccord de mes parents un peu trop conservateur. Il faut dire que cela m'avait value un beau paquet de pognon que je m'étais empressée d'économiser pour mon avenir. Quoi ? Ce n'est pas parce que j'étais une fashion-victime que j'en étais forcément une grande dépensière, non je laissais la facture à mes parents.

    Ce gros tas fini par s'arrêter par épuisement, ses mains étaient venues caresser mes seins comme par fascination, je n'avais plus la force de me débattre, je voulais simplement rentrer chez moi, les larmes encore chaudes coulaient sur mes joues. Subitement, l'inconnu m'attrapa les deux avant-bras avant de me jeter au sol. D'une voix rauque il m'avait hurlé un " casse-toi ". Je ne m'étais pas fait prier, c'est à moitié nue que j'avais parcouru avec inquiétude le chemin vers ma maison. Je m'étais introduite aussi discrètement que j'étais sortie, jetant mes habits déchirés à la poubelle avant d'aller me coucher comme si rien ne s'était passée. Pourtant, encore aujourd'hui je porte les traces de cette fin de soirée monstrueuse, jamais je n'ai mis quelqu'un au courant de mon terrible secret. A présent je n'aborde plus le sexe comme un danger, au contraire, je suis restée très extraverti, mais suite à cela j'ai mis fin à ma carrière de mannequin, je me suis mise à manger, car je me suis aperçue que je resterais une victime si je devais toute ma vie, peser cinquante kilos.


Dernière édition par Grisha D. Stinman le Dim 12 Avr - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Re: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] EmptyDim 12 Avr - 13:44

HOP
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Grisha D. Stinman [50%] Left_bar_bleue87/100Grisha D. Stinman [50%] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Re: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] EmptyDim 12 Avr - 15:49

Bienvenue ici mamzelle, merci de ton inscription! =D
Joyeuses Pâques & bonne chance avec ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Re: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] EmptyDim 12 Avr - 16:00

    Merci =). Post 1 posté =). Je finis ma fiche dans la journée et bonne paques à toi aussi & VIVE LA CRISE DE FOIE x).
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Grisha D. Stinman [50%] Left_bar_bleue87/100Grisha D. Stinman [50%] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Re: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] EmptyDim 12 Avr - 16:13

J'ai beaucoup aimé ton premier rp mamzelle! <3
(bon il y a une ou deux fautes, mais l'erreur est humaine!)
Et oui, vive l'esquintage de foie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisha D. Stinman [50%] Empty
MessageSujet: Re: Grisha D. Stinman [50%]   Grisha D. Stinman [50%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisha D. Stinman [50%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: