Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keira S. Silvermist {lOaDiNg}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptySam 21 Mar - 6:40

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} 30rxklj
| Keira S. Silvermist |


« Last night I had a revelation
Somehow I have to make you pay
It's all about manipulation
And what it takes to get my way
I don't believe in soft solutions
No one makes a fool of me
Without receiving retribution
No one hurts me and goes free

I'll play on your fears, I'll leave you in tears
You'll never be the same, my friend
You're walking a line, it's a matter of time
You'll never rest easy again

You know, it feels intoxicating
To be intimidating
It's invigorating
To see you shaking

You know something, you see it coming,
You know I will stop at nothing. »


© Red Delicious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptySam 21 Mar - 6:50

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; Keira Shaylee Silvermist
    Âge ;; Son apparence laisse supposer qu'elle a environ 19-20 ans. 19 ans pour être exacte. Toutefois, si on n'avait pas figée son corps dans de la glace, si elle pouvait encore vieillir, elle aurait aujourd'hui 30 ans. Sa transformation en vampire ne date pas de beaucoup d'année, en effet, cela fait tout juste 11 ans.
    Date et Lieu de Naissance ;; Keira ne garde pas beaucoup de souvenirs de ses jeunes années de vie humaine. Selon les informations qu'elle a pu trouver, elle croit être originaire de Vienne, en Autriche. Du moins, c'est à cet endroit qu'elle a repris conscience et les vagues images lui revenant en tête, de temps à autre en temps, laissent supposer qu'elle y avait passé beaucoup de temps. Elle n'a toutefois aucune idée de sa date de naissance. C'est pour cela que, lorsqu'on lui demande, elle répond qu'elle est née le 20 novembre 1989. 1989, parce que c'est plus crédible ainsi. Le 20 novembre, parce que c'était la date inscrite sur le journal le jour où elle a repris conscience.
    Orientation Sexuelle ;; Hétérosexuel
    Métier ;; Keira n'a pas de métier en particulier. Elle ne supporte pas d'être sous les ordres des humains, alors elle préfère éviter ce fardeau. Peu un jour s'y pliera-t-elle, mais cela semble fort peu probable pour le moment.
    Alignement ;; Malgré l'arrivée de cette boisson permettant de se fondre au monde des humains sans trop causer de ravage, Keira n'a rien changé à son mode de vie. Elle n'a pas besoin d'y goûter pour savoir que rien n'équivaut le sang humain.

« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


    Particularités Physiques ;; Ne vous a-t-on jamais dit que les apparences étaient parfois trompeuses? Sans doute, puisqu’il s’agit d’une des phrases que les adultes se plaisent à répéter aux enfants. Vous avez probablement même tous eu la chance – ou la malchance – de découvrir la véracité de ces mots. Toutefois, si votre expérience ne vous a pas convaincue, sachez que tout n’est pas perdu, puisque cette phrase n’a jamais eu autant de sens que lorsqu’on la lie à Keira.

    Keira est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Elle possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle, enfin, si on oublie qu’elle est un vampire. C'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Elle a un superbe visage ovale, d'une peau dénuée de toutes imperfections. Ses yeux sont d'un noir étonnant, couleur peu commune, ce qui rend son regard hypnotique et captivant. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsque la jeune femme s'applique du crayon khôl, ils deviennent de braise. En bref ses yeux sont un pur délice, et il en est très difficile de s’en détacher. Son regard est de plus rehaussé par des sourcils soigneusement épilés. Le secret d'un résultat si parfait est de passer par la cire toutes les deux semaines, en les égalisant cependant tout les deux jours. La demoiselle possède des cils d'une longueur extrême, même lorsqu'elle n'utilise pas son mascara, détail qui rend cette partie de son visage encore plus magique. Son nez est aquilin et ne détone en rien dans son visage. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant se trouver être ridicules et d'une douceur incomparable. Toujours d'une petite senteur fruitée due à son gloss qu'elle trimballe partout. Leur couleur tire vers le rouge cerise, chose qui rend sa bouche encore plus attirante pour la gent masculine. Keira a de longs cheveux d'un châtain foncé naturel et toujours d'une santé incroyable. Sa chevelure est juste soumise à un léger dégradé qui n'abîme en rien leur texture déjà maltraitée par toutes les pollutions quotidiennes de la ville. La jeune Silvermist trouve que le maquillage est un instrument indispensable à la femme, bien qu'elle n'en abuse pas, préférant jouer dans la simplicité. Elle aime avoir le pouvoir de faire changer l'apparence extérieure de son caractère rien qu'en usant de ces artifices. Keira se préoccupe beaucoup de son apparence, et ceci n’est qu’un début. Une poitrine naturellement généreuse, arrondie et d'un maintien parfait. Un ventre d'une incroyable platitude bien que Keira ne se prive de rien. Des jambes interminables qui donnent des allures de gazelles. Des formes pulpeuses mais aussi une assurance qui fait qu'elle plait aux garçons. Keira est grande et le fait qu'elle porte la plupart du temps des talons ne fait qu'augmenter cela. Mais elle aime se sentir au dessus des gens, donc ce n'est pas un problème.

    Ce qui caractérise son allure est aussi dans quelques autres petits détails. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure. Elle a toujours un sourire de petite fille aux lèvres, comme un petit ange qui en réalité un véritable démon. Enfin, lorsqu'on la regarde plus précisément on peut remarquer que sa démarche est assurée. Elle n'aime pas traîner des pieds, avoir le dos courbé. Non, elle se tient droite, la tête haute et les épaules basses. Elle fait de grandes enjambées et son regard est posé loin devant elle. Elle est sûre d'elle et sûre de son pouvoir sur vous. Keira aime la mode et la mode le lui rend bien. Grâce à son compte en banque plutôt généreusement remplie, sa garde robe correspond en fait à un étage de votre immeuble, si ce n'est plus. Elle collectionne tout des chaussures aux sacs à main, des jeans collections aux robes des séries limitées.

    Description Psychologique ;;


« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Histoire Humaine ;;
    Transformation ;;
    Et maintenant ;;


Dernière édition par Keira S. Silvermist le Sam 21 Mar - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptySam 21 Mar - 6:58

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Roxanne
    Âge ;; 17 ans, mais plus pour très longtemps. =P
    Groupe ;; Conservateurs
    Code ;; Validé par Wini'.
    Célébrité ;; Ashley Greene
    Post Vacant? ;; Non.
    Niveau rp ;; Intermédiaire.
    Commentaires? ;; Je suis trop in love avec le design & le contexte! Et bon, je sais que ce qui suis n'a absolument aucun rapport avec le genre de commentaires que l'on doit faire, mais c'est comme un... rituel. Bah, plus comme une tradition je dirais, je dois le dire: J'aime Twilight! Ahah! Promis, je me couche tôt ce soir! Eee bah... j'vais essayer en tout cas. XD
    Présence sur 7 ;; À moins d'être très occupée, 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Left_bar_bleue87/100Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptySam 21 Mar - 15:16

Bienvenue ici, merci de ton inscription!
Bonne chance avec ta fiche, si tu as besoin que je supprime mon post, préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptySam 21 Mar - 21:00

Merci beaucoup Aidan! :D

C'est l'anniversaire de ma petite soeur aujourd'hui, mais je tenterai de venir avancer ma ficher lorsque les invités seront partis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Left_bar_bleue87/100Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptySam 21 Mar - 21:02

C'est parfait, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptyDim 22 Mar - 23:57

Bienvenue sur True Blood Miss. Wink
& bonne continuation pour ta fiche.
(p.s : ce forum n'a rien à voir avec du Twilight hein - juste comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptyDim 22 Mar - 23:59

Merci beaucoup! :D

Oui-oui, ne t'en fais pas. Razz
Mon personnage aura rien à voir avec Twilight non plus.
C'était juste la fatigue probablement... et peut-être le fait que le DVD sortait hier.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptyLun 23 Mar - 0:04

Pas de soucis ^^ c'était juste pour mettre les points sur les "i".
Dans ce cas ... * xD Miss Green <3*

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptyLun 23 Mar - 0:10

Nah, je comprends tout à fait! ^^
J'aurais certainement fait la même chose à ta place. Wink
Surtout en voyant une mordue comme moi débarquer. =P

Bon allez, je m'y replonge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptyDim 29 Mar - 22:17

ATTENTION !

Il ne te reste qu'un délai de trois jours avant que ta fiche ne soit déplacée.
Si tu souhaites partir et ne pas continuer ta fiche, merci de nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} EmptyMar 31 Mar - 21:36


    A partir de demain, ta fiche ne sera plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty
MessageSujet: Re: Keira S. Silvermist {lOaDiNg}   Keira S. Silvermist {lOaDiNg} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira S. Silvermist {lOaDiNg}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00%
» McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: