Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Tops Partenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyLun 16 Mar - 22:47



    C'est ici que vous trouverez les contextes détaillés de nos tops partenaires !
    En d'autres termes : voiçi la crème de la crème servi sur un plateau d'argent ... <3




Nos Tops Partenaires Bouton4xc1 Nos Tops Partenaires 2mdhpo2 Nos Tops Partenaires Mug21x Nos Tops Partenaires 33y4buo Nos Tops Partenaires 10035 Nos Tops Partenaires Nvp02f Nos Tops Partenaires 118mwc0


Dernière édition par William Lakeshore le Dim 29 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptySam 21 Mar - 14:29

Nos Tops Partenaires Bouton4xc1
WELCOME LONDON;

HEY LONDON !

Chers Habitants, Londres, Une ville de rêve.
Où Chachun d'entre cherche Son âme soeur . . . ou pas.
Ville Natale du célèbre écrivain romantique W. Shakespeare,
Et du mémorable humouriste, Charlie Chaplin !
Mais aussi, des incontournables groupes de rock : Beatles & Rolling Stones !

Mais,

Dans ce monde si Poétique & Romantique. Amour, Gloire & Beauté !
Mensonges, Scandales & Trahisons . Sexe, Drogue & Rock'N'Roll !
Reigne malgré tout sur notre merveilleuse ville lumière,
Qui est Londres.

Alors,

Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ?
Trouverez-vous votre Roméo ?
Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.
L'ambiance, Les fêtes, Le Sexe, L'Adrénaline, & biensûr
Les gueules de bois après une soirée bien arrosée !
Et la Vie Continue . . .

A vous de trouver votre place dans ce Monde qui sera sans pitié !
Peut-être êtes-vous un étudiant ambitieux ?
Ou alors, quelqu'un qui n'est pas fait pour étudier !
Bonne chance & Welcome to LondOn . . .

HUM...SECRETS



Extrait du journal d'une jeune fille.


    Mes vacances en Angleterre. Aujourd'hui nous sommes le 1 Décembre. Je sens déjà la savoureuse odeur des muffins, que tante Lucie à préparé, planait au dessus de mes narines. Mes sourcils se froncent au contacte des rayons du soleil matinale sur mon visage, ayant réussis à s'infiltrer à travers les rideaux de velours dont les coutures jonchaient le sol. Les mois qui arrivent sont les meilleurs de l'année. La température minimale est de -10° à l'extérieur, et j'ai d'ailleurs sorti mes gros pull over pour l'occasion. Je suis à Londres, la principale ville du Royaume Uni , extrêmement connu, étant la capitale du pays... Car Londres est une des plus belles villes du monde je crois bien. Je passe mes vacances ici, et je m'y sens parfaitement bien, je n'ai plus envie de retourner à Los Angeles, où là-bas, trop de monde inonde les rues & où pollution nous écorche les poumons. Je dis pas qu'ici, il n'y a pas de saletés dans l'air, bien au contraire, mais c'est un bon pretesque que j'ai trouvé, pour que ma mère me laisse ici chez tante Lucie. J'apprécie tellement cet endroit, que j'aimerais m'y installer quand je serais plus grande...



Fin de l'extrait.



    Aujourd'hui, Londres, où la population s'est installé, où résident de célèbres familles aristocratiques, où le temps y est toujours gris, où cette ville, si populaire, respire depuis toujours mode, luxe & argent, vous donne maintenant rendez-vous sur le quai de la gare & vous invite à vous confronter à ce petit train train de vie, plutôt agréable & plus que confortable pour certains, mais aussi catastrophique & désagréable pour d'autres. A vous d'y trouver votre juste équilibre. Tous ont commencé une nouvelle vie ici, pourquoi pas vous aujourd'hui ? La vie nous désigne à chacun un moment de gloire, & chacun de nous cherche à puiser les ressources dans lesquels nous sommes les plus dégourdi pour enfin pouvoir vivre ce moment. Le but de l'être humain est tout de même de trouver le bonheur même si il faut en passer par le mensonge, la trahison, la violence, et tous ces adjectifs qui fond d'un monde parfait un monde qui voudrait bien le devenir, mais sans succès. Développez vos talents, lancez vous dans des aventures & vivez votre vie du mieux que vous le pouvez. Dans ce monde si poétique & romantique ; Amour, gloire & beauté ; Mensonges, scandales & trahisons ; Sexe, drogue & rock'N'roll. Ces slogans bien connu règnent en maître sur notre merveilleuse ville lumière. Certaines personnes sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. A vous d'entrer en scène à London les amis !




La presse affiche l'Annonce de Faith Brooks ( Sœur de Candy Brooks ) a écrit:
    C'est avec cette envie si dévastatrice de vouloir rester quelques jours de plus à Londres qui ont assassinés ma sœur, à qui je tenais énormément. Cette envie l'a tué, cette ville l'a tué, cet homme l'a tué. Je ne peux pardonner cela à ma mère. L' accords qu'elle lui avait donné pour qu'elle reste chez notre tante, ça jamais. Je porte ma mère pour responsable de ses actes et elle a tué ma sœur en lui donnant la permission de rester jusqu'à la fin des vacances en Angleterre. Cet homme va payer un jour pour les actes immondes qu'il a comi envers ma sœur et toutes les souffrances qu'il a fait subir à ma famille. Je laisse la police se charger de cette affaire, bien que je n'oubliai jamais cette histoire faites moi confiance.

Les paroles de Faith Brook, une semaine après les faits.




DEUX ANS PLUS TARD
    Il s'est déjà écoulé 2 longues années depuis l'affaire Candy Brooks et des meurtres lui succédèrent. Cette histoire est maintenant bien loin pour nos chers habitants de Londres qui n'ont même plus le moindre souvenir de cette histoire tragique et ont déjà effacés de leur mémoire la malheureuse histoire de la jeune fille et la façon dont son corps à affreusement était mutilé. Aujourd'hui, c'est une vie tranquille et heureuse que nos citoyens vivent à présent, dans l'ignorance et la naiveté. Car l'on sait tous que ces crimes avaient un sens, que le meurtrier avait une raison & une logique de s'en prendre à ces gens là. Cet homme était un fantôme.

    Depuis ce jour, personne n'avait plus jamais entendu parler de cette terrible histoire. Aujourd'hui, l'affaire ressurgit ! Nouveau meurtre, celui d'une certaine Krista Middleton. Peut être que, dans la charmante ville qu'était Londres, les meurtres d'une même affrosité se répèteront et s'enchaineront sans qu'aucun détectives ne puissent identifier l'auteur de ces actes. Les victimes se feront de plus en plus nombreuses, mais jamais il n'y aura de coupable, jamais de témoins, jamais de survivants...




Terminez la visite de cette charmante ville,
puis plongez dans un monde,
où le doute ,
vous obsédera,

où la peur,
vous hantera,

et où la mort
vous trouvera.

N'aillez pas peur, vous n'êtes qu'à Londres...





© L'équipe de WL : Emily G. Dawson & Josh Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyDim 29 Mar - 21:31




Nos Tops Partenaires 2mdhpo2

YOU CUT HER HAIR
Nos Tops Partenaires 117h3lyNos Tops Partenaires SmwqzbNos Tops Partenaires Ncistonydrunkor6




Citation:
« Carry Huntigton a été arrêté à trois heures du matin, la veuve noire qui coupait les cheveux de ses compagnes s'apprêtait à se faire la malle vers le Mexique mais trois équipes du F.B.I. étaient postés près de sa planque ils ont réussi à l'attraper ainsi que (...) »

    Un homme éteint le téléviseur, et il se retrouva dans l'obscurité quasi complète, seule une minuscule lampe éclairait les reflets ambrés de son verre de whisky. Il savait tout ça, il avait coordonné l'opération avec la plus grand munition. Mais tout avait un prix et lui il le connaissait parce qu'il y avait gouté, parce qu'il y goute, parce qu'il y goutera. Il se leva et partit se coucher en prenant soin de vider son verre et d'éteindre la lampe. Ça ne servait à rien de rester éveillé pour se torturer. C'était toujours comme ça que ça finissait, il était temps que ça change, sa vie n'avait pas de sens, pas de couleurs. Il changerait de maison, changerait de nom, mais il devait quitter cette routine solitaire et incessante.

    ***



    La ville de Washington est une place immense, étant la capitale des États-Unis, le taux de criminalité se trouve être très élevé. On y trouve donc les systèmes les plus efficaces pour lutter contre elle. La police scientifique, le F.B.I. qui commence tout juste à s'associer avec des instituts telle que le Armyton Anthropology.

    Et ça marche, ces dix dernières années, le taux de criminalité est en baisse constante. Les familles peuvent enfin retrouver leurs proches disparus, les tueurs, les violeurs passent sous les verrous en masse. Mais paradoxalement on ne pense jamais à ceux qui permettent possible cette justice. Ce n'est pas les avocats, les jurés, les juges. Ce sont les scientifiques et les flics. On ne pense pas à eux, on ne les remercie pas comme il se devrait. Car pour la plupart d'entre eux, lorsqu'ils rentrent à la maison, celle ci est vide, ils se retrouvent contraints d'avaler un chinois express ou une pizza et de se coucher épuisés et habillés sur leur lit. Leurs mariages volent en éclat, leurs enfants les voient à peine. La plupart de ceux qui font d'une ville, une ville en ordre ont une vie chaotique. Ou à choix limités.

    Mais il faut quand même vivre. Quoi qu'il en coûte. Quoi que l'on voit tout les jours, quoi que ces horreurs nous marquent.

    Parce qu'on finit toujours par se retourner en se disant que notre vie était trop courte. Vous policiers et autres scientifiques vous savez plus que quiconque que il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase :
    "Non, c'est fini" et claque la porte.


CONTEXT par DOOMSDAY
2009 • Toute reproduction interdite
.

Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyDim 29 Mar - 21:38

Nos Tops Partenaires Mug21x

VENDETTA

    « Tout est faux . Jamais aucune autre espèce distincte de l'espèce humaine n'a pu frôler le sol de notre planète . Nous sommes les seuls maîtres ici . Les divagations quant à l'existence d'êtres qui seraient plus de simples êtres humains sont totalement injustifiées et irréelles . Toute personne qui fera courir ce genre de rumeur sera considéré comme fou et bon à enfermer. Nous vous garantissons qu'il n'existe aucun être génétiquement supérieur à l'Homme . Les gens qui le pensent sont des provocateurs qui menacent la sécurité de notre société . Ils ont l'attention de perturber le bon fonctionnement de notre monde . Osez profaner de telles suppositions est un crime qui sera sévèrement puni . Jamais personne ne pourra remettre en question la grandeur des Humains . Les scientifiques sont formels , aucune autre espèce n'est dotée d'une quelconque forme d'intelligence . Seule les preuves comptent . Notre monde est sûr . Jamais personne ne nous dépassera . Nous sommes les plus forts et nous l'avons déjà prouvé . »
    Discours du Président des Etats-Unis le 10 Février 2015 .



      Les Origines ;


Vous êtes vous demandé ce qu'il y avait avant que tout débute ? Que l'Homme naisse et que la planète se développe pour devenir ce que vous connaissez tous . Ils ont été deux élus . On ne les à jamais apparenter aux êtres humains car , depuis le début , ils ont toujours été beaucoup plus que ça . Ils ont chacun choisit de défendre deux visions des choses . S'il y avait un Paradis et un Enfer ils seraient leurs propriétés respectives . Pendant presque trois millénaires ils ont vécu en retrait . Observant l'Homme évoluer , apprendre et grandir . Les âges sont passés et l'être humain est devenu avide de pouvoir et d'argent . Au fur & à mesure les esprits on été salies et les âmes meurtries . Cette soif intarissable de toujours être supérieur aux autres à entraîner la combustion lente de l'âme des êtres humains . Si bien que l'un d'eux à accepter , en 2009 de vendre son âme en échange d'un contrôle total sur le monde . C'est là que tout à commencer . Voyant le monde sombrer , la magie c'est réveille . Les âmes Damnées on été restaurés dans de nouveaux corps et s'apparentent aujourd'hui au Royaume des Ombres . De l'autre côté , les esprits et les âmes qui sont parties trop tôt se sont échappé des Limbes pour réintégrer de nouvelles enveloppes charnelles et revenir dans le monde des vivants . La magie c'est propagée doucement , en silence pour doter certaines personnes de Dons . Les Oracles sont arrivés , prévus pour prédire les réactions des Humains face au monde Magique . Trop de vices et de malversations ont souillés l'essence même de l'Homme . La Magie a décider d'intervenir pour rétablir un semblant d'ordre . Le pouvoir ne fait pas tout et certains risquent de l'apprendre à leurs dépens .


      2080 ;


A travers les âges , l'Homme a toujours été plus que confiant quant à sa supériorité part rapport à tout ce qui l'entoure . Une confiance aveugle en ces capacités qui l'a empêché de prendre conscience de ce qui se tramait juste sous son nez . Et s'il n'avait pas été aussi fermé d'esprit ? Si , au contraire , il y avait bien plus que de simples êtres humains sur notre chère planète ? Des êtres physiquement identiques mais mentalement supérieur ou différent . Certains possèdent des dons qui leur permettent de surpasser leurs congénères . Ils sont uniques et magiques . Jamais l'Homme n'a eu le courage d'avouer et d'affronter la vérité , bien qu'elle est été flagrante . On les appellent les Autres . 75 années se sont écoulées depuis le discours du Président de La République en réponse à des bruits qui parcouraient le monde provoquant panique et surprise parmi les humains . Une petite fille d'à peine 8 ans avait affirmer les voir . Qu'ils allaient se révélés et vouloir prendre le pouvoir . Pour cela , elle a été condamnée à mort et exécuter devant toute une assistance . Accusée de sorcellerie . Et pourtant , s'ils l'avait écoutée , le monde n'aurait pas subi de si gros changements . Comme prévu ils étaient arrivés . Le jour suivant la mise à mort de la petite fille . Pensant avoir éradiqué le danger , les Chefs d'Etat avait relayés la menace au second plan estimant que ce n'était là que de simples fabulations d'enfant .

Comme l'avait affirmée la fillette ils sont beaucoup plus que tout ce que vous avez pu imaginer et pourtant tellement différents les uns des autres . Ils ont tous une particularité , tous quelques chose qui fait qu'ils sont capables de changer la face du monde , dans un sens comme dans l'autre . Certains sont assimilés à de la magie . Une magie qui aurait créé des êtres humains capables de prédire et de décrypter l'avenir . On les appellent les Oracles . Ils ne sont pas des Extra-lucide ni même des fabulistes . Ils voient l'avenir . Ils savent de quelle façon chaque événement va se dérouler parfois dans les moindres détails . Ils sont très rares mais existent quand même . Prémonitions et prédictions font partie intégrale de leurs existences .
Puis il y a ces êtres ancestrales que tout oppose depuis la nuit des temps . La magie les enveloppe et les a créé . Ils représentent à leurs manières deux visages du monde . Il n'a jamais été question de lutte ou de différence tel que le bien contre le mal , simplement de deux visions des choses totalement changeantes et différentes . Les uns se laissent appeler Shadows . Ils sont les pires prédateurs de l'être humain et à la fois leurs plus solides protecteurs . On ne les remarquent pas , ils vivent tapis dans l'ombre et attendent la nuit pour se révéler . Bien que leurs réputations les précédent , ils ne sont pas forcément méchants . Ils ne veulent de mal qu'à ceux qui le méritent et ceux qui se trouvent par mégarde sur leurs chemins . On pourrait les apparenter aux créatures des enfers , si enfer il y a . Tout dans la mythologie les opposent et pourtant parmi nous se trouve aussi les Anges . Ces êtres célestes capables de protéger et d'influencer les relations entre les Humains . Oubliez ce que vous connaissez d'eux , tous ne sont pas gentils et ne répandent pas le bien et le bonheur sur leur passage . Tout ça n'est que mythe , la vérité est que Shadows et Anges se disputent la même chose : Le pouvoir. Puis , entre ces deux camps , se trouve les Transformers que l'on appelle aussi les Modificateurs à cause de leurs facultés à modifier leurs ADN . Ils sont d'apparences humaines mais , peuvent muter à volonté en toute sorte d'animaux . Dans chaque espèce il existe les bons et les méchants , ceux qui veulent que l'espèce humaine perdurent et ceux qui veulent l'éradiquée la jugeant trop primitive et peu encline aux nouveautés et aux croyances .


      Mars 2087 ;


Le temps est venu pour eux de faire éclater la vérité . Sachez que , en retrait de ses êtres hors du commun , se cachent de simples humains . Ce sont ces derniers qui tirent les ficelles et qui détiennent tous les atouts pour perturber le cycle de la vie à jamais . Une Guerre a été annoncée . La vengeance tant attendue du monde magique contre le reste de l'humanité et vice-versa . Ne vous imaginez pas être confrontée à la troisième guerre mondiale . Non . L'enjeu et les conséquences de celle-ci vont marquer à jamais l'histoire des Hommes et des Autres . Il n'existe plus aucun moyen pour revenir en arrière . Ne sous-estimer pas ces simples Humains qui ne possèdent rien d'extraordinaire . Certains sont près à tout pour obtenir du crédit auprès de leurs semblables et des êtres magiques. Cette Guerre n'opposera en rien les Autres au reste du monde . Mais plutôt des idéologies et des convoitises vis-à-vis du pouvoir complètement différentes . Des camps qui mélangent être surnaturels et naturels mais , qui visent le même but : La victoire .

L'équilibre des choses se retrouvent menacé . Des âmes vont être damnées . Personne ne sera épargnée . Le temps des guerres opposant les Hommes entre eux est révolu . Jamais le monde n'a connu un tel péril . Chacun a le pouvoir de détruire son prochain en un battement de cil . Malgré tout , la magie triomphera-t-elle ? Sera-t-elle assez puissante pour rassembler tous ces êtres que tout différencie au premier abord ? Un monde de cohabitation entre rêve et réalité est-il encore envisageable malgré tout ? La Vendetta peut débuter ...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Nos Tops Partenaires Left_bar_bleue87/100Nos Tops Partenaires Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyDim 29 Mar - 21:44

Nos Tops Partenaires 33y4buo

13/11/1972 - VIRGINIA NEWS
EPIDEMIE MEURTRIERE A BABYLON


De notre correspondant à Staunton.

    Après qu'une série de meurtres ait touché la métropole de Blacksburg, il y a quelques semaines de cela, c'est au tour de la ville voisine, Babylon, d'être secouée par une vague de violence aussi sanglante qu'inexpliquée.

    D'après les premiers éléments de l'enquête fournis par nos contacts locaux, il semblerait qu'un tueur en série sévisse dans les environs de cette ville de montagne jusqu'alors tranquille et dont la vie des habitants s'écoulait sans histoire.

    Les meurtres perpétrés sont sans précédent dans les annales de la police, nous-a-t-on informé. D'une violence inouïe et sans mobile apparent, le responsable semble choisir ses victimes aléatoirement puisqu'elles ne présentent aucune point commun si ce n'est de s'être sans doute retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les dernières victimes de ce nomade du crime cristallisent parfaitement l'hétéroclité de ces atrocités. Ainsi ce sont les corps d'un enfant âgé d'une dizaine d'années, d'une adolescente et d'un jeune couple avec son nourrisson qui ont été retrouvés dans la journée d'hier. Le nombre de victimes ne cesse de s'accroître au fil des jours, gagnant une atrocité et une barbarie sans commune mesure avec l'historique de la région. Les experts sont par ailleurs dans l'obligation de recourir à une autopsie plus approfondie des corps afin d'en retrouver l'identitée.

    Cette série de meurtres s'accompagne qui plus est d'une vague préoccupante de disparitions, fortement prises au sérieux par les autorités. En effet, depuis quelques mois déjà, les habitants des montagnes s'inquiètent du fait qu'un nombre croissant des leurs, âgés de 17 à 30 ans, se soit évaporé dans la nature sans que ne leur soient connus des faits justificatifs pouvant expliquer cette disparition soudaine.

    Cependant, si Babylon est en proie à une crise paranoïaque, les autorités tiennent à rappeler qu'elles demeurent vigilantes mais optimistes. Elles disent suivre plusieurs pistes afin de déterminer le ou les responsables, car elles n'écartent pas la douloureuse possibilité que le meurtrier agissent de concert avec un nombre indéterminé de complices. Pour autant, la police a bon espoir de mettre la main dessus. En espérant qu'elle n'attende pas qu'il y ait plus de victimes.

    Nous ne manquerons pas de revenir plus en profondeur sur cette sordide et inquiétante affaire dans un prochain numéro.

E. Greenwood.


Hiver 1972,

    Le monde est en marche, s’apprêtant à pénétrer une nouvelle ère où plus rien ne sera comme avant. En juin, le scandale du Watergate a jeté le discrédit sur une administration corrompue et malgré les protestations venant surtout de la nouvelle génération, Nixon vient d’être réélu pour un nouveau et ultime mandat de 4 ans. Le mouvement hippie gagne cependant du terrain et nombres de voix s’élèvent contre l’intervention des Etats-Unis au Vietnâm, estimant qu’ils n’ont rien à faire dans cette ingérence. Les familles se déchirent pour savoir s’il faut soutenir les troupes ou poursuivre la protestation, peut être plus radicalement, afin d’obtenir leur retour à la maison. Pendant ce temps, des préoccupations plus locales se font sentir à cause des mauvaises récoltes des fermiers du Middle West.

    Babylon n’échappe pas à la règle. Petit village agréable des montagnes, il a longtemps été une cité essentiellement composée de mineurs travaillant dans les montagnes environnantes non pour trouver un quelconque métal précieux mais du charbon. Bien évidemment en même temps que cette ressource terrestre, le village a périclité lorsqu’elle en est venue à extinction et surtout innovation. Pourtant il y fait bon vivre et nombre de citadins ont pu décider d’y installer leur résidence secondaire. En effet, outre les maisons délabrées des habitants les moins bien nantis, elle dispose de plusieurs résidences ayant appartenu ou appartenant encore à de riches propriétaires terriens. Depuis une dizaine d’années, elle a vu s’installer un nombre considérable de familles, venues y chercher une sorte de seconde chance.

    Au delà de ces banales considérations humaines, Babylon n’est pas seulement devenue un village de montagne qui pourrait être prisé des touristes si elle avait un quelconque intérêt historique ou un paysage champêtre, elle est surtout un haut lieu de pèlerinage pour tous les vampires. Disputée, on raconte que c’est exactement à cet endroit que le premier vampire a vu le monde. Rendu fou par la faim, ayant contemplé le néant de ses propres yeux vides, il se serait métamorphosé en bête avide de carnages et ne se repaîtrant que de sang pour sa survie. Il aurait dans son sillage contaminé nombres d’êtres humains, fondant par la même une nouvelle espèce, entre animal et homme, entre danger et raison.

    Cet ancêtre commun a disparu dans les limbes de la mémoire collective de chacun mais continue à jouer un puissant rôle dans l’après-vie de tout un chacun. De telle sorte que les divers clans présents sur Terre se disputent le droit d’en revendiquer la propriété. Chacun ayant sa propre conception de la survie, chacun ayant sa propre philosophie quant à leur existence, l’affrontement a pris une ampleur inattendue avec la décimation totale du clan pacifiste Kongsang au 18ème siècle. Les trois clans restants se retrouvent alors ensemble à Babylon pour s’affronter dans une lutte sans merci où aucun ne sortira totalement indemne.

    Leur influence grandit chaque jour. Le nombre de leurs membres est en constante augmentation, avec l’arrivée des nouveaux-nés, recrutés dans la population locale. Si les êtres humains sont sensés être en dehors des luttes intestines de cette autre catégorie, il n’en demeure pas moins qu’ils sont au centre de toutes les convoitises. Qu’ils soient considérés comme des êtres faibles à négliger, des futures membres du clan ou encore des garde-manger sur pattes, en aucun cas ils ne laissent indifférents.
    C’est sans doute la raison pour laquelle une confrérie secrète de loups-garous a vu le jour. Certes ils sont sensés ne pas agir sur le territoire de leurs ennemis naturels et rester dans leur frontière mais certains ont considéré qu’ils ne pouvaient légitimement laisser les choses se dégrader. Infiltrés en ville, ils tentent de protéger tant que faire ce peu les êtres humains au milieu d’une guerre qui n’est pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Nos Tops Partenaires Left_bar_bleue87/100Nos Tops Partenaires Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyDim 5 Avr - 15:03

Nos Tops Partenaires 10035



LONDON. 2050.

    La capitale anglaise a changé du tout au tout en un peu moins d’un demi-siècle. La quiétude de la ville a laissé place à une nouvelle forme d’anarchie qui caractérise la plupart des pays européens. La crise. L’économie ne marche plus, les dirigeants politiques se sont retirés, honteux. C’est à peine si les gens vont travailler, car les prix sont tellement bas qu’il est facile de vivre. Les adolescents sont de moins en moins scolarisés, seuls quelques-uns, par soucis de conscience, assistent encore aux rares cours dispensés par les professeurs restants. Les jeunes ne font donc plus rien : le niveau de délinquance a considérablement augmenté, la débauche est désormais quotidienne. Une ère nouvelle a commencé, a conquis l’Angleterre au même titre que l’Europe.


    Tout se passait dans cette logique jusqu’à ce jour qui deviendrait historique où quatre jeunes gens dénichèrent dans les profondeurs de la ville une fameuse boite. Une boite qu’ils ne tardèrent pas à ouvrir, curieux comme l’étaient les gens de leur âge. Ils la dénommèrent symboliquement : Boîte de Pandore, chose qu’elle n’était pas. De cette dernière s’en échappèrent les sept péchés capitaux, qui touchèrent les quatre amis de plein fouet. Peu à peu les péchés se répandirent dans la ville sans toutefois toucher tous les habitants. Aussi étrange que cela puisse paraître, seule la moitié de la population anglaise fut touchée par les plus grands vices : une personne était touchée par un des péchés en général, sauf pour trois des quatre découvreurs de la « boite aux péchés » qui furent dotés de deux grands péchés. Après quelques recherches, un médecin de renommée internationale doublé d‘un brillant chercheur - Dexter Mercury - su déterminer la cause de la différence : il apprit que cela venait du groupe sanguin des personnes, et plus particulièrement du rhésus. Ainsi, les personnes ayant le rhésus + étaient touchés par les péchés ; au contraire, ceux qui avaient le rhésus - échappaient aux vices sans toutefois fuir les tourmentes. Car les personnes n’étant pas touchés par les péchés ne furent pas épargnés par l’étrange malédiction. Et ce groupe-là fut bientôt scindé en deux entités. La première abritait ceux que l’on a vite nommé les « mauvais ». De par leur comportement chaotique, la façon dont-ils opéraient, ils appartenaient à ce groupe de personnes, et peu à peu la tourmente de l’époque leur monta à la tête. Migraines, paranoïa, des événements pour le moins surnaturels apparurent autour d’eux. Au contraire, l’autre groupe, ne subissait en rien ce genre de choses. Les autres jugés « bons » par la population en général, se mirent à ressentir des présences étranges autour d’eux. Comme quelque chose venu de très loin, dont la chaleur les imprégnait sans qu’ils ne sachent d’où elle venait. Mais surtout, peu à peu, ils se découvrirent chacun un don singulier. Capacité de prédire des événements futurs, capacité d’entendre d’étranges voix leur murmurer des choses insensées à l’oreille, ou encore, capacité d’interférer sur la météo… autant de choses impossibles à comprendre ce qui leur arrivait.

    La population anglaise était ainsi scindée et les comportements empiraient à vue d’œil de jour en jour, que ce soit de par les péchés qui touchaient certaines personnes, ou les tourmentes surnaturelles ou même les dons qui surgissaient dans votre vie sans que vous n’ayez rien demandé. Ainsi allait Londres de nos jours.


Nos Tops Partenaires 10035
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Nos Tops Partenaires Left_bar_bleue87/100Nos Tops Partenaires Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyMer 15 Avr - 22:42

Nos Tops Partenaires Nvp02f

The Wolf a écrit:
De : The Wolf
A : Urban Trendy students (1500) Urban Students² ( 1500) …

Vos sourires colgate, votre mesquine assurance et cette dite arrogance que vous portez en fanfaronnant va bientôt se terminer. Vos petites existences égocentriques ne le seront plus autant quand l’un après l’autre vous terminerez dans des fins affreuses, torturés par la douleur, révulsés par mon anonymat et terrifiés par ma seule ombre. Je suis The Wolf. Et désormais le chasseur est chassé, une après l’autre, mes victimes tomberont de la manière précise que je l’aurai décrite ici, vous ne pourrez rien faire et assisterez naïvement à la chute de vos chers camarades hypocrites et malsains. Guettez les signaux, tendez l’oreille pour entendre le cri silencieux de mes coups, ils laisseront toujours une trace et marqueront vos existences à jamais !

- - - - - - - - - - - - - -

    Ottawa, capitale du Canada, grande ville regroupant de nombreuses et prestigieuses universités dont Urban Trendy, une université à tronc général qui regroupe de très nombreux étudiants venus des quatre coins du pays mais également de la planète. Etant une université cosmopolite, elle attire chaque année des milliers d’étudiants et encore plus de candidatures. Dirigée par une main de fer par son Directeur, c’est l’une des universités les plus réputées du Canada. Connue pour son calme, la tenue de ses élèves et son excellence en termes scolaires, ce petit monde va être dérouté par un meurtre commis dans la forêt près de l'Université. Ce dernier n’aurait pas dû emballer plus que l’habituel les étudiants, tout cela se serait mêlé à l’amalgame des informations de vingt heures et aurait été oublié le lendemain même. Néanmoins, un étudiant a eu la brillante idée de se faire passer pour un pseudo-serial killer en décrivant précisément sur un site WEB la mort de la victime, l’arme utilisée ainsi que tous les autres coups et blessures infligés à la jeune fille. Le site, circulant entre les étudiants, a suscité l’attention de ses derniers excités par ce nouveau malade qui se baladait sur la toile, son nom : The Wolf. Beaucoup prirent cela pour une blague de mauvais goûts, cependant, au fil du temps, le Loup posta d’autres annonces concernant d’autres meurtres et petit à petit ce qui faisait partie de l’irréel bascula dans la dure et simple réalité.

    Un deuxième meurtre fut commis quelques temps après et, la menace que sous les effluves d’un simple étudiant se cachait un psychopathe assoiffé de chair fraîche et qui d’autant plus se baladait librement dans le campus, parcourut les troupes en faisant frissonner de nombreuses personnes. La tension faisait tendre les corps, la peur dilater les pupilles, si certains étaient effrayés par cette dure réalité, d’autres s’en moquaient éperdument tandis qu’enfin certains n’y croyaient réellement pas : tout cela n’était que des foutaises ! D’autres préféraient largement la noirceur de leur couette au rayons du soleil de l’extérieur, remettre les pieds dehors était hors de question, migrant de pôles animés à d’autres homonymes, ils essayent de ne point se retrouver seuls pour ne pas tomber nez à nez avec le Loup.

    Et vous nouvel étudiant, quel camp choisirez vous ? Sous vos airs assuré votre estomac se tordra-t-il de peur à votre simple ombre ? Ou bien vous allez continuer à vivre votre vie, indifférent à toute cette agitation ?

©️ Cry Wolf Staff
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE !
Nos Tops Partenaires Nvp02f
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires EmptyDim 19 Avr - 17:57

Nos Tops Partenaires 118mwc0


Citation :
En 2026, des archéologues qui effectuaient des fouilles dans le désert du Nevada découvrirent un portail menant à une cité antique située sur Mars. Ils nommèrent ce portail L’Arche. Vingt ans après nous nous efforçons toujours de comprendre pourquoi il a été bâtit et ce qui est arrivé à la civilisation qui l’a érigé. Les réponses à ces questions pourraient nous conduire à notre salut, ou à notre perte.
INTRDUCTION DU FILM DOOM



    Aujourd’hui cette cité antique porte le nom d’Olduvaï et divers laboratoires de recherches et d’archéologie légale se sont installés sur la planète rouge. Cet astre mort suscite de grandes curiosités chez les scientifiques de toute la cité, même de toute la planète Terre. Non seulement à cause des ossements retrouvés lors des fouilles sur la planète morte, mais aussi à cause des particularités que ces êtres possédaient. Les êtres humains ne possèdent que vingt-trois paires de chromosomes tandis que ces êtres en possédaient vingt-quatre. Ce qui les rend indéniablement supérieur aussi bien intellectuellement que physiquement à l’espèce humaine. Les scientifiques d’Olduvaï ont tentés de reproduire ce génome afin de créer divers traitement contre le cancer, maladies infectieuses et toutes sortes de pathologies. Mais les effets du virus C24 ne furent pas ceux escomptés. Après l’injection du C24, les patients devenaient agressifs, sanguinaires et incontrôlables. Les recherches furent donc abandonnées, du moins officiellement. Puis un jour :

    « Docteur Harnom, recherche secrète d’Olduvaï, code UAC74M20. Demande la mise en quarantaine d’urgence. Je répète, Docteur Harnom, recherche secrète d’Olduvaï, je demande la mise en quarantaine immédiate de tout le secteur. Demande de mise en quarantaine immédiate. »

    Ce fût le dernier message du Docteur Harnom ainsi que du laboratoire de recherches. Ce secteur est aujourd’hui mis en quarantaine de niveau cinq jusqu’à la venue d’une unité censée rétablir l’ordre, interdire l’usage de l’Arche avant la levée de la quarantaine et détruire toute chose qui tentera de passer le portail. Une fois sur place, les membres de l’unité et les habitants d’Olduvaï vont vite comprendre que ce qui a causé le massacre du secteur de recherches n’a rien à voir avec un simple psychopathe, mais plutôt d’êtres féroces et incroyablement dangereux.


CONTEXTE ECRIT PAR SOFT HEMINGWAY
BASE SUR LE FILM & JEU VIDEO DOOM
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nos Tops Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Tops Partenaires   Nos Tops Partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Tops Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU :: BLOODY TEACHERS :: demandes de partenariat-
Sauter vers: