Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {__Esthel H. Bleichert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 19:46

      {__Esthel H. Bleichert Okmag2
      (c) Ella
      Nom Complet : Esthel, « étoile », Heather Bleichert.
      Âge : 285 ans en réalité, mais éternellement 25 belles années humaines qu'elle regrettera à jamais.
      Date et Lieu de Naissance : Née un beau 18 Avril 1724 à Oxford, Angleterre.
      Orientation Sexuelle : Définitivement hétérosexuelle.
      Métier (s'il y a lieu) : Antiquaire.
      Alignement : True Blood
      Caractère résumé : Mélancolique. Elle a longtemps combattu contre sa nature de vampire, regrettant chacun de ses moments de faiblesse. C'est sa meilleure amie de toujours qu'il l'a transformée. Elle l'adore, mais lui en voudra toujours de ce qu'elle a fait. Esthel est manipulatrice, et elle a appris à se forger une carapace. Elle sait se servir des gens, obtenir ce qu'elle veut d'eux. Elle a bien transformé quelques personnes en vampire, pour leur éviter la mort, mais ne leur a pas donné le choix. Aussi, elle les a toujours laissé sur sa route, voulant éviter le regard d'incompréhension qu'ils auraient pu lui jeter, comme celui qu'elle a du avoir envers Heaven. Elle ne fait pas facilement confiance. En réalité, elle ne fait confiance qu'à une seule personne : Heaven, sa meilleure amie depuis près de 300 ans.

    { Love

    { Best Friend

      Heaven Amber Williamson

      {__Esthel H. Bleichert Bellicone16kg4 {__Esthel H. Bleichert Bellicone17cz0

      Cette femme, c'est l'histoire de toute la vie d'Esthel. Heather, la mère de cette dernière, était cousine avec Bryce, la mère de Heaven. Leurs familles, en plus d'être très proches, étaient voisines. Esthel & Heaven ont grandi ensemble, partageant chaque joie, chaque peine. Elles rêvaient. Elles se comprenaient, se complétaient. Et puis, du jour ou lendemain, Esthel n'a plus compris Heaven. Sa meilleure amie l'évitait. Alors, elle a voulu savoir ce qui se passait. Et elle a su. Esthel a posé la question une dernière fois, bien déterminée à en connaitre la réponse. Quelques instants plus tard, en cette magnifique soirée, le parc de la famille Williamson abritait deux vampires. Esthel n'a jamais vraiment compris pourquoi Heaven lui avait fait rejoindre ce cauchemar. Elle lui en veut encore parfois. Heaven & Esthel ont tout partagé pendant 300 ans. Aujourd'hui, elles sont connues et redoutées parmi les vampires. Le duo de choc féminin par excellence. Elles ont monté un magasin d'antiquités, pour rester parmi le monde des humains un temps soit peu. Et maintenant, elles essaient de racheter leur conduite des 285 dernières années avec le Tru Blood...


    { Friends

      Arthur J. Mclanahan

      {__Esthel H. Bleichert Zacefron3uc0 {__Esthel H. Bleichert Zacefron4rn8

      Arthur. Humain à plein temps. Croyez-le ou nous, mais Esthel n'en fera jamais l'objet de ses jeux vampiriques. S'il y a bien un humain qu'elle ne toucherait pas, c'est lui. Et elle sait d'ores et déjà que si sa soif réapparait, elle n'ira pas s'abreuver auprès d'Arthur. Il est plus qu'un dégoteur d'antiquités, bien que ce fût là son rôle premier. Il contribue au bon fonctionnement de la boutique d'Esthel & Heaven. Mais au delà de celà, le voir quotidiennement permet à la brune de se rappeler que le monde enferme de bonnes personnes. Il lui décroche de nombreux sourires, et les quelques mots qu'ils échangent au quotidien sont pour elle un moyen de se sentir exister, d'une autre façon que comme un monstre sanguinaire. Elle l'apprécie énormément et irait jusqu'à le protéger de tout vampire qui s'approcherait trop près de lui.




Dernière édition par Esthel H. Bleichert le Jeu 16 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 20:31

    { Acquaintances

      William Lakeshore

      {__Esthel H. Bleichert 155xd5 {__Esthel H. Bleichert 156mr0
      (c) Splash

      Ce vampire fait un peu partie de l'histoire du magasin d'antiquité d'Esthel & Heaven. Leur boutique a environ 50 ans, mais depuis une quarantaine d'années, William Lakeshore vient régulièrement leur faire une petite visite. Au premier coup d'oeil, Esthel connaissait sa nature. Méfiance... Il lui présenta de nombreux objets qui lui avaient appartenus. Son arrogance retint sa curiosité, mais elle ne se laissa pas faire. Depuis, William revient régulièrement, et ils ne se privent pas d'être aussi secs l'un & l'autre qui ne l'avaient été lors de leur première rencontre...


    { Ennemy(ies)


Dernière édition par Esthel H. Bleichert le Ven 17 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 20:55

Punaise, une aussi belle plante se doit d'avoir un lien avec moi ! xD
C'est obligé ! comment ca non ? u_u' *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 21:24

    Avec plaisir ^_^!
    Par contre je ne sais pas grand chose de ton personnage, malgré ma petite recherche (trop succinte probablement) :$. Tu as déjà des idées, ou des recherches particulières? Pour ma part, jsuis ouverte à tout ce qui collera à mon personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 22:38

Houuuuu ! =) à dire vrai pour le moment je n'ais aucune idées ! lol xD
Mais que pourrais-je bien avoir à faire avec toi ... ? Mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
{__Esthel H. Bleichert Left_bar_bleue60/100{__Esthel H. Bleichert Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 22:47

Si cela te dit un petit lien qui pourrait aller avec ton emploie :

- On pourrait dire qu'Arthur est le meilleur pour dénicher les meilleurs bibelots. Surtout ne demandez pas où il a pu les trouver, cela reste son secret. A force de rouler sur les chemins à bord de sa voiture et vivre un peu comme un gitan, il a maintenant des nombreuses relations qu'il pourrait mettre au service d'Esthel pour remplir sa boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 23:10

    William ; Eh bien étant donné que je ne sais pas grand chose de ton personnage j'ai du mal à trouver quelque chose pour le moment )= Tu as déjà des liens? Il me semble qu'il n'y avait rien sur ta fiche, corrige moi si jme trompe, suis allée voir ça vite fait tout à l'heure dans la panique du père qui appelait pour aider à faire à manger... Bref, passons ma vie XD. Donc si tu recherches quelque chose de précis, jsuis toute ouïe =)

    Arthur ; Ton idée me plaît bien =). Pour Esthel, il pourrait aussi être quelqu'un de "stable" qu'elle apprécie, parce qu'il vient régulièrement lui proposer des objets pour ses antiquités... Enfin je sais pas comment m'exprimer, j'ai du mal là XD. Mais en gros, il fait partie de ses rares attaches au monde humain, "réel", donc elle l'apprécie bien...? Ils pourraient aussi échanger quelques mots de temps en temps...?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 23:47

Rhaaa ce soir je n'es vraiment pas le temps et d'ici demain, le forum sera fermé; je propose que l'on revoit ca jeudi ! =) ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 23:48

    Ca me va! Ca nous laissera le temps de réfléchir un peu qui plus est ^-^
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyLun 13 Avr - 23:50

Exactement ! à Jeudi donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
{__Esthel H. Bleichert Left_bar_bleue87/100{__Esthel H. Bleichert Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyMar 14 Avr - 1:50

Ohh j'aime ton perso, je veux un lien! <3
Siiii te plaiiit?
*beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyMer 15 Avr - 20:00

Esthel H. Bleichert, encore une femme à la poigne de fer ; à croire que toutes les femmes de nos jours sont de vrais tigresses. Il y a 40 ans de cela, je mettais résigner à me débarrasser de toutes les vieilleries que j’avais accumulées tout au long de mes belles et glorieuses années et le hasard fit que j’atterris dans la boutique d’antiquité de la belle brune ténébreuse. Elle m’avait accueilli avec méfiance, repérant au premier coup d’œil qui j’étais vraiment. Bien entendu, cela me fit sourire et c’est avec arrogance que j’avais marchandé avec elle ; ne manquait pas de répondant, elle réussi à attisé ma curiosité. Depuis lors, je reviens souvent à la boutique faire quelques joutes verbales, pour notre plus grand plaisir.



Je sais pas si cela te convient ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyJeu 16 Avr - 13:55

    Aidan ; Non non ça va pas être possible (h). Rohh, mais siii voyons =). Par contre je sèche un peu, comme William je ne sais pas si tu recherches quelque chose de précis. Je suis ouverte à tout ce qui conviendra à leurs caractères. En gros, ce qui serait possible :
    - Elle l'aurait transformé en vampire. Elle ne reste pas auprès de ceux qu'elle transforme, elle ne veut pas subir leur regard è_é. Mais en gros, quand elle a transformé, c'était pour éviter de tuer, parce qu'elle avait de l'affection pour certaines de ses victimes. Bon, en gros, je ne sais pas vraiment si t'as déjà quelqu'un de défini pour ce rôle, je propose juste ^^.
    - Ils auraint pu se rencontrer il y a fort longtemps (je ne sais pas quel âge à Aidan, ouais en fait je sais pas grand chose héhé ^^') & se retrouver par hasard.
    Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en magasin, je vais encore y réfléchir =D

    William ; Hem ça me va parfaitement =D. Par contre, ils se considèrent donc comme connaissances, amis...? Ils se chamaillent et se charient, et ça s'arrête là? Ils connaissent leurs positions (conservateur & libérale)? Moui, jsuis une chieuse mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
{__Esthel H. Bleichert Left_bar_bleue60/100{__Esthel H. Bleichert Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyJeu 16 Avr - 18:43

Voilà ce que j'ai mis dans ma page, en espérant que cela te va Smile

Citation :
{__Esthel H. Bleichert Friendscopy


    Esthel H.Bleichert

    - Je dois dire qu'elle me tire bien du pétrin en ce moment, avec sa boutique. Je vois pas ce qu'elle peut trouver dans les vieilleries que je lui ramène en ce moment, mais bon ? Mais cela paye donc je me plains pas, de plus elle a toujours un mot gentil. Je m'oublie presque chez elle et je n'ose lui dire mais les quelques minutes volés au quotidien me réchauffent. Je m'en fiche royalement qu'elle soit une créature de la nuit et vous avez pas intérêt à dire du mal d'elle sinon je vous casse la gueule, hein ? C'est une dame bien et j'ai hâte de la revoir demain pour encore parler de tout et de n'importe quoi -

Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyJeu 16 Avr - 18:53

    C'est parfait, je vais vite vite t'ajouter de mon côté aussi {__Esthel H. Bleichert 76661
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyJeu 16 Avr - 20:13

La est toute la complexité de la chose ! xD
Ils ne sont pas vraiment "amis" mais beaucoup plus que de simples connaissances. Après on pourra voir ca au fil des rp ! =) nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Esthel H. Bleichert
    If I had wings, I'd follow you up there

Esthel H. Bleichert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Miss Acacia
▬ Citation :
    « If I am killed, I can die but once; but to live in constant dread of life, is to die over and over again. »

▬ Musique : : Three Days Grace | Over & Over

{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert EmptyVen 17 Avr - 21:38

    Yep ça me va alors =)
    Je te rajoute tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{__Esthel H. Bleichert Empty
MessageSujet: Re: {__Esthel H. Bleichert   {__Esthel H. Bleichert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{__Esthel H. Bleichert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: