Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00%

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00% Left_bar_bleue87/100AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00% Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00% Empty
MessageSujet: AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00%   AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00% EmptySam 21 Mar - 1:39



AIDAN GENESIS WILLIAMS
AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00% 090101030304579132


    « L'apocalypse est au commencement de soi, puisque la fin précède toute naissance »

      « Faites silence, votre chien est mort. »
    Silence. Silence, tous, votre chien est mort. Vos projets ont échoué. Tu me vois, petite? Non? Moi non plus. Je suis pourtant là ; seyant en ce fauteuil couleur de sang, plus rigide encore que son dur dossier de bois franc. Tu souhaiterais me voir, si tu pouvais? Non. Passe ton chemin. Vas t'en. Cours, cours alors que tu le peux encore, fuis le plus loin possible, avant qu'il soit trop tard. Tu n'es pas en sûreté, personne ne l'est. Eux, ils sont là, ils ne repartiront pas. Vas t'en, petite fille aux ailes brisées. Ramasse cette poupée que tu as laissée au sol, cette vieille poupée de chiffon à laquelle tu t'étais pourtant tellement attachée... Fuis pour ta vie, avant qu'Elles ne se manifestent. Elles n'ont pas à revenir. Elles sont toujours là. Toujours, toujours là, et monte le soleil et descend la lune, elles sont là, constamment, toujours avec moi. Je hurle contre elles, elles ne me quittent jamais. Mes yeux illuminés fixent les étoiles, si froides, si seules, comme des moucherons lumineux emgommés dans un papier tue-mouche couleur d'encre. Et soudain, soudain, je suis heureux de n'être point seul, de ne pas être l'une de ces lucioles qui viennent se coller au papier tue-mouche. Si brillantes, si brillantes, si belles...
      « ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira S. Silvermist {lOaDiNg}
» AIDAN ; my perfect ennemy
» AIDAN ; my perfect ennemy
» McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%
» la solitude est essentielle à la fraternité | pv aidan williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: HIDE THE BLOODY KNIFE-
Sauter vers: