Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moonlight Carter [ U.C }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moonlight Carter [ U.C } Empty
MessageSujet: Moonlight Carter [ U.C }   Moonlight Carter [ U.C } EmptyMar 24 Mar - 0:40

    Moonlight Carter [ U.C } 2mr5zme
    ©️ &fascination


      « Je suis certainement aux yeux de beaucoup une erreur de la nature… Je n’ai pourtant jamais demandé ce statut ! Il me faut l’assumer jour après jour à présent… Jamais je ne me ferais à cette vie je pense, se cacher, se dénaturer pour vivre « paisiblement » voir « normalement ». Quelqu’un peut-il me donner la définition de la normalité ? Je ne suis plus sur de la connaître à présent. Quel est mon crime ? Pourquoi une telle punition ? Pire que la perpétuité… il y a l’éternité ! Oh ! Veuillez m’excuser j’ai oublié de me présenter ! Je m’appel Moonlight… Moonlight Carter, mais mes amis s’amusaient à m’appeler Moon ! Peut-être à cause de mon teint blafard ! J’ai vingt ans… vingt ans depuis bien trop longtemps ! Vous l’avez donc compris je suis des leurs… »

      | extrait du journal intime, vingt-cinq juin mille neuf cent quatre-vingts dix neuf }



" Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer."
{ Stephane Mallarmé }



« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;;
      Mon nom est Carter héritage de mon père ! Mon prénom quant à lui est Moonlight ! Ne me demandez pas de où vient cette idée de mes parents. Peut-être qu'à l'époque ce prénom était répendu... En réalité je ne le serais jamais alors passons à la question suivante si vous le voulez bien !

    Âge ;;
      J'ai 20 ans ... Oui bon d'accord j'ai vingt ans depuis environ quarte-vingt sept ans ce qui me fait aujourd'hui 107 ans ! Malheureusement vous avez devinez je suis un vampire... Comment cela est arrivé ? Une chose à la fois voulez-vous !

    Date et Lieu de Naissance ;;
      J'ai vue le jour un certain 19 février 1902 à Sonora une petite ville peu peuplé de Californie. La vie là bas y est tranquille, est tellement belle... Je devrais en parler au passé... du moins la logique le voudrait...

    Orientation Sexuelle ;;
      Je suis hétérosexuelle.

    Métier (s'il y a lieu) ;;
      Non aucun pas même de mon vivant, il faut dire qu'à cette époque ce n'était pas vraiment entré dans les moeurs qu'une jeune femme ou qu'une femme puisse travailler ! Moon' offre de temps à autre tout de même, ses talents en danse et au piano contre de quelques pièces afin de pouvoir subvenir à ses maigres besoins.

    Alignement ;;
      Je suis un vampire libéral alors nul besoin, je pense, de vous le précisez...

« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »

" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. "
{ Victor Hugo }



Particularités Physiques ;;
    « Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles » de manière assez globale pour commencer peut-être, nous pourrions dire que la « jeune » demoiselle n'est pas quelqu'un de laid, loin de là, elle a même tendance a être très, très jolie. Elle a son charme a elle, elle en fait tomber plus d'un que ce soit à l’époque actuelle ou encore lorsqu’elle était encore simple mortelle. Nous pouvons aussi préciser que la demoiselle n’est pas bien grande. En effet, Moonlight ne mesure pas beaucoup plus d’un mètre soixante trois – soixante quatre, c’est simple elle a toujours été la plus petite que ce soit dans l’environnement familiale ou encore à l’école. Pur élément de comparaison il vous suffit simplement de la comparer à son frère, si une comparaison est possible bien entendu, le jeune homme a au moins deux têtes de plus que Moon’, dites vous que ses parents l’étaient tout autant. Bref, petit étalement de comparaison inutile passons à la suite… La demoiselle est comme on pourrait dire chétive, de part sa taille comme nous avons pu le préciser auparavant, mais aussi et en grande partie dû à sa fine ossature ce qui lui donne une finesse assez particulière. Enfin nous pourrions peut-être aussi préciser qu’elle ne peut plus prendre de poids depuis qu’elle a subit la « transformation » et que dans le début des années 1900, l’obésité n’était pas vraiment une maladie très répandue…

    L’une caractéristique de Moon’ peut-être est son teint pâle que beaucoup s’amuse à comparer vulgairement à la neige. Pourtant, contrairement à beaucoup de vampire, cela ne date pas de sa « transformation », non cela est surement un héritage familiale de quelques générations précédentes…

        | Sonora, maison familiale, le vingt-trois avril mille neuf cent neuf}

      « Will’… vient »
      La jeune maman était penchée au dessus le lit de la petite Moonlight, dans un petit cri contrôlé pour éviter de réveiller la petite fille qui semblait déjà si paisiblement perdue au milieu de ses songes, Sugar, la jeune maman, hâla son mari qui passait devant la chambre. William, le père entra dans la chambre d’un pas lourd les traits tirés prêt à demander ou était le problème, lorsque ses yeux tombèrent sur la petite Moon’ endormie. Son visage fermé ne mit pas longtemps à s’adoucir et même laisser apparaître un fin sourire à la commissure de ses épaisses lèvres.
      « Regarde Will’ on dirait… »
      « Un petit ange, sa peau est si pâle, elle semble être d’un tout autre monde… »


    A présent nous pourrions peut-être commencer par approfondir un peu notre description de l’étrange jeune femme. Son visage… il y a tellement à dire à ce sujet, commençons par dire qu’il a une très belle forme allongée légèrement creusé au niveau des joues. Nous pouvons évoquer également ses magnifiques grands yeux bleus légèrement amandés. Ils sont parfaitement soulignés par de fins sourcils très bien dessinés et en harmonie avec la finesse de ses traits. Demandez à n’importe quelle personne qui croise la jeune femme pour la première fois et posez lui la question « Qu’avez-vous remarqué en premier chez Moon’ ? » Ils vous répondront tous, à de rare exception près, ses yeux.

        | Sonora, sur le perron de la maison familiale, le six juillet mille neuf cent seize}

      « Pourquoi me regardes-tu ainsi Oliver ? »
      « Tu ne veux pas me faire l’honneur de m’accompagner au lac, alors je me plonge dans ton regard océan, cela comble un peu et m’emmène bien plus loin en réalité… »


    Nous pouvons compléter avec ses fines lèvres, mais pas moins pulpeuse, qui sont en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Elles ont une très jolie couleur rouge vermeille, qu’elle n’a nul besoin d’agrémenter avec un quelconque rouge à lèvre. Tout le monde sera d’accord pour vous dire que son sourire n’a nul égal, en effet, lorsque la jeune femme sourit elle dévoile par la même occasion de très belles dents parfaitement alignées ainsi que de petites pommettes de chaque côté de ses lèvres. Au centre de son visage se dresse un petit que Moonlight s’amuse souvent retrousser pour amuser la galerie ou encore juste pour montrer son incompréhension.

    La demoiselle à une superbe chevelure, certes un peu rebelle, qu’elle a part moment, beaucoup de mal à discipliner. Ses cheveux sont châtain plus ou moins clairs selon l’éclairage, mais quelques reflets blond font ressortir le hâle claire de sa peau. Sa chevelure est de naturelle lisse. Vous la verrez le plus souvent avec les cheveux détacher, à part lorsqu’elle court ou encore qu’elle doit se concentrer, car oui pour elle ses cheveux sont sources de distraction, elle ne peut pas s’empêcher de les remettre en place ou de jouer avec. La jeune femme en règle général garde une coupe longue voir mi-longue, ce qui fait ressortir sa fine silhouette lorsque son épaisse chevelure tombe en cascade sur ses épaules assez étroites.

    Que dire du style vestimentaire de notre charmante jeune vampire ? Certains vous diront qu’ils adorent, d’autre au contraire qu’ils détestent… Enfin pour être franc elle ne fait rien de particulier pourtant. Ne perdant pas ses vieilles habitudes c’est dans des petites friperies qu’elle va chercher ses habilles. Bien entendu son style vestimentaire à pas mal évoluer depuis sa transformation, Moon’ c’est toujours adapté avec l’époque qu’elle traversait. Moonlight collectionne les vestes et les écharpes, mais tout cela ne date pas d’hier. Pendant que d’autres collectionnent les sacs à mains la demoiselle, elle collectionne les vestes et les écharpes qu’est-ce que vous voulez elle n’a jamais voulu faire comme tout le monde et visiblement cela ne s’arrange pas avec le temps.

    La jeune femme adore porter des robes ou des jupes, plus ou moins courte qu’importe, mais attention ce n’est pas pour plaire comme beaucoup peuvent le penser, c’est juste parce qu’elle trouve ça très féminin et puis avec la silhouette qu’elle a, elle peut bien se le permettre. Sinon la jeune Moon’ n’a rien contre un bon vieux jean bien confortable et surtout indémodable. Jean bien coupé qui retranscrit parfaitement sa silhouette longiligne ou encore jean patte d’éléphant extra large, tout lui va très bien, après ce qu’elle porte suis juste son humeur du jour ou du moment. Au pied bien souvent c’est des talons et oui il faut bien qu’elle compense artificiellement pour gagner quelques centimètres non négligeables ! Bottes, escarpins, petites chaussures de cocktail tout y passe sans exceptions ! Par contre vous ne la verrai jamais en basket à part durant son jogging aux aurores.

    Côté couleur de vêtement ? Elle joue plus sur la sobriété, enfin ne ressortez pas les vieux clichés elle n’est pas du genre à porter que du noir ou des couleurs cousines. Ce qu’elle entend par sobriété c’est tout ce qui n’est pas du genre flash ou strass et paillettes, tous ce superflus elle ne l'a jamais apprécié, dans la vie de tout les jours elle n’a pas besoin de tout cela. Moonlight est elle, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas … qu’importe !


Description Psychologique ;;

        | Sonora, avec Emmet assise sur les bords du lac, le dix-neuf mai mille neuf cent quatorze}

      « Je suis nul Em’ ! Je n’y arriverais jamais… ils attendent bien trop de moi ! »
      « Ne dis pas de bêtise Moon’, tu es bourrée de qualité…»
      « Tu dis n’importe quoi ! »
      « Non petite sœur, regarde tu es … »


    « … complaisante … » En effet, la demoiselle a toujours été aimable, serviable avec tout le monde. Cette adjectif la qualifié bien lorsqu’elle était encore que simple mortelle, mais cela n’a pas vraiment changé suite à la transformation au contraire. La jeune femme n’a jamais vraiment passé le capte de l’acceptation, alors elle est toujours resté celle qu’elle était auparavant, pour éviter de se dénaturer ! Pourquoi changer ? Moon’ n’a aucune envie de devenir l’un de ses monstres buveurs de sang humain, qui se venge de leur état, sur des êtres mortels qui n’y sont pas pour grand-chose. La demoiselle connait les responsables, direct et indirect, de son état présent. Elle est vampire à cause de son frère, mais pas seulement le premier responsable pour elle c’est Jasper. Là n’est pas le sujet je vous l’accorde, passons donc à la suite si vous le voulez bien !

    « … pondérée … » Moonlight a toujours été calme, lorsqu’elle n’était encore que simple mortelle elle ne s’est jamais battue contre personne. Il faut dire aussi que son époque ne cautionnait pas vraiment ce genre de comportement, une fille qui se bat en deux milles neuf est déjà mal perçu alors imaginé un instant cette scène au début des années mille neuf cent… Aujourd’hui ce n’est pas vraiment la même chose… Même si la demoiselle fait son maximum pour paraître, aux yeux d’autrui, simplement mortelle, les sots d’humeurs de son « espèce » se fait tout de même ressentir de temps à autre. Enfin elle évite que cela se produise devant les humains, lorsqu’elle a à se battre, malheureusement, c’est essentiellement contre d’autres vampires, notamment les conservateurs.

    « … jovial … » La jeune vampire est en effet très jovial. Vous ne la verrez jamais sans au minimum un petit sourire aux lèvres. Moon’ rit un peu pour tout et pour rien, surtout pour rien il faut bien l’avouer. Elle a beaucoup d’humour et n’est pas du genre à s’énerver pour rien. Précisons aussi que tout cela n’est qu’apparence une fois de plus. En effet, la jeune femme souffre beaucoup de sa condition de vie, devoir faire attention à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles aussi fond qu’elle n’est pas heureuse. Quelque chose en elle est brisée, tout cela peut justement se lire dans son sourire, mais pour cela il faut réellement la connaître, savoir qui elle était « avant » autant dire que seul son frère peut saisir la nuance…


Dernière édition par Moonlight Carter* le Ven 27 Mar - 17:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Carter [ U.C } Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter [ U.C }   Moonlight Carter [ U.C } EmptyMar 24 Mar - 0:40

Description Psychologique ;; SUiTE

    « … réfléchie … » Cela rejoint un peu ce qui a était dit auparavant, mais cela est à préciser tout de même. Moon’ n’est pas du tout impulsive, bien sûr il lui arrive de prendre des décisions sur le vif lorsque cela ne met pas en péril la survie des siens, de son clan ou tout simplement la sienne. Seulement bien souvent avant de donner une quelconque réponse, Moonlight préfère se laisser le temps de la réflexion afin d’être sur de ne pas faire d’erreur, bien qu’aujourd’hui qu’est ce que peut lui couter une erreur ? Sa vie peut-être ? Parlez plutôt de survie de se point de vue là. Et quelle erreur dans le monde humain pourrait la tuer ? Si ce n’est boire de leur sang ou alors croiser sur sa route un traqueur qui souhaite assouvir une vengeance personnelle…

    « … robuste … » Il est vrai que Moon’ est quelqu’un de très robuste psychologiquement parlant. Peu importe l’épreuve qu’elle se devait d’affronter, la jeune femme n’a jamais fait demi-tour et a toujours fait face. Pas forcement avec le sourire nous vous l’accordons, mais certaines situations ne le permettent pas forcement. Une chose est sûr c’est qu’elle s’en est toujours sortie. C’est surement ce qui l’a fait gagner en maturité aussi. Il y a que sa « transformation » que la jeune femme n’a jamais réussi à accepter. Si aujourd’hui elle c’est un tant soit peu fait une raison quand à son sort tout n’a pas était si simple par le passer. Enfin cela est une toute autre histoire que nous aborderons lorsque le moment sera venu !

      « ... et cela n’est qu’une infime partie de toutes les richesses que tu as à offrir Moon’ »
      « Tu n’es pas assez objectif Em’ ! Regardes, je suis aussi… »


    « … renfermée… » Certes durant sa vie en tant que simple humaine la jeune Moon’ était déjà assez renfermée sur elle-même. Elle n’a jamais eu beaucoup d’ami préférant de loin un rapport sincère avec peu de personne, que des rapports hypocrites avec une foule « d’ami ». Peu de personne la connaissait réellement, avant, mis à part son frère et ses deux meilleurs amis. Aujourd’hui autant dire que la jeune femme est assez solitaire dû premièrement au don qu’elle a, à ne pas aller vers les autres et dans un second temps le fait qu’elle est devenue un vampire à fait que Moonlight a pris davantage de recule, encore, avec autrui. Cependant elle n’en reste pas moins sociable, si aller vers les autre lui est difficile cela ne la dérange absolument qu’une personne inconnue vienne lui adressait la parole, bien au contraire Moon’ sait très bien que l’on apprend beaucoup d’autrui !

    « … têtue… » Là est surement son plus grand défaut, sans aucun doute possible même ! En effet, lorsque la jeune femme a une idée en tête il est difficile, voir très difficile, de lui enlever. Cela peut-être sur n’importe quel sujet qui peut aller de la couleur du T-shirt que portait X. ou encore d’un sujet beaucoup plus grave et sérieux. Moonlight a beau être très têtue elle sait cependant reconnaitre ses torts lorsque vous pouvez lui prouver qu’elle a tort bien entendu, mais avant cela vous devrez redoubler d’acharnement afin d’être un minimum convainquant à ses yeux. Tout cela est en réalité un vrai jeu de patience, alors pour les impatients il ne sert à rien d’essayer une discussion quelconque avec elle au risque de la braquer. A défaut de preuve la seule chose que vous pouvez faire ? … Lui donner raison est surement la meilleure des solutions car, même si de son côté elle n’en a aucune non plus elle ne laissera pas pour autant tomber. Joueuse ? La voilà donc démasqué.

    « … très nerveuse … » En effet, la jeune femme est toujours en train de bouger ! Moonlight ne sait absolument pas rester en place. Il faut toujours qu’elle bouge dans tous les sens, lorsqu’elle étudiait encore rester assise sur une chaise durant plusieurs heures durant relevait d’un véritable cauchemar pour la demoiselle et l’entourage aussi. Moon’ adore le sport, elle en fait constamment, seulement son activité est assez récente, car une fois de plus ses usages n’étaient pas vraiment autorisé à la gente féminine à l’époque de sa « jeunesse ». Le terme très nerveux pour la jeune femme peut aussi se caractériser dans son comportement. Lorsque Moon’ trouve une remarque déplacé en vers sa propre personne ou bien autrui elle n’hésite pas à le faire savoir et partir un peu vite dans tout un tas de réflexion tout aussi déplacé … personne n’est parfait !

    « … volubile… » Alors celui oui il lui va parfaitement bien, Moonlight parle énormément beaucoup et surtout à un débit de parole très rapide ! Pour la faire taire définitivement il faudra jouer de plus d’un stratagème, quant à lui faire parler un peu moins vite il vous suffira de lui faire répéter ses paroles plusieurs fois, Moon’ finira par en avoir assez jouer les « perroquets », comme elle nomme cela vulgairement, et parlera un peu plus calmement et posément. Si vous êtes comme elle n’hésitait pas à lui parler, elle se fera une joie de vous écouter et entrer dans le débat. En revanche si vous aimez le calme et la solitude gardez vos distances… sinon c’est à vos risques et périls !

    «… colérique… » Il n’y a rien à redire là-dessus, ce défaut lui convient parfaitement. Ce défaut Moon’, l’a surtout gagné après sa transformation. Il faut dire que lorsqu’elle était encore simple humaine, la jeune demoiselle n’avait pas vraiment son mot à dire et encore moins à faire une quelconque crise de colère. Aujourd’hui Moonlight se rattrape un peu sur le passé. En effet, quelque chose ne lui plait pas ? Et bien elle n’hésite pas à le faire comprendre, ne prenant pas peine de s’expliquer s’est pour les cris qu’elle opte en règle général… Il ne faut pas longtemps à la demoiselle pour passer d’un état très calme à un état assez colérique. Seulement cela n’est pas à confondre avec le fait que Moon’ soit de quelque forme que se soit un minimum capricieuse car ce n’est pas du tout le cas !

      « Stop ! Stop ! Moon’ ! Nous sommes partis dans des débats inutiles ! Tu dis ne pas pouvoir y arriver mais est-ce que tu aimes ce que tu fais ? »
      « Laisses-moi t’expliquer ! J’aime… »


    Voilà donc Moonlight partie dans un long discoure sans fin… En effet, la jeune demoiselle aime tout un tas de chose qui va du plus rationnelle au plus irrationnelle. Des exemples ? Bien sûr !
    Pour commencer nous pourrions dire qu’elle est adepte de la nage. Cela ne date pas d’hier une fois de plus, lorsque Moon’ était jeune c’est très souvent qu’elle aller sur les bords d’un lac non loin de chez elle pour y faire quelques longueurs, car bien entendu les piscines municipales, à cette époque, n’existaient pas encore. Aujourd’hui cela n’a pas changé, nager est en quelque sorte une libération pour la demoiselle, un moyen d’être « libre », d’être comme n’importe quel humain soumis au même danger !

    La campagne ! Moonlight adore la campagne, ce sentiment de liberté jamais égalé, courir à travers champs sans aucun but, ni aucune cause qui a-t-il de mieux sur cette pauvre terre ? Etre en communion avec elle-même, seule avec ses pensés, ses doutes et ses envies… Pour elle, il n’y a aucune tentation, bien qu’elle ne soit pas l’une de ses vampires conservateurs, être loin des humains, de leurs normes, de leurs regards agressifs voir pour beaucoup un peu apeurés, de leurs jugements… Juste elle est la nature, un sentiment incomparable pour notre jolie brunette.

    La musique est une grande partie de sa vie, autant humaine, bien que cela fût devenu une obligation à cette époque, qu’aujourd’hui dans sa vie de « vampire ». La jeune Moon’ aime l’écouter bien entendu, mais ce qu’elle aime par-dessus tout cela c’est de la jouer. Se retrouver derrière son piano donnant ce qu’elle possède à travers quelques pauvres notes de musique. Moonlight ne sait jamais vraiment dévoiler à quiconque alors la musique est pour elle le seul moyen qu’elle est trouvé pour communiquer en quelque sorte avec le monde qui l’entour. Pour cela elle joue de temps à autre dans l’un des bars de la ville, lorsque le patron le lui permet…

    Moonlight adore également la cuisine. La jeune femme aime créer de nouvelles saveurs au travers différent plats des quatre coins du monde. Passer des heures derrière un fourneau ne la dérange absolument pas. Et puis la jeune femme vie avec deux garçon il a bien fallut les nourrir c’est son rôle de femme. Non en faite ne lui faite jamais ce genre de réflexion c’est bien le style de remarque qui la fait, très, facilement sortir de ses gongs ! Vous n’êtes plus dans les années mille neuf cent, il faut apprendre à vivre avec son époque chose à laquelle la jeune femme s’adapte très bien !

    La jeune vampire apprécie plus que tout la franchise, autant dans son entourage que chez les personnes qu’elle se contente de côtoyer. En effet, pour elle cela est la base même de la communication, comment voulez vous parler avec quelqu’un sans être sincère. Il est sûr que certain arrive à le faire avec beaucoup de réussite seulement Moon’ est plus du genre à les mépriser. Voilà donc la seule qualité qu’elle vous demandera pour faire partie de ses amis. Après tout les amis sont des personnes intimes à nos vies… Cela est un tout autre débat !

      « En revanche je n’aime pas… »


    La jeune demoiselle n’aime pas vraiment le soleil, nous vous voyons venir avec les vieux clicher sur les vampires. Non elle ne joue pas au Dracula moderne cloîtré dès qu’un rayon pénètre l’épaisse masse nuageuse. Si la jeune femme n’aime pas cet astre lumineux c’est simplement qu’elle a beaucoup de mal à supporter la chaleur que celui si dégage. Une fois de plus cela date déjà de sa condition humaine et n’a absolument rien de nouveau. La jeune femme aime la pluie, la neige, mais pas la chaleur, si vous voulez ‘emmener en vacances pensez donc plutôt au pays nordique au risque dans le cas contraire qu’elle ne daigne pas sortir !

    Moonlight ne mange pas de chocolat. Pas parce qu’elle suit un régime alimentaire très strict qui lui empêcherait de manger quoi que se soit dans ce style. Non, loin de là ! Pourquoi elle n’en mange pas alors ? Simplement parce qu’elle n’aime pas cela du tout ! Aujourd’hui cela n’a plus vraiment d’importance puisqu’elle se nourrir plus que de True Blood à présent et n’a nul besoin d’ingurgiter de nourriture « humaine » pour survivre. Il y a aussi du bon à être un vampire cela empêche pas mal de perte de temps…

    La danse… oui lorsqu’on la connait cela peut paraître étonnant car Moon’ pratique ce sport, seulement elle ne l’a jamais fait pour elle. Si l’on tente de résumé brièvement, lorsque la jeune femme était encore que simple humaine, sa mère l’avait inscrite en cour de danse. Il fallait qu’elle soit la meilleure… comme partout, cependant la jeune femme n’a jamais fait d’effort dans cette matière. La danse a donc bien souvent été un sujet de discorde chez eux. Aujourd’hui si elle pratique encore ce sport s’est simplement en mémoire de sa vie « d’avant » ni plus ni moins. De plus depuis le temps qu’elle s’entraine son niveau est parfait. Comme le piano donc elle s’en sert pour se faire un peu d’argent lorsqu’elle en a besoin.

    La jeune femme ne supporte pas être dans un endroit clos, vous l’aurez donc compris elle est claustrophobe. Se sentir oppressé l’insupporte au plus haut point. Moonlight peut devenir très méchante dans ses moments là, pas par plaisir simplement c’est ainsi qu’elle exprime sa peur. Pendant que l’on y est la jeune demoiselle a également le vertige, elle ne peut pas passer près d’un troue dans la chaussée, marcher sur les bords d’un fleuve ou encore marcher sur les bords d’une falaise. Oh ! Oui encore une dernière chose elle a une sainte horreur des volatiles en tout genre, lorsqu’elle vagabonde dans les rues et qu’un pigeon ou autre oiseau prend son envole à ses côtés elle ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit hurlement ce qui en règle général, fait bien rire son entourage !

      « Bon, bon Moon’ c’est bon j’ai compris, tu es vraiment étrange comme fille ! Rentrons les nuages se font menaçant ! »
      « Je ne suis pas étrange… Tu as raison rentrons ! »



« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


" L'éternité est sans mesure, comment pourrions-nous en parler ? "
{ Louis Gauthier }



Histoire Humaine ;;

    Nous voici un certain dix neuf février mille neuf cent deux, à Sonora un petit village de Californie. Les premiers flocons d’un hiver rude ont commencés à s’abattre durement sur la région depuis déjà quelques jours. Rendant, par la même occasion, impraticable toutes les routes qui mènent à la grande ville la plus proche, pour se ravitailler ou simplement demander de l’aide si nécessaire, sait-on jamais. Les derniers rayons de soleil, légèrement faiblards dû à la saison, partent trouver refuges derrière les grands arbres qui, ensemble, forment une épaisse forêt dense non loin de la maison des Carter. C’est dans cette ambiance morose voir un peu sinistre que la jeune Sugar Carter a choisi pour accoucher. Nous sommes au début des années mille neuf cent, il n’est donc pas permis, à une femme, venant d’un milieu modeste, d’accoucher dans une clinique, cela coûte beaucoup trop cher pour les faibles revenus du couple. C’est donc seule accompagnée d’une voisine que la jeune maman accouche difficilement. Dans le silence religieux du lieu, seul les cris de douleur de la jeune Sugar se font entendre, déchirant ainsi tout calme jusqu’à ce que ceux d’un nouveau né vienne en complément.

      « William, Sugar … vous venez d’avoir un garçon… »


Dernière édition par Moonlight Carter* le Dim 29 Mar - 19:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Carter [ U.C } Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter [ U.C }   Moonlight Carter [ U.C } EmptyMar 24 Mar - 0:41

Histoire Humaine ;; SUiTE

    La voisine, d’une soixantaine d’année certainement du moins c’est l’âge que semble avoir laissé le temps sur son visage fripé, ne fait preuve d’aucune émotion lorsqu’elle attrapa l’enfant en annonçant la nouvelle aux jeunes parents. Peut-être est-elle agacée d’avoir était dérangée à une heure si tardive, préférant certainement et de loin la chaleur de sa cheminée aux cris de douleur d’une jeune femme en plein travail… Qu’importe, la joie peut se lire sur le visage des jeunes parents seul cela semble compter à cet instant présent. Le jeune papa semble fière, un premier enfant, un fils que pouvait-il espérer de mieux ? Prenant la parole le premier il ne semble pas pouvoir contenir sa joie, au grand drame de la vieille femme qui, visiblement, a oublié la joie que cela procure ou peut-être sachant déjà que trop bien les difficultés pour élever un enfant qui attendaient le couple par la suite…

      « Un garçon ! Il s’appellera Emmet… »
      « J’ai mal, mon ventre me fait souf… »

    Ne sachant finir sa phrase, la jeune maman ne peut s’empêcher de lancer un cri de douleur qui vint subitement recouvrir ceux du nouveau né. La voisine, aux traits jusqu’à présent fermés, semble soudainement inquiète, s’approchant avec prudence de Sugar, la vieille femme comprend rapidement ce qui s’apprête à arriver. Laissant son épais gilet retomber sur le sol, elle retourne au chevet de la jeune femme essayant entre deux cris de lui expliquer. Quelques minutes après, aux cris du petit Emmet vient s’ajouter ceux d’un second enfant. La vieille femme un peu dépiter attrape alors ce nouveau né et le présente à la jeune Sugar en lui tendant délicatement…

      « C’est une petite fille cette fois si… »

    La jeune maman tourne alors difficilement la tête jusqu’à la fenêtre, comme pour trouver une quelconque réponse dans le ciel obscure, mais rien ne vient, le ciel noirâtre est démuni de toutes étoiles, seul quelques rayons de lune arrive à se frayer un chemin.

      « Moonlight… Elle s’appellera Moonlight, elle était tout aussi inespérée que ce petit clair de lune… Qu’en penses-tu Will’ ? »

    Le jeune papa se contente d’acquiescer d’un bref signe de tête, encore sous le coup de la nouvelle. Il faut dire que le jeune William se démène pour apporter un salaire convenable à la maison, si il était certain de pouvoir contenter un enfant avec les maigres revenus, il doute soudainement pouvoir y parvenir avec deux enfants. Qu’importe après tout cela ne vient en rien anéantir le bonheur qui semble englober le jeune couple à cet instant précis. Un garçon, la force la protection et bien souvent la désobéissance… Une fille, la pureté, la grâce, la réussite… De bon vieux clichés pourtant bien fondés…

        | Sonora, maison familiale, le dix neuf février mille neuf cent neuf}

    Les années ont passés, nous voici à présent le dix neuf février mille neuf cent neuf, soit exactement six ans après l’accouchement houleux de la jeune Sugar. La famille est bien unie, des liens forts et fraternels se sont crées entre Moon’ et son frère. Il faut bien avouer qu’ensemble ils font toujours les quatre-cents coups. Le petit garçon a déjà le don de mettre en rogne leurs parents tandis que Moonlight le suit toujours gaiement dans chaque bêtise qu’il entreprend.
    Le sol, à l’extérieur, est recouvert d’un épais manteau de neige blanche à vous brûler les pupilles si vous la fixez bien trop longtemps. Assise sur le rebord de la fenêtre la petite fille guète le retour de son père. Ce dernier lui avait promis de rentrer rapidement afin qu’ils puissent ensemble fêter les six années déjà passées des deux enfants. Alors que le soleil commence à se coucher derrière l’épaisse forêt, Moon’ commence à s’impatienter de plus en plus… seulement l’horizon semble toujours aussi plat, sans la moindre trace d’une quelconque vie humaine.

      « Viens jouer Moon’ ! »
      « Non j’attends Papa ! »
      « Il ne viendra pas comme d’habitude… Viens t’amuser ! »
      « Papa l’a promis… »

    Oui, William, car tel était son prénom, avait promis à sa fille qu’il chérissait tant, qu’il serait rentré pour manger avec eux le gâteau ainsi que pour leur offrir leurs cadeaux. Pourtant la voix de Moonlight à ses dernières paroles se fit cassée, en effet croire que son père rentrerait avant le coucher du soleil était utopique. Trop prit par son emploi afin de subvenir aux besoins des siens et leur offrir le meilleur il en délaissait peu à peu ses enfants ainsi que sa femme. Les faibles rayons de soleil avaient laissé place à présent au faible clair de lune qu’une nuit d’hiver peu offrir. La pendule quand à elle avait du s’affoler car, à présent elle affiche presque vingt heure, une voie s’élève alors troublant la quiétude du lieu, rien d’alarmant c’est simplement la jeune maman qui appel les deux enfants afin qu’ils viennent s’attabler. Sentent alors un doux liquide parcourir sa joue, la petite fille se relève afin de rejoindre la salle à manger en profitant par la même occasion pour effacer d’un revers de main l’intruse qui avait volontairement échappé à ses grands yeux bleus. Le repas terminé et dans une dernière note d’espoir la petite fille regarde en direction de la porte. C’est dans un grand fracas que cette dernière s’ouvre brusquement laissant apparaître dans une bourrasque de neige, une silhouette parfaitement dessiné… Bondissant de sa chaise la petite fille par alors rejoindre en courant cette même silhouette ne manquant pas de lui sauter dans les bras. La morosité de Moon’ à cet instant disparait totalement, alors qu’Emmet quant à lui semble plus surpris.

      « Tu as cru que je ne serais pas là pas vrai ? »

    Moonlight secoue alors la tête positivement peu fière d’elle d’avoir douter de la parole de son père. Le sourire retrouvé la petite fille retourne alors à table afin de connaître qu’elle serait son cadeau cette année. A l’annonce de son père, les sourcils de Moon’ s’arquent légèrement… Des cours de piano et de danse ? Pas de jouer ? Pas de poupée ? Simplement des apprentissages de plus ? Voyant la moue de sa fille le jeune papa lui explique brièvement qu’il lui donne juste une chance d’être encore meilleure, que c’est le moyen qui lui est donné de rendre fière ses parents. La fierté à six ans qu’est ce que cela signifie vraiment ? Moonlight est déjà très bonne n’est ce pas déjà une raison de fierté suffisante pour des parents ? Pas pour les siens en tout cas. Car oui à l’école elle est déjà l’une des meilleures, mais pour William est Sugar il faut que la petite fille soit LA meilleure c’est tout…

        | Sonora, 16h30 à la sortie de l’école, vingt-cinq juin mille neuf cent treize}

      « Moon’ comme d’habitude, tu ne dis rien aux parents… »
      « Emm… Trop tard ! »

    Haussant les épaules la petite fille regarde son frère courir, il est déjà bien loin et il n’entendrait de toute façon pas sa demande. Où peut-il bien être parti en courant si vite ? La réponse est simple pourtant… il est simplement parti rejoindre ses amis afin d’aller s’amuser au lac, comme chaque soir à la sortie de l’école ! Reposant son petit sac sur les épaules la petite fille commence son petit bout de chemin qu’elle a à faire jusqu’à la salle de danse ou elle devait se rendre comme pas mal de soir dans la semaine. « Il faut que tu sois la meilleure de toute… » Les paroles de son père raisonnent alors dans son esprit avec une clarté tel qu’elle dû se retourner afin d’être sûr qu’il ne soit pas là. Moonlight a, à présent, un peu plus de dix ans, c’est la meilleure dans tous les domaines comme ses parents le désiraient. Au fil des années elle avait réussi à concilier toutes ses activités, seulement elle n’a pas d’ami… personne sur qui compter, sauf son frère qui est également son pilier, son modèle… La seule personne à qui elle voudrait ressembler !

      « Hey ! Tu ne viens pas avec nous au lac ? »
      « Non merci Oliver je dois… J’ai des choses à faire… »
      « Mais ton frère… »

    La petite fille n’attendit pas la fin de la phrase du jeune homme pour prendre le large. Son frère… Lui aussi se devait d’être le meilleur, seulement lui avait réussi à contourner la règle en se rendant qu’à un cours sur deux de sport ou encore de guitare… Moon’ elle n’avait pas eu se courage, par peur peut-être de décevoir son père, pour qui elle aurait fait n’importe quoi… même perdre son enfance ! Chose qui était en train de se produire. Moonlight n’a pas d’ami, comme préciser un peu plus tôt, elle ne sort jamais, les distractions se font rare… Elle sacrifie une enfance qu’elle ne retrouvera jamais simplement pour l’honneur d’un père et d’une mère, trop obnubiler par les apparences qu’ils en oublient le bonheur même de leurs enfants. Des parents égoïstes ? Sans nul doute… avec le recule cela est assez aisé de s’en rendre compte seulement demander à une enfant, qui vaut simplement que ses parents soient fières d’elle, d’ouvrir les yeux c’est un pari bien compliqué…

        | Sonora, 20h00 dans le salon de la maison familiale, quatre octobre mille neuf cent dix-huit}

    Moonlight arrive enfin sur le perron de la maison familiale, qu’a-t-elle fait de sa journée ? Elle a simplement pour une fois dans sa vie fait ce qu’elle voulait vraiment. La jeun demoiselle ne s’est donc pas rendue à ses cours quotidiens de danse et de piano. Pour une fois elle était passée outre toutes lois qui régies son enfance depuis bien trop longtemps. Moon’ n’avait rien fait d’illégal, la demoiselle avait simplement choisie un arbre en plein milieu d’une clairière afin de libre paisiblement, loin de tout bruit, loin de toute foule jusqu’au soleil couchant… Moonlight savait très bien qu’elle s’exposait au foudre de ses parents dès qu’elle aurait franchie le seuil de la maisonnette, mais qu’importe durant quelques heures elle avait été libre… Poussant la grande porte en bois, une silhouette aux épaules carrées, semblait plantée au milieu du salon. Nul doute sur la personne, seulement entendant la voix de ténor briser le silence elle ne pue s’empêcher de frissonner quelque peu.

      « Je peux savoir où tu étais passée ? Et je t’interdis de me mentir… »
      « Oh cela n’était pas dans mon inten… »
      « Arrêtes ton charabia je me fou de tes intentions Moonlight où étais-tu ? »

    Si seulement il lui avait laissé terminer sa phrase, il l’aurait su. Seulement le fait qu’il l’a coupe dans son élan d’explication pour laisser échapper une vague de colère. Brusquement la jeune demoiselle se sentie comme agressée, ne pouvant alors plus retarder le moment où elle allait lui déverser le flot de sentiment et de rancœur qu’elle avait garder pour elle que trop longuement, Moon’ planta son regard bleu intense dans celui de son père avant de partir dans un discoure qu’elle savait déjà long, laborieux et inutile…

      « Mais c’est ca ton problème papa tu te fous de tout, d’absolument tout tant que cela n’affecte en rien le pseudo honneur de ta famille ! Quel honneur y a-t-il a rendre malheureux les tiens ? Je déteste la danse, tout comme le piano m’insupporte. Mais qu’en as-tu à faire ? Rien absolument rien. Emmet, Moonlight ce n’est pas comme si ! Emmet Moonlight ce n’est pas comme cela ! Emmet Moonlight vous représentez l’honneur de la famille ! Dis-moi à quel honneur tu fais allusion … puisqu’il n’y a jamais eu de famille… Il faudra changer de refrain… Papa ! »

    Sur ses dernières paroles la jeune demoiselle passe brièvement devant son père afin de rejoindre sa chambre dans laquelle elle aurait de toute façon était condamnée à rester si son père avait réussi d’une quelconque manière que se soit à reprendre la parole. C’est dans un torrent de larme que la jeune Moonlight finie par s’endormir espérant ainsi que le lendemain ferait rapidement apparaître ses premiers rayons. La nuit fut courte pour notre jeune demoiselle… le clocher de l’église sonne à présent de ses sept coups indiquant qu’il est sept heures du matin environ. Ne s’attardant pas sur le levé comme elle peut le faire en temps normal et dans une discrétion de loup la jeune Moon’ rejoint la chambre de son frère. L’appelant d’abord en chuchotant elle ne constate aucune réaction de la part de ce dernier, Moon’ décide alors de le secouer légèrement tout en continuant à marmonner son prénom. Lorsque le jeune Emmet se réveilla en un même bond la jeune demoiselle sursauta retenant un léger cri.

      « Tu es dingue Em’ tu as faillit me tuer… »
      « Et toi tu m’as réveillé ! J’espère que tu as une raison valable sinon je vais regretter de ne pas être parvenu à te tuer… »
      « C’est pas drôle ! »
      « Bon d’accord ca ne l’est pas ! Maintenant tu peux m’expliquer ce que tu fiches ici ? »
      « Partons… Partons loin d’ici, loin d’eux, loin de leurs obligations… Juste quelques jours ! »
      « Je suis entrain de rêver, je le savais ! Moon’, Moon’, Moon’… »
      « Em’ ! Je suis sérieuse… Dis oui… s’il te plait… »
      « Partir loin d’eux… Loin de leur dictature… Bien sûr que c’est oui ! »
      « Je t’adore… »
      « Hum… je le savais »
      « Je te déteste... »
      « Pas trop quand même ! »


Dernière édition par Moonlight Carter* le Dim 29 Mar - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Carter [ U.C } Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter [ U.C }   Moonlight Carter [ U.C } EmptyDim 29 Mar - 22:35

Histoire Humaine ;; SUiTE de la SUiTE

    La jeune demoiselle lâcha un léger rire qui traduisait aussi bien le soulagement que l’amusement. Son frère avait accepté c’est tout ce qui comptait… Si il avait dans le cas contraire refusé ? Moon’ aurait sans nul doute entrepris seule l’expédition, elle est déterminée et après ce qu’elle a dit à son père, la jeune demoiselle sait que rester dans cette maison cela revient à ce qu’elle se condamne seule ! Les deux jeunes quittent la maison ensemble comme ils le font en temps normal pour ne pas laisser planer le doute chez leurs parents, sauf qu’au lieu d’aller étudier, Emmet & Moonlight partent en direction de la gare afin d’y prendre le premier train en direction de l’inconnu. C’est ainsi que les deux jeunes ont commencé à fuguer, plus le temps passé, plus ils partaient loin et longtemps ne laissant rien paraître afin de ne pas donner quelconques indices à leurs parents sur une éventuelle date de départ.

    Moonlight ne suit donc plus sa scolarité normalement au point même de redoubler un classe, tout comme son frère, un déshonneur total pour Monsieur & Madame Carter, mais Moon’ n’en a que faire… La seule chose qu’elle désire c’est d’être libre, libre de toutes contraintes, de toutes lois, de ses parents tout simplement… C’est ainsi que la jeune femme découvre aussi l’amitié, le rire, les pitreries… Moonlight se révèle même être un vrai petit clown à ses heures perdues, personne ne la connaissait ainsi tout le monde la découvre et elle-même se redécouvre…

        | Sonora, 5h00 dans la chambre de Moonlight, dix juillet mille neuf cent vingt-deux}

      « Moon’ réveille toi… Moon’ »
      « Tu es dingue, tu as vu l’he… »
      « Pas si fort tu vas ameuter la maison entière ! Partons… »
      « Ne venons nous pas de rentrer ? »
      « Non, partons définitivement… »


    La jeune demoiselle se secoua brièvement la tête, ouvrant par la même occasion complètement ses beaux yeux bleus, pas certaine de très bien comprendre ou Emmet voulait en venir. Partir… oui ! Définitivement… certainement, mais comment feront-ils pour vivre ou simplement survivre car Moonlight en est sûr compter sur leurs parents n’est même pas imaginable. Et puis pour commencer où iront-ils ? Toutes ses questions doivent surement passer par la même occasion dans son regard, car son grand-frère semble avoir compris les doutes de la jeune fille. Prenant place sur le lit non loin de Moon’, Emmet semble prendre une grande respiration avant de commencer son explication.

      « Ecoutes, ne t’inquiètes pas j’ai tout prévu ! J’ai des amis qui nous logerons un peu puis après on se prendra un appartement ensemble. En plus c’est l’Angleterre, pas de soleil ni de chaleur toi qui n’aime pas cela ! On sera libre des parents sans compte à rendre, on aura plus jamais à être les meilleurs… »
      « Je suppose donc qui faut prévoir des vêtements de pluie… »
      « Ce qui veut dire que tu acceptes ? »
      « Je suis bien obligé, tu serais perdu sans moi ! »

    Moonlight afficha un grand sourire amusé sur le coin de ses lèvres. Partir avec son frère, voilà une idée qui semble très alléchante et puis de toute façon elle ne se voit vraiment pas rester seule à Sonora alors que son frère sera loin, car oui elle le sait, quoi qu’il arrive il partira. Rassemblant quelques affaires la demoiselle s’apprête, le départ semble imminent… Dire que cela ne lui fait pas peur serait utopique, car la jeune femme est terroriser par l’inconnu qu’il les attend. Après avoir prit quelques dollars à leurs parents les jeunes gens quittent Sonora, seulement la jeune femme n’aurait jamais osé imaginer qu’elle n’y remettrait plus jamais les pieds… Pour Moon’ partir était un besoin, mais elle savait que revenir serait également nécessaire pour elle plus tard, revoir ses parents, leur demander de l’excuser… Avec le recule tout cela parait tellement idiot à la jeune demoiselle aujourd’hui.

    Après quelques jours de voyage, Emmet et Moonlight arrivent tout deux à Londres, les premiers jours furent assez compliqués essentiellement pour la demoiselle. En effet, Moon’ ère beaucoup dans les rues de la ville, regrettant la liberté que pouvait lui offrir les magnifiques étendues de champs et l’horizon à n’en plus finir. Après un mois à Londres Emmet et elle peuvent enfin s’offrir un petit appartement, leurs talents pour la musique et la danse, en ce qui concerne la jeune demoiselle, auront tout de même portait ses fruits car c’est ainsi que la jeune femme a réussi à se faire un peu d’argent en très peu de temps. Les mois s’écoulent très rapidement avec son grand-frère, la Californie lui manque, mais de moins en moins, elle s’est faite peu à peu aux immeubles qui déchirent le ciel grisâtre de la ville oubliant ses étendues verdâtres qu’elle a tant chéri dans le passé.

    Un jour, alors qu’elle était confinée dans l’étroite cuisine de l’appartement, son regard se pose sur une petit horloge, il est à présent tard et toujours pas de nouvelles de son frère, la jeune demoiselle aura tout fait, l’appeler, appeler quelques uns de leurs amis en vain… Moonlight finit par aller se coucher le cœur lourd, cela ne ressemble absolument à son frère, il a toujours prévenu lorsqu’il ne rentrait pas. Le lendemain l’appartement est toujours désert, la demoiselle part alors prévenir les autorités signalant ainsi une « disparition ». Alors que comme toutes les nuits depuis que son frère ne donne plus signe de vie, la demoiselle ne dore pas. Il est alors dans les alentours de deux heures du matin lorsque la porte d’entrée claqua dans un grand fracas. D’abord terrorisé Moon’ glisse la couverture jusqu’à recouvrir la moitié de son visage, la voix de son frère finit par raisonner dans l’étroit endroit. La jeune fille, se lève alors d’un même bond pour courir à ses côtés afin de se réfugier dans ses bras, comme pour lui signifier qu’elle avait eu peur pour lui. Alors qu’elle arrive à son niveau prête à trouver refuge dans le creux de ses bras, Emmet pose ses mains sur ses épaules afin de l’empêcher d’aller plus loin. Moonlight plonge alors ses grands yeux dans ceux de son frère, il semblait livide sans émotion…

      « T’approches pas Moonlight… Jamais… Plus jamais ! Je ne suis plus le même ! »

    Jamais il ne l’appel Moonlight sauf lorsqu’il est en colère… Ses mots ? Elle ne les comprend absolument pas, qu’a-t-elle fait ? Que lui est-il arrivé durant ses quelques jours d’absence ? Elle l’apprendra malheureusement bien vite, à ses dépends…


Transformation ;;

        | Glasgow, Ecosse le dix-neuf février mille neuf cent vingt-trois}

    Nous sommes le dix-neuf février, aujourd’hui la jeune femme se doit normalement de fêter ses vingt ans, leurs vingt ans… Moonlight est pourtant seule dans son appartement, les premiers rayons de soleil n’ont pas encore filtré au travers des épais rideaux de sa petite chambre. Assise dans son lit, la jeune femme a ses jambes collés à son corps maigrelet, Moon’ grelotte légèrement se n’est pas le froid simplement la peine… Son frère n’est plus le même, il est devenu une toute autre personne, il n’a pas voulu lui expliquer la totalité son séjour si loin de chez eux. Ca fait déjà quelques mois que cela c’est produit, pourtant il est de moins en moins présent, il a voulu venir habiter ici en Ecosse à Glasgow, il a toujours un regard livide et dénué de sentiment, il garde toujours ses distances avec elle, il lui manque tout simplement…

    Glasgow, cette ville est sinistre Moonlight a entendu parler de diverses légendes qui entourent la ville. Elle avait croisé en arrivant une jeune femme qui semblait affolé, parler de vampire. Moon’ n’a jamais cru, ou voulut croire, à ce genre de légende urbaine. Les Dracula et compagnie très peu pour elle vraiment. Pourtant dans la description que cette jeune femme avait faite de ses « monstres » Moonlight pouvait faire quelques rapprochements avec Emmet. Se refusant toute comparaison Moon’ décide de quitter l’appartement l’espace de quelques heures afin de se ressourcer, tout cela au fond venait surement du manque qu’elle pouvait éprouver de sa terre natale, quant à son frère il n’a peut-être pas changé, tout cela est certainement le fruit de son imagination.

    Quittant l’appartement lugubre la jeune femme ne tarde pas à rejoindre le lac. Voilà un lieu qui lui rappel sa région, son pays si cher à son cœur, sa famille qui avait finie par abandonner ne supportant plus la pression que cette dernière lui infligeait. Malgré la douleur qu’elle garde de cette époque qui aujourd’hui lui parait si lointaine, elle lui manque, car à cette époque Emmet était encore Emmet… Parcourant la forêt environnante la jeune femme se sent perdu, étrangement il n’y a pas d’oiseau, les quelques rayons de soleil ne semblent pas pouvoir percer la masse de branchage feuillu des arbres surement centenaire. Moon’ a aujourd’hui vingt ans, l’heure des bilans certainement… Que peut-elle dire de sa vie ? Dire qu’elle a été malheureuse ? Totalement absurde ! Mais dire qu’elle a été totalement heureuse et tout aussi irréel, trouver un juste milieu aux sentiments qui se mélange n’est pas chose aisé. Malgré toute la rancœur qu’elle a pu ressentir durant tant d’année, seule au milieu de cette forêt dense elle ne peut s’empêcher de se raccrocher au visage de ses parents. Quelle peine leur a-t-elle infligé après son départ définitif ? Est-ce qu’ils ont pu tourner la page de leurs propres enfants ou les pleurent-ils chaque jour que la vie leur offre ? Etrangement Moonlight peut imaginer clairement le visage de sa mère empli de larme, pourtant elle imagine que très mal son père. Cet homme si fort, si robuste, si inexpressif et pourtant pas moins aimant. Sortant de cette forêt, elle les appellera, elle prendra le premier avion en direction de la Californie, Emmet pourra comprendre… il le sait qu’elle n’est pas si forte que lui.


    U.C


Et maintenant ;;
« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Bien souvent Boutch' u_c
    Âge ;; 19 ans
    Groupe ;; Vampires Libéraux
    Code ;; code bon by Will'
    Célébrité ;; Jessica Stroup
    Post Vacant? ;; Si, senore
    Niveau rp ;; Euh le minimum je dirais 40/50 mais je peux aller jusqu'à 200/250 lignes
    Commentaires? ;; Aucun si ce n'est que j'ai eu un gros coup de coeur loove
    Présence sur 7 ;; 6 à 5/7


Dernière édition par Moonlight Carter* le Lun 30 Mar - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Moonlight Carter [ U.C } Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter [ U.C }   Moonlight Carter [ U.C } EmptyDim 29 Mar - 22:39

J'ai supprimé nos postes. Ca fait plus prope ! ^^
Dès que tu as terminée ta fiche fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Carter [ U.C } Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Carter [ U.C }   Moonlight Carter [ U.C } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Carter [ U.C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: