Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Once Upon A time... - Jasper S. PV'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyDim 29 Mar - 23:01

    Il était une fois, des retrouvailles...


    Les gens ne pouvaient pas comprendre la souffrance qu'apportait de se priver de sang trop longtemps. Les gens, les humais plutôt, ne pouvaient comprendre la brûlure qui habitait la gorge d'un buveur de sang. Jaillen elle, le savait. C'est pour cette raison qu'elle refuse d'être une végétarienne ou tout simplement se soumettre à la True Blood. Non, Jaillen préfére et de loin, boire le sang humain, ce sang humain délicieux qui chatouille les narines et vient chercher l'être humain au fond d'elle. La blondinette avait un sacré caractère, et l'un de ses nombreux défaults est qu'elle déteste tout changement sur son alimentation. Bref, quoi qu'il en soit, si elle est venue à Glaspow c'est uniquement pour dévorer le sang des pauvres humains sans défense la croyant pacifique.

    Jaillen se promenait le long du lac, le lac soufflait un vent glacial, pénétrant les pores de peau de la belle, elle aimait ce froid, elle trouvait ça délicieux comme sensation. La blondinette se souvenait de sa vie d'être humaine, du moins, quelques souvenirs. L'un d'eux était qu'elle aimait bien la liberter que ses parents lui accordaient, certes, un peu trop. Du moins, avant que sa mère la force à choisir la vie de riche qu'elle avait opter, mais quoi qu'il en soit, lorsqu'elle avait six ans, elle aimait le vent qui soufflait sur son visage angélique. Jaillen poussa un long soupire, une partie d'elle aurait aimer savoir plutôt ce que Rafaël allait faire, vingt ans plus tard. Elle serait rester une humaine... réparer ses erreurs du passé.

    La belle songea à Rafaël et doucement ses pensées prirent une autre direction, celle d'un autre garçon qu'elle avait bien aimé à l'époque ou elle était amoureuse de son créateur ; Jasper Swan. Ce garçon qu'elle trouvait sympathique et avait qui elle chassait quelques fois, des liens amicaux c'étaient tisser entre eux. Mais depuis déjà quelques années qu'elle n'avait pas eue vent de lui, peut-être était-il mort ? Elle n'en savait trop rien. Il devait probablement parcourir le monde à l'heure qu'il est. Pendant qu'elle songeait à tout et à rien en même temps, Jaillen ressentit une odeur délicieuse venant lui chatouiller les narines. Impulsivement Jaillen courru en direction de cette délicieuse odeur.

    Elle se retrouva nez à nez avec une fillette d'environs 11 ans. Son plan préféré. Une fillette légèrement corpulante, au visage de porcelaine et au regard maron. C'était une belle fillette malgré son poids. Jaillen s'approcha de la petite qui semblait terrifier au point de ne pas pouvoir bouger un orteil. La blondinette s'approcha de l'enfant, sourire aux lèvres et alors qu'elle s'apprêtait à lui sauter dessus pour la manger elle ressentit une force douloureuse l'empoigner par les côtes et la pousser sur le sol. La fillette s'enfuit en courant, ne retenant pas son hurlement.

    Jaillen se retrouva sous le poids d'une personne aussi froide que elle. Jaillen s'appretait à hurler et à ouvrir les hostilités, mais non. Elle plongea son regard dans celui du garçon par dessus elle, qui la fixait de la même façon qu'elle. D'un geste impulsif, Jaillen déposa sa main sur la joue du garçon avec une douceur qui ne lui était pas propre, comme un aveugle elle caressa la joue du garçon et dans un murmure elle prononça son nom...

      Jaillen ; Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Once Upon A time... - Jasper S. PV' Left_bar_bleue100/100Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyLun 30 Mar - 0:45

Le lac; 23h36...
Ciel nuageux; temps glacial et humide, idéal pour une sortie nocturne.


    Jasper était chez lui, dans son loft immense donnant sur Van Black Street, le soleil s'était couché depuis plusieurs déja mais notre ami n'était pas décidé à sortir pour le moment. Sortant tranquillement de son sommeil forcé, il s'était alors habillé de frais, bien que les vampires n'avaient pas vraiment besoin de se changer puisqu'ils ne transpirent pas, avec un pantalon de costume noir sobre, une chemise assortie qu'il ne ferma pas de sa cravatte habituelle.
    Il était de repos ce soir, le travail n'appellerait pas et il pourrait enfin profiter de son temps libre. Il avait enchainé les soirées à son bureau pour accueillir les nouveaux modèles allemands qu'il avait commandé 2 mois plus tôt. Organiser les entrées aux douanes, les transports et les transferts d'argent au plus vite était un principe qui avait fait son succès de par toute l'Europe. En effet ses affaires s'étendaient dans toute l'Europe et son entreprise était devenue ultra-connue, sa quotte en bourse était au plus haut et ne chuttait pas d'un centime. Mais ne parlons plus boulot.
    Jasper s'était ouvert une bouteille de Tru Blood A+, et la sirottait tranquillement assis sur le rebord de la fenêtre. Il regardait les rares personnes encore debout en cette heure tardive, marcher dans la rue pour se rendre on ne sait où. Certains pressés et seuls, d'autres en groupes ou en couples, marchant à différents rythmes et faisant plus ou moins de bruit suivant leur niveau d'alcool dans le sang. Sang chaud et imbibé d'alccol qui bouillonait dans leurs veines... Il détourna ses pensées de cette voie pour en revenir à sa bouteille de TB qui se finissait. Il était repus pour la soirée. Le temps lui parrut correct et adéquate pour une sortie, il ne fit pas sonner son major-d'homme et enfilla une veste et une paire de chaussures noires avant de sortir.

    Il descendit donc dans l'avenue et se retrouva dans le froid de la nuit. Il remonta son col de veste plus pour le style que par réel soucis de protection. En effet le froid du vent qui fouettait les gens normaux n'avait pas d'effet sur sa peau habituellement glacée. Il se dirigea machinalement vers le Sud... route qui menait au Lac situé à quelques kilomètres de son loft. Il avançait d'un pas nochalant, à la limite de la suffisance. Les gens se retournaient sur son passage et nottement les filles. Il dégageait toujorus cette aura, ce charme mystèrieux qui faisait de lui ce qu'il était. Alors que le rue était enfin déserte, Jasper accelera le rythme et passa en vitesse vampirique de façon à atteindre le lac au plus vite.

    Le lac; une large étendue d'eau, calme et paisible, un petit îlot se trouvait en son centre. Entourré d'arbres, le coin était très romantique pour les humains. Ils aimaient venir s'y promener. En toute heure et en tout temps. La présence vampire était intense par ici. Certains comme lui, étaient ici pour profiter du panorama et se promener; mais d'autres, venaient ici pour se nourrir. Parfait terrain de chasse, les vampires y trouvaient un vrai buffet à volonté car même si les humains sont conscients du danger que l'endroit représente, ils viennent parfois meme par curiosité pour voir s'ils aperçoivent un vampire en plein acte. Pure folie. Un vampire ne laisse pas un témoin vivant. Une boursaque vint déplacer une mèche de cheveux de Jasper et la plaça juste devant ses yeux, il la remit là où il l'avait coiffé d'un geste précis de ses doigts fins. Il remit ses mains dans ses poches et s'arrêta sur le bord du lac pour observer le reflet de la lune sur les eaux tranquilles. Quand il sentit une présence particulière. Une présence douce et juvénile, une présence folle et tendre, un présence qu'il avait longuement cottoyée par le passé. Cette présence, ou cette aura, appelée là comme bon vous semble, lui remémora bon nombre de choses. Son passé de chasseur et de profiteur en France. Les fêtes interminables où se mêlaient orgies et éfusions de sang. Cette aura était celle d'une jeune fille qu'il appréciait beaucoup fut un temps, mais pour les vampires, les sentiments ne se tarrissent pas avec le temps. Il l'a ressentit immédiatement, il l'a reconnut et il se mit à courrir dans sa direction. Il ressentit qu'elle était en chasse.

    *Raah, elle n'a pas changé.* Pensa-t-il.

    Il redoubla de vitesse et c'est alors, au détour d'un fourré qu'il l'apperçut, elle allait se nourrir d'une pauvre petite fille perdue en cette heure tardive. Et alors qu'elle allait mordre, il se jeta sur elle au dernier instant.
    Il se retrouva allongé sur elle, les deux mains posées sur l'herbe de chaque côtés de sa tête. Sa longue cheveulure blonde donnait l'impression de briller avec le reflet de la lune. Ses yeux bleux toujours aussi magnifiques avaient la couleur du ciel de plein été. Sa peau blanche, pâle et laiteuse était toujours la même qu'à l'époque. Et alors qu'il se préparait à la poussée d'aggressivité qu'il sentit monter en elle, sa main douce et fraiche vint se poser sur sa joue. Une caresse légère et agréable qui fit remonter des choses insoupsonnées. Dans un murmure elle prononça son nom. Et si son coeur pouvait encore battre, il serait à la vitesse maximum. Il dit son nom à son tour dans un souffle:

    "Jaillen..."

    Puis après quelques secondes à avoir observer son visage angélique, il se releva et lui tendit la main pour l'aider à faire de même. Il remit sa veste en place et regarda si la fillette s'était bel et bien sauvé. Tout était OK, il pouvait enfin savourer cette agréable rencontre.
    De son regard sombre, il l'osculta de bas en haut, il constata qu'elle était toujours aussi belle, normal puisqu'un vampire ne change plus après transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyLun 30 Mar - 1:25

    Le coeur de Jaillen cessa pendant une seconde de battre, du moins, s'il avait battu. La jeune femme le regardait avec douceur. Les années n'avaient pas affecter sa beauté si parfaite. Sa main ne cessait pas enlever de sa peau attirante. La Vampire le fixait langoureusement.

      Jasper ; Jaillen...


    Il se releva ensuite et l'aide elle à se relever. La jeune fille le regarda comme un aveugle découvrant la lumière pour la première fois. Elle lui tenait toujours la main avec une force qu'elle ne contrôlait pas. Elle ne pouvait s'em^^echer de repenser au passé, les nombreuses parties de chasse qu'ils faisent ensemble, le nombre incalculable de fois ou il avait essayer de l'embrasser, Jaillen se souvenait de tout, comme si il n'était jamais partit. Cette dernière phrase lui résonna dans la tête, il était partit...

      Jaillen ; Pourquoi... ?


    Comme si ce petit mot pouvait tout dire, tout expliquer. Jaillen le fixait, un regard mélanger à de la joie et de la haine. Elle voulait savoir pourquoi il l'avait abandonner. Pourquoi est-ce que lui aussi était partit sans lui dire aurevoir, sans aucune raison. Elle lui en voulait, une partit d'elle lui en voulait de l'avoir abandonner avec Rafaël. La main de Jaillen tenait toujours fermement la main de Jasper, lui démontrant ainsi combien il lui avait manquer sans utiliser de mots. Les yeux plongés dans ses yeux chocolatés, Jaillen ne savait que faire. Une partit d'elle voulait exploser d'une rage, lui démontrant combien elle lui en voulait, de l'autre elle voulait le serrer contre elle.

      Jaillen ; T'avais pas le droit de me faire ça


    Lui murmura t-elle d'une petite voix, si elle aurait été capable de ressentir une émotion à cet instant précis, le chagrin se serait fait sentir dans sa voix. Jaillen le regardait, approchant son corps d'une lenteur qui rendrait n'importe qui fou, vers celui de Jasper. Elle le fixait toujours avec autant d'intensiter. La belle jeune femme appuya son front contre le torse glacer de Jasper en soupirant tout en entourant le corps de Jasper de ses bras. Le peu d'affection qu'elle démontrait avait toujours été réserver à Jasper, tout en comptant Rafaël mais elle ne qualifiait pas les deux marques d'affections de la même famille. Jasper avait toujours été un privilégier. Alors qu'elle le serrait contre elle, elle sentit cette odeur, cette odeur qu'elle détestait... le True Blood. D'un geste mécanique sa personnalité dominante repris le dessus.

      Jaillen ; Dis moi que je rêve Jasper ? Tu ne sens pas cette odeur infecte de faux sang ? Jasper ! Comment ... comment oses-tu trahir ainsi ton identiter ?


    Jaillen recula rapidement et d'un geste aggresif. Son regard était maintenant rempli d'honte. Elle n'appréciait pas du tout que son ami, son ancien copain de chasse, lui fasse une chose pareil. La jeune femme le regarda froidement, elle ne savait pas exactement s'il buvait réellement ce sang infecte ou s'il avait seulement l'odeur imprégné en lui, elle voulait en être certaine avant d'exploser d'une rage noire. Au fond d'elle-même, elle souhaitait qu'il ne boive pas ce sang, elle voulait récupéré son Jasper... pas un Libéraux. Le regard que lui lançait Jaillen était tout confus à présent.

      Jaillen ; Jasper... ?


    Elle le regarda, continuant de le fixer en soutenant une distance raisonnable entre eux. Elle croisa les bras sous sa poitrine en grognant froidement, elle prenait ce que lui faisait comme une trahison... une grande trahisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Once Upon A time... - Jasper S. PV' Left_bar_bleue100/100Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyLun 30 Mar - 19:46

Lac ; 00h17


Cette retrouvaille commençait de la plus douce et agréable des façons. Jaillen n’avait pas changée, hormis sont style vestimentaire, disons qu’elle s’était accommodée aux goûts du jour. Sa blondeur allait tout à fait avec son teint de marbre blanc qui ferait pâlir d’envie les anges eux-mêmes. Elle porta sa main, fraiche et douce à la joue de Jasper pour y déposer une caresse qui a éveillé en lui des souvenirs passés mais tellement bons. Puis, portée dans son élan de compassion, elle vint poser son front blanc recouvert par sa frange à la mode, sur son torse dur et sombre qui contrastait totalement avec la jeune fille fragile et pure d’apparence. Et alors qu’elle lui posait toutes ces questions, il se mit à réfléchir au pourquoi du comment il était partit à l’époque. Etait-ce pour elle ? Pour Purdey ? Pour Marine ? Pour toutes à la fois ? Mais il sentait au fond de lui qu’aucune de ces réponses n’était la bonne. Il avait tout simplement envie de changement, de changer sa façon d’être, de devenir peut-être meilleur. Et il avait, toujours à l’époque, le sentiment que ce qui le rattachait ici ne lui permettrait pas de changer. Alors il était partit du jour au lendemain sans rien dire à personne. Pas même à sa pauvre petite Jaillen…

Il s’était tût jusqu’ici puis il prit la parole après qu’elle ait dit « qu’il n’avait pas le droit de lui faire cela » :

    « Jai’ ne t’inquiètes pas, ne t’en fais plus. Je suis là maintenant. Si tu veux savoir pourquoi je suis parti, eh bien c’est une longue histoire. Mais je veux bien te la raconter, seulement peut-être pas ce soir. » Il s’était exprimé d’une voix douce, suave et grave, légèrement éraillée qui ajoutait du charme à la situation.


Il vint poser sa main droite sur l’arrière de la tête de la jeune blondinette, et mit l’autre sur le haut de son dos. Elle tremblotait, non pas de froid mais peut-être d’énervement, ou d’excitation, ou encore parce qu’elle avait manqué une proie facile et juteuse. Ou peut-être était-ce un peu des trois. Il la pressa contre lui un peu plus comme s’il voulait parvenir à maîtriser ses tremblements mais c’est alors qu’elle se recula soudainement de lui. Ses yeux affichaient un regard totalement différent, la tendresse et l’étincelle qu’il avait aperçu en leur sein avait disparut pour laisser place à une haine sans nom, une grande tristesse aussi, et enfin le voile de la trahison.

    Jaillen ; Dis moi que je rêve Jasper ? Tu ne sens pas cette odeur infecte de faux sang ? Jasper ! Comment ... comment oses-tu trahir ainsi ton identité ?


Aïe… Comment allait-il lui expliquer qu’il était devenu depuis 1929 un partisan de cette boisson synthétique qui rendait le sang obsolète et par là même, l’esprit de la chasse du vampire. Pour Jaillen, cet aspect de la nourriture avait toujours été primordial : « une bonne chasse ouvre d’autant plus l’appétit. » Tel était son slogan avant de devenir un de ces vampires Libéraux, ainsi appelés parce qu’ils se sont libérés du besoin du sang et désirent ainsi vivre tranquillement parmi les humains. Elle n’accepterait pas cette « trahison » comme elle le disait si bien. Pour elle qui n’avait vécu que pour la chasse et le plaisir que procure la frénésie du sang, il était inconcevable que l’on puisse s’adapter à cette boisson vitaminée : « ce faux sang ». Et pourtant il allait falloir lui avouer, et elle devrait l’accepter ou bien ils se sépareraient de nouveau et cette fois pour l’éternité.
Jasper pensa à une façon douce et détournée de lui avouer, puis il prit enfin la parole et dû affronter les yeux écarquillés de la vampire.

    « En effet Jai’, je me nourris de Tru Blood. J’ai arrêté les chasses il y plus de 90 ans aujourd’hui. Lorsque je suis partis c’était en fait parce qu’au fond de moi j’ai toujours voulus changer ma façon d’être. Et cette vie de prédateur toujours à l’affût d’une nouvelle proie, la vider pour le plaisir et la satisfaction éphémère que cela apporte… Cette vie là ne me convenait plus. Je ne supportais plus ce rythme. Et je suis désolé de te voir chagrinée, j’ aurais préféré pouvoir te l’apprendre autrement, d’une manière moins conflictuelle, mais j’ai compris en te voyant à la limite de tuer cette gamine que tu n’accepterais pas celui que j’étais aujourd’hui. Et si tu veux savoir, le TB est tout à fait buvable… après les 10 premières années tu ne fais plus la différence. » Il finit sur le ton de la rigolade, il espérait ainsi détendre l’atmosphère qui s’était tout à coup chargée de négativité.


Mais il se reprit voyant la jeune fille au bord des larmes de sang :

    « Mais sache que je suis toujours le même. C’est la seule et unique chose qui a changé chez moi. Allons… Viens… Approche… Marchons un peu et discutons en si tu veux ? »


Il s’était tourné de ¾ vers l’autre coté comme pour lui faire signe de le suivre. Il posa sur elle un regard bienveillant, ses yeux sombres fixèrent les pupilles dilatées par la colère de la jeune fille. Puis il attendit de voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyMar 31 Mar - 5:31

    Malgré les jolies paroles qu'il lui avait dit en lui disant qu'il ne partirait plus, elle ne pouvait empêcher son corps de trembler d'une haine qui allait bientôt exploser. Alors qu'elle était face à lui, son regard voiler par une tristesse plus grande encore que celle dans laquelle elle avait plonger après le départ de Rafaël. Sa rage se fût plus grande encore après qu'il lui est dit la vérité ... ;

      Jasper ; En effet Jai’, je me nourris de Tru Blood. J’ai arrêté les chasses il y plus de 90 ans aujourd’hui. Lorsque je suis partis c’était en fait parce qu’au fond de moi j’ai toujours voulus changer ma façon d’être. Et cette vie de prédateur toujours à l’affût d’une nouvelle proie, la vider pour le plaisir et la satisfaction éphémère que cela apporte… Cette vie là ne me convenait plus. Je ne supportais plus ce rythme. Et je suis désolé de te voir chagrinée, j’ aurais préféré pouvoir te l’apprendre autrement, d’une manière moins conflictuelle, mais j’ai compris en te voyant à la limite de tuer cette gamine que tu n’accepterais pas celui que j’étais aujourd’hui. Et si tu veux savoir, le TB est tout à fait buvable… après les 10 premières années tu ne fais plus la différence.


    La jeune fille le fixa, son regard était cacher derrière des larmes qui pointaient leurs bouts de nez. Jaillen fermait le point avec une force douloureuse. Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible concernant Jasper, alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, tournant les talons, le coeur gros prête à exploser en sanglot. La peine qu'elle ressentait était-elle légitime ? Elle ne le savait pas, mais elle savait néanmoins qu'elle avait du chagrin de voir que son Jasper était tourner du mauvais côté de la force. Le pire, il affirmait que la différence était minime après dix ans d'abstinance. Bref, alors qu'elle s'apprêtait partir des lieux il reprit la parole.

      Jasper ; Mais sache que je suis toujours le même. C’est la seule et unique chose qui a changé chez moi. Allons… Viens… Approche… Marchons un peu et discutons en si tu veux ?


    Étrangement, malgré qu'elle pouvait le détester à cet instant, lorsqu'il se tourna elle ne pu résister à la tentation de se jeter dans ses bras d'un geste rapide et impulsif. Elle avait une rage au coeur, certes, mais pas aussi grande que son bonheur d'enfin retrouver son Jasper. Elle le sera contre elle fortement et repris parole après les quelques minutes de silence qu'elle lui avait accorder.

      Jaillen ; Jazz, tu m'as tant manqué... après le départ de Rafaël je me suis retrouver seule au monde... toute seule à errer espérant retrouver un compagnon.


    Elle se souvenait pas si il avait quitté les lieux après Rafaël ou avant. Mais qu'importe, la jeune fille se blottit contre Jasper en soupirant. Après quelques secondes elle se contenta de lui prendre la main pour commencer à marcher. Elle tenait délicatement la main de Jasper dans sa petite main laiteuse, le regardant tout en parlant, du moins, elle marmonna quelques syllabes. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur de rompre ce charme surréel qui rôdait autour d'eux en prononçant de grandes paroles. Mais bon, qu'importe non ?

      Jaillen ; Tu as revu Rafaël depuis le temps ?


    En prononçant le nom de son ancien amant un pincement au coeur violent vint la prendre par surprise. Elle ne ressentait plus rien pour ce crétin, mais la peine et la douleur était toujours présente malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Swan

Jasper Swan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Pseudo : Vinc
▬ Citation :
    « • Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais. »

▬ Musique : : Love Game - Lagy Gaga

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Once Upon A time... - Jasper S. PV' Left_bar_bleue100/100Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation : :

Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyMar 31 Mar - 19:21

Lac; 00h22...
Jaillen qui quelques minutes plus tôt était prête à exploser de fureur s'était tout à coup calmée pour se cramponer à la main tendue de Jasper comme si elle craignait qu'il pouvait s'enfuir une nouvelle fois. Les vampires ne soupsonnent pas leur force, surtout quand c'est une jeune fille troublée et en proie à ses peurs les plus enfouies... Jasper sentait ses os craqués sous la pression qu'elle infligeait à sa pauvre main. Enfin, "pauvre main", tout est relatif puisque cette main était celle d'un vampire. Il ne ressentait pas la douleur qu'elle lui infligeait involontairement et elle ne semblait pas vouloir le relâcher. Paradoxalement à sa taille menue et toute fine, elle avait une grande force, relative à la durée de son existance. En effet, plus un vampire est âgé, plus il est doué. Doué de force, d'habileté, d'agilité et de vitesse. Son charisme et ses charmes sont tout autant développés. Elle semblait troublée et attristée, les raisons étaient encore floues pour Jasper mais cela semblait la rassurer et il ne cherchait pas à dégager sa main de son emprise. Il la guida donc sur le chemin qu'il lui avait montré.
Elle lui expliqua qu'elle s'était retrouvée toute seule après son départ car son amant et créateur, Rafaël, le même type qui l'avait toujours empêché d'être avec elle l'avait quitté lâchement pour une raison qui lui était inconnue. Elle avait dû passer son temps à chercher un nouveau compagnon ou un groupe pour la chasse... Se retrouver seule à son âge et dans son état psychique à l'époque avait dû être difficile pour elle. Elle a toujours été entourée depuis sa création et ne s'est jamais retrouvée seule. Mais toujours est-il qu'aujourd'hui ils s'étaient retrouvés. Comme autrefois, au bon vieux temps et comme pour ponctuer le tout, son esprit s'embala lorsqu'elle l'appela par son surnom de l'époque: Jazz.

Ils avancèrent tranquillement main dans la main sur un petit sentier tracé par les pas d'autres couples qui devaient surement empreinter ce chemin. L'endroit est romantique, le croissant de lune brille à travers les nuages qui semblent s'écarter pour la laisser briller de tout son éclat, le lac est calme et reflette le paysage en sens inverse, on était comme face à une carte postale géante.
Il prit la parole après quelques pas silencieux:


    Jasper; Alors, qu'est ce que tu as fais depuis tout ce temps? Tu es restée à Paris? Tu as... rencontré quelqu'un d'autre?


Puis elle prononça la question fatidique: S'il avait revu Rafaël...
Bon sang ce qu'il aurait aimé le revoir juste pour lui mettre une bonne raclée. Il ne l'avait jamais aimé et surment aidés par la jalousie, ses sentiments d'animosité à son encontre étaient des plus virulents. Il a plusieurs fois été tenté par lui coller un bon coup de poing dans la figure mais il s'était retenu pour Jaillen, pour ne pas lui faire de peine. Et peut-être aussi pour éviter de se voir évincer dans le choix qu'elle aurait eu à faire entre les deux hommes qui l'entouraient. Il avait peur de se voir rejeté.
Il revint à la situation et lui dit alors:


    Jasper; Non je ne l'ai jamais revus. Je suis partis en Espagne tout de suite après avoir quitté Paris. Alors à moins qu'il n'y soit passé... Et puis cela vaut mieux pour lui que nos routes ne se soient pas recroisées.


Il partit d'un petit rire pour alléger ses propos et tenter de faire sourire la jeune fille qui n'avait pas quitté son air troublé depuis plusieurs minutes.


    Jasper; Tu ne voudrais pas me faire un sourire? Ce petit sourire dont tu as le secret. Tu es tellement plus jolie souriante et rayonante. Allez pour me faire plaisir.


Il s'arreta et se mit face à elle, il attrapa son autre main et vint tendrement y déposer un baiser. Ses lèvres froides rencontrèrent la peau blanche et glacée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' EmptyDim 5 Avr - 22:00

    Jaillen marchait au côté de son ami en repoussant le spectre de Rafaël. La jeune femme poussa un long soupire en affichant un beau petit sourire sincère. Jaillen était encore considéré comme étant jeune et sa force, elle ne la contrôlait pas encore tout à fait à merveille. Elle écrabouillait la main de Jasper, la main d'un humain aurait été détruite. Jaillen se mit doucement à sautiller ressemblant davantage à une danse gracieuse. Il lui posa ensuite une question qui aurait pu être banale, mais que Jaillen prit comme un souvenir non-désiré.

      Jasper ; Alors, qu'est ce que tu as fais depuis tout ce temps? Tu es restée à Paris? Tu as... rencontré quelqu'un d'autre?
      Jaillen ; Non. Après ton départ, environs cinq ans après Rafaël est partit. Pour ma part je suis partit à Boston avec Julian et Téra. J'y suis rester seulement une année ou deux et j'ai voyagée par la suite. J'espèrais... j'espèrais retrouver Rafaël et le convaincre de me revenir.


    Jaillen le regarda, après lui avoir demander s'il l'avait revu. En voyant le visage de son ami elle comprennait facilement qu'il n'avait aucune envie de discuter de ce crétin qui l'avait éloigné de lui. Jaillen l'avait toujours su que Jasper avait eut des sentiments pour elle, il ne s'en était jamais cacher. Il tenait pour responsable Rafaël qu'elle n'est jamais été celle avec qui il partagerait son éterniter.

      Jasper; Non je ne l'ai jamais revus. Je suis partis en Espagne tout de suite après avoir quitté Paris. Alors à moins qu'il n'y soit passé... Et puis cela vaut mieux pour lui que nos routes ne se soient pas recroisées.


    Jaillen ne savait pas quoi répondre. Elle avait toujours une mine anxieuse et distraite. Elle tenait toujours la main de Jasper dans la sienne, refusant de la lâcher même lorsque les deux compagnons empruntaient un chemin remplis d'obstacles. Jaillen ressera son emprinte sur lui. La blondinette le regarda un instant, une envie de lui sauter au cou et de l'embrasser lui donnait des papillons dans l'estomac, comme avant, pour Rafaël. Elle n'arrivait pas à mettre un sourire sur son visage, croyant que si elle sourirait, elle cèderait.

      Jasper; Tu ne voudrais pas me faire un sourire? Ce petit sourire dont tu as le secret. Tu es tellement plus jolie souriante et rayonante. Allez pour me faire plaisir.


    À peine avait-il dit c'est mots qu'il prit l'autre main de Jaillen pour y déposer un baiser. La tentation était beaucoup trop grande et l'envie de quelque chose de plus fort qu'un baiser vint la chercher jusqu'au fond de son estomac. Lorsqu'il se releva Jaillen approcha son corps du sien, son visage près de celui du beau ténébreux et doucement avança ses lèvres près de l'oreille de Jasper et y murmura ;

      Jaillen ; Ce sourire à disparu le jour ou Rafaël est partit sans se retourner.


    Elle recula de nouveau son visage et appuya sa main sur la joue du garçon. Délicatement elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser long comme sa vie sur les lèvres de Jasper. Son baiser doux comme un agneau un départ se transforma bien rapidement en un baiser sauvage. Elle enroula ses bras autour du cou de Jasper pour savourer chaque instant de ce baiser dont les deux attendaient depuis plus de 20 ans déjà. Ce baiser que Jasper avait tant chercher à capturer, ce baiser que Jaillen ne voulait accorder à personne. Ceci était un baiser particulier, différent des autres. Un baiser qu'elle n'avait pas donné depuis dix ans maintenant. Un baiser venant du coeur...


{ Je suis désolée de l'attente. Je n'avais pas d'inspiration : P J'espère qu'elle te conviendra ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A time... - Jasper S. PV'   Once Upon A time... - Jasper S. PV' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A time... - Jasper S. PV'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE TOWN LIMITS :: THE LAKE-
Sauter vers: