Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Left_bar_bleue87/100to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty
MessageSujet: to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05]   to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] EmptyVen 27 Fév - 1:00

to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] 530l20


    « Mes yeux se portent à ton visage, dans la pénombre, tandis que tu marches rapidement comme tous ceux de ta race. Tu sais pourtant très bien que je te suis, et surtout, pourquoi. Ceux de ta race ne méritent pas de vivre, encore moins que les humains qui trahissent les nôtres en s'acoquinant avec vous, fourbes et vils êtres. Tu me terrifies et tu me fascines. Mais là n'est pas la question. Danserons-nous la valse de la mort ce soir? Non, pas encore. Je dois prendre le temps de t'évaluer, mon ennemie. J'apprendrai. J'apprendrai, moi aussi, à faire moins de bruit qu'un souffle d'éternité. Je saurai comment filer comme le vent, me faire invisible même en plein jour. Le jour viendra où tu ne règneras plus en maître sur ces techniques, preuves de la fine pointe de ta subtilité. Que tu sois l'un de ces faux plaisants qui prétendent avoir changé en buvant du faux sang ou l'un des vampires conservateurs, je m'en moque. J'aurai ta peau. Ta vie sera mienne, et c'est lorsque ton absence de souffle finale tu exhaleras de tes lèvres rouges et froides qu'enfin, j'aurai la paix. »

    C'est avec un rictus de dégoût qu'ils contemplent les vampires, quels qu'ils soient, lorsque ces derniers croisent leur chemin. Ils cachent en général plutôt bien leur animosité, ou alors les principaux visés ne leur accordent simplement pas assez d'importance pour réellement se soucier d'eux, encore moins de leurs opinions haineuses. Les traqueurs, comme leur nom l'indique, traquent. C'est le but de leur vie: traquer les vampires (tru blood & conservateurs) ainsi que les mortels idiots osant se compromettre en leur compagnie, avant de les achever. Les traqueurs ont presque toujours des motifs plutôt valables, en général la perte d'un ou d'êtres chers, enlevés par le sanguinaire apétit des vampires. Les traqueurs s'attaquent à des Immortels ayant vécu 5 fois plus qu'eux, dont tous les sens sont exacerbés... il leur faudra un miracle pour ne pas finir tués, s'ils finissent par trop agacer leurs effrayantes proies...


* = free
* = taken


Evan B. MacDraw feat Jared Leto *
Jasper D. MacDraw feat Garrett Hedlund *
Jensen T. Osborn feat Orlando Bloom *
Edmund Grey feat Tom Welling *
Liliane Roberts feat Mischa Barton *


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Left_bar_bleue87/100to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty
MessageSujet: Re: to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05]   to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] EmptyVen 27 Fév - 5:10

Citation :
    ________Les frères MacDraw
    Cela vous paraîtra probablement bizarre, voire anormal... Des traqueurs en équipe ? Normalement, quand on vient à penser aux traqueurs, on songe à une silhouette sombre dans un bar, qui observe tout ce qui bouge et n'en rate pas une. Evan et Jasper font de même, seulement, ils sont toujours en équipe, puisque de un, ils sont frères, et de deux, ils ont compris depuis longtemps que leur meilleure chance de retrouver le vampire ayant décimé leur famille est de chercher en équipe. C'est rarement que vous les verrez l'un sans l'autre, même si pendant la journée, ils ne traquent pas, donc peuvent s'occuper avec leur boulot " officiel ".
Evan B. MacDraw feat Jared Leto *
Jasper D. MacDraw feat Garrett Hedlund *

to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty

    to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Mini_090215031133196972 to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] 2yxgn5v
    (c)FoX & k-kwette

    EVAN BEATRIX MACDRAW; 27 ANS feat Jared Leto
      i woke up last morning, got myself a gun ;

    Evan est le premier des traqueurs. Silencieux, solitaire, il n'apprécie pas tellement la compagnie des autres, mis à part celle de son frère Jasper et de quelques personnes qui ont son respect - mais ces gens sont très rares. Remarquablement intelligent, il est renfermé et plutôt taciturne, mais ne crache jamais sur une jolie fille, comme on dit. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Evan est un séducteur invétéré dont les critères sont néanmoins difficiles ; il faut qu'il ait face à lui une belle jeune femme qui est également capable de le surprendre. Et croyez-moi, il est facilement ennuyé...

    Evan est né à Londres, tout comme son frère, cadet de trois ans, Japer, de parents Irlandais. Les deux jeunes hommes ont grandi dans cette ville avant d'émigrer, choisissant Glasgow, en Écosse, alors qu'Evan n'avait que 12 ans. Evan a toujours démontré une intelligence particulièrement vive et un talent particulier pour créer des liens entre les détails les plus anodins qui soient. Ainsi, il poursuivit de brillantes études en histoire, domaine dans lequel il était plus que certain d'avoir un don. À 27 ans, il possède d'ailleurs déjà son doctorat, réalisé sur la prise de pouvoir d'Adolf Hitler en Allemagne. Pour l'instant, il enseigne l'histoire, justement, et ce travail lui plait énormément. Néanmoins, il considérera toujours l'enseignement comme son second boulot. Il a perdu ses parents et sa jeune soeur alors qu'il était âgé de 20 ans, le seul survivant étant son frère Jasper. Ayant appris l'existence des vampires, et puisque plusieurs éléments concordaient (morsures sanglantes: deux petits trous), il devint traqueur, entraînant ainsi avec lui son frère. Il ne fait aucune distinction entre les "bons" et les "méchants" vampires, et n'a aucune pitié envers les humains qui les fréquentent. Il arrive qu'il revende le sang des vampires qu'il tue aux addicts du fameux "V juice".


    PURDEY L. COHEN - {Leighton Meester} ; Cela fait déjà 4 mois que je traque ce fichu vampire, mais Purdey est bien plus rusée que les autres vampires de son espèce. Elle sait comment les chasseurs procèdent et de ce fait, elle ne tombe dans aucun de mes piéges. Chaque jour, moi et mon frère lui courrons après pour la détruire, et chaque joue, elle s’en sort gaiement comme s’il s’agissait juste d’un petit jeu de chat et de souris. Nous sommes les chats et elle est la souris. Seulement la souris est bien plus rapide que les deux chats réunis. Un soir, alors que Purdey ne se doutait de rien, je l’ai prise par surprise. En plein dépourvu, Purdey ne savait pas comment s’enfuir. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Purdey me connaissait bien, elle connaissait mes points forts mais aussi mes points faibles. Elle me fixa de son regard insoutenable et me charma d’une manière romanesque au point que la laissa s’échapper. C’était une erreur digne d’un débutant et aujourd’hui j’ai bien l’intention de la corriger. Le petit souris court, et les chats la poursuivent ...

    C. WINIFRED MELLINGTON - {Natalia Vodianova} ; Une amie, aussi étrange que cela puisse paraître. Je ne la connais que depuis quelques semaines ( je ne l'avais jamais remarquée auparavant ) mais elle connait la bride de mon secret - si on peut appeler ça un ' secret ' -. Fichu alcool. Pour tout vous dire, un soir où je m'étais soûlé, plus que de raison, j'ai tout simplement dit que je me sentais investi d'une mission ; quelle idiotie ! On ne peut pas faire plus ringard, franchement : ce genre de réplique, c'est bon pour James Bond. En bref, maintenant que j'ai déballé cette pseudo connerie, Winifred se sent obligée de découvrir à quoi ça rime. J'adore les femmes - ironie -.

    THOMAS W. LAYNE - {Ryan Sypek} ; Je suis son dealer, que voulez-vous que je vous dise? Il achète le sang que je recueille chez les vampires que j'ai tués, et revend par la suite ce sang à ses deux amis. Aucun autre lien ne nous rassemble: il paie, je vends, point à la ligne. Il n'empêche que je le plains. D'être addict, surtout à cette substance provenant de créatures aussi viles que les vampires.


    to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] 351dv6sd83fw1 to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Iwhysg45kr5
    (c) jackspirit

    JASPER DRAKE MACDRAW ; 24 ANS feat Garrett Hedlund
      come on baby light my fire ;

    Jasper est à la fois le miroir et l'exact opposé de son frère ainé, Evan. Sombre et peu enclin à se confier, il est un séducteur invétéré qui ne se contente de rien de moins que du meilleur, comme le lui rappelle son frère Evan en riant. Blagueur et prompt à s'enflammer, il est doté d'une passion incroyable dans tout ce qu'il fait et tout ce qu'il vit. Courtois et attachant, il est perspicace et d'un talent indéniable en ce qui a trait au dessin, ses oeuvres semblent presque... vivantes.

    Jasper est né à Londres, tout comme son frère, ainé de trois ans, Evan, de parents Irlandais. Les deux jeunes hommes ont grandi dans cette ville avant d'émigrer, choisissant Glasgow, en Écosse, alors que Jasper n'avait que 9 ans. Jasper a été poussé par ses parents pour devenir ingénieur, et il l'est de formation. Cependant, il n'a jamais aimé ce métier. Sa véritable passion est le dessin de paysages et aussi de portraits exceptionnellement réalistes, d'une passion incroyable. Le jeune homme a perdu ses parents et sa jeune soeur alors qu'il était âgé de 17 ans, le seul survivant étant son frère Evan. Ayant appris l'existence des vampires, et puisque plusieurs éléments concordaient (morsures sanglantes: deux petits trous), Evan devint traqueur, entraînant ainsi avec lui son frère. Il ne fait aucune distinction entre les "bons" et les "méchants" vampires, et n'a aucune pitié envers les humains qui les fréquentent. Du moins, il tente de faire ainsi pour ne pas décevoir son frère. Car à vrai dire, il ne veut pas admettre que certains de ces êtres le fascinent à un point effrayant... Il ne se l'avoue pas pour l'instant, et tente justment de ne pas se compromettre en n'entrant pas en contact avec les vampires.


    OMEGA G. SMITT - {Amber Heard} ; Que m'a-t-elle fait? Je ne sais pas comment l'appeler. Femme, vampire? Elle est ardente comme une femme et pourtant, sa peau glacée de vampire me détrompe. J'ai décidé de faire d'elle ma proie dès que j'ai croisé son regard, sans savoir que je m'attaquais à la royauté des vampires et qu'en la tuant je m'attirerais les foudres de ses 3 frères. Qu'arrive-t-il lorsque le prédateur est également la proie, et vice-versa? Je dois connaitre mes ennemis. Aussi ai-je commencé à la fréquenter afin de mieux la cerner. Des moments de tension qui me plaisent, tant ils sont emplis d'un danger féroce qui n'est pas bien loin de la passion. Le temps a passé, et je sais bien ce qu'elle est, de quoi elle se nourrit... Pourtant, j'ai appris à l'apprécier, à rechercher sa présence...


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 12 Avr - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Left_bar_bleue87/100to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty
MessageSujet: Re: to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05]   to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] EmptyVen 27 Fév - 5:10

Citation :
    _________Les traqueurs solitaires ;
    Le sens même d'un traqueur est la chasse. Souvent, ceux-ci ont de bonnes raisons d'en être rendus à épier des heures durant un vampire, à le traquer pour finalement tenter de le tuer. La plupart du temps, des souvenirs peu plaisants refont surface, et c'est pourquoi la majorité d'entre eux ont toujours préféré évoluer en solitaires. Attention, ils ne sont pas nécéssairement antisociable. Néanmoins, la tâche de traquer revêt une telle importance pour eux que rien ne saurait les détourner de leur but ou les déconcentrer, surtout pas un potentiel partenaire.
Jensen T. Osborn feat Orlando Bloom *
Edmund Grey feat Tom Welling *
Liliane Roberts feat Mischa Barton *

    to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Sd4 to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Sd3
    (c) Sulky

    JENSEN TRAVIS OSBORN ; 25 ANS feat Orlando Bloom.
      It is amazing, but I have nothing and I want nothing unless it


    « Suzy j’en ai marre de jouer à cache-cache, montre-toi ! » Jensen ouvrit doucement la chambre de sa sœur unique, et un bruit sourd se fit entendre comme un cadavre tombant sur le sol. Jensen entra et resta pétrifier face à ce spectacle sanguinaire : un vampire suçait gaiement le sang de sa soeur. Un cri et la créature s’enfuit, laissant derrière elle le cadavre ensanglanté et perdue de la petite Suzy Obsorn. C’est ainsi qu’à 9 ans, Jensen s’enfuit de la maison parentale avec comme seule affaire un simple sac à dos muni du strict minimum vital. Le garçon n’était pas bête, il savait que ses parents ne le croiraient pas s’il disait qu’un vampire avait tué sa sœur, il le tiendrait certainement comme responsable. Responsable de la mort de sa petite sœur, c’était ce que les gens penseraient s’il restait à la maison ; responsable de la mort de sa sœur, c’est aussi ce que les gens ont pensé quand il a fui.

    Jensen a vécu toute son adolescence dans une caravane miteuse, enchainant les petits boulots. Il savait tout juste compter et écrire. Pendant son temps libre il allait à la bibliothèque se renseigner sur les vampires, savoir qui ils étaient, pourquoi ils tuaient, comment ils s'y prenaient, et surtout comment on les tuait. C’est à 17 ans que Jensen commença réellement la chasse et aujourd’hui il vadrouille dans toute l’écosse tuant toutes créatures et cherchant délibérément le vampire qui a tué sa sœur et qui a fichu sa vie en l’air.


    HEATHER WIND - {Kristen Stewart} ; Heather … ma protégée, ma petite sœur de substitution. La première fois que je l’ais vu j’ai bien cru avoir eu une hallucination : Suzy n’était pas morte, elle se tenait là, devant moi. Mais bien entendu, j’eu tors. Ce n’était qu’un rêve, une mauvaise farce. Néanmoins je ne fus pas déçu : j’avais trouvé cette petite brune fragile fort sympathique et un lien fort s’immisça entre nous très vite. Nous avions trouvé l’un dans l’autre celui ou celle qui nous manquait. Aujourd’hui, elle est toute ma famille.


    to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Xp21q0b to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Dcvm
    (c) Sweet Tabasco

    EDMUND GREY ; 25 ANS feat Tom Welling
      i was born with a weapon in the hand ;

    Parfois, la vie est plus dure pour certains et moins avec d’autres. Edmund est l’un de ceux pour qui la vie n’a pas été des plus roses. Orphelin de naissance, il n’a jamais connu ses parents, tués par … des êtres sanguinaires ; une bande de vampires… Passant d’une famille d’accueil à une autre toute sa vie, il n’eut pas l’enfance heureuse qu’il aurait tant voulu avoir. C’est donc à l’âge de 18 ans qu’il fit ses valises et partit loin de ses parents adoptifs. Cela fait maintenant 7 ans qu’il tient un petit garage sur le périphérique de Glasgow ; modeste établissement qui aujourd’hui lui permet de vivre correctement. Mais être garagiste n’est qu’une façade pour le jeune homme qui il y a quelques années auparavant fit la connaissance d’un vieux traqueur : Mike Barjow. Le vieil homme lui apprit toutes les combines possibles et le prit sous son aile. Il lui apprit tout ce qu'il devait savoir pour traquer et tuer ses monstres. A la mort de son tuteur, Edmund reprit le flambeau et passa le plus clair de son temps dans les bois à traquer et tuer. Sa vie ne se résume plus qu’a une chose : retrouver celui qui a foutu sa vie en l'air.

    « Tu vengeras la mort de tes parents Edmund Grey … est confiance en toi. Tu es fort et rapide : tu seras un grand traqueur mon garçon…»
    Ce fut les dernières paroles de son maître.


LILIANE ROBERTS - {Mischa Barton} ; J’ai rencontré Liliane alors que j’étais en pleine traque. Nous courions sans le savoir dans la forêt à quelques mètres l’un de l’autre poursuivant la même proie. Inutile de vous dire notre stupeur lorsque que nous tombâmes nez à nez ! elle une arme à feu et moi avec mon long couteau aiguisé. Nous nous étions dévisagés un long moment avant de reprendre notre chasse commune. Ce fut la première fois que je traquais avec quelqu’un, un inconnu. Aujourd’hui, je la considère comme une très bonne amie ; nous nous croisons souvent mais préférons néanmoins chasser seul, chacun de notre coté.

ANA K. LISVENTON - {Natalie Portman} ; La première fois que je l’ais vu … j’ai bien cru je rêvais. J’avais vu en elle un ange, une fille qui se détachait du lot. Elle avait quelque chose de spécial et je ne mettais pas tromper. Je sentis le courant passer entre nous dès la première fois où nous avons parlé. C’était dans un petit bar miteux dans le quartier populaire de Glasgow. Inutile de nous dire que je suis tombé sous son charme depuis bien longtemps, cependant je préfère garder un peu mes distances. Je ne veux pas la mettre en danger à cause de mes chasses …


to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Mischaav12 to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Mischaav14
(c) st@rdust lull@by_»
    LILIANE ROBERTS ; 24 ANS feat Mischa Barton
    i have angel's head, but iron hand ;

    Liliane vécut dans un cadre familial modeste mais chaleureux. Brillante élève, elle fit ses études de Droit à Londres avant de retourner vivre chez ses parents à Glasgow. Le travail n’étant pas ce qui manquait dans la région, elle trouva un petit boulot rapidement dans un cabinet d’avocats en plein centre ville. C’est d’ailleurs ici, sur son lieu de travail qu’elle fit la connaissance de David Filligan, son fiancé. Elle fila le parfait amour avec le jeune homme pendant plus d’un an et finit par se marier. La vie n’avait jamais été aussi rose pour Lilie mais ce n’était pas sans compter sur un destin cruel. Peu de temps après leur lune de miel, David trouva la mort dans les bras d’un buveur de sang. Ce fut un grand choc pour la jeune fille qui avait enfin trouvé l’amour avec un grand « A ». Lilie déprima pendant plus d'un an et ne sortit plus de chez elle avant qu’elle ne prenne une décision qui changea sa vie du tout au tout : elle se vengerait. A partir de là, la jeune femme douce et délicate se transforma en une chasseuse à la poigne de fer, sure d’elle et implacable. Parcourant l’Angleterre à la recherche du monstre qui tua le seul amour de sa vie.

    « Je te vengerais David, je te le promets mon amour …»

    JAMES H. EDWARDS - {Ben Barnès} ; Ton rire dans l'obscurité me glace le sang dans les veines, tes incessants murmures me terrifient. Tu es l'être le plus apeurant que j'aie rencontré, mais cela je ne l'admettrai jamais en ta présence, bien entendu. Tu es celui qui a tué mon amour, ma raison de vivre. À cause de toi, chacun de mes pas est devenu difficile, car je dois porter avec moi un fardeau si lourd que j'en tombe presque à genoux chaque fois que j'avance. J'ai juré de me venger de celui qui tua David, je ne savais pas que je m'attaquerais alors à un membre de la famille royale des vampires du Royaume-Uni. Je ne sais toujours pas de quelle manière je parviendrai à t'éliminer, mais il est certain que si un jour je te vois t'attacher à quelqu'un... je te le ferai payer cher. Très cher.

    EDMUND GREY - {Tom Welling} ; J’ai rencontré Edmund alors que j’étais en pleine traque. Nous courions sans le savoir dans la forêt à quelques mètres l’un de l’autre poursuivant la même proie. Inutile de vous dire notre stupeur lorsque que nous tombâmes nez à nez ! lui un couteau long aiguisé à la main et moi avec une arme a feu. Nous nous étions dévisagés un long moment avant de reprendre notre chasse commune. Ce fut la première fois que je traquais avec quelqu’un, un inconnu. Aujourd’hui, je le considère comme un très bon ami ; nous nous croisons souvent mais préférons néanmoins chasser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty
MessageSujet: Re: to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05]   to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to kill a mocking bird } TRAQUEURS [05/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST-
Sauter vers: