Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:35

Jaillen ; Créative ; Menteuse ;
Hypocrite ; Opportuniste ; Manipulatrice ;
Tentatrice ; Obsesive ; Minutieuse ;
Attirante ; Jalouse ; Possessive ;
Traîte ; Fidèle ; Joueuse ;
Théâtrale ; Rancunière ; Furieuse ;
Criarde ; Belle ; Only Her ;


JAILLEN SUZANNE AINSWORTH ;&


    &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Mini_090209044144150381


Ce qu'elle cherche ;


      &Un ou deux véritables amis
      &Des gens qu'elle fascine
      &Un garçon de qui elle tomberait éperdument amoureuse
      &Des gens qui ne l'aiment pas
      &Des garçons avec qui elle à coucher
      &Une fille qui voudrait tout faire pour apprendre à la connaître
      &Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:35


    « Comme un ange tu es apparu dans ma vie, comme un démon tu me l'As détruite »


    &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? 18Rafaël G. Hemingway --
    « i loved you... but now i hate you »


    Il existe des gens auquel tu t'ataches plus que nécéssaire. C'est gens te dirons ce qu'il veulent te faire entendre. Autant mon coeur lui appartenait auparavant, aujourd'hui je suis prête à tout pour qu'il ne puisse plus jamais voir la lueur dans les yeux d'une fille prête à tout pour lui. Il ma brisé le coeur, ma abandonner sans rien me dire. Ce garçon, je le haïs
    .
    « Je préfére cacher mon coeur de glace plutôt que de risquer que tu ne l'échape... »


    &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Chace-8Joshua A. Miller +
    « Who is you ? »


    Étrangement, ce garçon m'attire comme un aimant. Il me fait la cour, il est gentil avec moi. Malgré toute les réisences que j'ai à son sujet, je m'amuse. Parfois, cependant, je me surprend à me demander si je n'aimerais pas l'aimer et lui donner la chance d'ouvrir mon coeur ? Je l'ignore. Son sang sent très bon, être avec lui me fait peur. Quoi qu'il en soit, je résiste durement... mais pour combien de temps ?



    « L'amour rend aveugle. Ai-je été aveugle au point de ne pas te voir ?»



    &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Iconedwestwickbh2Jasper Swan +
    « Lost Love ? I Don't Know... I Miss You »


    Il était mon ami, mon confidant. Nous chassions ensemble à l'époque. Pour moi, Rafaël était le seul à mes yeux, je ne voyais pas ceux qu'il me lançait, me disant combien il enviait la place de Rafaël. Avec les années nous nous sommes perduent, il à fait sa vie de son côté et moi j'ai eue le coeur brisé. Malgré les différences qui nous séparent, je vois toujours dans les yeux de Jasper le garçon que j'ai connu et apprécier en me voilantle visage. Aujourd'hui, est-il trop tard pour réparer les erreurs du passé ?









    « Un garçon comme toi & une fille comme moi donne toujours un résultat comme celui-la »


    &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? G52William Lakeshore +
    « hum... you'r are sexy sweety. »


    Williw, mon ami, très cher ami Willie. Ce garçon n'est pas ordinaire. Avec lui c'est chaud. C'est un garçon extraordinaire avec plusieurs qualités, du moins je présume. Ce qui m'interesse chez lui c'est son corps, son corps si parfait et si délicieusement bien attirant. Que cela soit chez lui, chez moi ou peut importe l'endroit ou nous sommes, lorsque l'envie nous prends, nous ne résistons pas. Et ce, depuis bien longtemps, hein mon Williw ?


Dernière édition par Jaillen Suzanne Ainsworth le Dim 29 Mar - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Left_bar_bleue100/100&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:47

Moi je veux bien ^^
Bien que je sois un Libéral, mon perso a par le passé été un conservateur. Nous aurions très bien pu nous rencontrer pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:50

&Des garçons avec qui elle à coucher

It's me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:52



    Jasper ;(L) EDDDD (L) OMG XD

    Ouais Razz Mais comme Jailie se garde une horrible haine envers Rafaël, peut-être pourraient-ils faire une alliance '' Secrète '' pour attaquer son ex ? Puisque probablement que Jasper ( Comme Jasper (L) ) n'aime pas les conservateurs, il pourrait accepter malgré leurs différents pour exterminer Raf ?

    XD Lol très compliqué xD Si tu as une idée Razz ?

    Willie ; D'accord xD Une baise d'un soir ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:57

Oula, ben disons disons qu'on le ferait comme ca de temps à autre quand l'occasion se présente. Will' est plutôt du genre super volage ... si tu vois ce que je veux dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Left_bar_bleue100/100&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 1:57

Nous aurions pu être "cooéquipiers" de chasse par le passé. Pendant une période indéterminée. Durant ce temps, tu es sortis avec Rafaël et je le détestait déja. Parce qu'il t'avait prit pour lui seul, alors que j'avais l'intention d'en faire de même. Jalousie exhacerbée, menant ainsi au sentiment de haine que j'éprouvais pour lui et qui m'a forcé à partir; on ne s'est plus revus, jusqu'à Glasgow.

Aujourd'hui je suis Libéral et partisant du Tru Blood, mais je tolère encore mes anciens ami(e)s.

    Disons amis-tendus?
    (A cause de la tension entre nos deux groupes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 2:02

    Willie ; Oulala XD Il est vilain ce mec Razz Lol ^^
    Jasper ; Alors la je suis très d'accord hihi ^^ Ed... hihi ^^(L)
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 2:05

Je suis pas un Lord pour rien ma chère ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 2:07

Willie ; Voyons Voyons xD C'est vilain ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Left_bar_bleue100/100&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? EmptyVen 27 Mar - 2:10

    Alors va pour ami Wink
    Faudra qu'on se fasse un topic de rencontre au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty
MessageSujet: Re: &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?   &. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Jaillen S. Ainsworth ; Friend Or.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: