Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Left_bar_bleue87/100life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty
MessageSujet: life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]   life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] EmptyVen 27 Fév - 1:00

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 2ewi075


    On peut dire que l'être humain est de ces animaux incompréhensibles. Les humains boivent sans soif et pour la plupart d'entre eux, le plaisir prime sur la nécessité. Il est conscient d'être conscient, ce qui fait qu'il développe et invente. Néanmoins, il est le plus faible de tous les êtres. Sa peau et son système, fragiles, s'effritent au contact du moindre élément n'étant pas parfaitement adapté à sa condition. Aussi n'eût-il qu'un choix: évoluer, se trouver des outils et des techniques lui permettant de combler ses lacunes. Cependant, sans toute sa technologie lui permettant à peine d'accoter d'autres races plus développées, il ne serait absolument rien. Faible et auto-destructeur, surtout: car en plus d'être fragile, l'humain est très porté sur le "je me moi", le nombrilisme. Aussi croit-il qu'il a toujours raison et finit par se déchirer avec les autres au cours de guerres aussi nombreuses que sanglantes. Et au final, que constate-t-on? Ces guerres ne verront pas de gagnant voir le jour. Aucun gagnant ne ressortira de ces combats. Et puis un jour, l'herbe aura recouvert les tombes, les champs où sont tombés les idiots et les braves... et tout recommencera.

    Pensez-y quelques secondes. Fermez vos yeux, laissez loin derrière vos préjugés, tout ce que vous croyiez, avez cru ou avez été entraînés à croire. Les vampires existent. Ces contes que l'on vous lisait, enfant, pour vous menacer par la suite afin que vous ne fassiez pas de b^tises sont réalité. Toutes ces fois où, le coeur battant et les paupières closes, vous priiez pour que rien ne se cache sous votre lit ou dans l'armoire... vous ne saviez pas que, peut-être, vous étiez épiés. Aujourd'hui, vous découvrez enfin la vérité: les vampires existent. Et certains vont tenter de coexister avec vous, pour le meilleur et pour le pire, grâce à ce fameux sang synthétique, le Tru Blood... que vous soyiez d'accord ou pas a bien peu d'importance. La plupart d'entre vous vous habituez tranquillement à les voir, silencieux et magnifiques, en ville et un peu partout. Malgré tout, vous continuez de vous étonner sur leur passage: comment peut-on sembler aussi angélique et aussi diabolique à la fois? Comment est-ce donc possible, d'inspirer et d'expirer pour la forme, alors que leurs poumons glacés n'ont nul besoin d'air? Vous êtes fascinés par eux, et ce, sans vouloir vous l'avouer, car les croyances de votre peuple sont trop fortement enracinées en vous. Qui sait, peut-être un jour ouvrirez-vous finalement les paupières, et sortirez de ce rêve dans lequel vous vous êtes embourbés depuis si longtemps, bien avant votre naissance...


* = free
* = taken


Elysabeth H. Jackson feat Hayley Williams *
Alyssa J. Bennett feat Hilarie Burton *
David M. Jackson feat Jamie Bell *

Alexander M. Graham feat Ashton Kutcher*
Joshua A. Miller feat Chace Crawford *

Peter E. Green feat Cilian Murphy *
Heather Wind feat Kristen Stewart *
C. Winifred Mellington feat Natalia Vodianova *
Iveanna A. Cortz feat Genevieve Cortese *
Thomas W. Layne feat Ryan Sypeck *
Dwight A. Moses feat Hugh Dancy *


Dernière édition par Aidan G. Williams le Mar 14 Avr - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Left_bar_bleue87/100life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]   life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] EmptyVen 27 Fév - 3:50

Citation :
    _________trio humains
    Qu'est-ce qu'une serveuse de bar, une antisociable dépressive sur les bords et un avocat perdu ont en commun? Demandez-leur, tiens... Les trois jeunes gens ont passé toute leur vie ensemble: Elysabeth et David sont frère et soeur, et Alyssa est la meilleure amie de toujours d'Elysabeth. Ces deux dernières vivent ensemble en appartement, et David y vit davantage que chez lui. Ils ont tous trois relativement accepté le programme True Blood, mais sur différents plans... Elysabeth est bien obligée de s'y faire: dans le bar où elle travaille, ce sang synthétique est offert aux vampires dits "repentants" ou encore "libéraux", mais essaie de se tenir le plus loin possible d'eux. Elle voit bien, cependant, que la fascination qu'Alyssa éprouve pour ces créatures nocturnes est tout sauf saine...
Elysabeth H. Jackson feat Hayley Williams *
Alyssa J. Bennett feat Hilarie Burton *
David M. Jackson feat Jamie Bell *

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Av1buy4 life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Av2rz1
    (c)aurélie

    ELYSABETH HANNA JACKSON ; 22 ANS feat Hayley Williams
      is this thing working?

    Vous la voyez, cette sublime fleur du Nord, et en posant votre regard sur elle, vous pensez au stéréotype classique: douce, gentille, innocente, blanche comme neige... vous voyez le genre. Mais si sa mère Danoise au comportement tel que décrit précédemment avait voulu que sa fille fut à son image, elle aurait été déçue. Elysabeth, bien que gentille et douce par moments, est tout sauf calme. Elle est hyperactive, attachante, vive, amicale, sociable et respire la bonne humeur.

    Elle jure comme un bûcheron dès que le radiateur de sa vieille voiture a des ratés ou qu'il n'y a plus de café, elle saute en criant sur les gens auxquels elle est attachés et qu'elle n'a pas vus depuis longtemps... Elysabeth est tout feu tout flamme. Elle ne tient pas en place, jamais, et aime beaucoup les gens, parler avec eux, en apprendre davantage à sur eux. C'est exactement pourquoi elle aime tellement son emploi de barmaid: toujours entourée de gens sympa, dans une ambiance de fête continuelle, avec un échantillon aussi varié qu'étendu de gens. Vraiment, elle est dans son élément. Elysabeth est née à Glasgow d'un père écossais et d'une mère danoise, et y a toujours vécu en compagnie de son frère David, de deux ans son aîné. La jeune femme est mécanicienne de profession, mais préfère pour l'instant son boulot de barmaid. Elle est pour le programme Tru Blood. Cette boisson de sang synthétique est offerte au bar où elle travaille, et bien qu'elle ait été très choquée par l'existence de ces êtres, elle s'est rapidement fait à l'idée. Néanmoins, elle tente de ne pas trop s'approcher de ceux-ci: elle les sert, mais en jeune femme intelligente qu'elle est, se tient à distance d'eux, n'oubliant jamais leur nature profonde.


    ALYSSA J. BENNETT - {Hilarie Burton} ; Elle est antisociable sur les bords, elle ne parle en général qu'aux gens qu'elle connait bien. Ses sourires et ses chants guillerets ne sont qu'une façade qu'elle a érigée solidement devant elle, je le sais bien. Elle est solide et surtout, très courageuse. Nous sommes meilleures amies depuis l'âge de 9 ans, et même si je ne la comprends pas toujours, nous nous sommes serrées les coudes tout ce temps, formant un trio étroitement lié, Jazz, David et moi. Je vois bien cette incroyable attirance qu'elle tente de me cacher, cette fascination qu'elle éprouve pour les vampires, surtout pour celui-là, LE roi, Aidan Williams... tout cela ne me dit rien qui vaille. Le hic, c'est que Jazz, quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne parvient à la raisonner. J'ai peur pour elle et j'ignore tout de ses projets, mais j'évite de lui en parler pour qu'elle ne s'éloigne pas: alors, je ne saurais plus rien.

    DAVID M. JACKSON - {Jamie Bell} ; Qui c'est, cet idiot aux grandes oreilles qui a continuellement l'air d'avoir été réveillé en sursaut deux minutes avant l'heure prévue pour le départ? Mon frère ainé. Oui, celui qui ne semble jamais faire attention à ce qu'on dit et qui pourtant, n'en perde pas une! Malgré ces termes peu élogieux, j'adore David. Lui et moi sommes les meilleurs amis en plus d'être frère et soeur. Depuis l'enfance, pas une fois ne nous sommes chamaillés. C'est mon adorable grand frère, qui passe la moitié de son temps affalé sur mon divan à ronfler, allez savoir comment il fait pour être un aussi bon avocat...oo Il me surprotège peut-être un peu trop parfois, mais je l'aimerai toujours.

    JAMES H. EDWARDS - {Ben Barnès} ; Je ne suis pas la plus grande fan des vampires qui soit, disons. C'est surtout que je me méfie d'eux, même les "végétariens", car on ne sait jamais quand l'un d'eux se retournera contre vous et vous mordra. James est venu consommer au bar où je travaille, m'a commandé du Tru Blood. Il serait donc végétarien...? J'ai été surprise, je l'avoue. Malgré ses manières impeccables, il y avait en lui un air de prédateur qui ne collait pas du tout avec le portrait type des vampires se nourrissant de Tru Blood. J'ai malgré moi entretenu une conversation avec lui. Il était charmant, distingué, courtois, le gentleman parfait qui fait tomber toutes les dames, normalement. Lui aussi semble apprécier ma compagnie, et j'aime les moments passés avec lui, n'osant pas m'avouer que bien souvent, il me fait un peu peur.



    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Sanstitre10rg5 life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Sanstitre3rg8
    (c)kairi

    ALYSSA JAZZ BENNETT; 23 ANS feat Hilarie Burton
      sometimes, all you need is one ;

    Jazz se fait en général appeler par son deuxième prénom plutôt que par le premier, Alyssa. Pourquoi? Aucune idée, mais cela l'arrange puisque la jeune femme est une véritable passionnée pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à la musique. Dotée d'une voix angélique et envoûtante, elle se produit en général au bar où Elysabeth travaille, vêtue de son classique costume de scène: le tuxedo. Elle rit aux éclats, sourit, fait des folies comme partir des mois durant en voiture faire le tour de l'Angleterre... mais elle n'est pas heureuse.

    Jazz est l'enfant unique de deux parents extraordinaire. Cependant, sa mère est morte alors qu'elle n'était âgée que de onze ans, et son père, un riche homme d'affaires, était plus souvent ailleurs que chez lui. Elle apprit par la suite avoir été adoptée.. Dans la logique de Jazz, les gens s'en vont toujours, parce qu'elle ne vaut pas la peine qu'ils restent. Les deux seules personnes à ne jamais l'avoir quittée sont ses deux meilleurs amis: les Jackson, Elysabeth et David. Jazz, malgré ses rires et ses sourires, est très gênée. Elle ne laisse pas les autres s'approcher facilement, du moins pas facilement de son coeur. Farouche et indépendante, elle est profondément fidèle à ceux qui lui sont chers -un nombre assez restreint de personnes, puisqu'elle est relativement peu sociable- et possède une qualité que l'on retrouve chez peu de gens, de nos jours: l'intégrité. Jazz ne parle pas tellement des vampires, ni de ce fameux nouveau programme que le gouvernement a mis à l'essai à Glasgow. Néanmoins, même si elle tente de le cacher, elle est certaine que sa meilleure amie Elysabeth a remarqué sa grande fascination pour les vampires. Malheureusement, elle n'est pas nécéssairement fascinée par les bons...


    AIDAN G. WILLIAMS - {Robert Pattinson} ; Que m'est-il arrivé? Il m'a regardé tandis que je faisais mon numéro sur scène. Jamais je n'ai ressenti une telle prestance, une telle présence, même si je sais ce qu'il est: un vampire. Que m'arrive-t-il... je recherche sa compagnie, je ne peux détacher mon regard de lui dont le visage semble avoir été sculpté par les anges... que me veut-il? Je sais que s'il me mordait, je ne lui refuserais pas mon sang... je lui donnerais mon sang, mon corps, mon âme. Il m'obsède, tout en lui me fascine: sa manière de se déplacer tel un grand fauve, son rire ironique qui tranche, son regard couleur d'émeraude qui parcourt mon corps comme s'il pouvait transpercer mes vêtements, me laissant à la fois embarrassée et flattée. Il me fait un peu peur... je vois en lui tant de choses à la fois, tant de désir et tant de violence. Pourtant, je n'en changerais pas le moindre détail.

    DAVID M. JACKSON - {Jamie Bell} ; Je crois que David est la personne la plus contradictoire qui puisse exister. Il semble toujours tellement endormi, et quand on le rencontre pour la première fois, on pourrait penser qu'il n'écoute pas du tout. Pourtant, il est un avocat exceptionnel et de s'engager avec lui dans un débat est carrément du suicide. Il est le frère ainé de ma meilleure amie, il est donc évident qu'il y a un bon moment que je le connais, David. Dès le départ, nous sommes devenus amis, et il demeure avec Elysabeth la seule personne à qui je puisse me confier. Il ne voit pas d'un bon oeil du tout que je passe du temps avec Aidan. Les derniers propos que nous avons échangés à son sujet, alors que je tentais péniblement de le défendre, se sont résumés à "Et si ses intentions n'étaient pas du tout de s'accomoder à ton mode de vie en se nourissant éventuellement de Tru Blood mais plutôt de t'intégrer au sien en te mordant, hein?" Je n'ai rien répondu, mais je sais bien ce que je choisirais, si le choix m'était offert...

    ELYSABETH H. JACKSON - {Hayley Williams} ; Elysabeth est parfois un peu difficile à suivre, et souvent, je me demande comment sa logique fonctionne réellement, comment elle fait pour tirer des conclusions aussi bizarres. Nous sommes meilleures amies depuis l'âge de 9 ans, et même si Elysabeth ne me comprend pas vraiment, nous nous sommes serrées les coudes tout ce temps, formant un trio étroitement lié, elle, David et moi. Nous ne nous ressemblons pas tellement, pourtant, même au travail (nous sommes employées dans le bar bar) on nous prend pour des soeurs tant nous sommes proches. Néanmoins je m'éloigne d'elle, en ce moment... Cette fascination que j'éprouve pour Aidan ne sera pas vue d'un bon oeil par Elysabeth, j'en suis certaine.


life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Jamie510 life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Jamie310
    (c)nepy

    DAVID MANUEL JACKSON; 24 ANS feat Jamie Bell
      my dream is to fly over the rainbow ;

    Métro, boulot, dodo. Métro, boulot, dodo. Répétez autant de fois que nécéssaire. Mais dans le cas de David, c'est plutôt bus, boulot, dodo. Surtout dodo, à vrai dire. Le jeune homme de 24 ans a deux passions dans la vie: dormir et sa voiture, une superbe Comet de Mercury décapotable. Et pour lui, dormir dans sa voiture, c'est le pied! Vous l'aurez compris: David est facile à vivre. Amusant et attachant, il est quelque peu gaffeur et maladroit, jure beaucoup dès que les choses ne vont pas (même si ça n'arrive pas bien souvent.)

    Né à Glasgow, fils d'un Écossais et d'une Danoise, le jeune homme eut une soeur deux ans suivant sa propre naissance. Il a toujours vécu à Glasgow, mais a étudié en droit. Cela vous surprend? En effet, on n'imaginerait jamais ce grand dadet être un brillant avocat. Néanmoins, c'est le cas. Aussi endormi peut-il paraître, ne vous engagez jamais dans un débat avec lui: il trouve toujours le melleur argument afin de coincer ses adversaires. De plus, il est d'une culture inimaginable. Néanmoins, ce surprenant jeune homme n'a pas toujours eu la vie facile. Adolescent, il était rebelle et ne supportait pas qu'on lui donne des ordres (il est demeuré ainsi, mais s'est assagi avec le temps). David passait plus de temps, lors des cours, à se balader en ville avec sa voiture ou sa bécane, et a dû passer 6 mois en centre de désintoxication... Les deux seules personnes qui lui demeurèrent toujours fidèle: sa soeur Elysabeth et sa meilleure amie, Alyssa. Il finit par se relever et par prouver aux autres qu'il était capable d'avoir un bel avenir: et ce fut le cas, malgré les apparences. Il fait partie des rares avocats à avoir pris le parti du programme Tru Blood, ayant rencontré une certaine vampire qui le fascine incroyablement...

    ELYSABETH H. JACKSON - {Hayley Williams} ; Qui c’est, cette idiote aux cheveux bizarrement en vrac avec une stupide coloration orange qui se prend pour la reine du monde ? Ma petite sœur. Oui, c’est madame je sais tout, j’ai toujours raison et juste pour ça tu ne m’arriveras jamais à la cheville. Malgré ces termes peu élogieux, j’adore Elys abeth. Elle est moi sommes les meilleurs amis du monde en plus d’être frère et sœur. Depuis l’enfance, pas une fois ne nous sommes chamaillés. C’est mon adorable petite sœur, qui passe la moitié de son temps avec sa guitare à jouer des vielles chansons pourris, allez savoir comment elle fait pour toujours avoir son emploi. J’ai la mauvaise tendance de la surprotéger peut-être un peu trop parfois, mais je l’aimerai toujours. Nous sommes inséparables à jamais.

    ALYSSA J. BENNETT - {Hilarie Burton} ; Elle est la meilleure amie de ma soeur cadette, il est donc évident qu'il y a un bon moment que je la connais, Jazz. Dès le départ, nous sommes devenus amis. Nous avons toujours été très proches, et je la protège au même niveau que je protège Elysabeth. Et j'ai remarqué ses fréquentations douteuses. Car le vampire avec lequel elle passe autant de temps n'est pas un libéral. C'est un meurtrier. Je m'inquiète incroyablement pour elle...

    NATALIA I. IORDANOU - {Kaya Scoledario} ; La cause des vampires souhaitant se repentir en est une qui me touche particulièrement. Je n'ai jamais compris pourquoi un meurtrier avait la chance de se rattraper alors que peut-être il ne ressentait aucun remords tandis que ces êtres incroyables, eux, n'avaient pas droit au pardon. Je me suis battu pour leurs droits, pour que le régime Tru Blood soit mis en place pour eux. Je l'ai vue, seule, ses grands yeux tournés vers moi tandis que je tentais de convaincre un politicien du bien-fondé de ce régime. Elle m'écoutait, et a décidé de suivre ce régime. Pour moi. Elle me fait chaud au coeur, cette superbe femme... vampire? Elle me semble davantage femme que vampire, en ma présence...



Dernière édition par Aidan G. Williams le Mar 14 Avr - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Left_bar_bleue87/100life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]   life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] EmptyVen 27 Fév - 4:36

Citation :
    ________duo humains
    Alexander et Josh ont toujours été ensemble, d'aussi longtemps qu'ils parviennent à se souvenir, ils se sont toujours serré les coudes. Ils sont colocataires et malgré leurs continuelles chamailles, se sont toujours serré les coudes: en effet, étant tous deux dotés d'un caractères relativement explosif, leur amitié fait souvent des étincelles. Face au nouveau programme d'intégration Tru Blood... Alexander est plutôt indifférent en ce qui concerne les vampires, tant qu'ils ne s'approchent pas trop près de lui. Cependant, il s'inquiète pour son meilleur ami, qui semble passer de plus en plus de temps avec une certaine demoiselle...
Alexander M. Graham feat Ashton Kutcher*
Joshua A. Miller feat Chace Crawford *

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 16lfqmu life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 2n8a7o8
    (c)misery business

    ALEXANDER MIKE GRAHAM; 26 ANS feat Ashton Kutcher
      oh you shook me all night long ;

    Alexander, plus communément appelé Xander, a toujours vécu dans un univers familial harmonieux. Ses parents ont toujours été là pour lui ; fils unique, il a toujours été gâté dans la vie. De un, par son physique agréable, et de deux par sa facilité à se faire apprécier. Son enfance a été des plus banales, si j'ose dire : il réclamait et on lui donnait : pas plus simple que cela. Enfant enjoué et émerveillé par la vie, il faisait le bonheur de ses géniteurs. Quand soudain tout s'arrêta brusquement. Son père, honnête homme d'affaire, partit loin du domaine familial lorsqu'il rencontra une serveuse : brune, grande et une grosse poitrine en prime. Sans compter qu'elle était jeune. Il abandonna Alexander et sa femme, sans donner d'adresse. Sans un seul regard en arrière. Depuis ce jour ' funeste ', le jeune homme a un gros problème en ce qui concerne les couples : ses relations amoureuses ne durent jamais. Juste le temps d'une petite sauterie et après, bye bye. On peut penser que c'est à cause de son père ou alors que le problème est plus grave que ça ? C'est un mystère et Alexander est bien incapable de répondre à quoi que ce soit.

    Depuis l'arrivée des vampires dans la ville, Alexander est juste très préoccupé. Il sait que, pour la plupart, ces créatures nocturnes sont avides de sang humain. Mais ceux qui boivent du Tru Blood ont juste l'air très ... inoffensifs. Le jeune homme adopte un point de vue neutre par rapport à ces ' monstres ' de cruauté. Discuter avec une belle demoiselle Vampire, pourquoi pas ? Mais discuter avec un bel homme Vampire, ça ne va plus du tout. Pour tout dire, il pense que ce sont les hommes Vampires qui posent le plus de problème alors que l'inverse est tout aussi vrai.


    JOSHUA A. MILLER - {Chace Crawford} ; Joshua est mon meilleur ami. Nous nous sommes connus dans le bac à sable, alors que nous étions tout juste gamins. Nous avons grandi ensemble et depuis notre rencontre, nous avons toujours été amis. Bon, d'accord, nos caractères quelque peu explosifs ainsi que nos points de vue en général assez différents nous mènent à des discussions explosives et enflammées, mais je ne m'imaginerais jamais la vie sans lui, ce serait comme m'arracher un bras : impensable. Nous sommes colocataires depuis l'âge de 17 ans, et malgré nos bagarres, je le considère comme mon frère. Cependant, depuis l'arrivée des vampires, nous nous éloignons, et je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse...

    MAXENCE CROWELL - {Jensen Ackles} ; Toi... toi je te vois les fixer comme si elles étaient des morceaux de viande. Je sais ce que tu penses ; tu veux les tuer, les vider de leur sang avant de les laisser au sol comme des poupées désarticulées, car c'est dans ta nature. Tu sais bien ce que tu es : un monstre assoiffé de sang qui n'attend qu'un moment d'hésitation pour les mordre. Tu tends tes filets et puis tu les attrape une fois qu'elles sont bien en confiance. Et toi, toi qui me hais parce que j'ai passé une nuit avec Natalia... serais-je le prochain sur ta liste, dis-moi ?

    OMEGA G. SMITT - {Amber Heard} ; Que me veux-tu? Je n'aime pas ce que tu es, je n'aime pas cette manière de me tourner autour... Tu sembles décidée à me rendre fou, n'est-ce pas? Que t'ai-je fait pour que ton intérêt se porte sur moi? Je ne peux pas dire que je te suis insensible. Si tu avais été une femme de chair et de sang et non pas une meurtrière au corps de roc glacial, comme j'aurais été heureux de l'attention que tu me témoignes... Mais je sais qui tu es, je sais ce que tu es. Et je sais également que tu ne me tournes pas autour pour mes jolis yeux mais plutôt pour mon essence. Néanmoins, tu es d'une compagnie agréable et, fasciné, je ne peux m'empêcher de parler avec toi dès que l'occasion se présente.


    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Nqvfyx life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] N3vnfp
    (c)emy

    JOSHUA ASHTON MILLER; 24 ANS feat Chace Craford
      yoho, yoho, and a bottle of rhum ;

    Si ces créatures magnifiques ne hantaient pas Glasgow, le jeune homme aurait sans doute été classé dans les plus beaux goss de la ville. Joshua Ashton Miller est un jeune actif, fêtard et très curieux ; ne supportant pas de rester à la même place plus d’une seconde, il doit toujours trouver quelque chose à faire pour se rendre utile. Et pour lui, cette hyper activité est un véritable atout.

    Joshua est issu d’une famille plus qu’aisée de Glasgow, celle qui possède le plus d’entreprises dans toute la région. Mais alors que sa destiné était toute tracée et qu’il aurait dû reprendre les rênes pour succéder à son père, notre jeune homme en décida autrement : il serait journaliste et rien d’autre. Pour cette raison, il fut banni de la maison familiale et se retrouva seul. C’est à ce moment là qu’il se retourna vers Alexander, son meilleur ami. Ils vivent ensemble depuis un bon bout de temps maintenant et cette colocation est plus que merveilleuse pour notre jeune homme : amitié et baston avait toujours fait bon ménage pour lui. Et oui, même si Joshua est d’un naturel doux et avenant, il se laisse facilement emporté dans des colères noires - souvent déclancher par son colocataire. Cependant, il le considère comme son frère et rien au monde ne pourrait les séparer ; la seule chose qui pourrait vraiment l’agacer, c’est la perpétuelle méfiance qu’a son ami envers les nouveaux venus de Glasgow - les vampires. Pour Joshua, ses êtres magnifiques sont fascinants…

    ALEXANDER M. GRAHAM - {Ashton Kutcher} ; Alexander est mon meilleur ami. Nous nous sommes connus dans le bac à sable, alors que nous étions tout juste gamins. Nou avons grandi ensemble et depuis notre rencontre, nous avons toujours été amis. Bon, d'accord, nos caractères quelque peu explosifs ainsi que nos points de vue en général assez différents nous mènent à des discussions explosives et enflammées, mais je ne m'imaginerais jamais la vie sans lui, ce serait comme m'arracher un bras: impensable. Nous sommes colocataires depuis l'âge de 17 ans, et malgré nos bagarres, je le considère comme mon frère. Cependant, depuis l'arrivée des vampires, nous nous éloignons, et je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse...

    PHOENIX E. BECKER - {Coco Rocha} ; Tout feu, tout flamme... Je n'ai vu personne de la trempe de Phoenix, elle est tellement différente de tous les autres... Belle, têtue, dangeureuse, féline, elle se laisse emporter par ses émotions. Elle est passionnée, et c'est bien ce qui m'attire tellement chez elle. Nous vivons des flirts successifs après lesquels nous finissons souvent nos nuits ensemble. La vampire est d'une compagnie agréable et je me sens bien en sa présence. Je n'ai pas peur de laisser libre cours à mes pensées et à mes sensations. Elle me fait découvrir de nouvelles choses, à moi qui trouvais la vie si ennuyante.

    JAILLEN S. AINSWORTH - {Taylor Monsem} ; Cette fille me fascine, je ne sais pourquoi ni comment. Pis encore, je me surprends à lui faire la cour. C’est l’humaine la plus fascinante que je n’ai jamais vu, on dirait presque un vampire tellement elle incarne la perfection. Pour le moment on joue au chat et à la souris mais je crois que si ça contenu il y aura plus que ça entre nous. Il y a pourtant quelque chose qui me dérange chez Jaillen, elle a parfois une attitude étrange, comme si elle devançait toujours mes désirs, comme si elle savait tout de moi et comme si elle désirait mon être tout entier. Peut-être n’est-elle pas humaine ? Peut-être est-elle plus que ça ? Vampire.


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Left_bar_bleue87/100life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]   life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] EmptyVen 27 Fév - 5:08

Citation :
    _________humains solitaires
    S'il y a bien une caractéristique frappante chez les humains, c'est leur incroyable tendance à se rassembler comme des moutons suivant docilement leur berger sans poser de questions, trop heureux de faire partie d'une masse commune, de faire partie d'une certaine majorité. Cependant, certains humains semblent vouloir être laissés tranquilles, ne souhaitant pas être constamment entourés. Ce sont les solitaires, les gens rationnels. On ne peut jamais rien leur reprocher, du moins, pas officiellement et ils ne parlent qu'à leurs quelques amis, peu nombreux en raison des hauts critères de sélection qu'ils s'imposent pour choisir ceux-ci.
Peter E. Green feat Cilian Murphy *
Heather Wind feat Kristen Stewart *
C. Winifred Mellington feat Natalia Vodianova *

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Cilianmurphy1 life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Cilianmurphy2
    (c) fox
    PETER ELIAS GREEN ; 20 ANS feat Cilian Murphy
      The life was never a long quiet river ;

    Peter a toujours été un enfant solitaire, différent. Issu des quartiers pauvres, il ne connu pas les plaisirs d’une enfance gâtée mais plutôt les méandres d’une vie de nomade. Sa famille et lui s’installèrent à Glasgow il y a tout juste cinq ans et décidèrent d’y rester pour de bon. La ville paraissait paisible et propice pour se débuter une nouvelle vie. Le jeune homme en profita donc pour partir loin de sa famille et de son entourage douteux, pour pouvoir lui aussi remettre les compteurs à zero.

    A 18 ans, Peter prit des cours par correspondance et se trouva une passion pour la littérature. Pour le jeune homme, les livres étaient devenu le meilleur moyen d’évasion qui soit, la ligne directe menant tout droit vers ses rêves les plus fous. L’année suivante, il fut embauché dans une petite librairie en plein centre ville, caché au beau milieu de quelques ruelles étroites et sinistres. Cette vie simple et sans histoire lui convient parfaitement et pour rien au monde il ne changerait ses petites habitudes. Etant quelqu’un de calme et assez réservé, il n’est pas vraiment du genre à aller en boîte de nuit ou autre, mais plutôt dans des petits bars sympas entre amis proches. Et oui, Peter est très sélectif quand il s’agit de parler et ou fréquenter des individus. La rue lui apprit à être méfiant et sur ses gardes et malgré sa figure angélique, le jeune homme sait se défendre quand cela s’avère nécessaire. C’est donc sans grande animosité ou sentiment de répugnance qu’il accueilli les nouveaux venus. Ses créatures buveuses de sang ne lui fait pas peur mais il préfère les éviter autant que possible…

    HEATHER WIND - {Kristen Stewart} ; Heather fut la première personne à être venue me parler lorsque que j’emménagai à Glasgow. J’étais seul, je ne cherchais pas vraiment à me faire des amis, mais cette jolie brune au sourire particulier vint tout de même à ma rencontre. Depuis, je la considère comme mon amie la plus intime. Mais le seul problème -si l’on peut qualifier cela de problème- c’est que je ne sais plus très bien ou j’en suis avec elle. Je l’apprécie beaucoup trop pour qu’elle ne soit pour moi qu’une simple amie…

    MOONLIGHT CARTER - {Jessica Stroup} ; Cette fille est plus que bizarre, un peu comme si elle venait d’un autre âge, d’une autre époque. Je suis quasiment certain qu’elle n’est pas humaine, mais bien un vampire comme il y en a en ville. Pourtant je n’ais aucune preuve de ce que j’avance. Mais le pire dans tout ça c’est que je sens bien qu’elle m’observe, sonde mon âme à la moindre occasion. Elle m’inquiète, et je préfère garder mes distances. Si elle est bien ce que je pense, mieux vaut faire profil bas.

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 2zin3vn life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 2py9g6g
    (c) Herjuliwiii
    HEATHER WIND ; 19 ANS feat Kristen Stewart
      I'm just a beliver. Just ;

    Heather est une jeune fille qui n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Elle a grandi comme vous et moi dans un milieu modeste. Une famille unie, des amis, un petit ami. Heather est une fille qui a toujours eu ce qu’elle voulait - ou presque. Déterminée, quand elle veut quelque chose elle l’obtient. Elle ne laisse pas de petits moucherons s’écraser sur sa vie clean et parfaite. Perfectionniste, elle ne laisse rien dans les mains du hasard.

    Heather a eu la chance d’avoir assez d’argent pour intégrer le plus grand lycée scientifique de son pays ; douée et intelligente, elle a comme projet de se lancer dans la recherche contre le sida. Pourquoi le sida ? Car sa meilleure amie est morte de cette maladie. Heather n’a jamais réussi à s’en remettre et ainsi elle pense pouvoir « venger » son amie. La jeune fille n’est certes pas la meilleure de sa classe, mais elle se doit un très bon avenir. Un avenir très prometteur, on y croit tous. Heath' ignorait l'existence des vampires jusqu'à ce jour. Elle est à la fois effrayée et de l'autre côté folle de joie de pouvoir rencontrer des personnes différentes, autres que des citadins de Glasgow. Seulement, elle est une proie facile pour ces magnifiques créatures ...
    Attention Heather, on ne sait pas qui se cache dans les rues sombres la nuit.

    PETER E. GREEN - {Cilian Murphy} ; Je me souviens du jour où Peter est arrivé en ville : c’était comique. Le pauvre était seul et perdu au beau milieu de Glasgow. Je suis allée tout naturellement vers lui, certaine qu’il aurait besoin de nouveaux amis. Depuis, je le considère comme mon meilleur ami ; cependant depuis quelques temps Peter à des réactions bizarres et n’est plus le même. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais une chose est sure : je lui ferais cracher le morceau !

    JENSEN T. OSBORN - {Orlando Bloom} ; Je connais Jensen depuis déjà pas mal de temps. Il est pour moi le grand frère protecteur et aimant que je n’ais jamais eu. Toujours là pour moi, je sais que si j’ai un pépin je pourrai compter sur lui. La seule chose qui me chiffonne sont ses traques : j’ai beaucoup trop peur pour lui. Je me demande si il est bien conscient de ce qu’il fait et de qui il a faire, car si jamais je venais à le perdre … je ne m’en remettrais surement pas.

    NATHANIEL G. FORESTER - {Jared Padalecki} C’est mon ex petit ami. Je l’aime comme jamais Juliette n’a aimé Roméo. Il est ma vie. Alors que nous vivions une parfaite histoire d’amour, Nate m’a quittée sans me donner d’explication. Aujourd’hui bien que nous soyions amis, je continue à avoir des sentiments pour Nate mais ce dernier m’évite de plus en plus. Je ne comprends pas, et dès que je le questionne il s’arrange pour changer de sujet. Mais qu’est-ce que tu caches Nate ?

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 2iih2ch life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 295ag0l
    (c) Herjuliwiii

    CASSIOPEA WINIFRED MELLINGTON; 21 ANS feat Natalia Vodianova.
      You shower me with lullabies ;

    Un, deux, trois, nous irons aux bois … Cassiopea Winifred, dites Fred, n’a plus aucuns souvenirs concernant ses parents. Un jour, ils étaient là et le jour d’après, ils n’étaient plus. Ce n’était qu’un coup du sort, un mal pour un bien : Fred emménagea alors avec sa grand-mère. Elle l’aimait beaucoup et ne regrettait, en aucun cas, la pseudo-disparition de ses géniteurs. Une vie banale pour une enfant banale, me direz-vous. Fred navigua entre diverses étapes de sa vie, l’adolescence et ses crises inévitables, l’amour et ses tragédies, l’amitié et ses périls … Quoi de plus normal pour une jeune femme ? Fred est « fascinée » par les vampires et par leur façon de se conduire. Ceci étant, elle a bien conscience que la majorité de ses créatures nocturnes ne sont pas des jouets, des oursons en peluche … Ce ne sont que des monstres avides de sang. Ils tuent pour se nourrir, et ce n’était pas une action que l’on peut qualifier de « fun » (d'après Fred, bien entendu).

    Enfin, en même temps, tant qu’elle ne se fait pas mordre par un vampire, mieux elle se porte. Elle essaye, tant bien que mal, de rester à distance de la population parce qu’elle a toujours été une sorte « de phénomène de foire difficile à cerner ». Elle ne supporte pas le regard des autres qui lui dégouline dessus. On pourrait dire que c'est une sorte de petite fille, seule et apeurée.


    EVAN B. MACDRAW - {Jared Leto} ; Un homme que je pourrais considérer comme mon ami. Il ne me fait pas sentir en tant que femme, qu’objet ou en tant que putain – chose que les hommes font très souvent – mais juste en tant qu’être humain à part entière. C’est assez agréable d’avoir un homme à qui se confier même si il est très … étrange. Quand il boit, il dit qu’il s’est investi d’une mission ( mais quelle mission au juste ? Celle de massacrer les insectes ? ). Après tout, l’alcool fait dire quelques rares vérités. Reste à savoir quelle sorte de vérité il me cache. Ne pas savoir me donne des frissons, c’est agréable quand on y pense mais franchement … Je ne connais pas Evan comme je voudrais le connaître et le savoir en tant que « pseudo James Bond » me terrorise.

    RAFAËL G. HEMINGWAY - {Tom Sturridge} ; Quand je le vois, mon cœur s’affole. Il dégage un magnétisme animal très … fascinant. Chaque parole qu’il prononce me donne des vertiges, j’ai l’impression de l’aimer. Peut-être est-ce la réalité, que mon cœur qui bat n’est pas une chimère. Peut-être que ses paroles, murmurées à mon oreille, sont vraies. Je ne peux vous dire quand je l’ai rencontré, quand je l’ai toisé pour la première fois … Les souvenirs que j’ai, de notre rencontre, sont vagues. Il n’y avait que Lui qui comptait, qui pouvait compter. Comment ai-je fait pour vivre sans Lui ? Pourtant, au fond de moi, je sais que c’est un être diabolique : il exerce sur moi un étrange maléfice. Un charme. Je suis ensorcelée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Left_bar_bleue87/100life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]   life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] EmptyMar 14 Avr - 1:52

Citation :
__________trio humain ; les addicts
Il existe une substance, en vente à Glasgow mais extrêmement rare, voire quasi-introuvable ailleurs, qui rend les gens fous. Le sang de vampire. Ils en boivent, et cette sensation de brûlure, de leurs sens qui entrent en ébullition. D'une manière ou d'une autre, ils ont goûté au V juice, cette substance dont on ne prononce le nom qu'en chuchotant, vendue par certains traqueurs. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils sont des gens bien ordinaires, qui ont des amis, un boulot, bref... des "monsieur/madame tout le monde".

Iveanna A. Cortz feat Genevieve Cortese *
Thomas W. Layne feat Ryan Sypeck *
Dwight A. Moses feat Hugh Dancy *

    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Pd6ay7dewo life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Gv2c22vww6
    (c) espe

      IVEANNA ANDALUCIÀ CORTEZ ; 20 ANS ; RÉSERVÉE! feat Genevieve Cortese
        He caught me in a spiderweb;

      Cette sublime fleur de l'Espagne est pourtant née dans la ville des lumières, Paris. Elle y a toujours vécu, entourée d'une famille hispano-française, et a étudié comme une forcenée toute sa vie, encouragée par son père, ministre des affaires étrangères. Iveanna était prédestinée à devenir "quelqu'un", comme on dit. En effet, elle a tout pour elle: la beauté, l'allure, une intelligence affutée comme la lame d'un rasoir et surtout, une vivacité d'esprit commune à bien peu de gens. Mais surtout, ce qui est incroyable lorsqu'on a affaire à Iveanna, et ce que tout le monde remarque en premier en entrant en contact avec elle, c'est son charisme déroutant. Un charisme, une présence telle que l'on n'en voit jamais, pas même chez les vampires. Un mot, un seul, et les gens la suivent, subjugués par sa voix de satin. Si douce, si tendre, et pourtant, si forte. Cultivée et fière, elle ne rechigne jamais et serait bel et bien devenue quelqu'un, si seulement cette nuit-là, cette nuit maudite, la jeune femme n'était pas sortie de chez elle...

      Iveanna ne se rappelle pas très bien de cette fameuse nuit... Seule, dans les rues de Paris, aux petites heures, elle s'est éveillée avec dans la bouche le goût le plus exquis qui ait jamais touché ses papilles. Cette fièvre obsessionnelle qui l'atteignit alors faillit bien la rendre folle: d'où provenait ce délice? C'est bien par hasard qu'elle le découvrit, lorsqu'elle dut emménager à Glasgow après que sa mère ait quitté son paternel. Aujourd'hui, c'est ce qui fait battre sa vie, cette pulsion de coeurs qui pourtant ne battent plus... Le sang. Le sang des vampires.


      THOMAS W. LAYNE - {Ryan Sypek} ; « Iveanna, je veux te faire rencontrer quelqu'un. C'est mon meilleur ami d'enfance, Thomas. » Je ne me doutais pas que cette simple phrase allait précéder un moment décisif de ma vie: la rencontre de Thomas William Layne, coureur de jupons de première catégorie, beau parleur, courtois, drôle, amical... Voilà ce qui me repousserait instinctivement. Pourtant, quand je l'ai vu, j'ai compris que j'avais affaire à un homme ayant la même énergie que moi. Du charisme. Un sacré caractère. J'ai résisté, j'ai résisté à Thomas comme je l'ai pu, tout en sachant que c'était inutile. J'ai fini par céder à ses avances. Nous avons une relation orageuse. Mais le fait est que je ne pourrais me passer de lui.

      DWIGHT A. MOSES - {Hugh Dancy} ; Ma mère a quitté mon imbécile de père parce que celui-ci la battait alors que j'avais 18 ans. J'aimais bien Paris, sans plus, et j'aurais pu décider de rester là-bas plutôt que de suivre ma mère vers ce qui me semblait être le bout du monde: Glasgow. Pourtant, je l'ai fait, et j'y ai éventuellement rencontré Dwight. Il était assis près de la fenêtre, à contempler le paysage pluvieux au-dehors. Nul être ne m'avait semblé plus mélancolique que celui-ci. Pourtant, je me suis approchée, sourire aux lèvres, et lui ai demandé si la place était prise. Depuis, il est devenu mon plus cher ami, la seule personne à qui j'ose vraiment me confier.



    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 16h7ma0 life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Huef6q
    (c)JOKER

      THOMAS WILLIAM LAYNE ; 25ANS feat Ryan Sypek
        Hours pass and he still counts the minutes ;

      Thomas est ce qu'il y a de plus anglais, bien que son sang italien le rappelle souvent à l'ordre lorsqu'il croise de jolies filles. Quelque peu crâneur et coureur de jupons comme ce n'est pas possible, Thom' est cependant un ami fidèle et extrêmement loyal. Ce qui séduit ces dames? Il n'est pas désagréable à regarder, vous l'arez compris, mais il a surtout un grand charisme qui fait qu'en général quand il parle, les gens autour l'écoutent. Prévenant et courtois, Layne est le maitre de la séduction et peut paraitre banal, voire même simple. Pourtant, lorsqu'il s'ouvre à ses rares proches, on voit en lui quelqu'un de déroutant par rapport à l'image qu'il renvoie aux autres: complexe, hésitant, presque faible. C'est cette nature qu'il a toujours tenté de combattre, avec un succès éclatant, d'ailleurs. Pourtant, malgré cette carapace si engageante aux yeux des femmes, Thomas est loin d'être un idiot. Diplômé de Harvard en droit, même, et extrêmement cultivé, il se passionne pour les mythes grecs... et pour autre chose.

      C'est à Glasgow, il y a quelques mois, que Thomas a consommé du sang de vampire pour la première fois. Une vampire à la tête brûlée, apparemment en quête de danger, puisque le sang des vampires se vend cher et que beaucoup sont prêts à n'importe quoi pour s'en procurer, a profité que le jeune homme soit bien ivre avant de le laisser plonger ses dents en elle, le faisait goûter à ce liquide carmin qui deviendrait par la suite sa drogue, cette substance dont il ne parvient pas à se défaire... Que voulez-vous? Il aime cette addiction.


      IVEANNA A. CORTEZ - {Genevieve Cortese} ; Fasciné. Que pourrais-je dire d'autre par rapport à ma rencontre avec cette sublime jeune femme? Elle avait une présence qui faisait que, même si cette dernière ne le remarquait guère, les gens autour la fixaient, la regardaient, et pourtant, c'est vers moi que ses yeux se sont tournés quand Dwight me l'a présentée. Sublime. Caractérielle. Exactement comme je les aime. Elle m'a donné du fil à retordre, c'est vrai, mais a fini par céder devant mes suppliques. Nous nous prenons souvent la tête, mais plus souvent encore, nous réconcilions après une nuit torride, alors de quoi pourrais-je me plaindre?

      EVAN B. MACDRAW - {Jared Leto} ; Mon dealer. Aucun lien ne nous unit, du moins aucun autre lien que celui qui relie le vendeur et l'acheteur. Ç'a toujours été ainsi, depuis la première rencontre, depuis ce premier soir au cours duquel je l'ai contacté, ayant entendu dire qu'il était le fournisseur le plus fiable. Je paie, il vend. Pourtant, il semble ressentir à mon égard de la pitié, ce que je ne supporte pas.

      DWIGHT A. MOSES - {Hugh Dancy} ; Nous nous sommes toujours serrés les coudes, malgré cette différence d'âge et surtout une différence flagrante de caractère. Dwight & moi sommes meilleurs amis depuis tellement longtemps que je ne m'imagine pas à quoi pourrait bien ressembler la vie sans lui. Nous avons étudié et grandi ensemble, alors que nos personnalités devenaient très différentes: lui, le rêveur et moi, le dragueur. Pourtant, c'est ainsi que notre amitié a toujours été. À Harvard, les jours semblaient moins drôles sans lui, et c'est avec joie que je l'ai retrouvé à Glasgow, en Écosse. Il m'a d'ailleurs par la suite présenté ma petite amie.


    life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] T8lttg life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] 21ne6oz
    (c) sweet tabasco

      DWIGHT ALEXANDER MOSES ; 29 ANS feat Hugh Dancy
        Time goes by and I never forget, and I think of you ;

      Né à Londres, il y a grandi jusqu'à ce qu'il quitte le nid familial pour l'université, ayant étudié en histoire du XXe siècle à la prestigieuse université d'Oxford. Doux, attachant, prévenant... On pourrait dire que Dwight est le gentleman britannique typique. Rarement a-t-on vu une telle mélancolie en quelqu'un, puisque l'âme de Dwight est sensible. Tendre, attentionné, il est sensible et très poète. De nature renfermé, on ne le voit jamais se confier à qui que ce soit, puisqu'il est plus naturel pour lui d'écouter les autres que de parler. Entouré des bonnes personnes, il finit par s'ouvrir, mais en le voyant, les gens pensent souvent qu'ils n'ont jamais vu un être arborant un tel air de tristesse. Pourtant, il a grandi au sein d'une famille aimante, de gens qui le soutenaient et l'encourageaient. Il semblerait que ce soit tout bonnement dans sa nature que d'être silencieux et renfermé, qui préfère regarder plutôt que d'être lui-même le point de mire des regards des gens qui l'entourent. Il a une véritable passion pour l'histoire, mais surtout pour la musique.

      Une nuit, une nuit au cours de laquelle il a presque commis la plus grave des bêtises, du moins à ses yeux... Il y a quelques semaines, Thomas étant parti pour le week end, Iveanna et lui sont sortis entre amis fêter... Un peu trop. C'est ivre mort qu'il accepta le liquide que lui proposait Iveanna, qu'il absorba en sentant le feu s'emparant de ses sens... Depuis? Il est accro. Complètement. Cette douleur, cette plénitude infligée à ses sens le complète, semble lui faire oublier qu'il est toujours seul et surtout, que celle qui l'aime réchauffe le lit d'un autre que lui.. Aussi boit-il jusqu'à ne plus en avoir de souffle, encore et encore, jusqu'à frôler la crise cardiaque tellement son coeur bat fort et rapidement, boire, boire pour tout oublier, pour ne plus rien ressentir...


      IVEANNA A. CORTEZ - {Genevieve Cortese} ; Comment pourrais-je possiblement avouer à mon meilleur ami que j'aime sa petite amie? Impensable, et pourtant vrai. Cela n'aurait jamais dû se produire. Elle est tellement différente de la seule jeune femme qui ait réussi à toucher mon coeur, et son caractère me déroute. Subjugué. Je suis subjugué par tout son être. Elle parle et je l'écoute, rien ne me délectes davantage que le doux son de la voix de cette jeune femme, belle et délicate comme une poupée, et pourtant si autoritaire, si forte... Je tiens le rôle du simple meilleur ami, de celui qui l'assiste quand elle a mal, ce qui arrive souvent, puisque sa relation avec Thomas est plutôt orageuse. J'attends. J'attends, et je camouffle le fait que de la voir avec lui me blesse davantage chaque fois...

      THOMAS W. LAYNE - {Ryan Sypeck} ; Thom et moi avons toujours été d'excellents amis. Depuis bien longtemps, malgré nos caractères relativement différents, nous nous sommes serrés les coudes. Tous deux natifs de Londres, nous avons étudié aux mêmes écoles, et ce, jusqu'à l'université: Thomas a filé à Harvard, aux États-Unis, et moi à Oxford. Nous nous sommes retrouvés depuis, à Glasgow, où je m'étais installé depuis quelques mois. Je lui ai présenté mon amie Iveanna, dont j'étais secrètement amoureux, il a immédiatement flashé sur elle sans savoir que j'éprouvais de l'amour pour celle-ci. Depuis, notre amitié n'est pas la même, bien que j'essaie tant bien que mal de lui cacher ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]   life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life's a bitch... until you die } HUMAINS [07/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÈLE DE PRÉSENTATION [humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST-
Sauter vers: