Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Purdey L. Cohen » . Rédigée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 0:22

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


Purdey L. Cohen » . Rédigée Iconleightonmeesterste1 Purdey L. Cohen » . Rédigée Iconleightonmeesterste1m


Purdey Llewelyn Cohen.
Dix-huit ans d’apparence,
Quatre-vingt ans d’existence.
Née le 23 Octobre 1929, au
coeur de la campagne anglaise.
Hétérosexuelle. Ballerine.
Vampire Conservateur.





Dernière édition par Purdey L. Cohen le Dim 22 Mar - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 0:24

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


Purdey L. Cohen » . Rédigée Sanst14 Purdey L. Cohen » . Rédigée Iconleightonmeestervma6



    « Londres, vingt-quatre décembre 1947. »

    En cette fraîche soirée de Noël, l’Opéra Oakley avait attiré les foules. Depuis quelques semaines, dans les rues Londoniennes, il se disait que la magnifique ballerine de Canterbury viendrait danser, lors de la nuit du vingt-quatre décembre, dans le tout nouveau, l’immense, le splendide théâtre pour célébrer son inauguration. Chaque Londonien, du plus pauvre au plus riche, ressentait l’intense désir d’aller admirer la danseuse tant convoitée et dont les mouvements étaient, comme on se le répétait de bouche à oreille, aussi gracieux que ceux d’une jeune gazelle et fluide comme la soie d’une robe bourgeoise. « La splendeur incarnée » , ainsi que l’affichaient les gros titres de journaux. Bientôt, les rumeurs franchirent les frontières anglaises et alarmèrent tout le Royaume-Uni, faisant de l’Opéra Oakley un lieu céleste en raison de la venue du plus bel ange qui soit. La vente des places pour le spectacle ne se désignait que par une réussite inimaginable. Toutes les autres ballerines du pays mourraient de jalousie devant l’évènement que formait un simple ballet en sa compagnie, tandis qu’elles autres se tuaient à la tâche pour faire parler de leurs quelconque talents au peuple. Il était presque question de mentionner la jeune virtuose de « Femme à abattre » , tant elle attirait et gardait le centre d’attention sur ses dons artistiques, telle une magicienne aux milles astuces et malices, au cœur des paillettes, bercée par le monde du spectacle.

    Les longs rideaux de velours rouges s’ouvrirent sur la scène, dévoilant de sublimes décors au public ébahit. Une lumière tamisée éclairait l’endroit, faisant briller les feuilles d’or des balcons, des sièges, des plafonds. Une musique délicate se fit entendre. Les connaisseurs en la matière reconnurent aussitôt la sublime mélodie du « Clair de Lune » de Debussy, et un frisson général parcouru les spectateurs, ces derniers ayant tous les yeux fixés sur l’estrade, où devait apparaître, dans une fraction de seconde, la jeune ballerine tant attendue. Puis, elle fit son entrée. Les rumeurs n’en étaient finalement pas. Ses mouvements délicats semblaient parfaits, divins. Elle était magnifique. Sa chevelure brune chocolatée était légèrement relevée pour créer un chignon mêlant tresses et boucles naturelles, dévoilant ainsi son visage aux traits fins. Purdey Llewelyn Cohen était d’une beauté resplendissante n’ayant pourtant rien de matérielle. Non, en fait, c’était même son naturel qui la rendait si somptueuse. Le corps habillé d’un justaucorps pourpre, sa silhouette athlétique se mouvait avec aisance et plaisir, contrôlant la moindre émotion du public. La concentration ou même le stress étaient à peine lisibles dans l’attitude de la jeune femme, tant elle maîtrisait son art à la perfection. Au premier rang, Madame, Monsieur et Mademoiselle Cohen, les yeux bouffis à cause des larmes et leurs coeurs gonflés d’une fierté incomparable.

    Deux heures défilèrent ainsi, alors que personne ne voyait la grande horloge tourner avec régularité dans ses tic-tac silencieux. Les dernières notes de la musique prirent fin, faisant place à de longs applaudissements sincères et reconnaissants. Après quelques instants de remerciements, Purdey se retira, fière et heureuse de ce qui devait être le plus beau réveillon qu‘elle ait jamais fêté. En coulisse, on la félicitait dès que quelqu‘un en avait l’occasion et la jeune femme ne cessait de sourire, non pas parce qu’elle voulait donner une bonne image d’elle-même mais tout simplement parce que c’était naturel et qu’elle ne pouvait contrôler l’émotion qui la submergeait après tant d’années de travail. Le belle Cohen avait débuter l’apprentissage de son art alors qu’elle n’était âgée que de quatre ans, puis, elle n’avait sût s’arrêter. La danse était sans aucun doutes la chose la plus importante de sa vie. Non, pire, c’était sa vie. Ensuite, le bonheur qu’elle offrait à sa famille ne faisait que la combler plus qu’elle ne l’était déjà. La célébrité qui s’annonçait pour sa brillante carrière semblait minuscule face à l’immensité de sa joie. Elle était heureuse, et, elle en était certaine, vivait les plus beaux moments de sa vie.

    Le ballet avait prit fin il y a deux heures trente. La plupart des photographes s’étaient éclipsés avec leurs lots de photographies afin de faire la une du journal qui serait imprimé dans les quelques heures suivantes tandis que les spectateurs avaient regagnés leurs logements, des rêves plein l’esprit. Purdey avait quitté son léger habillement pour un tailleur Chanel, nouvelle pièce vestimentaire féminine en vogue, et ses boucles brunes descendaient maintenant en cascade douce entre ses omoplates, accentuant ses yeux aux éclats d’or et son teint lacté. Dehors, de légères étoiles blanche volaient tranquillement dans l’air frais de Londres, habillant les pavés d’un manteau blanc éclatant, léger, comme il était rare d’en voir au coeur de l’humide capitale anglaise. Accompagnée de quelques amis, Purdey quittait l’Opéra avec un dernier sourire. Il était prévu qu’ils marchent jusqu’à l’hôtel où avait été réservée sa suite et là où l’attendait toute sa famille au grand complet, afin de baiser leurs chère et tendre petite merveille.

    Puis, sans que personne ne s’y attende, une silhouette masculine se détacha de l’obscurité, à l’angle de la rue. Immobile. Les trois amis eurent tous le même mouvement de recul craintif. La Ballerine, elle, n’avait pas bougé d’un millimètre - « Purdey, viens, nous allons emprunter un autre chemin. » - Pourtant, elle ne réagit même pas. Qui était donc cet homme, seul ? Les mots identiques fusaient dans son esprit tandis que ses yeux d’encre étaient rivés sur l’étrange personnage. La jeune Cohen sentait bien que ses camarades essayeraient de lui faire prendre une autre direction ; mais ces derniers la connaissaient bien et ils savaient pertinemment qu’elle ne daignerait pas de les écouter une seule seconde. Alors, elle avança d’un pas. Il attirait son inconscient. Elle était hypnotisée, diminuait la distance qui les séparait sans le vouloir. Que se passait-il? Les bruits des pas lointains et précipités qu’elle perçu lui indiqua que Mary, Sean et Jenna avaient pris la fuite, mais elle s’en moquait. Son seul centre d’intérêt sur l’instant n’était autre que l’inconnu dont elle se rapprochait dangereusement. Le danger était imminent, mais que valent des risques face à la fascination qui s’était éprit de sa personne?

    Bientôt, ils furent tellement proche que Purdey pouvait sentir l’haleine sucrée, délicieuse du jeune homme. Son visage relevait d’une divinité, d’un ange, d’un dieu. Ses sublimes cheveux d‘un noir de jais, bien qu’ils furent légèrement ébouriffés, contrastaient étrangement avec sa peau blafarde comme le marbre. La couleur de ses yeux semblait si différente, que la jeune femme les fixait avec avidité, tout comme elle le faisait avec ses lèvres pleines, son nez parfait, ses longs cils épais. Une sorte de brouillard s’empara alors d’elle, la séparant de la réalité d’un mur de brume noir et oppressant, inconfortable mais qu’elle ne désirait pas quitter, tant qu’elle aurait la possibilité d’être prêt de lui - « Mon nom est Jasper Swan et tu es ma destinée … » - . La jeune Cohen aurait voulu répondre, lui dire à quel point elle désirait ne plus se séparer de lui, mais les mots restaient coincés dans le fin fond de sa gorge… La tête de Purdey tournait, elle perdait l’équilibre. Il n’y avait plus que lui. Lui. LUI.

    Jasper attira avec grâce et douceur la belle demoiselle dans une seconde rue, plus sombre, déserte. Les bruits de la ville s’étouffaient au fur et à mesure qu’ils s’engouffraient dans la pénombre, et bientôt, seuls les craquements de la neige sous leurs pieds et la respiration haletante de Purdey étaient perceptibles. Un épais silence les avaient enveloppés. La Ballerine sentait le poids de son corps se faire de plus en plus lourd alors que les lèvres pourpres de l’ange approchaient de la peau tiède de son cou. Il y déposa un tendre baiser, et, alors que la belle Cohen était sous le point de succomber totalement, Jasper enfonça ses dents acérées dans la chair fragile… Une poignée de secondes plus tard, le corps inanimé de la magnifique Ballerine gisait, tel un être céleste, sur les pavés gelés de la ruelle obscure.


Dernière édition par Purdey L. Cohen * le Sam 21 Mar - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 0:25

Purdey L. Cohen » . Rédigée Iconleightonmeestertb5z Purdey L. Cohen » . Rédigée Iconleightonmeestertb6


    « Londres, vingt-cinq décembre 1947. »

    Les rumeurs couraient, depuis quelques jours, qu’un assassin, sanguinaire et psychopathe errait chaque nuit, lorsque la lune reflétait sa lumière éclatante, dans les rues bondées de la belle Rome. Les massacres, car ces crimes en étaient bien tant ils semblaient horribles, ne se comptaient plus sur les doigts de deux mains et leurs nombre s’accroissait même à vitesse grand V. Chaque fois que le soleil se couchait, les habitants les plus terrifiés regagnaient leurs logements à pas rapides, accompagnés ou non, les membres tremblants tant ils craignaient que deux yeux avides les observent dans la pénombre. Ceux-là demeuraient des proies faciles, et la satisfaction que procurait la vision de l’extinction de la lueur de leurs yeux lorsqu’on les vidaient douloureusement de leur fluides vitaux semblait être le plaisir le plus jouissant de tous. Ensuite viennent les autres ; ces personnes suffisamment stupides pour traîner seuls, hilares, dans les ruelles étroites et désertes, n’attendant que ce « criminel » dont-ils ne croient pas la prétendue folie. Là, le meurtre s’exécutait rapidement et demeurait délicieusement sanglant, douloureux, extrême. L’immortalité dérobe peut-être les plus belles choses de votre vie humaine, elle n’en est pas moins délectable… Enfin, aux yeux de la belle.

    Lorsqu’elle s’était réveillée, le visage face aux étoiles scintillantes de la nuit noire, le vingt-cinq décembre 1947, la jeune Ballerine s’était totalement… transformée. Sa peau ordinairement lactée semblait maintenant aussi blafarde, glacée et dure que la marbre. Les boucles tombant sur ses fines épaules paraissaient plus fluides, le chocolat de leurs reflets plus intense ; ses prunelles d’encre, quant à elles, luisaient du désir de s’abreuver. Purdey était d’une beauté incomparable. Dans son esprit, tout n’était que confusion. Que lui arrivait-il, où était Jasper ? Elle n’arrivait plus à penser à autre chose qu’au fait de boire. Boire du sang humain. Devenait-elle folle ? Des bruits de pas précipités et des voix graves lui parvinrent tandis qu’elle fixait la pénombre, aux aguets. Bien qu’il aurait été impossible à toute personne normale de détailler quelque chose dans cette obscurité, Purdey voyait nettement les épaisses silhouettes courir gauchement dans sa direction. Ses sens étaient surdéveloppés. - « Elle est là! Miss Cohen, est-ce que vous allez bien? » - . Instinctivement, la Ballerine se releva et recula de quelques pas. De la frayeur ? En aucun cas. Non, le sentiment qui s’était éprit d’elle était bien plus fort.

    Ses narines, tout comme sa gorge et ses entrailles, brûlaient atrocement. Les deux agents ralentirent, le visage figé par la terreur ; le spectacle qui s’offrait à eux ne ressemblait en rien à la Ballerine effrayée et frigorifiée qu’ils pensaient trouver… Tapie dans l’ombre, les lèvres retroussées sur ses dents luisantes et acérées, les yeux avides, Purdey ressemblait à un félin prêt à bondir. Devant la mine des deux hommes qui lui faisaient face, un rictus se dessina sur ses lèvres pourpres ; elle y fit glisser sa langue, comme prête à déguster de fabuleux mets. Les brûlures s’intensifiaient, la magnifique Cohen n’avait jamais ressentit telle souffrance par le passé… Enfin, elle frappa. Sa vitesse était inhumaine. La surprise des agents leur porta préjudices. L’ange démembra le plus épais des deux en une poignée de secondes, et, goûta pour la toute première fois, au fluide vital humain. La douleur s’apaisait, alors qu’un puissant désir montait en elle… Purdey rattrapa le second aussi rapidement, et bientôt les restes des mortels gisaient sur les pavés, tachant la neige éclatante de sang écarlate.

    La Ballerine avait compris. Elle avait tout compris. Ce qu’elle était, ainsi que ce qu’était Jasper. Jasper… La pensée de ce nom ne lui inspira que révulsion. Il l’avait transformée en créature vampirique, sanglante et assoiffée malgré sa beauté céleste , tout comme lui, et l’avait délaissée, de la même manière qu’on délaisse un fruit après l’avoir croqué. Elle se vengerai, un jour où l’autre. Puisqu’à présent, elle était éternelle, l’unique but qu’elle pourchasserai ne se limiterai qu’à la vengeance, le massacre. Elle tuerai tous les humains sur son passage, provoquerai les scandales des journaux. La magnifique Ballerine anglaise faisait partie du passé. Et, avec un dernier regard sur la ruelle, la déesse disparue, laissant derrière elle toutes les belles choses qu’elle avait connue.


Dernière édition par Purdey L. Cohen le Dim 22 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 0:26

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Breezy.
    Groupe ;; Vampires Conservateurs.
    Code ;; Validé par Wini'
    Célébrité ;; Leighton Meester.
    Post Vacant? ;; Ouaip.
    Niveau rp ;; Assez bon, enfin je pense.
    Commentaires? ;; GROP COUP DE COEUR <3 .
    Le contexte est incroyablement bien écrit, attirant et fascinant !
    Personnellement je ne connaissais pas la série. Mais là! Pouahh ...
    Félicitations aux Admins, le forum est juste magnifique.
    Présence sur 7 ;; Environ 5,5/7 .
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 0:28

Bonsoir & Bienvenue sur True Blood !
Je te laisse faire ta fiche ; courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Purdey L. Cohen » . Rédigée Left_bar_bleue0/0Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 19:28

  • Comme il y a deux Purdey, cela serait la première qui a fini sa fiche qui aura le rôle, à moin que son niveau laisse à désirer.
    Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyVen 20 Mar - 22:54

    Merci à vous deux, j'espère que je serais à la hauteur : )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Purdey L. Cohen » . Rédigée Left_bar_bleue87/100Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 0:21

Bienvenue ici, bonne chance avec ta fiche! Wink
Ton premier rp est superbe! *-*
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 11:13

    Bonjour & bienvenue sur le forum (= !
    Je suis de l'avis d'Aidan quand il dit que ton premier Rp est superbe,
    Hâte de voir la suite.
    Bonne continuation. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 13:42

    Wahw ! Vous me faites vraiment plaisir ❤
    Mon deuxième Post est en cours, il sera certainement posté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Purdey L. Cohen » . Rédigée Left_bar_bleue87/100Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 15:03

Nous attendons avec impatience, mais faut pas oublier que nous devons également considérer la fiche de la seconde Purdey ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 19:21

    Je crois que la seconde Purdey a changé de Perso (Hell B. Stanford) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Purdey L. Cohen » . Rédigée Left_bar_bleue0/0Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 19:53

  • Oui c'est exact.
    Tu dois être soulagée qu'il n'y ait plus de "compétition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptySam 21 Mar - 20:58

    J'osais pas le dire mais... Totalement : )
    C'était même assez stressant! Enfin bref,
    m'en vais finir ma fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyDim 22 Mar - 20:34

    Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche =) .
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Purdey L. Cohen » . Rédigée Left_bar_bleue0/0Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyDim 22 Mar - 22:18

  • J'adore, j'adore et j'adore ❤
    Je veux savoir ce qui va se passer entre Jasper et Purdey >.<
    Bref, histoire superbe, surtout la partie ou elle se réveille transformée, tes commentaires sont adorables, et en plus de ça tu me plais bien * out*
    Je dis : Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Purdey L. Cohen » . Rédigée Left_bar_bleue87/100Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyDim 22 Mar - 22:24

Je dis comme Nana!
(la flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée EmptyDim 22 Mar - 22:52

    Merci à vous deux, ça me fait super plaisir <33 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty
MessageSujet: Re: Purdey L. Cohen » . Rédigée   Purdey L. Cohen » . Rédigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purdey L. Cohen » . Rédigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Purdey L. Cohen
» Purdey L. Cohen | Leighton Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: