Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa J. Bennett [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyssa J. Bennett [100%] Empty
MessageSujet: Alyssa J. Bennett [100%]   Alyssa J. Bennett [100%] EmptyMar 21 Avr - 13:23

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Alyssa Jazz Bennett
    Âge ;; 23 ans
    Date et Lieu de Naissance ;; 2 janvier à Glasgow
    Orientation Sexuelle ;; Héterosexuelle
    Métier (s'il y a lieu) ;; chanteuse à ses heures perdues
    Alignement ;;
Je n'ai rien contre les vampires, au contraire, il me fascine...
« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


    Particularités Physiques ;;

    Belle grande blonde aux magnifiques yeux expressifs, Jazz est une jeune femme que l’on remarque très rapidement dans la rue. Elle est très svelte, avec de longues jambes, le genre de fille qui fait craquer immédiatement les hommes lorsqu’elle les rencontre. Elle a ce petit quelque chose en plus qui fait d’elle une personne unique, surement cette aura angélique que dégage son physique, seulement, faites attention, car ce n’est qu’un faux air…
    Des traits fins et harmonieux, des lèvres fines formant une bouche attirante, Jazz a ce que l’on peut appeler un visage très expressif. Toujours en train de sourire, rire, bouder, il est rapidement et facilement possible de savoir ce que pense ou ressent Jazz. Elle aimerait d’ailleurs être moins expressive, pour que les gens la devinent moins.
    Jeune femme au look plutôt classique, Jazz ne portera jamais le dernier vêtement à la mode parce qu’il est à la mode, mais plus parce qu’il lui plait et qu’il est confortable pour elle. Elle a horreur de se sentir mal à l’aise dans un vêtement, surement pour cela qu’elle se produit avec son tuxedo. Elle déteste aussi être tirée par quatre épingle, devoir paraitre comme elle ne l’est pas, mais le fait de chanter l’oblige de temps en temps à devoir faire un effort.
    Elle connait son charme, sait qu’elle plait et s’amuse de temps en temps à s’en servir pour arriver à ses fins. Cependant, elle n’en abuse jamais, elle préfère avoir quelque chose parce qu’elle le mérite. Encore plus que de la beauté, Jazz a vraiment un petit quelque chose qui hypnotise les hommes. Elle est bourrée de charme, ses sourires sont de vrais éclats de joie, mais Jazz sait très bien cacher sa tristesse et son mal-être derrière cette façade de femme heureuse…

    Description Psychologique ;;

    Le caractère de Jazz est un peu compliqué. En effet, c’est une jeune femme assez torturée par la vie, puisqu’elle n’a pas connu l’enfance la plus calme et paisible du monde. Le fait d’avoir été adopté pèse d’ailleurs beaucoup sur ce caractère renfermé et très inaccessible. Elle ne laisse quasiment jamais personne l’approcher de trop près. Elle sait être amicale, mais pour faire réellement partie de son cercle très fermé d’amis, il faut être motivé et patient puisque la belle a d’abord tendance à tester les gens. C’est aussi une manière pour elle de se protéger, puisque pour Jazz, les gens s’en vont toujours, elle ne veut donc pas souffrir encore une fois d’un départ d’une personne a laquelle elle se serait un peu trop accrochée.
    Et puis, il faut aussi noter qu’elle est très indépendante, elle n’aime pas dépendre des autres. Etant très souvent prise de coup de tête, la blondinette aime pouvoir partir quand bon lui semble sans avoir à rendre des comptes, pour qu’elle soit heureuse, il lui faut de la liberté…
    Une règle d’or s’impose chez elle, l’honnêteté, l’intégrité et la confiance. Si un jour vous trahissez Jazz, ce n’est pas la peine de venir vous excuser, ou bien faites le après un bon bout de temps pour qu’elle ait eut le temps d’oublier… si elle oublie.
    Elle est capable de tout pour ses amis, même de devoir se sacrifier elle pour pouvoir leur faire plaisir. Ils savent qu’ils peuvent compter sur elle, même si elle n’est pas forcement très démonstrative dans leurs relations. Pour elle, dire « je t’aime » est quelque chose de très dur, et le jour où elle le dira, cette personne saura alors qu’elle était la plus sincère possible…
    A noter aussi que Jazz est une grande passionnée, lorsqu’elle se lance dans quelque chose, c’est à corps perdue, comme pour la musique par exemple. Elle ne fait pas les choses à moitié, et sait dépasser ses limites quand il le faut. Elle est aussi très têtue, aime avoir raison, et peut affirmer qu’elle a raison, alors qu’elle sait pertinemment qu’elle a tort… Elle donnerait tout pour continuer de chanter toute sa vie, car c’est l’un des moyens les plus agréables pour elle d’exprimer ce qu’elle est, ce qu’elle ressent, ce qu’elle veut…
    Blessée dans l'âme, Jazz est persuadée que personne ne pourrait l'aimer ou faire quelque chose de fou pour elle. Elle a l'impression de ne pas être une personne assez importante aux yeux des autres, surement pour cela qu'elle a sans cesse besoin d'être rassurer sur ce que les autres peuvent ressentir pour elle.
    Elle est aussi très jalouse, et ce sentiment peut lui faire rapidement tourner la tête. Elle est capable de s'énerver juste parce que quelqu'un pose les yeux sur la personne qu'elle aime... Attention à vous...

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Jeunesse ;;

    La jeunesse de Jazz peut-être séparée en de temps. Tout d’abord, Jazz vécut une enfance assez heureuse auprès de parents très attentifs. Sa mère était très proche d’elle, elles partageaient beaucoup de chose ensemble, comme la passion de la musique par exemple. Jazz ne cesse de se dire d’ailleurs que ce fut sa mère qui lui insuffla cette passion qui la suit encore maintenant. De plus, étant leur enfant unique, elle avait toute leur attention, sans avoir à les partager avec un frère ou une sœur. Et puis, comme son père était un riche homme d’affaire, elle avait souvent le droit à tout ce qu’elle souhaitait sans que cela ne pose de problème. Un peu trop gâtée, Jazz l’était surement, mais elle restait tout de même une petite fille adorable et calme, qui profitait seulement de temps en temps de la gentillesse de ses parents.
    Seulement, ce petit bonheur finit par s’évaporer. En effet, l’année de ses onze ans, Jazz perdit sa mère, qui mourut brutalement, et ce fut le début de la solitude pour elle. Son père était bien trop occupé à travailler pour continuer à gagner autant d’argent pour s’occuper de sa fille. Jazz vécut donc très longtemps « seule » chez elle, se sentant bien triste sans sa mère.
    Mais le plus gros choc fut surement d’apprendre qu’elle était en faite adoptée, qu’elle n’était pas la vraie fille de ses parents. Elle en voulut d’ailleurs très longtemps à son père de lui avoir caché cela, de ne jamais lui en avoir parlé. C’était une chose importante pour elle, et c’était surement ce qui expliquait ce petit vide au creux de son cœur, elle ne connaissait pas ses véritables racines…
    Malgré tout cela, Jazz resta une enfant calme, qui ne cherchait en aucun cas les problèmes. Ce fut seulement à partir de ce moment qu'elle devint beaucoup plus renfermée et méfiante. C'est cette partie de sa vie qui forgea le caractère qu'elle a toujours à 23 ans... Elle partagea cependant tous ses maheurs avec sa meilleure amie de toujours Elyzabeth, qui fut toujours là pour elle.

    Réaction Face aux Vampires ;;

    C'est simple, Jazz est tout simplement hypnotisée par les vampires, tout ce qui touche aux vampires intéressent beaucoup la belle blonde, surement pour cela qu'elle achète, lit, se renseigne sur eux. Elle apprit pour le projet Tru Blood et trouva que c'était une très bonne idée. En effet, c'est une manière de les accepter auprès des humains. Jazz trouve d'ailleurs cette idée plus que géniale, elle espère ainsi pouvoir passer plus de temps auprès d'Aidan.
    Lorsqu'elle apprit l'existence des vampires, Jazz trouva cela tout d'abord insensé, mais se fit très rapidement à l'idée, d'ailleurs, maintenant, cela l'enchante, et peut être qu'au fond d'elle, elle les envie et aimerait devenir l'un d'eux, offrir son sang et son corps à Aidan ne lui déplairait pas.

    Et maintenant ;;
    Ce fut après toutes ces péripéties, et après avoir grandit que Jazz décida d’emménager seule à Glasgow, loin de son père, loin de tout ce qui pouvait la rendre malheureuse. De cette manière, elle pensait fuir ses ennuis, mais elle se trompait, cela ne la soulagea en rien du tout. Elle ne cessait de penser au fait qu’elle avait été adoptée, et que quelque part sur terre se trouvait ses parents biologiques. Elle rêvait secrètement de les retrouver, mais ne sachant pas par où commencer.
    Ce fut donc après ce départ qu’elle découvrit l’existence des vampires entourée de ses deux meilleurs amis Elysabeth et David. Elle ne comprend d'ailleurs pas du tout pourquoi David a l'air d'en vouloir autant après les vampires, et d'ailleurs, elle n'y pense pas plus que cela.
    Jazz est tout à fait d’accord avec le fait que les vampires doivent vivre en communion avec les humains, surtout si le Tru Blood soit assez satisfaisant pour eux. Peut-être est-elle un peu naïve, mais elle espère que les vampires seront assez intelligents pour saisir cette opportunité. Elle aimerait d’ailleurs que cela se fasse puisqu’elle aimerait pouvoir passer plus de temps avec eux, ou plutôt avec l’un d’eux. Depuis qu’elle la vu, elle ne pense qu’à lui, en devient totalement obsédée. Elle aimerait pouvoir passer un maximum de temps avec lui, le cherche souvent, et ne peut s’empêcher de s’interroger sur ce qu’il ressent pour elle. Elle sait que David se méfie de lui, mais elle espère qu’il a tort et qu’Aidan s’intéresser à elle pour autre chose que son sang. Elle est d’ailleurs tout à fait prête à lui donner cette chance, et même si ce n’est pas le cas, il est déjà tout pardonné…

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Marion
    Âge ;; 19 ans
    Groupe ;; Humain
    Code ;; I EAT YOU!
    Célébrité ;; Hilarie Burton
    Post Vacant? ;; Oui
    Niveau rp ;; minimum 20 lignes par RP
    Commentaires? ;; Aucun
    Présence sur 7 ;; 6/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa J. Bennett [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alyssa jazz bennett •• but if I had to say goodbye to leave this hell •• u.c
» Alyssa Jazz Bennett { Le hasard croit au destin qui croit au hasard. } >> END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: