Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue0/0Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptySam 21 Mar - 17:51

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »



    Nom Complet ;; Elysabeth Hanna Jackson.
    Âge ;; 22 ans.
    Date et Lieu de Naissance ;; 26 Mai à Glasgow.
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuelle.
    Métier (s'il y a lieu) ;; barmaid
    Alignement ;; Pour le programme True Blood. Je n'ai rien contre les vampires tant qu'ils ne s'en prennent pas à moi ou à ceux que j'aime.

Spoiler:

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Av1jg8
(c) aurelie

      Je suis ce genre de personne que vous ne verrez jamais pleurer,
      Parce que j'ai le coeur trop fragile,
      Parce que je déteste le montrer,
      Puisque cela prouve que je suis vulnérable.
      Je suis ce genre de personne qui rit et sourit à chaque seconde de la journée,
      Parce que j'aime ça,
      Parce que la laideur du monde ne m'atteint pas,
      Puisque je vis dans le mien.
      Je suis ce genre de personne qui croit à l'éternelle,
      Parce que la mort m'effraie,
      Parce qu'on fond, je ne suis qu'une petite fille qui a peur du noir,
      Puisque le monde des Ténèbres n'est jamais loin,
      Même si nos yeux restent constamment attirés par la Lumière,
      Et nous cache le Mal qui vit près de nous,
      Si près qu'Il nous mènera à notre perte,
      Sans même qu'on s'en rende compte,
      Protégez-nous Seigneur de Ces Anges déchus.


    POST 1 ;; votre première rencontre avec un vampire: que s'est-il passé?


    L'objet se brisa sur le sol, éclatant en plusieurs petits morceaux de verre qui brillaient faiblement sous la lueur des spots. Elle se recula précipitamment, pour ne pas être blessée par ces débris coupants. Et resta là, sans bouger, à regarder ces cristaux éclatants. Brisés comme l'étaient un bon nombre de personne dans ce bar. Certains étaient ici pour s'amuser, d'autre pour oublier. Elle entendit la chef lui râler dessus, la tirant ainsi de ses pensées moroses. Elle ramassa rapidement les copeaux de verre qui gisaient sur le sol puis les jeta dans la poubelle. Une fois cela fait, son sombre regard tinté d'une lueur malicieuse parcourue le bar. C'est ainsi qu'elle le remarqua. Incroyablement beau. Elle aurait pu tomber dans le piège. Mais sa peau très pâle le trahissait. Et même si elle n'avait rien contre eux, elle ne leur confierait certainement pas sa vie. Elle s'avança vers lui, un sourire joyeux aux lèvres. Après tout, il s'agissait d'un client comme un autre si on passait outre sa véritable nature.

    - Qu'est-ce que je vous sert?

    Une étrange sensation parcourue son corps. Un frisson. De peur? D'inquiétude? Ou de plaisir? Elle-même l'ignorait. Ce dont elle était sûr, c'était que quelque chose de bizarre émanait de lui. De dangereux mais de terriblement attirant, séduisant. Toute pensée déserta son esprit lorsque son regard croisa le sien. Après un effort de volonté incroyable, elle réussi à détourner le regard quelques secondes. D'accord. Vampire = hypnotique = dangereux. Cette idée était venue à elle comme évidence. Elle n'avait rien contre les suceurs de sang mais elle préférait garder ses distances. Sa sécurité passait avant tout. Il commanda un True Blood. D'abord surprise, elle le servit rapidement avant de s'éloigner. Un "végétarien" ? Sûrement mais rien n'était sûr, autant rester sur ses gardes, elle ne voulait pas terminer en repas. Elle s'affaira à servir les autres clients mais ses yeux revenaient toujours sur lui. Sans même qu'elle s'en rend compte. Mais lui s'en était aperçu et de toute évidence, cela l'amusait. Elle grogna faiblement quand quelqu'un la poussa, la tirant ainsi de ses pensées. Elle se retourna mais le vampire avait disparu du bar contre lequel il était resté appuyé toute la soirée. Aurait-elle rêvée? Non, c'était impossible. Le verre qu'elle lui avait servi était toujours sur le comptoir. Légèrement perturbée, elle reprit son service. Puis elle le vit à nouveau, installé à une table dans le fond de la salle. Son regard toujours posé sur elle. Elle réprima un frisson d'effroi. On aurait dit une bête prête à attaquer sa proie. Il semblait attendre quelque chose. Elle? Non, certainement pas. Il confirma pourtant cette idée en lui souriant. Elle s'approcha doucement puis se posta en face de lui.

    - Vous désirez encore quelque chose?

    Il sourit un peu plus, comme s'il riait d'une plaisanterie qu'il était le seul à comprendre. Enfin, de toute évidence puisqu'elle ne voyait pas en quoi sa phrase était drôle.

    - Oui, j'aimerais quelque chose mais je préfère attendre un peu. Puis-je vous inviter à vous assoir?

    Il désigna la chaise en face de lui d'un élégant geste de la main. Elle hocha négativement la tête, en souriant légèrement, prétextant qu'elle était en plein service. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa patronne qui se trouvait à quelque pas d'elle. Celle-ci se retourna et voyant la jeune fille en charmante compagnie, lui annonça qu'elle pouvait prendre sa pause de suite. Alors que le bar était bondé et qu'on avait besoin d'elle. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle savait parfaitement ce que sa chef cherchait à faire. Et de toute évidence, celle-ci trouvait que la demoiselle à la chevelure flamboyante était célibataire depuis trop longtemps. Elle s'assit donc et observa l'homme... non le vampire en face d'elle. D'accord, les gens ne mentaient pas lorsqu'ils affirmaient que les buveurs de sang était d'une incroyable beauté. Ses yeux, de même que ses cheveux, étaient d'un noir profond. Sa peau très pâle lui fit se demander si elle était aussi douce que le satin car elle n'en semblait pas loin. Toutefois, face à cette magnificence, elle n'était pas à l'aise. Une aura maléfique se dégageait de son corps qu'on aurait pu juré avoir été sculpté par Dieu lui même. Il eut un sourire rassurant mais il n'eut aucun effet sur elle. Le silence se fit, pesant, gênant pour cette jeune femme faites de feu et d'energie. Elle n'aimait pas le silence, pour elle, c'était quelque chose d'effrayant. C'était sûrement pour cette raison qu'elle était toujours accompagnée de son ipod chéri. Elle se redressa un peu sur sa chaise et toussota légèrement.

    - Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici. Vous venez d'arriver?

    Bien sûr, elle ne cherchait pas à être déplacée. C'était de la simple curiosité, une manière d'engager la conversation puisqu'il n'était de toute évidence pas décidé à le faire.

    - Effectivement... Quel est donc votre nom?

    Elle aurait pu tout aussi bien lui donner sa carte d'identité. Néammoins, il semblait réellement curieux. Et ce n'était pas tout les jours que quelqu'un s'interessait à elle. Pauvre petite tornade rousse...

    - Je m'appelle Elysabeth Jackson.

    Il paru satisfait. Mais de quoi? De sa réponse? Aimait-il son prénom? Ou appréçiait-il le simple fait qu'elle lui ai répondu. Comme s'il avait réussit à la piéger...

    - Excusez mon impolitesse. Mon nom est James Edwards.

    Voilà, la discussion était lancée. Ils discutèrent pendant plusieurs heures. De toute évidence, la chef ne s'était pas rendu compte que James était un vampire sinon jamais elle n'aurait accordé la permission à Elysabeth de terminer son service plus tôt. Celle-ci était d'ailleur surprise. Pour un être qu'on disait malsain et horrible, il était plutôt du genre courtois et aimable. Cela n'empêche que même si cette discussion s'était révélée agréable, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner lorsque les yeux sombre du vampire croisaient les siens...



Dernière édition par Elysabeth H. Jackson le Mer 25 Mar - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue0/0Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptySam 21 Mar - 17:54

      POST 2;; lorsque vous avez appris que des vampires pouvaient vivre en coexistence avec vous: vos réactions?


    Elle fut instantanément éblouis lorsque son père retira délicatement sa main de devant ses yeux. Ce n'était pas qu'il faisait grand soleil mais pour une fois il ne pleuvait pas et quelques rayons faisaient leurs apparitions parmi les nuages gris. Elle attendit quelques secondes enfin de retrouver sa vue normale. C'est alors qu'elle la vit. Magnifique, flamboyante, sauvage... rouge, très rouge. Mais d'un rouge si brillant qu'elle en avait les larmes aux yeux. Puis ce fut plus fort qu'elle. Elle cria. Le mot "hurler" serait même plus approprié pour désigner le son qu'elle venait d'émettre. Un peu comme une groupie devant son groupe préféré. Sauf que là, il s'agissait d'Elysabeth Jackson devant une magnifique Cadillac de 1952. La voiture qu'elle désirait le plus au monde. Son rêve venait de prendre vie. Elle sautilla dans tous les sens, toujours en hurlant d'une voix aiguës, qui faisait un mal de chien aux oreilles de tous ceux qui avaient le malheur de trainer dans les environs, ses cheveux orange se balançant autour de sa tête. Elle se jeta dans les bras de ses parents, se confondant en remerciant, ses yeux noirs brillant de joie. Son père lui jeta les clés, qu'elle rattrapa au vol pour ensuite s'engouffrer dans sa toute nouvelle voiture. Elle démarra, savourant le son du moteur qui fit battre son coeur un peu plus vite. Sa joie se fit un peu plus grande quand elle remarqua que son père avait installé un lecteur cd... et ses compiles personnelles qu'il avait discrètement piqué dans la chambre de l'adolescente par la même occasion. Elle alluma le lecteur et fut heureuse d'entendre les accords de la chanson "Dark Blue" du groupe Jack's Mannequin. Elle sortit doucement de l'allée du garage, fit un dernier signe à ses parents puis partit en direction d'une maison dans laquelle elle avait l'habitude de se rendre.

    Elle klaxonna une fois, deux fois puis voyant que personne ne dénier sortir de cette foutue baraque, termina par un concert de klaxons. La personne qu'elle attendait sembla enfin remarquer que ce boucan était pour elle. Une tête blonde et bouclée fit son apparition par une des fenêtres puis son air étonné se transforma en sourire de joie. La tête disparut. Deux minutes plus tard, une jeune fille sortit de la maison, ouvrit la porte de la Cadillac et s'affala sur le siège passager. Les deux jeunes filles hurlèrent. Oui, cette voiture signifiait beaucoup pour elles. La plus importante de toute: leur Liberté.
    - C'est pas vrai! Dites-moi que je rêve!
    - Ah non! Je veux pas que cette beauté disparaise!
    - Mais... COMMENT? Je croyait que ton père te l'avait catégoriquement refusé?!
    - De toute évidence, il a changé d'avis!
    - C'est totalement GENIAL !!!
    - Ah nous les concerts n'importe quand, n'importe où! A nous les sorties sans heure limite! Bye-bye les couvre-feu!
    Elles échangèrent un regard complice.
    - A nous la libertééééééééé!
    - A nous la libertééééééééé!

    Ainsi commença la "nouvelle vie d'Elysabeth Jackson". Cela ferrait un très bon titre pour un film ou un livre, vous ne trouvez pas? Bref, cela n'est pas réellement important. Ce qui l'est, dans le cas présent, était la véritable importance de cette voiture dans l'histoire. Vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour n'importe quel adolescent de 18 ans d'avoir sa propre voiture. Pouvoir se déplacer seul sans l'aide de personne, pouvoir se rendre là où on veut, pouvoir s'enfuir de la maison lors d'une dispute. Dans l'esprit d'un adolescent Voiture = Liberté. Tous les adolescents rêve de Liberté. Alors quand il s'agit de la voiture sur laquelle il a fantasmé pendant plusieurs mois, vous n'imaginez pas à quel point son coeur est sur le point d'exploser lorsqu'il comprend que la merveille qui se trouve dans l'allée de son garage est pour lui.

    Elysabeth Jackson avait frôlé la crise cardiaque lorsqu'elle avait découvert la clé de sa liberté devant chez elle. Même trois après, elle ne se lassée pas de se trouver là, derrière le volant de sa Cadillac, ses phares écartant l'obscurité sur son passage. Elle était heureuse, parfaitement heureuse. La chanson que diffusé la radio se termina, la faisant grimacer légèrement. Elle n'aimait pas conduire sans musique. Elle n'aimait pas vivre sans musique. Néanmoins, elle ne changea pas la station, même si les informations n'étaient pas ce qu'elle préférer écouter.

    - Le gouvernement vient de nous annoncer la création d'une boisson spéciale, conçue spécialement pour les vampires. Il s'agit d'un sang synthétique leur permettant ainsi de cohabiter avec les humains puisqu'ils ne se nourriraient plus du sang de ces derniers. Nous recevons donc Marie Jefferson, représentante d'un groupe de vampires dit « Libéraux ». Bonsoir Miss Jefferson.
    - Bonsoir Andrew.
    - Pouvez vous nous dire quel est le but réel du True Blood?
    - Le Gouvernement s'est rendu compte que beaucoups des membres de notre espèce désiraient mener une vie « normale » en compagnie des êtres humains. Ainsi, les scientifiques ont créer la boisson qui s'appelle aujourd'hui True Blood. Comme vous l'avez déjà dit, il s'agit de sang synthétique qui nous permet de nous nourrir sans attaquer d'humains. Et donc de mener une vie « normale ».
    - Une vie normale? Pourtant, vous ne pouvez pas vivre le jour...
    - Vous ne saviez pas qu'il existe des métiers nocturnes? Ils sont suffisamment nombreux pour les vampires libéraux.

    Elysabeth écouta attentivement ce discours. Elle venait d'avoir 18 ans et pour la première fois de sa courte vie, elle se retrouvait face aux démons de son enfance. Les vampires. Ils étaient censé ne pas exister. Son frère, David, lui avait raconté suffisamment d'histoires d'horreur à propos de ces suceurs de sang pour qu'elle en soit quasiment traumatisé. Et ainsi, elle apprenait qu'ils existaient bel et bien. Et qu'ils voulaient parmi eux, les humains. C'était une histoire totalement dingue qu'elle refusait de croire. Bien sûr! Il s'agissait d'une blague! Elle fut légèrement soulagée. Elle changea de station. Toutefois, la musique n'arrivait pas à lui faire oublier ce qu'elle avait entendu. Si les vampires existaient vraiment, pourquoi n'en parlaient-on jamais dans les journaux? S'ils se nourrissaient de sang humain, les corps devaient être faciles à repérer. Et cette boisson, le ... True Blood. Pouvait-elle réellement leur suffire et leur permettre de vivre une vie quasiment normale comme ils le clamaient? Elle n'en était pas réellement sûr.
    Mais comme elle était de nature à laisser une chance aux gens, elle ne pouvait qu'attendre de voir comment cela allé se terminer. Même si les vieux monstres de son enfance lui soufflez de se méfier...

    Ainsi, c'était dans cette voiture qu'elle avait découvert que les vampires existaient réellement. Ainsi, c'était dans cette voiture qu'elle s'était pour la première fois sentit autant menacée et aussi peu en sécurité. Ainsi, c'était dans cette voiture qu'elle avait préféré leurs laisser le bénéfice du doute. Ainsi, c'était dans cette voiture qu'elle avait prit une des décisions les plus importantes de sa vie: ne pas s'approcher de trop près d'un vampire si elle tenait à vivre. Comme quoi, il peut se passer beaucoup de choses dans une voiture...


Dernière édition par Elysabeth H. Jackson le Mar 31 Mar - 23:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue87/100Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptySam 21 Mar - 18:02

JESSINAAAAA
Bon, je sais que c'est pas ton pseudo ici, mais c'est pas grave XD
Merciii de ton inscription cocotte, bonne chance pour ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue0/0Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptySam 21 Mar - 18:20

Je me suis demandé comme tu m'avais reconnue avant de me dire que tu avais juste vu mon pseudo (enfin, le Nessaleth pas le Elysabeth... bref xD) :lol:

Merci & je t'en prie! Je pouvais pas passer à côté de ce forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue87/100Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptySam 21 Mar - 18:26

En effet, j'oublie très difficilement les pseudos, en général XD
Heureuse de voir que TB plait autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptyDim 29 Mar - 22:16

ATTENTION !

Il ne te reste qu'un délai de trois jours avant que ta fiche ne soit déplacée.
Si tu souhaites partir et ne pas continuer ta fiche, merci de nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptyMar 31 Mar - 21:37


    A partir de demain, ta fiche ne sera plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue0/0Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptyMar 31 Mar - 23:40

Fini!
Désolé pour avoir mis autant de temps mais les profs semblent ne pas vouloir nous laisser une minute de tranquilité!
La deuxième partie est un peu baclée mais j'avoue que je suis bien trop fatiguée pour faire mieux ce soir.
J'espère que c'est bon en tout cas ^^ (en a marre des fiches de présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptyMar 31 Mar - 23:41

Nan c'est bon ca ira ! Smile
Pas de soucis, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Left_bar_bleue0/0Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) EmptyMar 31 Mar - 23:43

Merci beaucoup :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty
MessageSujet: Re: Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)   Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysabeth Hanna Jackson _ Dancing Queeeeeeen \\o/ (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysabeth & Cie
» Elysabeth || God Save The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE :: bailing out of jail-
Sauter vers: