Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Left_bar_bleue87/100recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) EmptyDim 22 Mar - 17:00




    recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Abc110
    (c)piimousse

    recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) 14o4twn
    (c)&fascination

    recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) 6hhjie
    (c)soglam

      HEAVEN LULLABY SANDERS
      feat Ana B. Barros, Doutzen Kroes (L) ou Olivia Wilde

      18 ans en apparence - 107 ans en réalité
      vampires conservateurs


      LIEN;
      Aidan Genesis Williams [Robert Pattinson] ;
        Féline, douce et terrible. En elle, je vois mon reflet, un reflet imparfait car elle n'est pas moi. Tout semble nous rapprocher et pourtant, je sens en elle un grand trouble dès que son regard croise le mien. Petite Heaven, je te manipule comme on fait agir un pantin à sa guise, en tirant les ficelles... Pourtant, pourtant, tu m'intrigues, car ton être complexe l'est presque autant que le mien. À l'époque, lorsque je t'ai mordue afin de te transformer, j'étais un jeune vampire, un jeune vampire qui croyait faire de toi ma compagne: n'étais-tu pas après tout mon alter-ego féminin? Mais nous n'étions pas faits pour passer l'éternité ensemble, aussi ne t'ai-je pas inclue dans ma famille, la royauté des vampires, et tu comprenais bien sûr pourquoi. Terrible prédatrice dont les ongles d'acier se referment contre ma peau de marbre lorsque, pris d'une envie soudaine mue par le plus terrible des désirs et la plus puissante des folies, nous nous élançons l'un contre l'autre... Deux puissances qui s'affrontent mais qui savent que tôt ou tard, elles céderont toutes deux... Heaven... sublime, magnifique Heaven...

      DEscriptION + HISTOIRE;
      Heaven est mystérieuse, déroutante et surtout, d'une intelligence trop grande pour être réellement comprise par un humain. Courtoise et cultivée, elle aime bien parler avec les autres, et son air doux fait aisément oublier aux gens sa véritable nature. Certains disent qu'elle est un monstre. Peut-être bien, mais il apporte quelques nuances à ce terme trop ténu. Heather est sadique, intelligente, aime jouer avec ses proies, mais surtout, elle observe les réactions des gens. Car sa plus grande fascination est en fait l'esprit humain, surtout les réactions de peur et d'effroi. Elle a l'habitude que les gens soient effrayés, et se délecte de cette peur qu'elle procure aux autres. Ayant vécu une enfance exceptionnellement violente auprès de parents qui l'aimaient énormément mais qui étaient incroyablement instables, elle a grandi bercée par les cris et la tourmente. Elle ne s'attend pas à être comprise par les autres ; et c'est d'ailleurs pourquoi elle adule son créateur, Aidan, qui est comme elle. Or, Heaven n'aime que ce qui lui ressemble...

      L'histoire est relativement libre, mais elle doit avoir vécu une enfance relativement secouée en compagnie de parents instables, être née en Irlande et s'être fait mordre à Londres.

      Autres:
      Le personnage de Heaven, évidemment, me tient à coeur. Donc je vous demanderais, si vous avez l'intention de prendre le perso, deux choses: avoir un bon niveau rp, donc être capable de faire plus de 40 lignes en rp. Également, faire peu ou pas du tout de fautes. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Left_bar_bleue87/100recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) EmptyDim 12 Avr - 5:43

PERSONNAGE REMIS EN LIGNE!


On me nem? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) EmptyDim 12 Avr - 15:50

    Serait-il possible de me réserver le personnage ? love
    Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Left_bar_bleue87/100recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) EmptyDim 12 Avr - 15:51

Si tu respectes les pitites conditions imposées, le personnage est à toi avec grand plaisir, merci d'avoir répondu si vite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) EmptyDim 12 Avr - 15:52

    Mercii loove
    Je file faire ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Left_bar_bleue87/100recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) EmptyDim 12 Avr - 15:55

Perfect, je réserve, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)   recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches d'Aidan | Heaven L. Sanders feat A.B.Barros, D.Kroes ou O.Wilde (0/01 free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST :: you want a piece of me?-
Sauter vers: