Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 •• Olympe Témaïssa _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Olympe Témaïssa _ Empty
MessageSujet: •• Olympe Témaïssa _   •• Olympe Témaïssa _ EmptySam 21 Mar - 12:42

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »

« La pureté du monde dans un seul regard »

    Olympe Témaïssa Calypso ; 21 ans
    Edimbourg, 21 Mars 1988

    J'en suis arrivé à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que je suis une ratée. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée. Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.

    J'avais quinze ans et je croyais déjà tout savoir de la vie. La vérité était que je connaissais déjà beaucoup plus que quelqu'un de mon âge, mais aujourd'hui, du haut de mes vingt et un ans, je vois que je connaissais bien peu. J'ai vécu une vie la plus singulière qu'il soit, avec des hauts et des bas, mais je n'ai jamais eu à me plaindre. J'ai fait ma crise d'adolescence à l'age de 13 ans, et elle n'a durer que quelques mois. C'est également à cet âge que j'ai commencer à connaitre le monde des adultes. J'avais une mère peu commune, avec des principes mais une confiance énorme envers ma personne, elle m'a offert beaucoup de liberté pour mon jeune âge, et cette liberté m'a apprise à grandir plus vite qu'il ne le fallait. Cependant, mon âge n'a donc jamais correspondu avec ma personnalité, ce qui m'a donné cette obsession de grandir.



    •• Olympe Témaïssa _ 2z5lpmt
    (c) Smil3


« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Juna
    Âge ;; 15 ans
    Groupe ;; Humain
    Code ;;
    Célébrité ;; Keira Knightley
    Post Vacant? ;; Nop'
    Niveau rp ;; A vous de juger :D
    Commentaires? ;; Non mais quel désign Shocked ❤
    Présence sur 7 ;; 5 approximativement


Dernière édition par O. Témaïssa Calypso le Sam 21 Mar - 21:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Olympe Témaïssa _ Empty
MessageSujet: Re: •• Olympe Témaïssa _   •• Olympe Témaïssa _ EmptySam 21 Mar - 13:01

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »

« Les choses qu'on possède finissent par nous posséder »


    POST 1 ;; SUJET
    POST 2 ;; SUJET


Dernière édition par O. Témaïssa Calypso le Sam 21 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
•• Olympe Témaïssa _ Left_bar_bleue87/100•• Olympe Témaïssa _ Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

•• Olympe Témaïssa _ Empty
MessageSujet: Re: •• Olympe Témaïssa _   •• Olympe Témaïssa _ EmptySam 21 Mar - 15:15

Bienvenue ici, merci de ton inscription!
Bonne chance avec ta fiche, si tu as besoin que je supprime mon post, préviens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

•• Olympe Témaïssa _ Empty
MessageSujet: Re: •• Olympe Témaïssa _   •• Olympe Témaïssa _ EmptyDim 29 Mar - 22:09

ATTENTION !

Il ne te reste qu'un délai de trois jours avant que ta fiche ne soit déplacée.
Si tu souhaites partir et ne pas continuer ta fiche, merci de nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

•• Olympe Témaïssa _ Empty
MessageSujet: Re: •• Olympe Témaïssa _   •• Olympe Témaïssa _ EmptyMar 31 Mar - 21:41


    A partir de demain, ta fiche ne sera plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Olympe Témaïssa _ Empty
MessageSujet: Re: •• Olympe Témaïssa _   •• Olympe Témaïssa _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Olympe Témaïssa _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: