Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jasper Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Jasper Swan Left_bar_bleue100/100Jasper Swan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Jasper Swan Empty
MessageSujet: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyJeu 19 Mar - 22:30

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »

    Nom Complet ;; Jasper Swan
    Âge ;; 20 ans en apparence / 150 ans réels
    Date et Lieu de Naissance ;; 1838, Paris
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuel
    Métier (s'il y a lieu) ;; PDG d'une grosse boite de consession automobile.
    Alignement ;; Neutre-bon

« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »

    Particularités Physiques ;; Jasper est un vampire, ceci implique donc quelques principes de base au niveau de leur apparence. Comme les autres, il est pâle voir livide. Si l'on y regarde de plus près on peut s'apercevoir que sa cage thoracique ne bouge pas et que ses veines sont d'un bleu inquiétant. Mais se sont des détails qui passent la plupart du temps inaperçus aux yeux des humains.
    Ses cheveux sont d'un brun sombre et profond, toujours bien coiffés avec une extrême précotion. Ils sont assortis à ses yeux qui sont presques noirs, un regard de braise se dégage pourtant de ceux-ci, paradoxalement à cette noirceur. Son visage fermé n'exprime aucunes émotions, un sourire lui fend parfois le visage en de rares occasions. Ancien bourgeois, il lui est resté quelques manières telles que la façon si droite de se tenir. Malgré son adolescence décadente il représentait parfaitement sa classe sociale. Ses habits sont au top de la mode actuelle des grands coturiers, de Lacroix à Boss en passant par Armani et Chanel. Un vampire doit savoir s'habiller tout de même.

    Description Psychologique ;; Comme toute personne, Jasper est complexe. On ne peut le décrire en de simples mots tels qu'il le ferait lui même. Il faut le connaitre pour savoir l'apprécier et voir par dessus les apparences. Mais soit, nous allons tenter de le découvrir ensemble.
    Jasper est d'un naturel renfermé et certain le qualifieraient de "timide". Ce qu'il n'est absolument pas. Il ne se dévoile pas à n'importe qui en fait. Peu bavard, il aime rester mystérieux tout en sachant que cela angoisse particulièrement son entourage. Il laisse des blancs interminables dans ses phrases pour donner du suspens. Cynique et ironique sont des termes qui le désignent à la perfection. Il aime tourner ses congénères en dérision. Sans pour autant se moquer ouvertement d'eux. Il fait dans la finesse et l'implicite, à vous de comprendre le sens caché de ses expressions. Fin psychologiquement et doté d'une perspicacité outrageuse, il a su se forger un mental et développé son intelligence en accumulant de nombreux savoirs au long de ses années d'existance. Cultivé, phylosophe à ses heures perdues, ses talents ne se limitent pas à cela, il affectionne tout particulièrement les sciences et aurait aimé se lancer dans cette voie si seulement il pourrait expliquer le fait qu'il ne vieillisse pas même après 30 années d'études sur la physique quantique.
    On le dit gentil, il se dit plutôt aimable dans l'indifférence. Certes il est végétarien et soite cohéxister en paix avec les humains. Ceci dans le but de mener une existance tranquille et sereine jusqu'à ce que les moeurs évoluent. Mais sérieusement, il tient à une paix durable avec les humains. Il s'est trop longtemps dégouté de lui-même après avoir vidé de nombreux coprs de leur essence vital. Aujourd'hui c'est un vampire différent et prêt à défendre sa cause contre quiconque se mettra en travers de sa route.


« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »

    Histoire Humaine ;; Ah, Paris... Ville du romantisme, de la culture, de la fête et de la luxure. L'histoire de Jasper commence comme tout les jolis comtes de fées, avec de gentils parents, de l'argent en abondance et de l'amour. Il était chéri plus que tout par sa mère, elle le gatait d'ailleurs beaucoup trop. Jasper eut une enfance des plus adorables et paisibles. En dans les années 40 (de 1800), de nouvelles modes étaient inventées chaques jours, et si tu ne pouvais pas suivre le rythme tu étais en marge de la société. Les parents de Jasper suivaient ce rythme éfrreiné et usaient de leurs moyens considérables, mais pas infinis, pour rester tendance. Jasper n'avait que 12 ans lorsqu'il fut convié à sa première fête orgiaque privée.
    Elle était organisée chez eux mais lui était sensé se trouver chez ses grands parents qui habitent de l'autre côté de la ville. A cette époque Paris n'était pas si grand et en fin d'après-midi il avait décidé qu'il en avait marre de rester avec les "vieux" et se mit en route pour retourner chez lui. Lorsqu'il arriva à destination, les rideaux étaient tirés et des bruits se faisaient entendre de l'extérieur. Il parvint à s'infiltrer par la porte de la cuisine et tenta de remonter jusque dans sa chambre pour y rester tranquille. Seulement à cet âge là, la curiosité a des airs de qualité... Et il observa la "fête" qui avait lieux dans le living. Là des dizaines de gens, assis les uns sur les autres, certains plus habillés que d'autres faisaient des choses étranges. Mais alors que son corps réagissait pour la première fois à ces éffluves de phéromones féminins, sont père l'attrapa par l'oreille et le tira ainsi jusque dans sa chambre. Il prit la dérouillée de sa vie, mais ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il repensait à tout ce qu'il avait pu entrevoir. Son avenir de débauche et de luxure était tout tracé.
    Quelques années plus tard, il n'avait même pas atteind la majorité qu'il arrivait déja, de par son nom, a entrer dans les fêtes les plus privées et les plus quotées dans lesquelles il s'illustrait à merveille. Un rythme de vie décadent, l'absinthe coulant à flot, les drogues les plus exotiques, eurent vite fait d'avoir raison de la conscience de notre jeune ami. Mais alors qu'il avait à peine 20 ans... La Peste eut raison de lui et des siens. Pourtant son heure n'était pas venue, quelqu'un en avait décidé autrement. Alors qu'il était mourant sur son lit douillet, aux portes du royaumes des morts, il fut rattrapé par la "vie".


    Transformation ;; Sur son lit de "mort" il revint à la "vie". Un être superbe aux atours angéliques avait décidé de le sauver. Mais pourquoi lui parmis tant d'autres? Et pourquoi devait-il assister impuissant à la mort pestiférée de ses propres parents. Parents qu'il avait tellement ennuyé par sa vie passée à ne rien faire que de festoyer. Qu'elle vie formidable!
    Il se rendit vite compte qu'il était différent des autres gens qui l'entouraient. Il se sentait puissant et important, ce qui n'arrangea pas son égo. Mais il se rendit vite compte qu'une soif dévorante le rongeait de l'intérieur. Et il ne savait de quoi il avait besoin. Il se sentait mourir, pourrir de l'intérieur, et alors qu'il se sentait bruler à l'extreme, il tomba dans les ténèbres. A son réveil, un vrai massacre sanguinolant s'offrait à lui. Il se trouvait dans une maison qu'il ne connaissait pas, aux alentours de Paris, et la famille qui l'habitait avait été sauvagement assassinée. Deux adultes et trois enfants, leur gorges étaient arrachées, les plaies étaient à vif et on pouvait voir d'horribles morsures qui avaient croqué les chaires. Et étrangement très peu de sang coulait des blessures. Comme s'ils avaient été vidés. C'est alors qu'il tilta. Il n'avait pas peur. Il était couvert du sang des victimes. La faim... la soif... envollée.
    Ceci marqua le début d'un vie passée à chasser, se nourrissant quand bon lui semblait, ne respectant aucunes règles et n'avait aucun respect pour ses êtres inférieurs qu'étaient les humains. Ces créatures faibles et fragiles, un simple contact avec eux et un bras se disloquait, une simple griffure et la peau se fendait. Ce pays commençait à le lasser et il avait envie d'évasion, de voir plus de monde, de découvrir de nouvelles gorges à saigner. Il partit de France pour aller en Espagne, de là il passa en Italie, puis en Grèce, il fit le tour des pays de l'Est et finit sa route à Londres. C'est en 1929 que sa façon de vivre changea radicalement. Fatigué de cette vie de chasse, devoir tuer pour survivre, il avait bien tenter de se suicider en se laissant mourir de faim, mais à chaque fois il se réveillait avec toujours plus de victimes autours de lui. Mais quand il entendit parler d'un remède à cette soif frénétique, il décida de changer et partit pour l'Ecosse. A Glasgow pour être précis. Un sang synthétique appelé True Blood devait être la substitution au sang humain. Les vampires n'auraient donc plus à tuer leur proie pour survivre et pourraient s'intégrer d'autant plus parmis les autres gens. Il fit donc partit des vampires végétariens et comptait avec lui 2 frères: Moonlight et Emmet. Ensemble ils commencèrent leurs vie de "Libéraux".

    Et maintenant ;; Aujourd'hui, Jasper s'était installé pour de bon à Glasgow. Il avait étendu les affaires de son défunt père sur tout le continent européen, bien sûr en ayant dévelloppé leur offre et après l'avoir actualisée aux goûts du jour. La vente de charrette à chevaux n'était pas prometteuse en 2000. Il était donc devenu l'un des plus gros consessionnaire de voiture d'Europe et avait son siège à Glasgow. Vivant avec Moonlight, une de ses congénères qu'il à lui même mordu, et Emmet, mordu à son tour par sa soeur, ils vivaient des revenus très conséquents de Jasper comme un petit clan, une famille en quelque sorte. Peut-être avaient-ils besoin de retrouver le clima doux chaleureux d'une vraie famille, comme celles qu'ils ont perdus. Ne manquant de rien ils étaient plutôt heureux comme ça.
    Mais s'était sans compter les Vampires sauvages et cruels qui hantaients les rues de la ville. Ils menaçaient leur équilibre et de ruiner leur nouvelle vie. La ville était parsemée de ces massacres sanguinolants, des maisons où étaient organisées des fêtes "très privées" étaient retrouvées pleines de cadavres à la gorge mordue et vides de sang. Les gens n'osaient croire les faits, mais ne les reniaient pas pour autant. Il ne faudrait pas que tout ce bazard se retourne contre le végétariens! Une confrontation directe entre vampires n'arrangerait rien aux affaires des deux clans. Et de plus, s'ils venaient à perdre leurs couvertures, les traqueurs auraient vite fait de remettre la main sur eux. Ces humains sont plutôt doués, plus que la normale et ils sont habitués à chasser des êtres aux capacités extraordinaires. En clair, il faut maintenair l'équilibre coute que coute.


Dernière édition par Jasper Swan le Ven 20 Mar - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Jasper Swan Left_bar_bleue100/100Jasper Swan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyVen 20 Mar - 1:02

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »



    Pseudo ;; Vinc"
    Âge ;; 21 ans
    Groupe ;; Vampire Libéraux
    Code ;; code bon par Hope.
    Célébrité ;; Ed Westwick
    Post Vacant? ;; Trio, Vampire Libéraux
    Niveau rp ;; Relativement bon



    Spoiler:




    Commentaires? ;; Terrible design qui m'a décidé sans chercher plus loin. Le reste suit tout à fait donc je suis là^^
    Présence sur 7 ;; Je dirais 5/7, étant donné qu'1 week end sur 2 je bouge.


Dernière édition par Jasper Swan le Ven 20 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Jasper Swan Left_bar_bleue0/0Jasper Swan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyVen 20 Mar - 19:33

  • William Lakeshore a écrit:
    Merci de ne pas poster dans les fiches de répartitions ! merci.

    Bienvenue sur True Blood jeune homme Wink
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Fais nous signe quand ta fiche sera fini (:
    Ton histoire est superbe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Jasper Swan Left_bar_bleue100/100Jasper Swan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyVen 20 Mar - 20:08

Merci^^

Eh bien je pense en avoir terminé. Ce n'est certes pas très long, je serais capable de faire plus, mais rajouter serait par pur remplissage et risquerait de nuire à la qualité générale de ma fiche. Etant un plus grand adepte de "la qualité prime sur la quantité" je m'arrete là.

Fiche terminée.

Edit: OMG! Je viens de voir les fiches des autres gens... C'est vraiment court c'que j'ai fais par rapport. Enfin si cela vous convient, je laisse tel quel. Ma foi ce système de fiche me semble plus difficile à rallonger que celui des 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Jasper Swan Left_bar_bleue0/0Jasper Swan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyVen 20 Mar - 20:41

  • J'ai regardé ton exemple de post et tu as un bon niveau rp.
    La fiche n'est pas toujours démonstrative du niveau, et puis comme tu l'as dit ce type de fiche est plus dur à allonger que celle à deux postes.
    Tu as un bon style et tu sais parler le français, que demander de plus ?
    Je dis validé (: mais attend tout de même l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyVen 20 Mar - 20:50

    Bonjour & bienvenue sur le forum. (=
    J'ai lu ta fiche et je dois dire que je me suis régalée. De plus, tu as le bon dicton : ' la qualité prime sur la quantité '.
    Je n'ai pas remarqué de fautes - ou alors de très légères -,
    je dis validé moi aussi. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Jasper Swan Left_bar_bleue100/100Jasper Swan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan EmptyVen 20 Mar - 21:28

Ok ok ^^

Merci à vous deux alors :3

Tant de compliments, ça fait plaisir. J'essairais de faire quamd même mieux à l'avenir dans mes posts ;p

En tout cas, équipe administrative active et efficace, vous me plaisez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Swan Empty
MessageSujet: Re: Jasper Swan   Jasper Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Swan
» Jasper Swan ~~ I nEEd You 2 pLay -
» #- Jasper Swan >> Vampire Libéral <3 Tru Blood
» Recherche de Jasper Swan | Helena Sandra Castillo -feat- Jessica Alba >>FREE<<
» Recherche de Jasper Swan | Stella Beatrice Sullivan - feat - Sophia Bush; Camilla Belle; ou Megan Fox >>FREE<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE :: bailing out of jail-
Sauter vers: