Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avatar des personnages prédéfinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Mem
Invité




Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Bonjour,

J'ai parcourut le contexte, très bien fait d'ailleurs, qui m'a donné sacrément envie, puis le règlement et enfin les personnages prédéfinis. Quelque chose me chiffone, et je pense que cette question pourra être utile à d'autre. Nulle part il n'est indiqué si on peut changer les avatars des personnages prédéfinis ou si un joueur souhaitant inventer un personnage peut prendre un avatar qui a été désigné pour un personnage prédéfinis.

Alors comme le deuxième cas m'intéresse plus particulièrement (je notais le premier pour ceux que l'information pourrait intéresser) je voulais savoir s'il était possible d'inventer un personnage et de prendre un avatar déjà pris par un personnage prédéfinis libre. J'ai déjà le personnage en tête, et j'avais l'avatar également en tête, bien sûr je pourrais choisir une autre célébrité mais ça changera probablement un peu mon personnage. Donc comme on dit toujours qui ne tente rien n'a rien, je tente et je demande.

Si vous acceptez, je choisirais bien évidement une autre célébrité pour le personnage prédéfinis qui l'avait auparavant.

Merci de votre attention,
a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyJeu 19 Mar - 22:31

Bonjour,

Tu as bien fait de nous le demander ; mais la réponse est non. Le staff à mis un temps considérable à élaborer les pvs et les avatars sont le reflet même de leurs personnalités.
Bien entendu, nous pourrions faire une exception mais si tout le monde en faisait la demande on ne s'en sortirait plus. Je suis donc désolé mais il va falloir que tu changes d'avatar...
J’espère que cela ne te gêne pas outre mesure.

Bien amicalement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mem
Invité




Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyJeu 19 Mar - 23:07

Je comprend que ça pourrait devenir ingérable si tout le monde s'y mettait. Donc je comprend votre décision.
Eh bien, si c'est évidement un peu ennuyeux sinon j'aurais pas posé la question, cela va de soit, mais je vais me débrouiller.

Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue70/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyJeu 19 Mar - 23:46

Je me posais une autre question: est-il possible de faire un vampire qui chasse d'autre vampires?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyJeu 19 Mar - 23:47

Oulaaaa ... qu'est ce que tu entends par là ?
Tu voudrais faire un serial killer parmis les killers ? ... intéressant, mais pour quel raison ton vampire ferait t'il ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue70/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyVen 20 Mar - 0:27

Hum, je pensais à un chasseur transformé en vampire qui déciderait de continuer son boulot.
(ouah ça fait très shmilblick cette réponse)
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyVen 20 Mar - 0:33

Techniquement, c'est tout bonnement impossible. Ici les vampires conservateurs (ceux qui ne sont pas sous le régime True Blood) ne pensent qu'a une chose : luxure, plaisirs et sang (humain).
Si un chasseur venait à ce faire mordre (ce qui est peu probable car un vampire n'aurait jamais eu la bonté de l'épargner) il oublirait tout le reste, ne pensant plus qu'a assouvir sa soif brûlante.

Cependant, je préfères attendre l'avis des autres membres du Staff avant d'arrêter une décision. Tu devras donc attenre jusqu'a demain, je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue70/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptyVen 20 Mar - 0:46

Mince, demain je suis pas certain de pouvoir me connecter.

Hum pour sa transformation je pensais à un vampire sadique, et je pensais le faire suffisament âgé pour avoir passé l'étape "je ne pense qu'à me nourir".
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue87/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptySam 21 Mar - 0:13

Bonjour!

Si tu veux être un traqueur devenu vampire, il n'y a pas de problème, tu irais simplement dans le groupe des vampires conservateurs, puisque cette soif dévorante te ferait également tuer des humains.

Merci d'ouvrir un nouveau topic, la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue100/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptySam 21 Mar - 0:53

Je m'incruste juste pour dire que: je pense que s'il n'a pas créé de nouveaux topics, c'est parce qu'il est la même personne qui a posé les questions du haut ^^
Enfin si je m'abuse.

*Retourne à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue87/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptySam 21 Mar - 0:55

Je blâme mon idiotie sur le fait que j'ai pas dormi cette nuit!
Quelle idiote je fais -_____________-''
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue70/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptySam 21 Mar - 3:15

Red bull power (la seule chose qui me maintient éveillé dans ces cas là)

Oui effectivement c'était parce que j'avais posé des questions auparavant et comme ça ne concernait que moi-même je ne voyais pas de raison à ouvrir un nouveau sujet.

Merci pour votre réponse.

Je peux continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Avatar des personnages prédéfinis Left_bar_bleue87/100Avatar des personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis EmptySam 21 Mar - 15:12

Parfait alors, j'archive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Avatar des personnages prédéfinis   Avatar des personnages prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar des personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avatar 200*320 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: