Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {__Liliane Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 15:08

    {__Liliane Roberts Mischbar8



« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Liliane Daphné Roberts
    Âge ;; 24 années.
    Date de naissance ;; 12 Décembre 1985.
    Lieu de Naissance ;; Glasgow, En.
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuelle.
    Métier (s'il y a lieu) ;; Ancienne avocate.
    Alignement ;; Contre les vampires, peu importe leur nature.





Spoiler:

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    POST 1 ;; Son histoire avec David Filligan, fut son époux.
    POST 2 ;; Sa décision de se venger.


Dernière édition par Liliane Roberts le Jeu 16 Avr - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 15:09

    David Filligan ;

    David Filligan. Un prénom, un nom.
    Si vous demandez à Liliane de vous raconter n'importe quel moment passé avec lui, elle vous décrira tout dans les moindres détails. Des vêtements qu'il portait la première qu'ils s'étaient vus, à la pâleur de son teint la dernière fois qu'elle a croisé son beau regard bleu.
    Lilian avait fait ses études de droit à Londres et était revenue exercer dans sa ville natale, dans un petit cabinet d'avocats du centre ville. Dès les premiers jours, elle s'y était plue. Ses collègues étaient admirablement gentils. Un d'entre eux notamment avait retenu son attention. Peut-être parce qu'ils se parlaient énormément, se découvrant des tas de points communs. En une semaine, David lui avait déjà proposé de boire un verre avec lui. Alors, le vendredi soir, après une longue journée de travail, ils étaient sortis ensemble et étaient allés boire un café près de leur lieu de travail. Un simple café. Qui dura près de trois heures. Le temps semblait prendre une toute autre forme tandis qu'ils parlaient, leurs tasses de café desespérement vides. Alors ils avaient prolongé la soirée. Simplement. «... Moi aussi je voulais le voir... s'ils le passent encore, on pourrait voir ça ce soir? ». Encadrant sa tasse de café vide et froide de ses longs doigts, David la regardait avec un sourire. La conversation avait viré cinéma, et ils en étaient venus à débattre sur les films à l'affiche. Et il venait de l'inviter à une séance dans la soirée. Liliane avait bafouillé avant de répondre dans un grand sourire qu'elle en serait ravie. Ils avait payé leurs cafés et étaient sortis du café. La nuit était tombée & quelques étoiles surplombaient la ville. Ils avaient marché jusqu'au cinéma le plus proche & avait pris deux billets d'entrée pour la prochaine séance. Et en réalité, ils avaient encore passé plusieurs heures ensemble après le film, à parler dans les rues de Glasgow. C'est là que Liliane s'était rendue compte qu'il serait probablement plus qu'un ami, que ça ne pouvait pas être autrement. Jamais elle n'avait ressenti une telle complicité avec quelqu'un aussi rapidement. Jamais un sourire ne l'avait fait se sentir si différente. Elle se souviendra de cette soirée jusqu'à sa mort.
    Les choses allèrent assez vite par la suite. Les deux semaines suivantes, ils remirent ça. Café, cinéma, balade. Tout était bon pour passer quelques instants ensemble. Ils parlaient, de tout, de rien. D'eux, de leur vie, leurs rêves, leurs goûts. Le troisième soir était en novembre, et il avait neigé. Ils étaient sortis du cabinet d'avocat, emmitouflés, et s'étaient aussitôt réfugiés dans leur café favori. Ils n'en n'étaient sortis qu'à la fermeture tardive de celui-ci. Les flocons volaient dans les air, et les lampadaires éclairaient la longue avenue qui s'offrait à eux. Il y avait quelques passants, mais c'était calme. David lui proposa de la raccompagner chez elle, puisqu'ils n'avaient pas de voiture. Elle accepta. Et sur le pas de la porte, comme des adolescents, ils s'étaient embrassés. Avec pour seules compagnies les quelques étoiles scintillantes au dessus de Glasgow et les flocons de neige qui semblaient danser dans les airs.
    Les choses s'enchainèrent assez vite. Ils s'aimaient, et se le disaient. Au bout d'un an, ils s'installèrent ensemble, et se fiancèrent. Ils se marièrent quelques mois plus tard. La cérémonie était digne des rêves des petites filles. Liliane portait une magnifique robe blanche & elle avait rejoint David à l'autel, au bras de son père. Elle avait versé une larme lorsqu'il l'avait regardé en disant simplement un mot : « Oui. ». Tout se déroulait comme dans un rêve. Chaque moment passé avec David était pour Liliane quelque chose de merveilleux. Bien sur, il y avait des disputes, comme dans tous les couples. Mais elle était persuadée. David était l'homme de sa vie. Eux deux, c'était always & forever.
    Mais comme on dit, les belles choses ne sont pas faites pour durer. Oh, Lily y croyait. Peut-être trop d'ailleurs. Mais toutes ces histoires de vampires, ça ne l'inquiétait pas. Elle, comme David, ne pouvait être atteints, c'était comme ça. Mais voilà, elle n'aurait pas du se fier à ses pensées...
    Un soir. Banal. Ils étaient mariés depuis quatre mois environ. Ils avaient décidé de faire un tour dans ce bar dont ils étaient maintenant de fidèles clients. Le patron était devenu un ami, il avait d'ailleurs été invité au mariage. Ce soir là semblait suivre la lignée de leurs soirées précédentes : calme, accueillante & conviviale, tranquille. Rien ne semblait prévoir l'apparition de la fatalité... « J'ai oublié mon portable au boulot, jreviens tout de suite. » David déposa un baiser sur le front de Liliane, qui, avec un sourire, acquiéça, le regardant déjà rejoindre la porte du café. Et à ce moment là, elle ne savait pas que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Vivant. Oh, si elle l'avait su, et elle y repense encore souvent, les choses auraient été bien différentes. Elle l'aurait retenu, se serait blottie dans ses bras, lui aurait provoqué une overdose de mots d'amour, elle aurait pleuré, l'aurait embrassé. Mais elle ne savait pas. Elle n'avait pas sû. Une demi-heure plus tard, Lily commençait à s'inquiéter. Il faisait nuit dehors, et il ne l'avait pas appelée. Alors elle prit son propre téléphone et l'appela. Pas de réponse. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le portable sonnait non loin de là, dans une petite ruelle glauque, près du corps inanimé de celui qu'elle aimait...


Dernière édition par Liliane Roberts le Ven 17 Avr - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 15:09

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 17:45

    Bienvenue Liliane.
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche.
    ( ton avatar est vraiment superbe {__Liliane Roberts 657180 )
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser aux Admins
    Qui t'aideront en cas de besoin.
    Bonne chance. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
Invité
Invité




{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 18:40

    Merci =)
    En fait, j'ai une question (même si, me direz vous, c'est ptete un peu tard pour la poser ><) : est-ce que les doubles comptes sont autorisés? Non parce que j'suis aussi Esthel, mais ce poste vacant m'a assez séduite & j'pense pouvoir gérer les deux. Enfin... voilà quoi |:.
    Et merci pour l'avatar, j'avoue avoir eu un coup de coeur aussi {__Liliane Roberts 76661
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 18:46


    Je pense que tu as le droit de te faire un double-compte si tu me jures que tu arriveras à gérer les deux comptes d'une manière égale. (= Sinon, si tu laisses un de tes comptes à l'abandon, on sera forcément amenées à te demander quel compte tu comptes choisir et quel autre compte tu souhaites supprimer. Voili voilou. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
Invité
Invité




{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 18:52

    Oui, c'est normal =).
    Mais je pense sincèrement que j'arriverai à m'impliquer autant dans les deux rôles, ils sont aussi interessants l'un que l'autre ^_^
    Merci de m'avoir répondu en tout cas (=.
    Je vais continuer ma fiche moi... =D
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts EmptyJeu 16 Avr - 20:05

OMG ! <3 Liliane ! xD
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{__Liliane Roberts Empty
MessageSujet: Re: {__Liliane Roberts   {__Liliane Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{__Liliane Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: