Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 here we are now, entertain us } ELITE [03/04]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Left_bar_bleue87/100here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty
MessageSujet: here we are now, entertain us } ELITE [03/04]   here we are now, entertain us } ELITE [03/04] EmptyVen 27 Fév - 1:03

here we are now, entertain us } ELITE [03/04] 16m8zeu

    On peut dire que l'être humain est de ces animaux incompréhensibles. Les humains boivent sans soif et pour la plupart d'entre eux, le plaisir prime sur la nécéssité. Il est conscient d'être conscient, ce qui fait qu'il développe et invente. Néanmoins, il est le plus faible de tous les êtres. Sa peau et son système, fragiles, s'effritent au contact du moindre élément n'étant pas parfaitement adapté à sa condition. Aussi n'eût-il qu'un choix: évoluer, se trouver des outils et des techniques lui permettant de combler ses lacunes. Cependant, sans toute sa technologie lui permettant à peine d'acotter d'autres races plus développées, il ne serait absolument rien. Faible et auto-destructeur, surtout: car en plus d'être fragile, l'humain est très porté sur le "je me moi", le nombrilisme. Aussi croit-il qu'il a toujours raison et finit par se déchirer avec les autres au cours de guerres aussi nombreuses que sanglantes. Et au final, que constate-t-on? Ces guerres ne verront pas de gagnant voir le jour. Aucun gagnant ne ressortira de ces combats. Et puis un jour, l'herbe aura recouvert les tombes, les champs où sont tombés les idiots et les braves... et tout recommencera.

    L'évolution est une chose qui prend des milliers, voire des dizaines de milliers d'années pour se produire. Tout ce qui nous entoure est en constante évolution, une évolution exceptionnellement lente, bien entendu, mais elle est quand même présente. Et chaque jour, nous changeons. Des milliers d'années. Pourtant, il arrive parfois que l'évolution fasse un pas de géant et donne naissance à des humains... avancés. Songez-y. Si vous pouviez vivre avec des pouvoirs, ou plutôt un. Vous êtes des humains, vivez comme tel... mais vous avez une habileté disons... particulière. Alors vous songez à ces être étranges qui coexistent avec vous depuis un moment: les vampires... Étant qui vous êtes, sachant que vous êtes et serez éternellement différents des autres, auriez-vous réellement le droit de les refuser, eux? Ne croyez-vous pas plutôt être tentés d'aller leur parler, voir s'ils sont réellement si terribles, aussi abominables que beaucoup racontent? Souvent, les malheurs ne viennent pas seuls, rappelez-vous en.


* = free
* = taken


Hopeless A. Winchester feat Alexis Bledel *
Nathaniel G. Forester feat Jared Padalecki *
Ana K. Lisveston feat Natalie Portman *
Gillian E. Meester feat matthias lauridsen *


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 1 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Left_bar_bleue87/100here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us } ELITE [03/04]   here we are now, entertain us } ELITE [03/04] EmptyVen 27 Fév - 3:28

Citation :
________ duo
Tous les deux ont des dons « psychologiques » ils peuvent s’introduire dans l’esprit des gens et les contrôler, lire leur pensés les plus intimes et même ressentir leurs émotions. Ils fonctionnent souvent en duo, car ensemble ils sont plus forts et ils ont plus de capacité. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? C’est normal, car effet tout cela est bien étrange, mais quand ils réunissent leurs forces, d’autre don s’offre à eux comme celui de lire le passé et parfois même le futur proche d’une personne mais ses dons sont instables, flous et parfois trompeur.
Cela fait maintenant plus de 3 ans qu’ils fonctionnent en duo, même si chacun d’entre eux à un pouvoir propre à lui même, ils préfèrent agir ensemble afin de pouvoir développer les autres dons qu’ils ne peuvent utiliser personnellement.
Hopeless A. Winchester feat Alexis Bledel. *
Nathaniel G. Forester feat Jared Padalecki *

here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty

    here we are now, entertain us } ELITE [03/04] 20qbzg8 here we are now, entertain us } ELITE [03/04] 23tfij4
    (c)Hope

    HOPELESS APPLE WINCHESTER; 21 ANS feat Alexis Bledel
      So you think you can love me and leave me to die ?

    Hopeless n’a pas eu la chance de faire ses débuts en société comme tout le monde, au lieu de ça elle naquit dans les toilettes des filles pour après être jetée dans une poubelle. Cette aventure lui a valu son nom : Hopeless. Appeler une fille "mauvais espoir" n’est guère sympathique mais il en était ainsi.
    Hopeless refuse ce prénom et préfère garder tout simplement le diminutif "Hope". Pendant les 4 premières années de sa vie, Hope grandi dans un orphelinat pour jeunes orphelins puis elle fut adoptée par une fille ordinaire et sans histoire. D’humeur souvent colérique à son plus jeune âge, Hopeless n’en faisait qu’à sa tête. Bravant les règles et faisant comme il lui plaisait, elle découvrit très tôt quelque chose d’in normal en elle. Elle entendait des choses qu’elle ne devait pas entendre. Elle entendait toutes les pensées des autres. Dans un premier temps, Hope utilisa ce don pour des choses futiles comme : lire les réponses de maths dans la tête du premier de la classe etc, puis Hope compris qu’avec ce don, elle pourrait avoir tout sur tout. Mais le réveler, valait à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En effet, qui disait que son « don » marchait sur "tout" ? Qui disait que son « don » marchait sur les vampires? Hopeless a eu la mauvaise chance de pouvoir le vérifier et elle découvra qu'il y a bien une défaillance compromettante. Elle ne contrôle pas son pouvoir quand elle est dans un certain état d’esprit, comme l’énervement ou bien l’affolement.


    NATHANIEL G. FORESTER - {Jared Padalecki} ;En plus du fait, qu’il est toujours omni présent dans ma tête, Nathaniel me connaît mieux que personne, il est toujours là pour moi, par amitié d’une part, et d’une autre part car quand on ensemble on ne forme plus qu’un. Nos pouvoirs s’unissent et il se passe comme une équation chimique, et de nouveau don s’offrent à nous. Nate arrive à influencer les gens et à percevoir leur émotion, et moi j’arrive à lire leur pensé et quand on se concentre ensemble on arrive à tout savoir des gens qui nous entoure : leur pensés, leur émotion, leur passé et même parfois leur futur.

    AIDAN G. WILLIAMS - {Robert Pattinson} ;Je devais l’avouer, il me fascinait. Son regard d’émeraude pure comme un nouveau coruscant, son sourire faussement malicieux, même ses mains étaient un dessin de la perfection. Le mot me fit frémir, mais en effet il était savoureusement malicieux, et je serais gracieusement tombé dans son assiette, si sa tête ne se taisait pas. « O+ » répondis-je à sa tête. Ses yeux s’agrandirent et il perdit son sourire béa, il était aussi troublé que moi. « Fascinant » Le son de sa voix me fit frémir au point que mon cœur suffoqua comme si mes vacuoles étaient déliberement bouchées. Il continua « la dernière fois que j’ai vu quelqu’un comme toi, c’était en … 1914 ? Je me demande ce qu’il est devenu … » son sourire malicieux réapparu et il continua « Oh pardi, c’est vrai, je l’ai tué » Je gloussa, à la fois de peur et à la fois de plaisir car bien que ses propos étaient gores, il disait ça avec tant d’harmonie, que tout semblait parfait. « Mais ne t’inquiète pas Hopeless, il y a une attraction entre nous, je ne te réserve pas le même sort que ce bonhomme, non loin de là, j’ai l’intention de jouer un peu avec la nourriture »

    JAMES H. EDWARDS - {Ben Barnes} ; Il aurait dû me tuer, et j’aurais dû fuir mais au lieu de ça, je suis resté de marbre, m’engloutissant dans le tunnel infini de ses yeux d’une noirceur corbeau. Des étincelles partaient de nulle part dans ma tête. J’aurais bien utilisé ma tête si cette dernière n’était pas hors d’usage. Mon cœur suffoquait, et ma raison hurlait dans tout mon être, laissant propager une vague de folie dans tout mon être. Un léger frisson. Une fatale étreinte. Je savais qui il était, je savais ce qu’il aurait dû faire, mais au lieu de ça, ses doigts d’une douceur infini envahir mon corps de mille caresse. C’était contre-nature, c’était infect et impur. Mais je l’aimais sans savoir pourquoi, et il m’aimait aussi écoeurant que cela lui paraissait être. Nous avions passé une nuit ensemble, et il brisa l’infâme que nous formions le lendemain et justifiant que s’il restait, il me tuerait. Be back soon.


    here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Jaredp10 - here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Jaredp11
    (c) Hope

    NATHANIEL GILLIAN FORESTER; 25 ANS feat Jared Padalecki
      I wish I told you from the start, I'm about to break your heart.


    Nathaniel ouvrit ses yeux mouillés un jour d’été : le 3 juillet 1987. C’est aussi le même jour que sa mère est morte. C’était elle ou lui. Il n’a pas choisi & voilà le résultat. Naître et perdre sa mère le même jour. Il garda d'ailleurs tout au fond de lui cette cupidité et cette voix qui lui criait : « c’est de ta faute ! Pourquoi es-tu né ?!» En effet, on ne peut pas se voiler la face, c'est bien lui responsable de sa brave mère. Lui sinon qui d'autre ?
    C’est vers l’âge tardif de 15 ans, que le jeune homme compris qu’il n’avait rien à voir les autres. Qu’il y avait quelque chose d’étrange. Pourquoi comprenait-il tout le monde et pourquoi tout le monde l’aimait alors qu'il n'avait rien fait de bien extraordinaire. Cela n’avait pas de sens. Il avait tout ce qu’il voulait, tout ce qu'il désirait. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'il finit par comprendre son don : Nathaniel était capable de percevoir les états d’esprit des gens étant autour de lui et pouvait les influencer. Depuis combien de temps possédait-il se talent sans s’en rendre compte ? Il n’en avait aucune idée, mais il avait bien la ferme intention d’exploiter cette capacitée. Pour s'exercer, il commenca par quelques petites choses futiles mais bien pratique comme : influencer une fille à sortir avec lui, ou faire en sorte d’être le chouchou d'un prof tout en faisant n’importe quoi en cours. Mais peu à peu, il comprit que son don pourrait être exploiter pour des choses bien plus importantes : influencer, amadouer un vampire par exemple ...


    HOPELESS A. WINCHESTER - {Alexis Bledel} ; Elle est toujours dans ma tête. Je suis toujours présent dans sa tête. Elle est comme moi : étrange. Nous sommes relié comme les 10 doigts de la main. Ensemble nos pouvoirs s’agrandissent et deviennent plus fort. Hopeless est télépathe et moi j’arrive à percevoir leur émotion, et je peux les influencer. Quand on se concentre ensemble on arrive à tout savoir des gens qui nous entoure : leur pensés, leur émotion, leur passé et même parfois leur futur. Elle est mon double, mon égal, et je pense même mon âme sœur, mais ça je pense qu’elle ne le réalise pas encore.

    HEATHER WIND - {Kristen Stewart} ; Heather est belle, Heather est sotte, Heather ne se doute pas que je sais tout d’elle. Heather était ma petite amie, Heather pensait trop. Heather était jalouse d’Hope. Heather commençait à deviner des choses, et l’on pourrait continuer comme ça jusqu’à très longtemps. Je l’aimais comme on aime une sœur mais ses sentiments pour moi était aussi fort que ceux de Juliette pour Roméo , je le sentais et je refusais de lui donner trop d’espoir . Aujourd’hui nous sommes amis, mais sa tête n’arrête pas de crier d’insupportable « Nate, je t’aime »

    MAXENCE CROWEL - {Jensen Alckes} ; Le premier vampire que j’ai rencontré, il se prétendait bon, mais cela je n’y croyais pas tant. Un vampire reste un vampire quoi qu’on l’en dise. Je pense qu’il sait que j’ai des dons, peut-être que c’est pour cela qu’il vient me voir. Il a peut-être envie de faire de moi sa chose. Ou peut-être veut-il juste être mon ami. Ami avec vampire, cela me semble si … étrange. Quoi qu’il en soit je préfère rester sur mes gardes, les vampires ne sont pas des gens très corrects. Et qui sait ce qu'il sait de moi, et qu'est-ce qu'il a l'intention de faire de moi. Il faudrait qu'Hopeless emploi ses dons pour savoir ses intentions exactes.



Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Left_bar_bleue87/100here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us } ELITE [03/04]   here we are now, entertain us } ELITE [03/04] EmptyVen 27 Fév - 3:28

Citation :
    _______Les humains spéciaux solitaires
    S'il y a bien une caractéristique frappante chez les humains, c'est leur incroyable tendance à se rassembler comme des moutons suivant docilement leur berger sans poser de questions, trop heureux de faire partie d'une masse commune, de faire partie d'une certaine majorité. Cependant, certains humains semblent vouloir être laissés tranquilles, ne souhaitant pas être constamment entourés. Ce sont les solitaires, les gens rationnels. On ne peut jamais rien leur reprocher, du moins, pas officiellement et ils ne parlent qu'à leurs quelques amis, peu nombreux en raison des hauts critères de sélection qu'ils s'imposent pour choisir ceux-ci. Ils ont des pouvoirs, certes, mais à leurs yeux, cela ne fait que les éloigner davantage des autres...
Ana K. lisveston feat Natalie Portman *
Gillian E. Meester feat Matthias Lauridsen*

here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty

    here we are now, entertain us } ELITE [03/04] S3pnpx - here we are now, entertain us } ELITE [03/04] 330ecls
    (c) Herjuliwii

    ANA KRISTEN LISVESTON; 24 ANS feat Natalie Portman
      The current passes rather well between us ;

    Ana n’a jamais su qui était son père. Abandonnant sa mère alors qu’elle n’avait que 18 ans, il prit la fuite la laissant seule avec son bébé, Ana Kristen. La jeune fille ne comprit pas réellement la situation à l’époque mais aujourd’hui, elle plaint sa mère qui avait du souffrir le martyr. Elever un enfant seule n’avait pas du être facile. « Ton père et moi n’avions plus ce … feeling comme il me la si bien dit, ce coup de foudre qui fait qu’un couple reste soudé » avait dit sa génitrice sur un ton amer et triste.

    Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans qu’Ana prit conscience qu’elle était … différente. A peine touchait t’elle une ampoule allumé que l’instant d’après celle-ci s’éteignait et vice-versa. Le phénomène fut troublant pendant un certain temps mais plus la jeune fille grandissait, plus son « pouvoir » augmentait. A l’âge de 16 ans, Ana sentait en elle comme un courant électrique, une sensation d’hyper tension. Quand elle s’énervait, des étincelles jaillissaient du bout de ses doigts et elle comprit que cette fois-ci, c'était réellement confirmé: elle était à part. Elle pouvait jouer avec l’électricité sans avoir la moindre égratignure, sans avoir aucune brûle, comme si sa peau était immunisé face à son don.
    Ce n'est qu'a l’âge de 20 ans, qu'elle finit par se contrôler: elle pouvait s’énerver sans faire jaillir la moindre étincelle. La demoiselle avait en elle un fabuleux moyen offensif et défensif. Inutile de vous dire à quel point se pouvoir est bien pratique pour une jeune fille aussi mignonne qu’Ana.
    « Maintenant, celui qui me dira qu’il n’y a plus de feeling entre nous va le regretter… »

    EDMUND GREY - {Tom Welling} ; Edmund Grey, le magnifique. La première fois où je vis ce beau brun aux yeux bleus, je fus sous le charme. Il était entré dans ce bar avec une telle prestance, avec un port bestial et fluide à la fois ; j’en avais eu la chaire de poule. Il m’avait regardé furtivement depuis le bar et finit par me rejoindre à ma table. J’en eu le souffle coupé. Depuis nous nous fréquentons régulièrement mais il ne sait rien de mes sentiments. Peut être un jour je lui dirais …

    GILLIAN E. MEESTER - {Matthias Lauridsen} ; Gillian est comme moi : différent. Je ne me souviens plus réellement comment nous nous sommes rencontrés, mais je me souviens avoir perçu chez lui une flamme au fond de ses yeux m’indiquant un don hors du commun. Au fil des années, nous apprîmes à nous côtoyer et nous sommes devenus des amis très proches. Aujourd’hui, je connais son secret et lui connaît le mien, car nous avons une incroyable confiance l’un envers l’autre. Néanmoins, je suis sure qu’il me cache encore bien des choses …


    here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Mlauri10 - here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Mlauri11
    (c) M.

    GILLIAN ETHAN MEESTER ; 25 ANS feat Matthias Lauridsen
      I don't care what you think of Me

    Gillian est né dans un petit village de campagne au nord de la Grande-Bretagne. Fils unique, il représente l'espoir pour son père & sa mère. Je vous laisse imaginer l'enfance de Gillian qui eu une éducation libre de toutes contraintes, comme celle qu'on avait à la campagne depuis la nuit des temps . Les vaches, les poules, les cheveaux et autres animaux en tout genre, tout cela était naturel pour lui.

    Le garçon est quelqu’un de naturel qui se contente d’être soi-même.Pourquoi changer pour quelqu'un ou quelque chose ? Après tout, il n'est pas ici pour plaire au monde entier.
    Gillian eut la chance de vivre sur un petit nuage jusqu'à ses 11 ans, année ou son père mourut via un terrible accident de voiture. La cause exacte du décès ? un autre chauffeur qui sous l'effet de la drogue conduisait en sens inverse sur l'autoroute a foncer dans la voiture de M. Meester. C’était une fin injuste pour un homme mais ce jour marque la renaissance du fils pour qui la vie allait changer du tout au tout. Gillian ne comprenait pas comment il faisait mais il arrivait à communiquer avec des … animaux. Depuis qu’il était petit il parlait aux chiens et aux vaches mais il n'avait encore jamais eu de réponses. Aujourd'hui, il pouvait les entendres. Oh certes ce n'était pas de réel phrases structurés mais il en comprenait le sens. Mais plus tard, Gillian comprit qu’il était capable de beaucoup plus que de communiquer avec les bêtes. Ils pouvaient communiquer avec les morts. Au début c'était flou et vague comme une vielle radio mal reglé mais avec de l'exercice, son don s'affina et devint plus fort. Aujourd'hui, Gillian sait que ses capacités doivent rester secret, car qui sait ce qu'il adviendrait de lui si on le démasquait?

    PHOENIX E. BECKER - {Coco Rocha} ; Surprise, surprise... contrairement à cette folle de vampire qui me poursuit et me tourne autour, Phoenix ne semblait pas du tout intéressée par moi, du moins au début. Même que je serais surpris qu'elle m'ait remarqué. Elle a fait son entrée, s'est assise en croisant ses jambes de déesse sous sa jupe révélant sa peau de marbre, et j'en suis devenu fou. Nous passons ensemble beaucoup de temps, mais je n'oublie pas sa réelle nature. Elle est dangereuse, et je le sais bien. Même si elle se plie au régime Tru Blood, c'est un vampire. Je n'oublie jamais ses instincts, mais je sais ce que c'est, d'être anormale... Pourtant, je recherche sa compagnie, je veux être avec elle. Et je n'ai jamais été plus heureux de ne pas être complètement ordinaire: au moins avons-nous un point commun, cette diablesse enflammée et moi...

    PURDEY COHEN - {Leighton Meester} ; Ce stupide vampire me tourne autour depuis plus de deux semaines. Je ne sais ce qu’elle me veut, mais une chose est sûre : elle m’épie d’un peu trop près. Peut-être à t’elle deviné mon don ? Non impossible. Je suis discret et je n’emploie jamais mon don en public. J’oublie que c’est un vampire, et que les vampires savent toujours tout. De toute façon, même si elle avait deviné mon don, qu’est-ce que cela pourrait-il bien lui faire ? Mon sang aurait-il est un meilleur goût ou aurait-il des vertus ? Non, je ne pense. Dans le fond, je suis peut-être juste un peu paranoïaque, qui me dit qu’elle a deviné ? Rien, donc il faut juste que je reste discret et tout ira bien.


    ANA K. LISVESTON - {Natalie Portman} ; Ana est comme moi : différente. Je ne me souviens plus réellement comment nous nous sommes rencontrés mais je me souviens avoir perçu chez elle une flamme au fond de ses yeux m’indiquant un don hors du commun. Au fil des années, nous apprîmes à nous côtoyer et nous sommes devenus des amis très proches. Aujourd’hui, je connais son secret électrique et elle connaît le mien -en tout cas, une partie-, car nous avons une incroyable confiance l’un envers l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us } ELITE [03/04]   here we are now, entertain us } ELITE [03/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we are now, entertain us } ELITE [03/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST-
Sauter vers: