Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Left_bar_bleue87/100good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty
MessageSujet: good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]   good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] EmptyVen 27 Fév - 1:01

good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] 8yaz4l


    « Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Dans les traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage.

    Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de leur propre sang. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. » WIKIPEDIA

    Le Tru Blood est une boisson vendue à Glasgow, qui permet aux vampires de subsister sans avoir besoin de sang humain. Ce breuvage est à vrai dire du sang synthétique découvert et développé par des scientifiques londonniens. Le gouvernement britannique a choisi Glasgow pour faire un essai... Aussi plusieurs vampires ont-ils fini par converger vers cette ville d'Écosse.

    Bienvenue dans un monde de fous... celui où vous laisserez probablement tout derrière. Vos anciennes conceptions ne sont plus rien, aucun point de repère n'est valide ici. Vous, petits êtres du jour, entrez en contact avec la Nuit. Car le monde des vampires n'en est pas un de joie et de gaieté. Les Vampires, qu'ils soient réguliers ou "végétariens", ne pensent qu'à deux choses: la soif et la baise. Rien d'autre. Leur univers en entier est centré sur une recherche, une quête de plaisir continuelles, ponctuant une existence de débauche chronique. Leur univers est dur, mais la particularité de ces vampires dits libéraux est assez flagrante: ils ne tuent pas afin de se nourir. Ils ont choisi de se nourir de ce sang synthétique, le fameux Tru Blood dont la création leur a permis de plus ou moins s'intégrer dans la ville de Glasgow. Que ce soit par défi, par envie d'essayer quelque chose de nouveau ou encore par souci de regagner un tant soit peu de leur ancienne humanité, les vampires Tru Blood, malgré leur nature, sont plus posés, plus "humains". Cependant, priver un lion trop longtemps de viande finit par le rendre fou... de faim.


* = free
* = taken



Moonlight Carter feat Jessica Stroup *
Jasper Swan feat Ed westwick*
Emmet E. Carter feat Rathbone*
Maxence Crowel feat Jensen Ackles *
Phoenix E. Becker feat Coco Rocha *
Natalia I. Iordanou feat Kaya Scoledario *



Dernière édition par Aidan G. Williams le Sam 14 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Left_bar_bleue87/100good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty
MessageSujet: Re: good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]   good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] EmptyVen 27 Fév - 5:43

Citation :
    _________le trio végétarien
    D'abord vint le premier, qui mordit la deuxième, qui mordit le troisième... C'est ainsi que le trio de Moonlight, Jasper et Emmet vit le jour. C'est à Londres que les trois vampires ont eu vent du nouveau programme établi à Glasgow. Comme la plupart des autres individus de leur race, ils décidèrent d'aller y faire un tour afin de voir si réellement, cette boisson était aussi fonctionnelle qu'on racontait, mais surtout, pour voir de leur propres yeux une possible coexistence entre les deux races. Après avoir compris que ce sang synthétique remplçait bel et bien le sang humain, ils firent face à un choix: choisir ce breuvage inhabituel ou poursuivre leur existence comme si de rien n'était? Pour des vampires, nom, nom et nom étaient exceptionnellement "humains". Peut-être est-ce cela qui leur permit de choisir cette direction?

Moonlight Carter feat Jessica Stroup *
Jasper Swan feat Ed westwick *
Emmet Carter feat Jackson Rathbone *

good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty

    good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] 00910 - good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] 01010
    (c) inconnu ?

    MOONLIGHT CARTER ; 107 ANS feat Jessica Stroup
      You broke my, & I will break your soul.

    Moonlight a grandi dans un milieu modeste de Californie. Elle & sa famille n’ont jamais manqué de rien. Très tôt, on a appris à Moonlight à être la meilleure. Pour monsieur & Madame Carter, il était très important que leur fille soit l’honneur de la famille et pour parvenir à cet objectif, il fallait que leur fille soit la meilleure. La meilleure à l’école, la meilleure au piano & la meilleure en danse. Moonlight n’a jamais approuvé la méthode éducative de ses parents, & c’est pour cela que vers l’âge de 15 ans, elle commença régulièrement à sécher les cours avec son frère, ainsi elle pouvait enfin s’évader et arrêter d’être conditionnée à être sans arrêt la meilleure. Afin de fuir ses parents, Moonlight et son frère ont très souvent fugué. Très souvent ils partaient pour quelques jours avec des copains, ils prenaient un train & un bac de bière et op ! Ils partaient à l’aventure. Finalement Moonlight a fini ses études avec un an de retard tout comme son frère, leurs parents n’étaient pas fiers d’eux, mais ils n’en avaient rien à faire, ils étaient libres, enfin ! Moonlight est une fille très indépendante qui ne supporte pas les ordres ; pour elle, les lois sont faites pour être violées. Elle est aussi quelqu’un de très drôle, elle aime faire rire les gens et faire le guignol. Sa devise ? « Croque la vie avant qu’elle ne te croque » Pour elle chaque seconde est magnifique, si seulement on prenait le temps de vivre...

    C'est à ses 20 étés, que sans comprendre pourquoi Moonlight emprunta un mauvais chemin et se retrouva dans le plus profond des puits. Condamnée à suivre une route noir dans un tunnel infini. Moonlight n'avait rien demandé, mais elle avait reçue. Mademoiselle Carter savait que son frère avait été transformée en un vampire, mais ce qu'elle ignorait c'est que ce dernier ne pourrait pas se contrôler et allait la mordre. Condamnée à l'éternité à cause de la personne à qui elle tient le plus : son frère.

    PETER E. GREEN - {Cilian Murphy} ; Un humain, un simple humain … mais pourtant si différent des autres. Je ne saurais dire ce qu’il a de si spécial mais je le ressens ; c’est la première fois que j’ai ce sentiment depuis bien des années. Je ne lui ai pas encore parlé, mais je ne peux m’empêcher de le dévorer du regard. Peut être un jour ferais-je sa connaissance, mais pour le moment je préfère garder mes distances. C’est mieux ainsi …

    EMMET CARTER - {Jackson Rathbone} ; La fatalité dans cette histoire, c’est que l’être que j’aime le plus et que l’être que je hais le plus, ne sont qu’un. C’est futile et pourtant si vrai. Emmet est mon frère unique, mon meilleur ami, l’homme de ma vie, la personne à qui je tiens le plus et c’est aussi celui qui m'a condamnée à vivre l’éternité en monstre vampirique. Son acte était involontaire, il ne savait pas ce qu’il faisait, il était un vampire nouveau-né, il ne se contrôlait donc pas, mais pourtant le résultat est là. Ce que je suis devenue à cause de lui n’est pas fameux. Certes je suis plus belle, plus forte, mais je suis maudite et ça je ne lui pardonnerai jamais. Jamais. Aujourd’hui nous cohabitons, il est mon créateur, mais il reste mon frère unique, alors bien que son acte reste impardonnable, nous contionuons à avancer ensemble, toujours inséparables.

    JASPER SWAN - {Ed westwick } ; Je lui en veux et c’est normal. Il a mordu mon frère qui à son tour m’a mordue. C’est comme s’il m’avait mordue indirectement et qu’il était responsable de tous mes malheurs. C’est peut-être bête comme façon de penser, mais il en est ainsi. Je lui en voudrai toujours un peu comme j’en voudrai toujours un peu à mon frère. Ils ne peuvent rien y faire, c’est la fatalité. Jasper et moi vivons ensemble depuis 90 ans, alors avec le temps l’eau a coulé doucement sous les ponts, mais je pense que je ne pardonnerai jamais entièrement bien que je sois sa meilleure amie. C’est bête, mais au fond je sais très bien qu’il ne voulait pas mon malheur et qu’il n’est pas vraiment responsable, c’est plus fort que moi, j’ai besoin de me dire que c’est la faute de quelqu’un.

    good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Ed_00110 - good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Ewav1110
    (c) Lullaby-minimoi

    JASPER SWAN ; 150 ANS feat Ed westwick
      Quand la malédiction naît, on ne l'oublie jamais.

    Jasper est né dans le pays de la baguette et du vin, vous l’aurez bien compris, c’est de la France dont il s’agit. Mary et Peter Swan, étaient de parfaits petits bourgeois qui vivaient tranquillement avec leur fils unique dans un bel appartement du petit Paris prétentieux. Jasper a très vite succombé à tous les vices que la vie pouvait lui donner. Sa devise : « La vertu devient vice étant mal appliquée, et le vice parfois est anobli par l’action – William Shakespeare » Comme si le fait de vivre en multipliant les vices pouvait devenir signes de vertu. C’est en 1858 que Jasper sombra dans la déchéance et la folie. Ses parents et lui-même sont touchés par la peste, maladie qui se répend peu à peu en France à l’époque. C’est alors qu’il sentit la vie le quitter peu à peu, que le vice apparut. Mordu par vampire alors qu’il gisait sur son lit d’hôpital tel un cadavre déjà à la morgue, Jasper allait pouvoir renaître comme un phoenix. Seulement la comparaison entre le nouveau Jasper vampire et un beau phoenix s’arrêtait là. Le nouveau Jasper était un jeune vampire incontrôlable et libertin. Refusant de croire ce qu’il était devenu et la vie qu’il menait, il tenta de se suicider ; seulement il est dur pour un vampire de se donner la mort. C’est en fondant un clan de nouveaux vampires qu’il prit bien soin de muter lui-même ,que sa vie devint plus paisible.

    Ce n’est qu’en 1929, que Jasper trouva enfin un sens à sa vie, et qu’il comprit pourquoi il était devenu ce qu'il était. Il ne savait pas qui elle était, ni pourquoi elle, mais il savait que c’était elle : son âme sœur. Il l’a mordu pour ne plus jamais la revoir. Mais Jasper s’est juré qu’un jour, il quitterait le trio pour la retrouver.

    PURDEY L. COHEN - {Leighton Meester} ; Je l’ai rencontrée un soir alors qu’elle faisait la fête avec des amies. Elle était si fascinante, elle était unique, elle était l’unique. Sans comprendre pourquoi ni comment, je sentais une brûlure dans ma poitrine, une brûlure comme quand on est amoureux. Je savais que cette impression n’était qu’un leurre, un vampire ne doit pas aimer. Je l’ai emmené dans une ruelle, toujours aussi fasciné par son regard. J’ai murmuré à son oreille « Je suis Jasper Swan, et tu es ma destinée … » Je sentais son cœur battre à la chamade. Ma bouche froide se posa en un baiser sur son cou. Un suffoquent lourd une étreinte fatale et tout était fini. J’étais parti laissant derrière lui, une nouvelle créature...

    MOONLIGHT CARTER - {Jessica Stroup} ; Elle m’en veut et c’est normal, moi aussi je m’en veux. J’ai mordu son frère qui à son tour l’a mordue. C’est comme si je l’avais mordue indirectement et que j’étais responsable de tout ses malheurs. C’est peut-être bête comme façon de penser, mais il en est ainsi. Elle m’en voudra toujours un peu, comme elle en voudra toujours un peu à son frère. Je ne peux y faire, c’est la fatalité. On vit ensemble depuis 90 ans, alors l’eau à coulé doucement sous les ponts, mais je pense qu’elle ne pardonnera jamais bien que je sois son ami. Dans le fond, je regrette d’avoir mordu son frère, mais je ne voulais pas être seul et puis comment est-ce que je pouvais savoir qu’Emmet allait mordre sa sœur ? Je ne le pouvais pas, alors pourquoi me prend pour responsable ?
good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty

    good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Av2ri810 - good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Jackso10
    (c) Aurelie-wsoap

    EMMET ETHAN CARTER ; 107 ANS feat Jackson R.
      On s'ennuie, puis on crève. Tu parles je n'aurais même pas cette chance !

    Emmet est originaire de Californie. Il est l'aîné d'une petite soeur : Moonlight. Il détestait ses parents, il avait beau essayer, il ne pouvait pas s'empêcher de haïr les êtres qui faisait de sa vie un calvaire. Pour monsieur et madame Carter, tout reposait sur l'honneur. Très tôt, on a apprit au jeune homme à être le meilleur. Pour ses parents, il était très important que leur fils soit l’honneur de la famille et pour parvenir à cet objectif, il fallait que leur progéniture soit le meilleur. Le meilleur à l’école, le meilleur à la guitare & le meilleur en sport. Bien entendu, Emmet n’a jamais approuvé la méthode éducative de ses parents, & c’est pour cela que vers l’âge de 15 ans, il commenca à sécher régulièremernt les cours avec sa soeur, ainsi il pouvait enfin s’évader et arrêter d’être conditionné. Afin de fuir ses parents, lui et sa soeur ont très souvent fugué. Souvent ils partaient pour quelques jours avec des copains, ils prenaient un train & un bac de bière et op ! Ils partaient à l’aventure. Finalement Emmet quitta définitivement le foyer familial à 19 ans après avoir eu son bac. Il emménagea dans un appartement lugubre avec sa soeur et multiplia les vices.

    C'est à 20 ans, alors qu'Emmet goutait à une nouvelle sensation forte, que sa vie bascula dans l'horreur. "Emmet, tu veux rencontrer un vampire ?" Au début, il pensait que c'était une blague, mais il aurait du savoir qu'on ne plaisante pas avec ses créatures. Un élément en enchaîna un autre, Emett muta en un être sanguinaire.


    PHOENIX E. BECKER - {Coco Rocha} ; Que m'a-t-elle fait, cette magnifique créature? Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait lorsqu'elle est venue me parler. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été subjugué par sa personnalité. Phoenix est tellement différente des autres êtres que j'ai pu rencontrer au cours de ma longue existence... Avec elle, tout semble toujours moins compliqué. Son caractère joueur et enflammé rend les choses plus simples, car je sais qu'elle n'est pas de ceux qui se fâchent pour un rien, qu'avec elle, je peux laisser libre-cours à mes pensées sans me faire regarder de travers. Je l'ai rencontrée dans un bar, elle était seule à regarder les gens dans la pièce, sirotant un Tru Blood. M'étant approché, nous avons engagé la conversation et depuis, nous nous retrouvons souvent au bar pour parler un peu, sans contraintes ni tabous.

    MOONLIGHT CARTER - {Jessica Stroup} ; La fatalité dans cette histoire c’est que j’ai détruit l’être à qui je tiens le plus contre mon propre gré. C’est futile et pourtant si vrai. Moonlight est ma sœur unique, ma meilleure amie, la femme de ma vie, la personne à qui je tiens le plus. Et pourtant je l’ai détruite en la condamnant à vivre l’éternité en un monstre vampirique. Mon acte était involontaire, je ne savais pas ce que je faisais, j’étais un vampire nouveau né, je ne me contrôlais donc pas, mais pourtant le résultat est là. J’ai mordu ma sœur, être que j’aime le plus au monde. Certes aujourd’hui elle est plus belle, plus forte mais je l’ai condamnée à une vie maudite et ça jamais je ne me le pardonnerai. Jamais. Aujourd’hui on cohabite ensemble, je suis son créateur, mais elle reste ma sœur unique, alors bien que mon acte reste impardonnable, on continue à avancer ensemble, toujours inséparables.


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Left_bar_bleue87/100good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty
MessageSujet: Re: good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]   good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] EmptyVen 27 Fév - 5:44

Citation :
    _________les vampires tru blood solitaires
    Bouche à oreille, murmures portés dans le vent... quand ces vampires ont entendu la nouvelle, ils sont allés à Glasgow, mais en solitaire. Comme la plupart des autres individus de leur race, ils décidèrent d'aller y faire un tour afin de voir si réellement, cette boisson était aussi fonctionnelle qu'on racontait, mais surtout, pour voir de leur propres yeux une possible coexistence entre les deux races. Cependant, contrairement à la majeure partie des autres, ils décidèrent de bel et bien y rester. Après avoir compris que ce sang synthétique remplçait bel et bien le sang humain, ils firent face à un choix: choisir ce breuvage inhabituel ou poursuivre leur existence comme si de rien n'était? Ils ont choisi d'adopter le Tru Blood, et depuis, ont constaté se rapprocher de plus en plus des traditionnelles émotions humaines: à la joie de certains et au grand damn d'autres.

Maxence Crowel feat Jensen Ackles *
Phoenix E. Becker feat Coco Rocha *
Natalia I. Iordanou feat Kaya Scoledario*


good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty

    good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] 15ww88 good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] 1gqa11
    (c) Psychozee

    MAXENCE CROWEL ; 48 ANS feat Jensen Ackles
      the life has no sense if we have no purpose ;


    Maxence est un « nouveau né », un tout nouveau vampire. Surement le plus jeune et le moins expérimenté que Glasgow ait jamais connu. D’ailleurs, le jeune homme n’a rien d’un buveur de sang ordinaire. Auparavant, militant acharné contre la violence et la guerre, il était maintenant obligé de tuer pour se nourrir. Mais peu de temps après, c’est avec un réel soulagement qu’il accueillit la venue du True Blood : une boisson si miraculeuse, qui pourrait enfin atténuer sa souffrance. Pourtant, ce sang synthétique ne l’empêche pas de penser qu’il est un véritable monstre et chaque seconde de sa vie le brûle de l’intérieur, car malgré lui, sa véritable nature prend le dessus à chaque fois qu’il perd le contrôle. De nature calme et timide, il n’ose pas aller vers les gens et son statut de « tueur » n’arrange rien. En même temps, qui serait assez fou pour fricoter ou ne serait ce que parler à un vampire ? pas grand monde malheureusement … C’est donc renfermé et seul que le jeune homme passait ses journées, jusqu’au jour ou il rencontra quelque uns des siens, ayant le même régime que lui. Peut être finira-t-il par socialiser un peu plus et découvrir que la vie de vampire n’a pas que ses inconvénients … mais bien quelques avantages.

    « Je préfère être seul que de blesser quelqu’un… »

    NATHANIEL G. FORESTER - {Jared Padalecki} ; Depuis que j'ai fait mon retour plutôt brutal parmi les humains, je passe son temps à suivre un étrange humain : Nathaniel Forester. Ce n'est pas de ma faute, je perçois en lui quelque chose d'étrange, d'anormal, quelque chose de pas humain sans pouvoir savoir de quoi il retourne. J'ai bien rapidement remarqué que Nathaniel percevait mes émotions, et qu’il arrivait à manipuler les gens. Est-ce une simple impression, ou Nathaniel est-il en effet différent ? J'essaye de mener l’enquête, mais je commence à ressentir les doutes de Nate. D’un côté je ne veux pas briser ma première amitié avec un humain et de l’autre coté, je veux connaître le secret de Nate.

    NATALIA I. IORDANOU - {Kaya Scoledario} ; J'ai rencontré Natalia au beau milieu de la rue. Le temps était si beau, les gens autour souriaient. J'étais assis sur un banc et je l'ai vue. On aurait dit un nuage noir, et pourtant, je n'arrivais pas à détacher mon regard de son magnifique visage. Natalia m'a semblé distante, habituée à garder ses secrets et surtout, peu encline à laisser les autres entrer... comme moi. Elle est belle, une véritable panthère, de ce genre de femme comme je n'en avais jamais vues, qu'elles soient humaines ou vampires. Tout son être me fascine, tout en elle m'attire incroyablement. Elle aussi ne voulait pas continuer sa vie en tant que monstre, elle voulait se repentir. Je recherche sa compagnie, je guette ses moindres regards, et cela me fait peur...

    ALEXANDER M. GRAHAM - {Ashton Kutcher} ; Il vient me voir furieux, celui-là, pendant que je bois inocemment un verre en regardant un strip-tease... veut-il se faire mordre?!! Qu'est-ce qu'il y avait de mal à regarder, de toute manière... Il me reproche ma monstruosité, ce qui est amplement justifié. Mais c'est du passé, j'ai changé et je ne bois plus de sang humain, c'est absolument monstrueux. Et je l'ai vu, lui, parlant avec Natalia... la jalousie s'est emparée de moi, avant que j'apprenne leur nuit passée ensemble. Alors le petit humain, qu'il se sente heureux que je me sois soumis au régime Tru Blood, ou il devrait courir, et vite...

    good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] E1896o good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] 21b994l
    (c) heroin

    NATALIA IRINA IORDANOU ; 61 ANS
    feat Kaya Scoledario
      this time, i wonder what it feels like ;


    La solitude finit toujours par peser aux gens... c'était ce qu'étaient dit les parents de Natalia lorsqu'ils la conçurent. Elle est née dans le ghetto de Stalingrad, en Russie et fut élevée par sa mère, rapidement quittée par son père quelques semaines seulement après sa naissance. Grandissant en enfant chétive et peu éduquée, elle ne fut jamais heureuse, du moins jusqu'à ce qu'elle finisse par quitter sa mère.

    La solitude est la plus ancienne compagne de Natalia. Plutôt farouche, elle préfère toujours être seule plutôt qu'accompagnée. Selon elle, les humains et autres compagnies ne lui 'apporte pas vraiment de joies, et le peu de contentement qu'elle pourrait en retirer est largement dépassé par la misère de son existence. Solitaire dans l'âme, elle est une grande poète et a pris, au fil des décennies, divers noms de plume dont la poésie fut acclamée avec une ferveur que l'on voit rarement chez les gens. Natalia a quelque peu tendance à se réfugier dans ses écrits, justement. Sa plume reflète la douleur et la misère des êtres conscients, pas seulement des humains. Elle n'avait aucune intention, au premier abord, de devenir "végétarienne". Néanmoins, elle a fait la rencontre d'un humain qui, pour la première fois de son existence, lui a donné envie d'exister. Alors elle se plie sans rechigner au régime True Blood, et a découvert que cette boisson, même si son goût est bien loin d'égaler les délices du sang, l'a quelque peu... humanisée. Elle est moins farouche et se laisse plus facilement approcher. Néanmoins, elle craint ce phénomène: qu'adviendra-t-il de ses écrits, alors?

    WILLIAM LAKESHORE - Gaspard Ulliel ; A peine avais-je jeté un coup d’œil vers l’homme, ou plutôt « la créature » qui s’approchait de moi, que je le reconnus sans aucun effort. Nul doute n’était possible, c’était un ancien ; William Lakeshore, le scientifique sanguinaire, l’un des membres du clan dominant du monde des vampires. Pourtant, je n’eus pas peur de lui, au contraire : j’étais curieuse de savoir ce qu’il me voulait. Il s’était assis en face de moi avec une prestance sans égale et m’avait questionné sur mon régime alimentaire, pourquoi j’avais choisi cette voie contre nature au lieu d’être moi-même, un vampire. Je lui exposai mes raisons mais il resta de marbre ; je savais bien que mon raisonnement ne l’avait en rien touché, cependant une chose était sur : j’avais attiré son attention. Aujourd’hui, nous parlons lorsque l’occasion se présente et j’ai plaisir à parler longuement avec cet être incroyable et redoutable.

    DAVID M. JACKSON - {Jamie Bell} ; Est-ce donc normal? D'être défendue alors que par nature, on est une meurtrière? Le sentiment de compassion n'est pas de ceux que j'apprécie, normalement, et il faut dire qu'en général, je préfère de loin rester seule, qu'on ne s'occupe pas trop de moi. Mais cet étrange jeune homme m'a touchée. Je ne m'étais pas encore pliée au régime Tru Blood, à l'époque. Je l'ai entendu férocement défendre les droits des vampires désirant se repentir, ce petit avocat déguingandé qui me parle toujours de manière si cordiale. J'ai décidé de suivre ce régime pour lui qui défendait avec tant d'ardeur et depuis, je ne tue plus.

    MAXENCE CROWEL - {Jensen Ackles} ; Mon humeur reflétait exactement le contraire de la foule et de la couleur du ciel, ce jour-là. Et assise au beau milieu de la foule, mon regard a croisé le sien. Dans ses yeux, j'ai vu mon propre reflet. Un reflet inexact, mais néanmoins très semblable. J'ai eu peur de l'intensité de son regard, de sa présence incomparable, aussi suis-je demeurée distante comme toujours, car c'est dans ma nature. Pour la première fois de ma vie, cependant, j'ai eu envie de m'ouvrir à quelqu'un, de partager qui je suis. Je suis attirée par lui comme un papillon de nuit par une chandelle, c'en est obsessionnel. Et je crois qu'il ressent la même chose...
good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty

    good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] C910 good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] C1610
    (c) pea

    PHOENIX ESME BECKER ; 83 ANS feat Coco Rocha
      i'll hit him hard, show him what i've got


    Regardez bien. Observez et apprenez. Phoenix est l'incarnation de la félinité. Tapie dans l'ombre, elle observe un cerf, qui déguerpit, averti d'un quelconque sens lui indiquant que le pire des tueurs se trouve à une distance négligeable de lui. Et, filant comme une flèche, elle le rattrape avant même qu'il n'ait eu le temps de soupirer. La nature de Phoenix est celle du danger, et c'est en cela qu'elle est irrésistible: féline, sensuelle, mystérieuse, mais plus dangereuse que la plus mortelle des armes...

    Les sensations fortes et elle s'entendent à merveille. En effet, la vampire vit dans une errance continuelle, à la recherche de la prochaine sensation qui lui fera courir des frissons sur sa peau glaciale. Qu'il sagit de rattraper un avion à la course ou d'escalader une surface à priori inaccessible, elle tire contentement de toutes situations potentiellement dangereuses. Le hic, c'est que Phoenix est également un danger public. Dans sa quête de sensations plus fortes les unes que les autres, elle finit parfois par créer des situations impossibles, et il est arrivé à quelques reprises que des témoins soient accidentellement blessés par elle. La vampire a donc dû cesser, bien que cette pause lui coûte énormément et la mette de bien mauvaise humeur. La dernière chose inhabituelle qu'elle ait essayée était justement, par pur défi, la fameuse boisson de sang synthétique, le Tru Blood. C'est par pur défi qu'elle décida de se plier à ce régime si particulier, qu'elle trouve extrêmement amusant.

    JOSHUA A. MILLER - {Chace Crawford} ; Il n'est pas affreux, ce Joshua... Je mentirais en disant que lorsqu'il m'a abordée pour la première fois, je n'ai pas ressenti de délicieux frissons courir sur ma peau pourtant si glaciale. Assise en ligne pour obtenir une cargaison plutôt importante de Tru Blood que je comptais emmener chez moi, j'ai vu un jeune homme m'aborder, sourire charmeur aux lèvres, amnières carressantes... Notre amitié est basée sur les flirts successifs et sur les heures passées à froisser les draps ensemble. Mais en fait, j'aime ce contact avec lui. Je me sens.. étrangement humaine, en sa présence. Tout feu tout flamme...

    EMMET E. CARTER - {Jackson Rathbone} ; Je ne demandais rien à personne, j'étais assise en indien, confortablement callée dans mon fauteuil en regardant les gens, tentant comme souvent de deviner ce qu'ils pensaient, un de mes passe-temps. Puis un vampire s'est approché, tenant entre ses mains blanches la même boisson que je sirotais: du Tru Blood. C'est ainsi qu'Emmet et moi nous sommes rencontrés. Le vampire torturé semble se plaire en ma compagnie, et je dois admettre que c'est entièrement réciproque: je ne me suis jamais arrêtée pour songer aux problèmes des autres, mais ce vampire se confie corps et âme à moi qui l'écoute si bien. Il a une conversation aréable qui me change nettement des commentaires grivois et idiots des barmans.

    GILLIAN E. MEESTYR - {Mathias Laurisden} ; Il était assis, j'étais debout, me suis avancée vers le comptoir avant de croiser mes jambes, qui ont semblé attirer son attention. Gillian est venu me parler, et c'est sourire aux lèvres que j'ai engagé la conversation avec lui, comprenant que j'avais devant moi quelqu'un d'exceptionnel. Je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui fait sa différence tellement particulière, mais je jure que je trouverai. Car il représente pour moi le défi par excellence: que caches-tu derrière tes sourires charmeurs? J'apprécie sa compagnie beaucoup plus que je ne m'y serais attendue, d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty
MessageSujet: Re: good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]   good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]
» MODÈLE DE PRÉSENTATION [vampires]
» AVIS AUX VAMPIRES - règles pour les morsures.
» Groupes :: Libéraux/Conservateurs
» « Can I taste your blood ? » omegagabrielleSMITH ;; uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST-
Sauter vers: