Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ▬ natalia irina ; don't stare at me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:17

    ▬ natalia irina ; don't stare at me. 2qu6asn

© Misery Business
▬ natalia irina ; don't stare at me. Kayascodelario
Natalia Irina Iordanou
61 ans d'existence immortelle ; 19 ans d'existence humaine
Née le 27 octobre 1929 à Stalingrad ▬ Russie
Bisexuelle
Poète
Vampire libérale


    ▬ ne considère aucunes des personnes qu'elle fréquente comme des amis, même si la relation s'y apparente
    ▬ se sert de l'écriture pour enlever toute émotion de son être, et se compare à une coquille vide
    ▬ a du mal à avoir un avis sur une chose. en général, elle se laisse influencer facilement.
    ▬ n'est pas du tout ennemie des vampires conservateurs. et elle ne fait pas ami ami avec les vampires libéraux non plus parce qu'ils sont "comme elle".
    ▬ on pourrait tuer un humain devant ses yeux qu'elle ne bougerait pas le petit doigt. après tout, elle ne se mêle pas des affaires des autres.
    ▬ comme tous les vampires, à part écrire, elle couche. n'importe quand, n'importe où et avec n'importe qui.
    ▬ ne sourit pas, ne pleure pas. en général, son visage reste impassible en toutes circonstances.
    ▬ elle fuit les contacts humains, mais devient de moins en moins farouche depuis qu'elle a commencé le régime Tru Blood. Cela l'effraie.


Idée de liens à approfondir

    humain(e) qui serait obsédé par elle et chercherait à ce qu'elle le morde ▬ humain(e) pour qui elle éprouverait une certaine affection (refoulée) et à qui elle céderait quelques gouttes de V-juice. ils coucheraient également ensemble. ▬ vampire qui voudrait la faire retomber du côté obscur par tous les moyens ▬ connaissances (toutes races) qui passeraient du "bon temps" avec elle ▬ un admirateur (toutes races) de ses poèmes qui la veut comme mentor ▬ humain qu'elle croiserait tout le temps par hasard, avec un sang d'une odeur exquise. elle fait tout pour l'éviter, son souhait n'est pas de commettre un meurtre, mais elle le voit de plus en plus souvent ▬ vampire qui l'intrigue, qu'elle aimerait approcher, mais qui lui semble bien trop important pour qu'elle ose.


J'inaugure la section, les amis x')
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:18

réservé ;
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:19

réservé ;
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue87/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:25

Citation :
▬ vampire qui l'intrigue, qu'elle aimerait approcher, mais qui lui semble bien trop important pour qu'elle ose.

Vouloir, c'est pouvoir...
Je veux, je peux? =P

On pouvait pas ne pas avoir de lien ensemble, j'aime trop tes rps pour ça! <3
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:26

Mon Dieu ! je me suis vu tout de suite dans tes liens ! Cool

" ▬ vampire qui voudrait la faire retomber du côté obscur par tous les moyens "

Je suis l'homme le vampire qu'il te faut ! il nous faut un lien, c'est obligatoire & en plus de ca bennnn .... ben c'est tout ! xD ta pas vraiment le choix ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue87/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:28

Ben tu vois t'as de la chance, les deux vampires les plus sexy du coin veulent des liens avec toi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:32

Aidan G. Williams a écrit:
Citation :
▬ vampire qui l'intrigue, qu'elle aimerait approcher, mais qui lui semble bien trop important pour qu'elle ose.

Vouloir, c'est pouvoir...
Je veux, je peux? =P

On pouvait pas ne pas avoir de lien ensemble, j'aime trop tes rps pour ça! <3

Tu sais bien où ça amène les compliment, t'arrêtes ça tout de suite :face:

Bien sûr que tu peux (en plus j'ai totalement pensé à aidan sur ce coup là xD)
Bon y a pas grand chose à expliciter du point de vue de Natalia vu qu'elle ne lui a jamais parlé. Je peux inventer toutes ses divagations xDD
De son côté, Aidan aurait peut-être remarqué des regards insistants dans sa direction, des choses comme ça ? Enfin dis moi de son point de vue.

William Lakeshore a écrit:
" ▬ vampire qui voudrait la faire retomber du côté obscur par tous les moyens "

Je suis l'homme le vampire qu'il te faut ! il nous faut un lien, c'est obligatoire & en plus de ca bennnn .... ben c'est tout ! xD ta pas vraiment le choix ! x)

Patate, nous on a déjà un lien xDD ! Va voir les postes vacants x')
A moins que tu veuilles étendre le lien pour que du stade "il s'en fiche" il passe à ce stade là.

Aidan G. Williams a écrit:
Ben tu vois t'as de la chance, les deux vampires les plus sexy du coin veulent des liens avec toi! =P

Ouais je sais
Cool
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:37

Mais je sais qu'on à déjà un lien Patate *toi même* je suis pas débile c'est moi qui l'est fait ! xD
Mais je voulais élargir le lien car celui d'origine me semble beaucoup moins sympa comparé à celui-là ! x)
Will' peut passer de l'indifférence à un tout autre état d'esprit question relations.
Après si tu veux on reste sur celui de base ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:40

Ah non au contraire !
Haha désolée, sur la manière de le présenter j'avais l'impression que t'avais oublié

bien sûr que je veux bien étendre le lien xDD

Quelle serait la stratégie, et qu'est-ce que William aurait déjà entrepris pour arriver à ses fins ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:43

Oh t'inquiètes pas va ! je vais aller dodo et vais réfléchir à tout ça dans mes rêves ...
Je te dirais ca demain ! =P patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:44

Bonne nuit ! (eh ouais je floode je floode mais bon ! J'ai posté ma fiche de lien ! Ça pardonne !)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue87/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 2:51

Ohh accepte les fichus compliments quand tu les mérites --

Mdrr je savais que ce rôle m'était destiné x)
Doooonc du point de vue d'Aidan!
Eh béé....

Créateur du clan des vampires "royaux", dirons-nous, Aidan est remarquablement sadique et exceptionnellement intelligent. Les gens autour l'intriguent et le fascinent, il aime voir leurs comportements. Dès qu'il a appris la création de ce régime, il a accouru avec sa famille, pour empêcher cette anomalie de trop se propager, mais surtout par intérêt: il est curieux de voir comment ça marche.

Donc par rapport à Natalia... ex-psychiatre particulièrement doué ayant le don de déchiffrer les âmes, il aurait bien rapidement compris qu'il l'intimide et ne ferait rien pour arranger la situation, aimant pourtant bien lui parler, car il veut en apprendre le plus possible sur le Tru Blood.

À aprofondir en rp? (:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 3:01

Oki doki karioki
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue87/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 3:25

Et du point de vue de Natalia, pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 3:33

Ah ouais désolée xDD (surtout que ça vaut mieux vu que j'oublie toujours d'actualiser les liens <.<)

Natalia n'est pas le genre de personnes à vraiment se comporter d'une manière ou d'une autre selon celle avec qui elle interagit, mais à la simple vue d'Aidan elle se sentirait extrêmement petite. Prestance, charme, pouvoir, tout pour lui couper le souffle (et il en faut). Elle a envie de le connaitre, de savoir ce qui fait sa personne, mais son apparent statut dans la communauté vampirique et toutes les caractéristiques qui font que Natalia le place sur un pied d'estale ne peut que l'intimider grandement. Ce qui n'aide pas, puisqu'elle ne sait même pas aborder une personne qu'elle peut considérer comme normale. Elle ne peut que le fixer de loin sans trouver le courage de faire quoi que ce soit, persuadée que de toute façon il la rejetterait comme la vulgaire vampire buveuse de Tru Blood qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue87/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 3:34

Perfect, je me disais que ça ressemblerait à quelque chose du genre, merci! Wink
Hâte au rp!!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 21:21

Tout bien réflechit, on va laisser nos liens d'origine. Vu que l'on va faire un Rp ensemble, on vera bien comment ca se déroulera ! ... x)
Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyMar 24 Mar - 21:28

Ok dok ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue60/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyLun 13 Avr - 22:42

Proposition :

- Arthur à tout de suite perçu Natalia lors de ses nombreux passages du côté vampirique ( petit job en petit job) Comment ne pas être charmé par la beauté *très madone* de la jeune fille ! Mais malgré le grand appétit sexuel du garçon, celui ne couche pas avec les vampires, par peur de finir en casse croute après l'orgasme peut être ? A chaque fois qu'il croise Natalia, Arthur dégage une odeur exquise emprunt d'érotisme et de sexualité réprimé. Et, cela énerve prodigieusement la vampire qui se voit refuser toutes ses avances. Un jeu de chat et de souris s'installe, sauf que pour le pauvre Arthur c'est déjà perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue60/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyJeu 16 Avr - 18:23

Voilà ce que j'ai marqué, dis moi ce que tu en penses :

Citation :
▬ natalia irina ; don't stare at me. Weirdcopy


    Natalia I. Iordanou

    - Waou, on m'a toujours dit d'être pas vulgaire quand je croisais une dame, mais là cette petite me donne des sueurs froides dans le pantalon. Je n'ai jamais vu une telle beauté, quand elle me regarde j' en ai les genoux qui tremblent. Mais dommage pour moi, c'est une suceuse de sang et moi je touche pas, et elle me verra jamais dans sa couche. Pourtant je dois être fort, trop peur de finir en casse croute, et d'un côté j'aimerais pas qu'on me laisse des marques. Mon corps c'est mon boulot et je dois rester propre, alors je dois ravaler mes envies. Mais depuis quelques temps, elle me regarde bizarrement, elle a une idée en tête, je sens qu'elle veut me piéger. Allez mec ce soir tu rentres direct, pas de détour... -

Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
▬ natalia irina ; don't stare at me. Left_bar_bleue57/100▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. EmptyJeu 16 Avr - 20:46

XDDD c'est super !
Je mettrai ma liste à jour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ natalia irina ; don't stare at me.   ▬ natalia irina ; don't stare at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ natalia irina ; don't stare at me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: