Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Left_bar_bleue87/100what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty
MessageSujet: what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]   what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] EmptyVen 27 Fév - 1:02

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 15872is


    « Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Dans les traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage.

    Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de leur propre sang. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. » WIKIPEDIA

    Bienvenue dans un monde de fous... celui où vous laisserez probablement tout derrière. Vos anciennes conceptions ne sont plus rien, aucun point de repère n'est valide ici. Vous, petits êtres du jour, entrez en contact avec la Nuit. Car le monde des vampires n'en est pas un de joie et de gaieté. Les Vampires, qu'ils soient réguliers ou "végétariens", ne pensent qu'à deux choses: la soif et la baise. Rien d'autre. Leur univers en entier est centré sur une recherche, une quête de plaisir continuelles, ponctuant une existence de débauche chronique. Leur univers est dur, il n'y a là aucune place pour la pitié. Mais surtout, aucune place pour cette nouvelle boisson, ce sang synthétique qui a été appelé Tru Blood... Les vampires conservateurs ont accouru dès la mention de cette création hors du commun, amenant avec eux violence, sadisme et une sanguinaire cruauté sans égale. Ils ont été attirés par cette ville étrange. Pourquoi? Il serait si facile de prétendre être un vampire pacifique avant de patiemment choisir une victime... Vous avez peur? C'est parfaitement justifié. Parce que croyez-moi, souvent, quand vous vous dites que l'obscurité ne cache rien, que vous vous faites des frayeurs... deux yeux vous suivront du regard, tapis dans l'ombre, tandis que vous partirez, riant de votre inquiétude pourtant si justifiée...


* = free
* = taken


William Lakeshore feat Gaspard Ulliel *
Aidan G. Williams feat Robert Pattinson *
James H. Edwards feat Ben Barnes *
Omega G. Smitt feat Amber Heard *
Purdey L. Cohen feat Leighton Meester*
Jaillen S. Ainsworth feat Taylor Monsem *
Rafaël G. Hemingway feat Tom Sturridge *


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Left_bar_bleue87/100what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty
MessageSujet: Re: what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]   what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] EmptyVen 27 Fév - 3:29

Citation :
    __________The Lords
    C'est le lot des vivants tout comme des morts: ils cherchent continuellement à s'élever au-dessus des autres. Pourquoi serait-ce donc différent pour les vampires? Une caste s'est créée chez les vampires du Royaume Uni, et ce, bien avant que leur race soit dévoilée et la boisson Tru Blood créée. Au nombre de 4, ce groupe est reconnu dans le monde vampirique, mais cache son importance aux humains. Ils sont la royauté des vampires, ceux avec qui on ne discute pas à moins de ressentir un désir pressant de se faire massacrer. Caractériels, subtils, assoiffés, sanguinaires, cruels, sadiques, durs... les provoquer ne serait pas la plus brillante des idées. Ils sont étroitement liés, se chamaillent quelques fois entre eux, mais sont extraordinairement soudés. Un affront fait envers l'un d'entre eux est considéré comme un affront envers toute la famille, et crée un massacre impitoyable.

William Lakeshore feat Gaspard Ulliel *
Aidan G. Williams feat Robert Pattinson *
James H. Edwards feat Ben Barnes *
Omega G. Smitt feat Amber Heard *

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty

    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Gu0210 what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 5240012gaspard0-jpg
    (c)tagada & freak

    WILLIAM LAKESHORE ; 138 ANS feat Gaspard Ulliel
      the more the time passes, the more i am thirsty... ;

    Les mains courant sur le magnifique piano à queue familial, William Lakeshore s’affichait comme le plus grand virtuose de son temps. La haute société ne parlait que de lui, vantait ses talents et ne souhaitait qu’une chose : pouvoir le flatter à outrance. Cependant, très peu de personne ont eu la chance ne serait ce que de parler à cet homme mystérieux.

    Froid de nature, notre jeune homme n’a jamais aimé côtoyer beaucoup de monde, préférant de loin la compagnie d’un instrument de musique ou d’un bon livre. Pourquoi devrait-il supporter ses pauvres êtres stupides et sans défenses alors que la vie avait encore tant de choses à lui apprendre ? Car oui, avant d’être un tueur né, notre jeune aristocrate était un homme de sciences. Chaque secondes lui est précieuse et il souffre de ne pouvoir assouvir toute sa soif de connaissance. La seule chose qui peut réellement le satisfaire est la chasse. C’est un réel plaisir pour lui, un véritable loisir, une drogue nécessaire à sa survie. Car si l’odeur si particulière du l’hémoglobine ne venait chatouiller ses sens et émoustiller ses papilles, il était certain qu’il en mourrait. Néanmoins, il y avait bien une chose qui lui tenait tout autant à cœur que de boire du sang frais - humain : sa famille. Il n’avait qu’eux et ils étaient "tout" pour lui. Si jamais l’un des siens venait à avoir des ennuies ou bien pire, le crime ne resterait pas impuni.


    OMEGA GABRIELLE SMITT - Amber Heard ; La première fois que je l’ais vu, j’ai su qu’elle serait des nôtres. Sa prestance, son caractère, tout en elle la prédestinait à être parmi nous, l’élite. Mais ce qui me frappa le plus chez cette jeune femme était sans nul doute son extrême intelligence. Je me souviens encore du jour où je l’ais trouvée, affalée sur le sol, glacée et à moitié morte. A vue de ses blessures, je conclu qu’elle s’était fait sauvagement agressée et c’est sans aucune hésitation que je lui donnai une vie immortel. Aujourd’hui, je la considère comme une sœur, une fille et comme tous les membres de mon clan, elle est tout pour moi.

    AIDAN GENESIS WILLIAMS - Robert Pattinson ; Aidan fut le premier vampire que je connus. Celui qui ma mordu, qui ma donner cette vie éternelle, sanguinaire et jouissive. Je le considère comme mon égal, mon frère de sang même si celui me mordu le premier. Cela fait maintenant de longues et nombreuses années que nous nous connaissons, et resté à ses côtés est une perpétuelle découverte ; cet ancien est imprévisible et incroyablement intelligent et c’est avec un respect mutuel que nous nous côtoyons depuis toujours. C’est d’ailleurs ensemble que nous avons assis « notre royauté », soulevé notre clan au rang dominant. Il est sans nul doute, celui qui compte le plus pour moi après Omega.

    NATALIA IRINA IORDANOU - {Kaya Scoledario} ; Je ne connais pas Natalia depuis longtemps, à dire vrai je l’ais rencontré il y a une dizaine d’années seulement alors que je chassais dans le centre ville. Elle se mouvait parmi la foule comme une panthère dans la jungle, habitude commune entre nous autres vampires. Pourtant, il y avait chez elle, une singularité, quelque chose d’inhabituel dans son comportement un peu trop … humain. Natalia fut la première vampire végétarienne dont je fis la connaissance. Assise dans un bar servant du Tru Blood, la jeune femme sirotait tranquillement son sang synthétique. J’étais plus qu’intrigué par cet étrange comportement, un mélange d’émotions se bouscula en moi et la curiosité qui m’habitait avait finit par l’emporter : je lui parlai pendant un long moment. Je lui demandais pourquoi avoir choisi ce régime alors que c’était contre nature, pourquoi ceci et non cela. Biensur, elle m’expliqua le comment du pourquoi d’un tel changement et je ne lui en voulu pas. Aujourd’hui, je ne a comprends toujours pas, cependant, je reste en bon termes avec cette dernière.


    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 2mpeikx what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 2qkqwbo
    (c)&fascination

    AIDAN GENESIS WILLIAMS ; 147 ANS feat Robert Pattinson
      black bird singing in the dead of night ;

    Vendredi 13 octobre 1862. Les parents accourent, les esprits étaient à la fête sous les yeux intrigués d'un esprit qui deviendrait très rapidement redouté et respecté. Car dès l'enfance, on remarqua que l'enfant, sérieux et silencieux, préférait la lecture à la compagnie des humains. Il se montrait sévère dans ses réflexions, sans prendre compte des concepts de bien ou de mal, et demeura ainsi toute sa vie durant, peu importe le nombre de gens qui le sermonèrent.

    Aidan se plaît dans la débauche, aime découvrir ses sombres abysses plus profondément encore chaque jour.. Il n'y a aucun but dans son errance passionnelle, dans cette racaille qu'il côtoie. C'est justement sa logique, comment les gens le comprennent: il est incompréhensible, voilà tout. Aidan Genesis Williams est un être d'une exceptionnelle intelligence et d'un calme plutôt surprenant pour un être de sa race. De son vivant, il était un éminent psychiatre, de ceux dont on craint en général le regard, car le sien semble... percer les âmes. En un coup d'oeil, il vous a percés à jour, et c'est pour cela qu'il fait froid dans le dos. Il est sadique, dur, mais aime bien les humains (autrement que dans son assiette, bien entendu), car il les trouve royalement... amusants. Tout pour lui n'est qu'une éternelle plaisanterie et c'est très rarement que vous ne le verez pas le visage étiré de son sourire rempli d'une douce ironie. Néanmoins, il est un ami fidèle envers ses rares proches: les trois autres vampires qui constituent leur groupe presque royal. Pour ces 3 vampires il est prêt à aller très loin, et pourrait créer un bain de sang titanesque si un quelconque affront était fait à sa "famille".


    WILLIAM LAKESHORE - {Gaspard Ulliel} ; J'ai rencontré William Lakeshore dans sa ville natale, et le reconnus comme l'un de ces êtres d'exception qui, à l'instar de son créateur, marquent le siècle, et ne naissent qu'une fois toutes les centaines d'années. Je le mordis, souhaitant pour lui cette existence de jouissance éternelle. Je savais qu'ainsi je ne me créerais pas un rival mais bien un égal, un frère, puisque nous étions de la même trempe ; les génies trop avancés pour que nos contemporains imbéciles puissent nous comprendre. C'est avec son aide que nous nous sommes élevés en tant que royauté. Coup de maitre; ne sommes-nous pas jeunes, pour des vampires? Le génie. Peu de gens, même les vampires en sont dotés...

    HOPELESS A. WINCHESTER - {Alexis Bledel} ; Je la fixais, et son odeur enivrait mes sens. « Fascinant » Elle frémissait au son de ma voix, pauvre, pauvre petite humaine. Elle entendait mes pensées... Voyait-elle en moi ces scénarios, ces images de luxure et de violence sanguinaire ; elle ne survivait à aucun d'entre eux.. « la dernière fois que j’ai vu quelqu’un comme toi, c’était en … 1914 ? Je me demande ce qu’il est devenu … Oh pardi, c’est vrai, je l’ai tuée » Un sourire carnassier étira mes lèvres. « Mais ne t’inquiète pas Hopeless, il y a une attraction entre nous, je ne te réserve pas le même sort que ce bonhomme, non loin de là, j’ai l’intention de jouer un peu avec la nourriture » Tandis que mon rire ironique remplissait l'air, je reculai et, toujours souriant, disparus. Douce, douce Hopeless... ta peau si tendre me rend fou, complètement fou...

    ALYSSA J. BENNETT - {Hilarie Burton} ; Elle est apparue sans prévenir. Je n'ai vu qu'une paire de jambes fines au galbe parfait tandis que, médusé, je la contemplais. Elle chantait, sa voix était tout ce qui emplissait mes oreilles. Un flash, et il n'y avait plus qu'elle dans la salle. Elle et moi, sa peau si blanche, au grain de satin comme je n'en ai jamais contemplé. Jamais je n'ai vu une telle grâce, une telle fine élégance, pas même chez Omega. Et elle n'est qu'une humaine... les fantasmes les plus délicieux qui soient se forment en mon esprit lorsque je la vois, lorsque je parcours son corps des yeux et qu'elle soutient mon regard, défiante et pourtant vulnérable. Jazz est une fleur que je pourrais cueillir dès qu'il me plairait ; elle est prête. L'idée commence à faire son chemin dans mon esprit... Ne pas la tuer, non. La transformer. Un instant, et j'ai été piégé. Jazz. Douce, sublime Jazz...



Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Left_bar_bleue87/100what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty
MessageSujet: Re: what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]   what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] EmptyVen 27 Fév - 3:29

THE LORDS [SUITE]

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty

    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 2zywvbd what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 2whnh4p
    (c)sae BON NIVEAU RP EXIGÉ!

    JAMES HAYDEN EDWARDS ; 99 ANS feat Ben Barnes
      i wanna do bad things to you ;

    Plus noir que noir, personne n'aurait cru que cela existait. Pourtant, James est bien là. C'est un tueur né. Comme beaucoup de vampires, il refuse ce régime idiot de Tru Blood, aimant beaucoup trop le meurtre et le sang humain. Mais lui, ça tourne à l'obsession. Il faut toujours qu'il s'abreuve. Il a d'ailleurs la manie d'apparaitre lorsqu'on s'y attend le moins, toujours un commentaire au bord des lèvres, rappelant toujours ce qui manque aux raisonnements... Bref, celui qui montre aux autres à quel point leurs petits plans sont ridicules.

    A un moment, dans une ruelle sombre, il disparaît, pour réaparaître comme par magie devant sa proie. Il n'a de respect pour personne, mis à part les 3 vampires qui, avec lui, forment la famille "royale" des vampires du Royaume-Uni. Si l'un d'eux se trouvait en situation fâcheuse ou offensé, il acoure et crée un bain de sang, à l'instar d'Aidan, celui qui l'a mordu. Sous ses airs de gentleman charmeur, qu'il est réellement, se cache un vampire extraordinairement sanguinaire. Croyez-moi, vous ne désrirez pour rien au monde le faire entrer dans une de ses colères noires... Il sourit souvent, mais c'est pour mieux amadouer ses proies. Rien ne l'importe plus qu'avoir quelque chose sous la dent, et il ne chasse que les jeunes femmes, portant son choix sur les plus belles. Très orgueilleux et fier de son physique, il se vante s'en arrêt, ce qui énerve plusieurs de ses pairs. James est un attrape-nigauds, un tour de passe-passe et vlan! Vous voilà dans ses bras, prête à lui servir de déjeuner. Génial, n'est-ce pas? Glasgow est son garde-manger. Il ne partage pas, trop soucieux de ne pas en avoir assez. Malgré tout, une petite balade dans la forêt lui fait du bien : il ne supporte pas la pollution de la ville.


    ELYSABETH H. JACKSON - {Hayley Williams} ; Comme elle est belle, cette jeune femme... je l'ai rencontrée au bar où elle travaille et lui ai demandé une boisson de sang synthétique, ce Tru Blood, comme ils l'appellent. C'était par simple curiosité, je voulais savoir quel était le goût de cet étrange produit, même si ce geste n'allait certainement pas plaire à mes frères et ma soeur. Ses cheveux couleur de flamme, sa peau blanche comme la neige, ses grands yeux sombres... exactement le genre de femmes que j'aime. J'ai engagé la conversation avec elle, la charmant, cette naive jeune demoiselle envoûtée et ne sachant pas qu'elle finirait croquée à pleines dents. J'ai un vilain défaut... je joue avec ma nourriture, c'est Aidan qui m'a appris comment faire... très drôle, comme technique.

    HOPELESS A. WINCHESTER - {Alexis Bledel} ; C’était contre-nature, c’était même répugnant et ça James le savait très bien, mais c’est comme si tout n’avait plus de sens, comme si pour la première la vie lui venait autrement. Il aurait du la tuer, et elle aurait dû fuir, mais au lieu de ça, ils sont resté là à se regarder fixement. Son sang dansait la salsa quand il s’enfonçait dans le long tunnel des yeux d’Hopeless. Une pulsion. Une étreinte. Son odeur laissait à désirer son corps tout entier. Un baiser, un plongeon. L’aimait-il ? Impossible, cette humaine devrait être son repas du soir et non pas sa petite amie. Impossible et pourtant bien qu’il refusait de l’admettre, son être brûlait tout entier d’un nouveau plaisir. Que penseraient les vampires de la bande de lui ? Le sanguinaire amoureux d’une humaine aussi banale et fragile que blanche neige. Ridicule. C’est pourquoi après avoir passé une nuit avec Hopeless, James l’a quittée le lendemain avec pour simple explication : « si je reste, je vais te tuer »

    LILLIANE ROBERTS - {Mischa Barton} ; Oh, pauvre petite créature qui a perdu celui qu'elle aimait... Son absence te fait mal, non? Tu voudrais pouvoir le revoir, mais avant, tu veux le venger, te venger de celui qui t'a enlevé ta raison de vivre... Sais-tu qu'il a gémi comme un enfant, ton cher David, lorsque je l'ai tué? Le premier et seul homme qui soit passé sous mes dents, et je dois dire que je ne renouvelerai pas l'expérience: il couinait comme un porc qu'on égorge, cette vermine. Aujourd'hui, tu as décidé de me prendre en chasse. Mes murmures ne cessent de te hanter, car tu n'es pas aussi bonne pour traquer que tu te plais à prétendre. Tué ou être tué, ma belle. Quel jeu excitant, n'est-il pas?


    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 2jg5nxy what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 20t3txe
    (c)box&shock BON NIVEAU RP EXIGÉ!

    OMEGA GABRIELLE SMITT; 87 ANS feat Amber Heard
      eyes on fire, you spine is ablaze ;

    1922, Liverpool. Une prodige est née: à peine dix jours après sa naissance, elle parle. C'est extraordinaire, affirment les spécialistes. Voici le début de l'ascension fulgurante de celle que les livres considèrent encore comme la gamine la plus précoce qui ait jamais vécu. Son visage, heureusement, n'est pas connu, mais ses nombreux exploits en tant que jeune fille le sont, par exemple le fait qu'elle fut capable de lire et d'écrire parfaitement alors qu'elle n'était âgée que d'un an et demi...

    Omega est une charmeuse née. En un regard hypnotique, elle a tous les hommes à ses pieds, ne lui reste plus qu'à faire le choix parmi tous ces idiots prêts à la satisfaire: qui donc sera le prochain à passer dans son assiette? À l'instar de James, la plus jeune de la famille ne tue que les membres du sexe opposé, usant ainsi de la sensualité brute qui se dégage d'elle. Songez-y un instant: une apparition se tient devant vous, sourire en coin, grands yeux fascinants emplis d'une apparente et trompeuse innocence. Que vous la voyiez dans ses habits réguliers ou alors vêtue d'atours plus... dévoilants, Omega a le don de vous faire tourner en bourrique. Provocatrice, manipulatrice et charmeuse, elle obtient toujours ce qu'elle désire. Ne vous fiez surtout pas à ses yeux de biche, à ses manières chuchotantes et caressantes, on dit qu'elle a été envoyée par on ne sait qui pour tenter et rendre fous les hommes autour. Indépendante et incroyablement imprévisible, elle est néanmoins la moins sensible aux attraits du sang humain, ce qui est plutôt surprenant, vu son "jeune" âge. Peut-être est-ce dû à son exceptionnel contrôle d'elle-même qui lui permet de survivre bien longtemps sans boire, sans céder à la tentation. Néanmoins elle ne se met pas ainsi au défi souvent, puisque lorsqu'elle finit par céder, elle crée un massacre, une orgie sanguinaire et dévastatrice difficile à cacher aux yeux des civils. Sa "famille" est tout pour elle, ses compagnons qu'elle suivra toujours. Néanmoins, elle est habituée à être la seule présence féminine du groupe, et dès qu'une humaine ou qu'une femme vampire s'approche trop près des 3 autres vampires, elle se montre plutôt... jalouse. Et furieuse. Et croyez-moi, vous ne voulez pas provoquer la colère d'Omega....


    WILLIAM LAKESHORE - Gaspard Ulliel ; William fut celui qui me conçut. J’en fus d’ailleurs reconnaissante, car d’après ses dires j’étais plus que mourante le jour ou il ma trouvé. Je gisais à terre, comme laisser pour compte alors qu’un souffle de vie faisait battre mon cœur saccadé et fragile. Au jour d’aujourd’hui, je considère cet ancien comme un frère, un père protecteur sur qui je peux réellement compter. C’est d’ailleurs avec lui que j’ai le plus d’affinité et il sait lire en moi comme dans un livre ouvert, sans même avoir besoin de mots pour exprimer ce que je ressens. Je lui resterais fidèle tout comme les autres et tout comme lui le restera envers nous.

    JASPER D. MACDRAW - {Garrett Hedlund} ; Oh, tiens, un traqueur... qui m'aurait, semble-t-il, chosie comme prochaine proie.. Qu'il vienne jouer avec moi, je mords, à ses risques et périls... Cependant, connaitre ses ennemis a toujours été important. Aussi passons-nous beaucoup de temps ensemble, nous jaugeant du regard, sachant que l'autre ne désire qu'une chose: achever son interlocuteur. Des moments de délices ponctués d'une délicieuse tension dont je ne me lasse pas. Cependant, il semblerait presque attaché à moi, avec le temps.. Aurais-je réussi à le faire changer d'idée, ce jeune homme? Il me semble si... délicieux. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer le goût de son sang contre ma langue. Et l'idée fait son chemin en moi, car j'apprécie sa compagnie ; et si je le transformais? Quelle honte ce serait alors, pour les traqueurs... Mais ce ne sera réellement la honte que s'il me le demande. Aussi, j'attends patiemment mon heure, continuant de me l'attacher.

    ALEXANDER M. GRAHAM - {Ashton Kutcher} ; Petit dédaigneux, éternel jeune homme aux remarques savamment étudiées, d'une ironie mordante... Tu ne nous aime pas particulièrement, tu te méfies de nous. Il ne va pas sans dire que tu as raison. Ton sang chante pour moi la plus douce des musiques, et la seule chose qui m'empêche encore de te mordre est l'amusement que tu me procures. Lorsque tu ne m'étonneras plus, ne cours pas. Ne cours pas, je te retrouverai. Mais accorde-moi toujours ton attention, car sache bien que la seule chose plus dangereuse que de m'ignorer est bien de se rapprocher de moi... Alors dis-moi, dis-moi... as-tu déjà dansé avec le diable sous la pleine lune? La danse dans laquelle je t'emmène risque de se révéler fort intéressante...


Dernière édition par Aidan G. Williams le Dim 15 Mar - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Left_bar_bleue87/100what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty
MessageSujet: Re: what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]   what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] EmptySam 14 Mar - 18:16

Citation :
    ___________Les vampires solitaires
    Ils ne sont pas nécéssairement toujours seuls. Cependant, une ville si particulière telle que Glasgow a eu un certain attrait pour eux et ceux-ci y sont venus en solitaires, attirés par on ne sait quoi: cette brise d'inquiétude qui flotte sur la ville, maintenant que les vampires peuvent plus ou moins s'intégrer, les attire comme une flamme attire un papillon de nuit. Attention de ne pas y laisser les ailes...

Purdey L. Cohen feat Leighton Meester *
Jaillen S. Ainsworth feat Taylor Monsem *
Rafaël G. Hemingway feat Tom Sturridge *

what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty

    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Nmb9zc10 - what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 33ypbt10
    (c) Icecream

    Purdey L. Cohen ; 80 ANS feat leighton Meester
      You broke my heart when you said goodbye.

    Purdey était sûrement vouée à une jolie vie paisible et sans intérêt avec un mari aimant et trompeur ainsi que deux gamins dans les pattes. Et pourtant le destin en décida autrement. À ses 18 ans, alors qu’elle sortait d’une soirée avec ses amies, son regard croisa celui d’un beau et téméraire vampire. On avait bien appris à Purdey qu’il ne fallait pas parler aux étrangers, mais là c’était différent. Il était si beau avec ses airs malicieux, il était si … parfait au point que Purdey en fut complètement renversée. Brisant les règles et s’aventurant dans l’inconnu, notre chère Cohen fit la plus belle erreur de sa vie. Fascinée par son charmant inconnu, elle s'aventura avec lui dans une ruelle sombre. Un murmure à son oreille: « Mon nom est Jasper Swan et tu es ma destinée … ». Le cœur battant Purdey restait immobile et la bouche froide du vampire se posa en un baiser sur son cou. Un suffoquement lourd, une étreinte fatale et tout était fini. Jasper était parti laissant derrière lui, une nouvelle créature...

    Depuis sa transformation en vampire, Purdey n’a plus qu’un but: retrouver Jasper son créateur, afin de se venger. « Tu es ma destinée … »

    JASPER SWAN - {Ed westwick } ; «Tu es ma destinée » Mon œil! Pourquoi m'a-t-il mordue, comment compte-t-il me retrouver? Peut-être n’était ce que des mots en l’air, un stupide piége dans lequel je suis tombée, mais si c’était le cas, pourquoi ne m’a-t-il pas tuée ? Malgré les années qui sont passées, mes sentiments restent gravés au fond de mon être. Le son de sa voix, la froideur de ses mains et la perfection de son visage restent gravés dans ma tête. Peut-être suis-je destinée à toujours l'aimer. C'est pathétique. Mais le pire dans cette histoire, c'est que je ne sais pas où il est, et si ses paroles étaient des mensonges, ou s'il pensait chaque mot.

    EVAN B. MACDRAW - {Jared Leto} ; 4 mois qu'ils me traquent, les frères MacDraw... Mais il ne savent pas à qui ils ont à faire. Ils tombent dans tous mes pièges alors que j'esquive les leurs. Mais un soir, alors que je ne faisais pas assez attention, Evan m'a prise par surprise. Je ne savais pas comment fuir, aussi ai-je fait l'impensable: j'ai charmé un traqueur, une véritable insulte à sa profession puisque de céder à l'ennemi, surtout de cette manière, est une honte. Cours, chat, cours, la souris t'attend...

    GILLIAN E. MEESTYR - {Matthias Lauridsen} ; Il est différent. Il est est normal, et je suis bien décidée à découvrir son fichu secret. Voilà déjà bien 2 semaines que je l’observe, et j’ai comme l’impression qu’il communique avec les animaux mais aussi avec les morts. C’est étrange à la fois, et d’un autre côté c’est si excitant. Si comme je le pense il a des dons, j’ai intérêt à le mordre. Dieu sait combien il me sera bénéfique d’avoir un allié avec des pouvoirs. Avec lui à mes côtés, je n’aurais vraiment plus rien à craindre, je pourrais vivre une vie paisible sans me soucier des chasseurs. Ah mon cher Gillian, si tu savais le sort que je te réserve ...

    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 118j3b10 - what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 11b80v10
    (c) hysteriatic

    JAILLEN SUZANNE AINSWORTH ; 30 ANS feat Taylor Monsem
      Hopeless & lonely. I walk alone.

    Les parents de Jaillen étaient des hippies et elle a été élevée dans un environnement très libre. Ce n’était pas forcément négatif. Ils étaient différents des autres, mais elle savait qu’ils l’aimaient. Mais le plus dur était l’addiction de son père. Il a fait la guerre du Vietnam, ce qui l’a profondément marqué ; depuis lors il sombra dans les substances illicites. Très jeune Jaillen le voyait souffrir quand il était en manque. Monsieur Ainsworth avait fait plusieurs cures de désintoxications très longues et pendant ce temps, la mère de Jaillen tentait de subvenir comme elle le pouvait à leurs besoins ; jusqu’au jour ou un homme très riche décida de l'épouser. Que choisir entre la misère et un homme drogué ou une vie rose avec un milliardaire ? Jaillen en voudra toute sa vie à sa mère pour ce choix, le choix d’avoir abandonné son père. A 16 ans, Jaillen Ainsworth était belle, riche et triste. Tous les jours elle pensait à son géniteur, ce père qu'on avait lachement abandonné. Et comme ce dernier, son chagrin la fit sombrer dans la drogue...

    Tentative de suicide – enfermée – droguée.
    Jaillen passa 2 ans dans un hôpital psychologique pour faire une cure, mais si elle sortit de cette phase ce n’est pas vraiment grâce à la cure mais plutôt grâce à un garçon. Un garçon dont elle ignorait complètement ce qu'il avait en tête. Elle ignorait tout de l'existence des vampires jusqu'alors, mais quand elle fit sa connaissance ... son monde changea du tout au tout : elle voulait le suivre pour l'éternité. Mais, ce ne fut qu'un faux espoir de plus: aujourd'hui l'éternité était là, mais elle était bel et bien seule...


    RAFAEL G. HERMINGWAY - {Tom Sturridge} ; Un idiot comme tous les autres. Mon sauveur et mon assassin à la fois. Il m’a gardée de la déchéance et de la folie pour me briser le cœur à jamais et me laisser vivre l’éternité en monstre. Il m’aimait, je l’aimais, c’est même grâce à lui que j’ai pu arrêter cette stupide dépendance à la drogue. Il m’a montré le monde des vampires, il m’a ouvert les yeux sur ma réalité, il me comprenait mieux que personne. Il était en moi, et j’étais en lui. J’aurais dû être son âme sœur à jamais, mais le destin en voulu autrement. Je lui ai demandé de me mordre pour passer l’éternité avec lui, il a exaucé mon souhait pour le briser juste après. Un jour il est parti sans raison alors que nous vivions ensemble en vampire depuis 20 ans. Je l’aimais mais ses sentiments pour moi avaient changés, et ainsi il me quitta, laissant derrière lui un monstre.

    JOSHUA A. MILLER - {Chace Crawford} ; Je le fascine, je le sais. Il me prend pour une petite humaine à qui il suffit de faire la cour, mais je suis bien plus que ça mon cher. Il ne se doute pas de mon identité ce qui fait de lui une proie facile, ça tombe bien j’adore les très beaux hommes. Pour le moment j’ai juste l’intention de m’amuser avec lui, et voir combien de temps il lui faudra pour deviner mon identité. Je sais que c’est un jeu dangereux, mais je contrôlerai ma soif et mon cœur de glace. Après tout, la vie est un jeu, est les humains sont les pions, oublions les règles et jouons le jeu.


what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty

    what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] 2d2bxud what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Jjtlyp
    (c) sterling

    RAFAËL GREGORY HEMINGWAY; 120 ANS feat Tom Sturridge
      See you at the bitter end

    Rafaël Gregory Hermingway, né Gregory Hermingway, a vécu à une époque où l’on traitait les femmes comme des moins que rien. Il avait la mentalité des hommes dominateurs qui prenaient le rôle de chef de famille très au serieux. Il se maria avec une femme exquise et eut trois beaux enfants. Mais cette femme, il ne l'appréciait guère et il n’avait eu ses enfants que pour tracer sa ligne de descendance, rien de plus, rien de moins. Mais ce n’était pas sa faute, son père – un pur Américain – lui a inculqué l’idée que le bonheur n’était pas parfait et que l’amour d’une femme ne valait rien, ou tout juste un paquet de cacahuètes. Occasionnant les maîtresses de temps à autres, c’est sans doute ce goût du sexe qui a perdu Rafaël. Passant quelques fois dans un cabaret pour prendre du bon temps, il fit la rencontre d’une femme à l’aspect envoûtant ; sans, pour autant, être magnifique au niveau du physique.

    Des étreintes passionnées, des baisers douloureux, et des cris d'horreur. Rafaël ne se souvient plus exactement des détails de cette soirée mais il sait que c’est grâce à cette femme, ce vampire, si il n’a plus une dose d’humanité. Si il n’a plus d’enfants. Si il n’a plus de femme, plus de parents. Mais il lui reste du sexe et du sang, ce qui est amplement suffisant.


    C. WINIFRED MELLINGTON - {Natalia Vodianova} ; Je l’ai dans mon emprise. Je la fascine mais je sens toujours en elle une once de réticence quand je la touche. Une nouvelle victime, une nouvelle morte-vivante ? Pourquoi pas ? Mais, pour l’instant, je préfère encore m’amuser avec Elle. C’est une femme délicieuse, bien qu’un peu étrange dans sa façon de parler ou de se tortiller sur son siège. Je l’ai rencontrée lors d’une soirée et sa façon de me dévisager était, plus ou moins, embarrassante. Mais je l’avais enfin trouvée : je savais que j’allais m’amuser. Je savais qu’elle allait souffrir, mais qu’importe ? Elle goûtera aux joies de la vie avec moi : le sexe, la souffrance, la torture … Un programme tout à fait passionnant. Pour moi.

    JAILLEN S. AINSWORTH - {Taylor Monsem} ; Elle me prenait pour son héro car je l’avais sauvée de la drogue, et je devais l’avouer que le titre de héro me plaisait bien. Jaillen était une fille assez simple qui ne connaissait pas grand-chose à la vie, je crois que c’est pour cela que je l’aimais : Pour son ignorance. Elle était comme un enfant qui découvre la vie pour la première fois. Elle était folle amoureuse de moi, et moi je l’aimais simplement. Elle voulait passer sa vie entièrement avec moi, et moi je ne savais pas qu’en penser si ce n’est que ses désirs étaient fous. Sans savoir pourquoi je l’ai mordue, peut-être juste pour lui faire plaisir. Un jour je suis parti sans raison alors que nous vivions ensemble depuis 20 ans. Mais que voulez-vous ? Je suis un homme à femmes, et 20 ans avec la même c’était déjà pour moi un record.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty
MessageSujet: Re: what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]   what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what if we're the bad guys } VAMPIRES CONSERVATEURS [03/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good vampires like tru blood } VAMPIRES "LIBÉRAUX" [4/6]
» Groupes :: Libéraux/Conservateurs
» MODÈLE DE PRÉSENTATION [vampires]
» AVIS AUX VAMPIRES - règles pour les morsures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: CLASS LIST-
Sauter vers: