Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 9 Avr - 0:34

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link 040502 Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link 040510
« He never stops.
He never stays.
He never asks to be thanked.
But I've seen him,
I know him... I love him... »



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Davidtennant8
    Citation :
    « Like fire and ice and rage »
      Nom Complet ;; Aarhon James Loyd Herrigton
      Âge ;; 32 ans à sa transformation ; 16 ans d’existence vampirique.
      Race ;; Vampire
      Orientation Sexuelle ;; bisexuel
      Métier (s'il y a lieu) ;; Traqueur
      Alignement ;; Vampires Libéraux

      {LIEN VERS MA FICHE}

Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 9 Avr - 0:34

    Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Gaspard17
    William Lakeshore
    { Gaspard Ulliel }
      Les Vampires conservateurs sont les pires choses que Dieu ai créé si Dieu existe vraiment, chose dont je doute fortement, vous comprenez bien pourquoi. Mais pire que les vampires conservateurs, il y a les Lords. Des vampires vaniteux et cruels qui s’amusent avec la vie humaine comme si elle n’avait aucune importance ! Mais la vie humaine est si belle, si forte, si courageuse ! Comment osent-ils ? A présent que vous saisissez que je ne les apprécie pas, vous comprenez sans doute mieux que j’ai pris ce cher Lord en chasse. Monsieur n’apprécie pas le fait que je lui cours après et encore moins que je tue les siens. Mais allez donc vous plaindre ailleurs mi Lord !



    Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Efron3
    Arthur J. Mclanahan
    { Zac Efron }
      Vous n’imaginez pas comme les humains peuvent être agaçant. Lorsqu’on est un vampire, un prédateur naturel de l’homme, on ne s’attend certainement pas à ce que votre proie habituelle se mette à vous jouer le coup du bon pote. Eh bien moi je suis tombé sur un énergumène qui a décidé de me suivre partout, voulant être mon ami. Vous me direz pourquoi je ne l’ai pas déjà tuer s’il m’agace ? La première raison est que je ne tue pas d’humain et la seconde est qu’il m’intrigue sans doute autant que je l’intrigue, mais chut, n’allez pas lui dire ça, il continuerait de plus belle. Faut quand même bien souligner que ma vie est dangereuse pour un humain.


    Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Sasha17
    Hope L. Williams
    { Sasha Pivovarova }
      Intrigante belle vampire, lorsque tes yeux se sont posés sur moi j’ai cru mon cœur se faner si brusquement qu’une rose au soir tombé sous la brise d’un vent glacial, mais ta beauté somptueuse ne me détournera pas de mon devoir. Tu n’es qu’un monstre, peut-être le plus beau parmi les monstres mais un monstre tuant et déchiquetant les humains que j’ai décidé de protéger des tiens. Tu penses pouvoir m’échapper mais la prochaine fois que nous nous croiserons je te promet ma belle t’apporter la fin à tes agissements. Que tu le veuille ou non, un jour ce petit jeu cessera entre nous et ce sera par ta mort. N’entends-tu pas ? Ta chanson se finit.


    Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Rob21
    Aidan G. Williams
    { Robert Pattinson }
      Déjà que j’avais un vampire conservateur sur le dos, déjà que j’avais un Lord mécontent, il a fallut bien sûr que je m’en prenne à l’un des vampires les plus anciens, et bien sûr il a fallut que ce soit l’aîné du Royaume-Unis. Vous me direz que je l’ai bien cherché et vous aurez raison. Avec mes actions j’allais tôt ou tard être remarqué par les Lord et un jour ils auraient décidés de partir à ma chasse, et moi j’ai décidé d’avancer l’heure de l’affrontement. Pas par orgueil, juste pour leur dire que des vampires s’élevaient et disaient non. Même si cet ancien vampire si auguste ne fait que s’amuser de tout, et dire qu’il est mon aîné…


Dernière édition par Aarhon J. Herrigton le Ven 17 Avr - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 9 Avr - 23:05

Je veux un lien ! ton personnage est so fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 10 Avr - 1:12

Ah oui, je voulais aussi te proposer un lien, ça tombe bien! (j'adore les dandy sanguinaire)

J'avais dans l'idée que sir William n'apprécie pas tellement qu'un vampire s'amuse à tuer les siens, et que Aarhon ai prit le vampire en chasse. Après on peut complexifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 10 Avr - 1:40

Ho oui j'adore ! =) Ce serait vraiment parfait ! mais on vera ca plus tard car je ne serais pas la du weekend ! =/
Lundi donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 10 Avr - 1:43

Ca tombe bien, moi non plus! a lundi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue93/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 10 Avr - 21:19

    je veux un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 10 Avr - 21:58

Ah je veux bien! tu avais une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue93/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptySam 11 Avr - 11:45

    tout de suite, maintenant, non.
    je vais y réfléchir, puis si t'as quelque chose à proposer, je suis toute ouïe (x
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptySam 11 Avr - 17:17

Je pensais à un brin de séduction mêlé à la trahison et la chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue93/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptySam 11 Avr - 22:02

    oui, le petit jeu du chat et de la souris, il pourrait l'avoir prit en chasse, et elle aurait considéré cela comme un jeu, elle le laisse l'approcher, s'amuse avec lui, avant de tpujours s'échapper. Son comportement l'intrigue aussi parce qu'il est unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue60/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyLun 13 Avr - 22:27

Je me suis permis de te laisser un petit mp pour un certain type de lien,
sinon je te propose ( mais c'est à travailler )

- Arthur aurait pu surprendre Aarhon entrain de tuer un vampire, il a donc décidé de se rapprocher du garçon pour savoir s'il ne serrait pas une menace. Et de fil en aiguille, une sorte de complicité aurait pu naître.

Je te donne un lien vers ma fiche ( ici )
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 2:14

Hope L. Williams a écrit:
    oui, le petit jeu du chat et de la souris, il pourrait l'avoir prit en chasse, et elle aurait considéré cela comme un jeu, elle le laisse l'approcher, s'amuse avec lui, avant de tpujours s'échapper. Son comportement l'intrigue aussi parce qu'il est unique en son genre.

Vendu j'adore!
On se fait un petit susu?

Arthur J. Mclanahan a écrit:
- Arthur aurait pu surprendre Aarhon entrain de tuer un vampire, il a donc décidé de se rapprocher du garçon pour savoir s'il ne serrait pas une menace. Et de fil en aiguille, une sorte de complicité aurait pu naître.

De base ça me va. Après pour la relation que tu souhaiterais développer, moi je n'ai aucun problème. Mais ça va devenir très tordu parce que Aarhon étant un vampire, il ne fera jamais rien pour mettre en danger une vie humaine, c'est quand même une âme torturée. Donc après ça peut devenir amusant à jouer, enfin moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue87/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 4:22

Un lien!
Eh oh, faut pas provoquer le big boss, quand même (a)
Quoique dans le cas d'Aidan, il trouverait ça prodigieusement amusant, un vampire qui ne s'assume pas...

J'explique. Bien qu'il soit l'aîné des vampires régnant sur le Royaume Uni, Aidan est tout sauf sérieux. Il est calme, en contrôle, mais tout pour lui n'est qu'une blague continuelle dont il veut voir la fin. Ainsi, le comportement d'A. l'intriguerait et l'amuserait à la fois, Aidan s'amuserait beaucoup à lui remettre sous le nez que malgré ses aspirations, A. ne pourra pas tous les tuer, qu'ils se multiplient davantage chaque jour. Parce que ce qui est agaçant, avec lui, bah c'est justement qu'il a tendance à fouiller jusqu'à trouver la plaie, pour mieux tourner le couteau dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue60/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 10:38

Aarhon J. Herrigton a écrit:
De base ça me va. Après pour la relation que tu souhaiterais développer, moi je n'ai aucun problème. Mais ça va devenir très tordu parce que Aarhon étant un vampire, il ne fera jamais rien pour mettre en danger une vie humaine, c'est quand même une âme torturée. Donc après ça peut devenir amusant à jouer, enfin moi je suis ok.

Bah sinon tu as une autre idée !
ou une autre envie avec un personnage humain ?
Je ne sais pas ! Bah si tu veux un lien * lol*
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 11:10

Aidan G. Williams a écrit:
Un lien!
Eh oh, faut pas provoquer le big boss, quand même (a)
Quoique dans le cas d'Aidan, il trouverait ça prodigieusement amusant, un vampire qui ne s'assume pas...

J'explique. Bien qu'il soit l'aîné des vampires régnant sur le Royaume Uni, Aidan est tout sauf sérieux. Il est calme, en contrôle, mais tout pour lui n'est qu'une blague continuelle dont il veut voir la fin. Ainsi, le comportement d'A. l'intriguerait et l'amuserait à la fois, Aidan s'amuserait beaucoup à lui remettre sous le nez que malgré ses aspirations, A. ne pourra pas tous les tuer, qu'ils se multiplient davantage chaque jour. Parce que ce qui est agaçant, avec lui, bah c'est justement qu'il a tendance à fouiller jusqu'à trouver la plaie, pour mieux tourner le couteau dedans XD

J'aime beaucoup l'idée du vampire calme qui s'amuse de la situation alors que Aarhon agace et dérange tout les autres vampires. Ca pourrait l'énerver encore plus mon petit vampire tueur de vampire.

Arthur J. Mclanahan a écrit:
Aarhon J. Herrigton a écrit:
De base ça me va. Après pour la relation que tu souhaiterais développer, moi je n'ai aucun problème. Mais ça va devenir très tordu parce que Aarhon étant un vampire, il ne fera jamais rien pour mettre en danger une vie humaine, c'est quand même une âme torturée. Donc après ça peut devenir amusant à jouer, enfin moi je suis ok.


Bah sinon tu as une autre idée !
ou une autre envie avec un personnage humain ?
Je ne sais pas ! Bah si tu veux un lien * lol*

Je crois que tu n'as pas bien saisit, ou alors j'ai rien compris à ta réponse.
Je suis d'accord avec ton idée, seulement je voulais juste te prévenir que ça serait plus complexe encore que ce que tu avais pensé. Car Aarhon étant un vampire mais gentil ne voulant faire de mal aux humains, il va se montrer distant avec Arthur car il ne voudra pas le blesser et aura peur de se rapprocher de lui car c'est un fragile humain. Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue60/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 17:49

*lol* Je ne prétendais pas que ce lien ne t'allait pas, je te disais juste que si tu avais une autre idée pour un autre lien, bref...*sortons de ce cercle vicieux * Je pense effectivement que la complicité cela peut être un peu compliqué ( et que ce genre de chose, cela peut se créer plus en rp) Voilà donc ce que j'ai mis dans ma fiche. Dis moi si tu veux que je modifie quelque chose.

Citation :
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Popotrue


    Aarhon J. Herrigton

    - C'est affolant ce qu'on peut voir dans les ruelles sombres de notre bonne vieille ville, quand on traîne tard de nos jours. J'avais rien à faire par là, sauf qu'il fallait bien que je rentre chez moi. J'ai vu ce mec épatant en pleine action, ce que je pensais être une simple bagarre se transforma en un assassinat. Je pensais prendre la poudre d'escampette mais ce mec, il n'était pas humain. Il m'a aperçu et j'ai cru que c'était terminé pour moi, mec. Mais il m'assura qu'il me ferrait rien, et depuis il m'intrigue. J'ai grave envie d'en savoir plus, ce qui doit énerver mon nouvel ami car j'aime le suivre dans ses déplacements. Mais il ne peut rien dire, j'ai un sacré moyen de pression car je pense pas qu'il veut que cela s'ébruite -

Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue93/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 20:49

    [quote="Aarhon J. Herrigton"]
    Hope L. Williams a écrit:
      oui, le petit jeu du chat et de la souris, il pourrait l'avoir prit en chasse, et elle aurait considéré cela comme un jeu, elle le laisse l'approcher, s'amuse avec lui, avant de tpujours s'échapper. Son comportement l'intrigue aussi parce qu'il est unique en son genre.

    Vendu j'adore!
    On se fait un petit susu?

    Bien sûr Smile quand tu veux.; d'ailleurs j'arrive jamais à commencer, donc si tu pouvais nous en faire un XD
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 20:52

Ah j'aime bien l'idée que Arthur veuille devenir son ami mais que Aarhon fuit cette amitié. C'est bien vu. Non ça me va parfaitement. Je vais t'ajouter de mon côté également.

Après tu veux qu'on se fasse un petit sujet?

Hope: Moui, après moi je suis assez prise en ce moment donc si tu es patiente je commence, genre il faudrait que tu attende lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue93/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 20:56

    aucun problème;; je suis pas préssée, prend ton temps, de toute façon, j'ai déjà des trucs de prévus ce week-end et tout x)


Dernière édition par Hope L. Williams le Jeu 16 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyJeu 16 Avr - 21:18

Oky, je t'ai ajouté dans mes contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue87/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 17 Avr - 9:25

Parfait, je t'ajouterai! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon J. Herrigton
    Who am I then ? Nothigng… I’m just a story.

Aarhon J. Herrigton


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « He’s like the night and the storm in the heart of the sun ;
    Like fire and ice and rage. »

▬ Musique : : Doomsday theme by Murray Gold

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Left_bar_bleue70/100Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty_bar_bleue  (70/100)
Relation : :

Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link EmptyVen 17 Avr - 12:50

J'en ai fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty
MessageSujet: Re: Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link   Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like fire and ice and rage ; Herrigton's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: