Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel D. Boleyn

Chanel D. Boleyn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »

- Jim Morrison.

▬ Musique : : Lacrimosa by W. a Mozart

Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare Empty
MessageSujet: Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare   Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare EmptyJeu 30 Avr - 19:11

    Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare 3anpf1z3so
      Chanel Dulcie Boleyn ;
      21 ans, simple humaine,
      Bisexuelle, en faveur des vampires


      Chanel possède un tempérament de feu, elle n’aime pas qu’on lui résiste et encore moins qu’on lui dise non. Ses colères sont de véritables tempêtes se déclenchant sans signe précurseur et s’éteignant dans un souffle lorsqu’elle se fatigue. Pas vraiment rancunière, la demoiselle est amoureuse de sa liberté, pour elle rien n’a plus de valeur à ses yeux que la liberté. En accord avec ses idéaux et son caractère, la demoiselle aime l’aventure et vit non seulement le jour le jour, mais prend goût au risque et adore frôler la mort, elle se sent vivre lorsqu’elle est hors de toute limite. Et elle n’accorde son respect qu’aux personnes vivant selon ses règles.
      La tempête Chanel est étudiante en occultisme et sorcellerie le jour, cherchant et rassemblant un maximum d’information sur les vampires. Vous vous en étonnez ? Non, elle n’est pas une fan des vampires, et pour rien au monde elle ne leur offrirait son sang, mais voyez-vous, elle a des souvenirs particulier, elle pense avoir été vampire et la nuit, fait des cauchemars où elle tue des humains avec violence et cruauté. La nuit, lorsqu’elle n’a pas le sommeil troublé par des souvenirs étranges et invraisemblables, elle chante dans le groupe de son petit ami, un groupe de rock limite punk.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Boleyn

Chanel D. Boleyn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Pseudo : Eden Memories
▬ Citation :
    « Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »

- Jim Morrison.

▬ Musique : : Lacrimosa by W. a Mozart

Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare   Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare EmptyJeu 30 Avr - 19:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare   Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare EmptyDim 10 Mai - 20:06

Magnifique <3
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare   Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel D. Boleyn | Sweet Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad World ; Chanel D. Boleyn
» Sweet Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: