Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... Empty
MessageSujet: Jolie humaine, jolie humaine, n''aie pas peur du noir...   Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... EmptyVen 15 Mai - 17:34

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Liyanna Summers
    Âge ;; 22 printemps
    Date et Lieu de Naissance ;; Née le 25 mars 1987 à Paris
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuelle
    Métier (s'il y a lieu) ;; Ecrivain
    Alignement ;; Entre le bien et le mal, ténébreux équilibre

« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


    Particularités Physiques ;; Une jeune femme d'une vingtaine d'années, mystérieuse, sombre, attirante. Elle a de beaux cheveux longs, couleur châtain, qui ondulent naturellement jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux bleus, d'un bleu glacial, reflètent beaucoup de choses. Et ses lèvres pulpeuses affichent parfois un sourire franc. Elle a un style particulier, elle aime entretenir le mystère qu'elle dégage. Elle est sexy, féminine, mais parfois si froide qu'elle en devient effrayante. Elle attire autant qu'elle effraye.
    Description Psychologique ;; Liyanna est une jeune femme déterminée, ambitieuse, têtue, forte. Elle a un sacré caractère, se forçant à maintenant de la distance avec ceux qu'elle rencontre. Elle se veut fière et sûre d'elle. Elle est parfois lunatique, souvent fragile bien qu'elle ne le montre pas. Ses sentiments, elle les garde au fond d'elle, ne les dévoilant qu'à ceux à qui elle fait confiance. Et sa confiance est difficile à gagner. Malgré tout, elle est fidèle, dévouée, protectrice. Elle est très intelligente et responsable.

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Jeunesse ;;

    Liyanna ou le destin brisé d’une jeune fille qui se cherche…

    La vie est parfois injuste. On ne la comprend pas toujours, on se contente de subir ses aléas, impuissant face à la fatalité du destin. Et lorsque le destin décide de s’acharner sur vous, il faut encaisser. Encaisser encore et encore et se tenir toujours debout, fier coûte que coûte.

    Une étoile voit le jour alors qu’une autre s’éteint, telle fut la naissance de la petite Liyanna. L’enfant n’a jamais connu sa mère, la mort l’a emporté alors qu’elle lui donnait la vie. Elle grandit seule avec un papa qui rejetait la perte de sa femme sur sa propre fille.

    Un homme blessé, écorché vif qui déverse sa haine sur cette enfant qui n’a pourtant pas demandé à naître. Mais la petite se réfugie dans l'écriture. Elle écrit, encore et encore. Et c’est grâce à ce refuge que Liyanna survit.

    La petite fille grandit, elle devient une femme. Son enfance et son adolescence sont douloureuses, comme un poids porté sans cesse sur des épaules trop petites. Insultes et humiliations font le quotidien de Liyanna qui s’isole et se renferme sur elle-même.

    Entendre de tels mots dans la bouche de son père peut détruire un enfant. Si il n’y avait pas l'écriture, cet art dans lequel elle excelle, Liyanna aurait sans doute mit fin à ses jours, mais il n’en est rien, elle est bien vivante grâce à sa passion. Elle s'invente un monde et jette son dévolue sur le mythe des vampires.

    Une créature qu'elle admire. Une créature sur laquelle elle ne cesse d'écrire, encore et encore. Certaines de ses œuvres sont publiées, et dévorées par des centaines de lecteurs. Liyanna perce peu à peu dans le métier où elle est enfin reconnue.

    Aujourd’hui, Liyanna garde des séquelles de ce passé trop lourd à porter. Des blessures encore vives, des écorchures, des douleurs qui pleurent au fond d’elle. Elle n’accorde que très peu sa confiance et ne demande de l’aide qu’à peu de personne.

    Liyanna est difficile à cerner, lunatique, impulsive, froide, mystérieuse, parfois un peu trop sombre. Mais fragile, si fragile, même si elle refuse de le montrer. Elle garde ses sentiments pour elle, ne dévoilant qu’une façade, se voulant forte et fière quoi qu’il arrive.

    Oui, ce combat la rendue plus forte, lui offrant une assurance rare. Mais ses démons ne risquent-ils pas de la ronger intérieurement ?

    Liyanna développe depuis peu un étrange don...Un don d'empathie qui lui fait ressentir les sentiments d'une façon beaucoup plus intense. Elle ressent ses propres sentiments mais aussi ceux des autres d'une façon beaucoup plus forte que les autres personnes.

    Réaction Face aux Vampires ;;

    A Paris, il y a des rumeurs. Le mythe des vampires est remit en question, l'existence de ces créatures seraient bien réelle. C'est lors d'un voyage en Ecosse pour les besoins d'une de ses œuvres que Liyanna s'entend confirmer l'existence de ces êtres qu'elle a toujours admiré.

    Liyanna est aux anges. Elle voue un culte encore plus grand aux immortels, rêvant de croiser le chemin de l'un d'entre eux. C'est donc naturellement dans la ville de Glasgow qu'elle décide d'élire domicile pour quelques temps.

    Cette ville qui héberge un grand nombre de ces créatures fascinantes. Glasgow, le nouveau berceau de Liyanna.

    Et maintenant ;;

    Voilà deux ans que Liyanna est une écrivain connue et reconnue. Et voilà seulement à peine quelques mois qu'elle a débarquée à Glasgow. Elle continue d'écrire et de vivre de sa passion. Elle communique avec sa maison d'édition à distance.

    Aujourd'hui, Liyanna aspire plus que tout à rencontrer un vampire, à confirmer ce qu'elle a entendu, encore et encore entendu sur ces êtres immortels qu'elle admire tant. Elle vit tranquille, dans une magnifique maison, au centre de Glasgow. Elle mène une vie tranquille, elle qui aspire a une vie d'action.

    Elle essaye aussi de gérer ce nouveau don, cette empathie qui grandit en elle.

    Le destin va-t-il enfin jouer en sa faveur ?

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Lili
    Âge ;; 22 ans
    Groupe ;; Humaine dotée d'un don, bien que celui ci ne soit pas très puissant
    Code ;; I EAT YOU !
    Célébrité ;; Michelle Trachtenberg
    Post Vacant? ;; Non
    Niveau rp ;; Assez bon, entre 20 et 60 lignes
    Commentaires? ;; J'adooooore le contexte (et j'adore la série True Blood, au passage <3)
    Présence sur 7 ;; 5/7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... Empty
MessageSujet: Re: Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir...   Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... EmptyLun 18 Mai - 1:02

Bonsoir & bienvenue sur True Blood ! Smile
Ta fiche est terminée ? non ?
Ce serait sympa si tu pouvais éviter de sauter des lignes Wink

Merci & have fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... Empty
MessageSujet: Re: Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir...   Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... EmptyLun 18 Mai - 1:03

Sauter des lignes,en rp c'est commun. C'est pour alléger le texte, sinon ca fait de gros pavés inintéressants...
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... Empty
MessageSujet: Re: Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir...   Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... EmptyLun 18 Mai - 1:05

Peut être mais perso je n'y vois aucun intêret et cela gêne la lecture. Les gros pavés ne me dérange aucunement & je ne vois pas en quoi cela rend ton rp inintéressant ...
=/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... Empty
MessageSujet: Re: Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir...   Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie humaine, jolie humaine, n'aie pas peur du noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: