Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marine •• goes back to the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




marine •• goes back to the past Empty
MessageSujet: marine •• goes back to the past   marine •• goes back to the past EmptyDim 22 Mar - 23:04



marine •• goes back to the past 1424x9c
    MARINE V. EINSTRIDGE



« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »

    Nom Complet ; Marine Victoire Einstridge
    Âge ; Malgré ses 23 ans en apparence, Marine est bel et bien âgée de 93 ans.
    Date et Lieu de Naissance ; Née en plein coeur de la capitale française, la belle vit pour la première fois le jour le matin du 24 janvier 1916.
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle.
    Métier ; Passionné de l'art et ses innombrables ressources, Marine, lors de sa vie en tant qu'humaine, avait entamé des études en histoire de l'art. Aujourd'hui, elle compte bien reprendre là où elle s'était arrêté et ainsi poursuivre sa passion.
    Alignement ; Marine s'est rattaché au « Tru Blood », boisson qui, jusque là, lui a empêché de s'en prendre à un pauvre innocent.


Dernière édition par Marine V. Einstridge le Mar 24 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marine •• goes back to the past Empty
MessageSujet: Re: marine •• goes back to the past   marine •• goes back to the past EmptyMar 24 Mar - 23:09

    marine •• goes back to the past 6892t5 marine •• goes back to the past 2qmovw4

    « I thought that it was a dream, but he really existed »

    Paris, ville de mon coeur. Toute mon existence s'y rattache ; mes souvenirs y sont gravés ; j'ai grandi là-bas. Paris sous la neige. Paris illuminée. Je la connais dans ses moindres recoins, je garde ses petits secrets les plus précieux, comme si chaque chose en dépendait. Mais on m'y a déraciné bien trop vite. Bien trop tôt. Mais qui aurait pensé qu'on m'arracherait aussi facilement à la vie humaine ? Après tout, je n'étais que cette pauvre femme, faible, sans aucune défense. Il suffisait que le vent se lève pour que je m'envole avec lui. Petite chose frêle et innocente que je suis. Mais cette vie est désormais révolue. Je ne suis plus ... la même. Aujourd'hui, c'est moi qui effraie le vent. Pas lui. Car je suis devenue ce monstre, buveur de sang, dont le coeur a cessé de battre depuis le jour où il a planté ses crocs dans mon cou. Cet homme ! Je ne savais pas vraiment si je le détestais pour ce qu'il avait fait de moi, ou bien si je l'admirais par sa grâce, pour lui tout entier. Je me rappelle très bien le jour - ou dirais-je même la nuit - où je l'ai rencontré pour la première fois. Il était là, beau comme un dieu, et se mêlait à la foule de gens, comme si il voulait faire partir d'eux.


    u.c
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

marine •• goes back to the past Empty
MessageSujet: Re: marine •• goes back to the past   marine •• goes back to the past EmptyMar 31 Mar - 21:49


    ATTENTION : il ne te reste plus que 2 jours pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marine •• goes back to the past Empty
MessageSujet: Re: marine •• goes back to the past   marine •• goes back to the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marine •• goes back to the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Jasper | Marine V. Einstridge; Feat: Blake Lively-Elisha Cuthbert-OU-Kristen Bell. >>FREE<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: