Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena S. Castillo

Helena S. Castillo


Nombre de messages : 4
Age : 30
Pseudo : Dii
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Left_bar_bleue0/0>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty
MessageSujet: >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^)   >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) EmptyVen 10 Avr - 19:39

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Helena Sandra Castillo
    Âge ;; 24 ans
    Date et Lieu de Naissance ;; 5 mai à Séville, en Andalousie
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuelle
    Métier (s'il y a lieu) ;; travaille dans l'entreprise de voitures de Jasper Swan en tant que directrice des ventes Europe Occidentale.
    Alignement ;; POUR le programme !


« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    POST 1 ;; lorsque vous avez appris que des vampires pouvaient vivre en coexistence avec vous: vos réactions?

    La musique de la fête parvenait à ses oreilles, l'encourageant à aller sur la piste et à se déchainer. Mais elle était énervée, et sa tentative de se détendre à cette fête était apparemment ratée. Cela faisait longtemps qu'elle cherchait un vampire, et elle n'en avait toujours pas trouvé... Cela l'exaspérait: ne pas atteindre un but... Cela ne lui était jamais arrivé. A sa connaissance. Enfin, il y avait eu la fois où, aors qu'elle était sur le point de déclarer sa flamme à ce garçon, son père était venu lui annoncer qu'ils partaient définitivement pour Glasgow, mais cela n'était pas la même chose. Elle n'avait rien pu y faire, alors que là, elle avait vraiment l'impression de ne pas fournir assez d'efforts, alors qu'elle passait tout son temps libre à la recherche de ces créatures.
    "Je peux vous offrir un verre?"
    Cette voix la fit légèrement sursauter. Elle tourna la tête, et vit que c'état un homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle au bar qui lui avait adressé la parole. Elle le détailla du regard: cheveux bruns, yeux bruns ténébreux, corpulence musclée... Une beauté mystérieuse, une attirance inexplicable... Quelque chose l'incitait à se rapprocher de cet homme, mais Helena savait que, pour le moment, cela n'était que physique. Elle ne répondit pas, sachant que sa mauvaise humeur serait répercutée dans sa voix. Et elle voulait tout, sauf qu'il parte. Mais ne pas répondre allait aussi l'inciter à le faire partir... Heureusement, il prit cela pour un oui et leur prit à chacun un verre de vodka. Encore un verre de vodka. Elle n'avait même pas retenu combien elle en avait pris.
    L'homme parlait de lui, et elle l'écoutait d'une oreille distraite, plus occupée à admirer les formes de ses pectoraux visibles à travers son T-Shirt. Elle avait juste envie de tendre la main et de toucher ces muscles fermes, mais elle se retenait. Et, quand il aborda le sujet des vampires, son oreille se tendit. Voilà un sujet intéressant.
    - Je trouve cela frustrant, ces vampires qui trainent... Et on ne sait même pas où ils sont ! Vous ne trouvez pas?
    -Pas du tout ! J'en cherche depuis que je sais la nouvelle, et je n'en ai toujours pas trouvé... C'est très énervant !
    Elle avait dit cela sèchement, et le regrettait amèrement. Il allait partir, et elle n'allait plus pouvoir l'admirer... Le beau ténébreux semblait hésiter, mais un sourire éclaira son visage et il dit :
    - Vous en avez un en face de vous !
    Helena eut un certain temps de réaction. Ce beau brun galant? Un vampire? Il avait pourtant l'air adorable, certes un peu bourré, mais tout à fait normal... Un sourire éclaira son visage: elle avait atteint son objectif ! Aussi en profita-t-elle pour dire un "Enfin... Merci." tout en serrant l'inconnu dans ses bras. A sa grande surprise, celui-ci la serra aussi dans ses bras, lui carressant les cheveux.
    Puis, elle ne se souvint plus très bien de la suite. Ils allèrent danser sur la piste, ils s'embrassèrent, et l'homme s'excusa et lui dit qu'il devait partir. Il lui demanda de la raccompagner à sa voiture, et elle finit dans une allée sombre avec lui. Là, celui-ci chercha sa gorge, humant son parfum. Helena comprit alors son erreur : c'était un vampire, elle l'avait oublié, et celui-ci allait goûter de son sang. Elle aurait pu tout lui offrir durant cette soirée, mais pas son sang, pas sa vie. Elle s'esquiva alors et commença à courir. Courir, courir, loin. Elle devait fuir. Ne sachant vraiment où elle était, sous l'effet de l'alcool, elle ne pensait qu'à fuir. Mais le vampire finit par la rattrapper, un sourire aux lèvres. Ce sourire n'avait plus le même pouvoir: avant , il la faisait tressaillir de désir, mais à présent, il l'effrayait: on pouvait lire la soif sur ses lèvres.
    Il la plaqua au mur, lui chuchota des mots qu'elle ne comprit pas. Se débattre était en vain, elle le comprit vite en sentant la poigne ferme qui tenait ses poignets. Elle sentit alors une vive douleur au niveau de sa gorge. Un sentiment indescriptible l'envahit. Comment décrire une morsure? Une douleur. Le sentiment de perdre ses forces au fur et à mesure. La fait de savoir que l'on va mourir. Mais surtout, ce plaisir. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé éprovuer: elle ne voulait pas cela, elle ne voulait pas être mordue, même par un beau brun; elle ne voulait pas mourir ainsi. Et malgré tout, il y avait ce plaisir étrange qui l'envahissait. Sa bouche s'était ouverte. Elle essayait de se souvenir de tous ces bons moments qu'elle avait vécu, comme en tant que dernières pensées, mais ses émotions confuses lui empêchaient de réfléchir. Elle était comme en transe, se sentant défaillir, faiblir, de plus en plus...

    POST 2 ;; jour important de votre vie - premier jour dans la boite d'import-export au poste de responsable des achats
    C'était son premier jour de travail. Elle était assez stressée: elle avait passé une bonne demi-heure à essayer de multiples tenues, essayant de trouver celle qui faisait la plus professionnelle. Mais voilà que, dès son arrivée, elle s'extasiait sur la beauté des lieux. Extase qui s'arrêta dès qu'elle franchit les portes, alors qu'Helena remarqua qu'elle était la plus jeune, et de loin. Tous avaient plus de quarante ans. Elle aurait même donné à quelques uns dans les 90 ans, vu leurs cheveux gris, leurs rides et leurs surpoids. Une employée, maigre et grande, aux rides bien dessinés et cachés tant bien que mal avec une tonne de maquillage, vint la voir, lui demandant si elle pouvait l'aider. Helena lui expliqua rapidement qu'elle était la nouvelle responsable des achats, et la femme, après un haussement de sourcils arrogant, l'emmena dans les bureaux de la directrice adjointe. C'était elle qui était censé guider Helena durant ses premiers jours. Et, quand elle franchit la porte, Helena eut juste envie de repartir tant cette directrice l'effrayait : une fille, à l'air mégère, aux lunettes rondes, aux joues creuses, aux cheveux salement décoiffés, l'attendait. Elle lui fit un sourire crispé, la vieille lui répondant, d'un sourire plus chaleureux mais avec une voix cassée mais puissante : "Vous voilà ! Au travail ! Vous êtes en retard de deux minutes ! ".
    Elle lui fit visiter le bâtiment, avant de lui expliquer clairement les règles : silence, respect, calme, sérieux, et, surtout, pas de distractions dans la semaine. Enfin, pour le dernier point, Helena n'avait pas trop à s'en faire: elle découvrit vite que le travail qu'elle devait avoir fait durant chaque journée allait lui prendre tout son temps libre, qu'elle pensait consacrer à la détente et à la fête... En revanche, son bureau était confortable : du vrai luxe. Sièges en cuir, grand bureau, papier peint...

    Helena se mit donc au boulot, s'appliquant tout en essayant de faire les choses le plus rapidement possible pour gagner du temps sur sa pause. Répondre au téléphone, classer, décider...
    Et, quand elle eut enfin sa pause, elle se dirigea vers ladite salle de détente qu'elle n'avait eu l'occasion de visiter. Elle eut un choc: la salle était occupée par les employés, assez âgés, qui rigolaient en buvant un café. Lorsqu'elle se retourna, elle aussi, son café à la main et qu'elle émit une brève salutation d'une voix assez forte, tous se turent et la regardèrent. Tous avaient ce petit air arrogant, et Helena devina facilement qu'ils pensaient qu'elle n'avait pas sa place içi. Manque d'expérience, beaucoup trop jeune, telles devaient être leurs pensées...


« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Dii
    Âge ;; 15
    Groupe ;; Humaine
    Code ;; I EAT YOU !
    Célébrité ;; Jessica Alba
    Post Vacant? ;;Scénario de membre xD
    Niveau rp ;;A vous de juger
    Commentaires? ;;I loove the design =3
    Présence sur 7 ;;
entre 4/7 et 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Left_bar_bleue0/0>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty
MessageSujet: Re: >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^)   >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) EmptySam 11 Avr - 14:43

  • Je crois que tout est bon (:
    Mais j'attend quand même l'avis d'un autre admin pour te valider ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Left_bar_bleue87/100>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty
MessageSujet: Re: >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^)   >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) EmptyLun 13 Avr - 14:56

Un peu limitte pour le deuxième rp, mais c'est bon pour moi!
Have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty
MessageSujet: Re: >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^)   >> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Helena S. Castillo << (finie, je crois ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Helena S. Castillo <
» Recherche de Jasper Swan | Helena Sandra Castillo -feat- Jessica Alba >>FREE<<
» Heaven Amber Williamson ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE :: bailing out of jail-
Sauter vers: