Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty
MessageSujet: Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James   Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James EmptySam 28 Mar - 13:37

Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Sans_t28

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Mb020110
      Nom Complet ;; Liliane Emily Roberts
      Âge ;; 24 années passées sous les Etoiles
      Date et Lieu de Naissance ;; Un certain 13 Octobre à Glasgow
      Orientation Sexuelle ;; Hétéro'
      Métier (s'il y a lieu) ;; Avocate
      Alignement ;; Définitivement Traqueuse, jusqu'à ce que je te retrouve ... Edwards


« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »

    Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Mb011110
      Particularités Physiques ;; Liliane a toujorus été mince, maigre de naissance, elle a une taille svelte et une allure élancée, de fines jambes qui n'en finissent pas et une allure légère inspirant la volupté, la liberté et la pureté. Elle a une jolie visage d'ange, des traits fins et une expression douce. Sa peau est couleur pêche, légèrement hâlée et couverte d'un joli voile doré. Ses gestes sont réfléchis, étudiés avec beaucoup de pécision et élaborés d'avance. De fait qu'à force d'entrainement, ils sont devenus d'un naturel hors-pair, comme si elle avait fait ça toute sa vie, ce qui outre en partie vrai. Ses doux cheveux sont soyeux et brillants, souples et aérés, d'une jolie teinte châtain or, longs et ondulés. Son sourire parfait et ses dents blanches comme neige illuminent son fin visage. Enfin, ses yeux à la fois aussi profond que des abysses et lumineux tels deux soleils, lui donnant ainsi cet air de mystère qui l'entoure. Ils ont la jolie forme d'amandes et de longs cils. Ses gestes ne sont que grâce et son allure toujorus élégante.
      Chic tout en restant sobre, belle au naturelle, Lilie s'habille simplement, elle porte très souvent des jeans et des débardeurs style marcel, également de petites vestes noires mais rien de très superficiel, elle n'aime pas ça.
      Et pour finir, la jeune femme est dotée d'une agilité, d'une rapidité des rélfexes et d'une souplesse hors-pair, ayant longtemps pratiquée la boxe pour canaliser son énergie débordante, elle sait se battre telle une espionne et parer les nombreux coups avec brio. De fait, elle est forte et battante, ce n'est plus du tout la petite fille fragile et vulnérable, faible et sage qu'elle était, ses blessures ne lui font plus rien et ni risque ni la violence ne lui font peur. Et encore moins la mort, puisqu'au moins, quand elle sera dans l'au-delà, elle retrouvera son cher et tendre amour de sa vie.
      Description Psychologique ;;


« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Mb016110
      Jeunesse ;;
      Réaction Face aux Vampires ;;
      Et maintenant ;;


« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Mb021110
      Pseudo ;; Stardy
      Âge ;; 7 ans et des poussières
      Groupe ;; Traqueurs
      Code ;; Ok by Will'
      Célébrité ;; Misha Barton
      Post Vacant? ;; Yes
      Niveau rp ;; A vous d'en juger ...
      Commentaires? ;;
      Présence sur 7 ;; 4j.


Dernière édition par Liliane E. Roberts le Sam 28 Mar - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Left_bar_bleue0/0Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty
MessageSujet: Re: Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James   Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James EmptySam 28 Mar - 17:07

Bienvenue sur true blood (:
Dis moi si tu veux que je supprime mon message.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty
MessageSujet: Re: Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James   Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James EmptyDim 29 Mar - 13:25

Oh yes ! Liliane ! <3

Bienvenue sur True Blood Demoiselle ! =)
& Bonne continuation pour ta fiche. Comme la dit ma collègue au-dessus, on supprimera nos messages si besoin est. Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Left_bar_bleue87/100Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty
MessageSujet: Re: Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James   Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James EmptyDim 29 Mar - 21:35

Yes! Une Lilianne!
Bienvenue & merci de ton inscription, bonne chance pour la fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty
MessageSujet: Re: Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James   Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorénavant, ma seule raison de vivre, est de t'enlever la tienne ... James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES ♦ Abus de pouvoir
» James Hayden Edward | Martyr Art [UC]
» HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: