Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c Empty
MessageSujet: alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c   alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c EmptyVen 17 Avr - 13:41

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »

    Nom Complet ;; Alyssa Jazz Bennett
    Âge ;;
    Date et Lieu de Naissance ;;
    Orientation Sexuelle ;; Hétéro
    Métier (s'il y a lieu) ;;
    Alignement ;;


« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »

    POST 1 ;; Le jour le plus important de toute ma vie



alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c 2dlskyoalyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c 3160s5u
(c)sbcrea -
« Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. »



    ▬ Papa : Chéri ta maman nous a quitter ....Elle est partis au paradis .

    ▬ Elysabeth & David : Ont sera toujours là pour toi ma belle ,quoi qu'il arrive .



Cher journal ,
Mon père m'a dit que j'avais besoin de me confier et je ne veux pas le faire avec David et Elysabeh ,je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sais que si j'écris ,il n'y aura aucun jugement enfin bien sûr il y aura le mien mais bon c'est ce que je veux juste mon jugement .

Ma mère est morte ,elle m'a quitté je n'est que 11 ans ,j'ai trop besoin d'elle pour quelle décide de me quitter ! Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?! Mon père n'est jamais là je suis seule et même mes meilleurs amis ne peuvent pas comprendre ! Eux ils sont frères et soeurs ,ils sont ensemble et ils le resterons pour toujours ,mais moi je ne suis déjà pas très sociale alors là je sais que tout le monde va ce dire que j'ai besoin d'être seule et de temps et ce n'est sûrement pas moi qui vais venir les chercher !

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »

    Pseudo ;;
    Âge ;;
    Groupe ;;
    Code ;;
    Célébrité ;;
    Post Vacant? ;;
    Niveau rp ;;
    Commentaires? ;;
    Présence sur 7 ;;


Dernière édition par A. Jazz Bennett le Jeu 23 Avr - 16:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c Empty
MessageSujet: Re: alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c   alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c EmptyVen 17 Avr - 14:10

Bienvenue sur True Blood ! =)
Une Jazz <3 notre 2 ou 3ème non ? ésperons que tu sois la bonne xD !
Bon courage pour ta fiche !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
C. Winifred Mellington
    admin • My body's broken, yours is bent

C. Winifred Mellington


Nombre de messages : 277
Age : 30
Pseudo : Ophée ; Panzanii.
▬ Citation :
    « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. »
    ▬ Emil Michel Cioran.


alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c Empty
MessageSujet: Re: alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c   alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c EmptyVen 17 Avr - 19:03

    Je plussois les paroles William !
    En espérant que tu sois la bonne Jazz' !
    Bonne continuation pour ta fiche & bon courage. alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c 76661
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c Empty
MessageSujet: Re: alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c   alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Jazz Bennett { Le hasard croit au destin qui croit au hasard. } >> END
» Alyssa J. Bennett [100%]
» _Lost Behind Hell ;
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hell B. Stanford | Quand L'enfer est aussi beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: