Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< Left_bar_bleue100/100Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< Empty
MessageSujet: Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<<   Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< EmptyDim 22 Mar - 23:13


    Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< 2n6lisbyrivermoon
    (c)Rivermoon
    Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< 2btydvbybedshaped
    (c)BedShaped
    Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<< 934299kcharmebyanna
    (c)Anna


      Marine V. Einstridge feat Blake Lively - Elisha Cuthbert ou Kristen Bell

      Âge: 23 ans d'apparence / 93 ans réels
      Groupe: Vampire Libéral
      Description: Marine est née en France dans une famille de riches marchands. Elle eut une enfance joyeuse et correcte. Elle était plutôt sérieuse et studieuse, attachée à ses études d'histoire de l'art, elle se jetait à coeur perdu dans sa passion. Elle ne connut jamais l'amour; trop occupée à travailler qu'elle était. Puis un jour de relachement, elle se laissa convaincre par une amie d'aller se défouller dans une fête très privée et très quottée. Elle n'eut pas de mal à entrer et ce passage signa le plus grand changement dans sa vie.
      - C'est à Paris que nous nous sommes rencontrés. Lors d'une des nombreuses fêtes auquelles j'ai pu participer. Elle était rayonnante, si fragile, si douce et gracieuse... Je n'ai pu m'empêcher de la gouter. Je voulais qu'elle devienne mienne. Le charme vampirique la fascinait, et sous mon contrôle, elle se laissa aller à la jubillation. Cette jeune femme à peine plus âgée que moi, je la voulais parce qu'elle était magnifique, ivre de plaisir, souriante & joyeuse, elle contrastait totalement avec le morne de mon être. Peut-être espérais-je qu'elle puisse me changer. Lorsque je suis partis, elle a continué sa vie telle que nous l'avions partagée pendant 6 mois. La chasse, séduire un nouvel amant pour la nuit, s'amuser, et manipuler. Elle passa toute sa "vie" à Paris, se faisant un nom dans le monde de la nuit. Puis vint un jour où elle se lassa de cette vie de débauche et de luxure abondante. Elle comprit que la vie d'un vampire ne se limitait pas qu'à cela. Mais rien n'y faisait, la soif l'empêchait de changer. Elle décida alors de ne se nourir qu'en cas de nécessité, de se retenir de sauter sur le premier passant. Puis vint la création du Tru Blood, elle quitta Paris pour Glasgow le lendemain de l'information dans la but de s'en approprier.
      [L'histoire ici n'est qu'un condensé, une idée qui m'est passée en tête. Les seules restrictions que j'impose sont le fait qu'elle soit mordue par Jasper à Paris, qu'elle éprouve un sentiment étrange mêlé de fascination, de peur et d'amour, qu'elle ait passé les 6 mois avec Jasper avant qu'il ne quitte Paris. Je laisse libre cour à votre imagination pour le reste ;].]

      Liens:
        Jasper Swan ~ Ancien amant, il est aussi mon créateur. Je l'ai détesté pour ce qu'il m'a fait, puis j'ai laissé la fascination de son être m'envahir. Nous avons partagé tant de proies et effectués tant de chasses... J'ai tout appris de lui. Il est le seul homme que j'ai réellement aimé. Peut-être mon jugement est-il floué par tant d'années de séparation, mais je ressents les mêmes choses qu'alors. Je suis à Glasgow pour le Tru Blood, je suis venus pour changer et devenir quelqu'un de meilleur à mon sens. Je n'imaginais pas que nos destins étaient toujours liés. Je t'ai revus subrepticement mais n'ai pas eu le courage de t'aborder. Je t'ai sentis différent, toujours aussi fascinant mais différent. Aurais-tu rencontrer quelqu'un d'autre après moi? Evidement... Mais compte-t-elle pour toi? DIT LE MOI!

        Moonlight Carter ~ Tu es pour moi une amie. Nous avons "grandis" ensemble aux côtés de Jasper, il nous a enseigné ce que nous savons. Tu m'as avoué l'avoir haït pour ce qu'il t'a fais à toi et à ton frère. Nous nous sommes réconforté l'une l'autre et nos sentiments se sont renforcés en même temps. Tu es ma meilleur amie, te revoir à Glasgow a été pour moi une joie très intense.

        Emmet Carter ~ Tu es le frère de Moonlight et parfois j'avais l'impression que tu étais aussi un peu le mien. Tu m'as tellement chouchoutté et gatté quand nous étions tous ensemble. Après avoir perdus ma famille, tu étais ce qui s'en rapprochait le plus avec ta soeur. Je te dois tellement. Je n'ai jamais pu te dire merci. Puis j'ai revus ta soeur à Glasgow, j'espere pouvoir enfin te remercier pour ce temps passé à me protéger.

      Autres: Libre à vous...

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST :: you want a piece of me?-
Sauter vers: