Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty
MessageSujet: McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%   McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% EmptyLun 23 Mar - 18:00

    McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Jamesfranco7copieuj0

    McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Loupiotte-franco22McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Loupiotte-franco11

      Matthew Dahey McAdams
      Do you dance with the Devil ?


      MusicPlaylist
      Music Playlist at MixPod.com


      « Il me semble parfois que mon sang coule à flots, ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, mais je me tâte en vain pour trouver la blessure. A travers la cité, comme dans un champ clos, il s'en va, transformant les pavés en îlots, désaltérant la soif de chaque créature, et partout colorant en rouge la nature. J'ai demandé souvent à des vins captieux d'endormir pour un jour la terreur qui me mine ; Le vin rend l'oeil plus clair et l'oreille plus fine ! J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ; Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles fait pour donner à boire à ces cruelles filles ! » La Fontaine De Sang, Charles Baudelaire.



Dernière édition par Matthew D. McAdams le Mar 24 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty
MessageSujet: Re: McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%   McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% EmptyMar 24 Mar - 17:11

McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Jamesfranc01

    Nom Complet ;; Matthew Dahey McAdams.
    Surnom(s);; Matt.
    Âge ;; Vingt-cinq ans (Apparence), Cent six ans (En réalité).
    Date et Lieu de Naissance ;; Treize Octobre, Paris - France.
    Orientation Sexuelle ;; Bisexuelle.
    Métier (s'il y a lieu) ;; Encore à voir.
    Alignement ;; Vampire ne cherchant pas la compagnie des siens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty
MessageSujet: Re: McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%   McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% EmptyMar 24 Mar - 17:22

I can't feel my senses. I just feel the cold. All colors seem to fade away.
I can't reach my soul

Extrait ;;


    La jeunesse dorée d'un enfant complètement différent des autres.
    Le gamin était debout, fixant les autres. Son regard aussi noir que le ciel les suivaient du regard. Chaque geste, chaque moment, il n'hésitait pas à les suivre. Un sourire complètement différent s'était enfin placé aux coins de ses lèvres. Il n'était pas comme ces autres gamins. Non. Il était différent, et il le savait. Sa vie avait toujours été exceptionnelle à ses yeux, il avait toujours su qu'un jour viendra où il sera reconnu des autres, craint par ces pauvres humains. Il posa ses yeux sur une petite fille aux cheveux dorés et commença à la dévorer du regard. Il n'était pas normal, il n'avait pas la mentalité d'un enfant de neuf ans. Lui ne pensait qu'à grandir, faire son possible pour être différent, et c'était réussi. Il se mordilla lentement sa lèvre inférieure et s'avança vers les gamins qui s'amusaient autour d'une balançoire. Ses mains se faufilèrent dans ses poches et il ne dit plus un mot.



Dernière édition par Matthew D. McAdams le Mer 25 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty
MessageSujet: Re: McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%   McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% EmptyMar 24 Mar - 19:31

Laisse-moi jouer avec tes lèvres.


Mon baiser est tel un poison mortel,
Laisse-moi me faufiler entres tes lèvres,
Je t'apprendrai cette lointaine tendresse.


L'air de la campagne était agréable. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Il avait finalement décidé de partir de l'académie pour rejoindre la jolie créature qui l'attendait depuis une éternité. Cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait pas vue. Un an qu'il n'avait pas pu entrer en contact avec sa peau douce. Le temps lui avait paru si long qu'il s'était mit à compter les secondes chaque jour. Il avait disparu du jour au lendemain des rues de Paris pour se rendre par ses propres moyens près de Londres. Il avait fait ce voyage uniquement pour Elle. Pour la revoir, pour survivre. La fatigue s'était imposée sur son visage. Son teint pâle, ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux gonflés, et pourtant si sombres eux aussi. Son début de barbe mal rasée et sa bouche toujours entre-ouverte. Le jeune homme arrivait dans des champs où l'agriculture avait disparue, elle aussi. Il avançait, il courait, se dépêchant simplement car les secondes, les minutes comptaient. La jeune fille était là, ses cheveux blonds voletant dans le vent. Elle l'attendait elle aussi. Elle avait finalement fini par disparaitre de cette stupide église où ses bons vieux parents l'avaient placée, pour qu'elle ne commette aucun pêché. Lorsqu'elle se retourna, le garçon se mit à courir d'une force spectaculaire. Etait-ce donc l'amour, ça ? Un large aux lèvres, son teint avait repris de la couleur. Une année. Une année entière à être séparé d'elle, à ne penser qu'à elle. Ainsi, la rejoindre dans des rêves imaginaires. Le garçon lui prit doucement la main et se rapprocha de son visage. Il déposa ses lèvres et entra en contact avec celles de la jeune fille, beaucoup trop jeune pour lui. A peine eut-elle eu le temps d'échanger un court baiser qu'il se dégagea d'elle et l'enlaça férocement.
      SHE. - J'ai eu peur que tu disparaisses. - murmura-t-elle.
      HE. - Je ne pourrai faire une chose pareille. - déclara-t-il.

Ils n'avaient jamais vraiment parlé. La seule chose que le garçon faisait dès qu'il la voyait, c'était de lui baiser la main. Elle ne disait pourtant rien, éblouie de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty
MessageSujet: Re: McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%   McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% EmptyMar 31 Mar - 21:47


    ATTENTION : il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty
MessageSujet: Re: McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%   McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McAdams - Tu coules dans mes veines comme un poison mortel.. loading. 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDAN ; you're in the city of wonder . LOADING 0.00%
» Keira S. Silvermist {lOaDiNg}
» Une journée comme les autres { Matthew
» HopeWILLIAMS | « Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: