Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 21:56

« EVERYONE WANTS TO KNOW THEY'RE NOT ALONE »


    Nom Complet ;; JASPER DRAKE MACDRAW
    Âge ;; J'ai 24 ans depuis 24 ans, non je ne suis pas l'un des leur; Assoiffé de sang qui vous considère comme leur pique nique... Je ne peux plus vivre dans le risque, il faut mettre un terme à toute cette agitation et sans des hommes comme moi nous n'arriverons à rien c'est pourquoi je me bats pour exterminer tout monstre mettant en danger la vie de mes proches.
    Date et Lieu de Naissance ;; Je suis né à Londres un vendredi 13, j'ai toujours cru que m'a date de naissance me porterais malheur mais en réalité elle m'apporte une certaine confiance en moi ainsi qu'une courage inné.
    Orientation Sexuelle ;; Mon orientation ne regarde que moi, néanmoins je suis à trois cent pour cent sur que j’aime les filles et uniquement les filles ce qui résume à dire que je suis hétérosexuel.
    Métier (s'il y a lieu) ;; Je suis en formation pour devenir ingénieur, mais loin de là sont mes envies professionnelles. Nous savons tous que lorsque nos parents ont une idée en tête, il est pertinemment impossible de leurs enlever. Mes parents ont souhaitez de moi ceux qu’ils souhaitaient faire dans leurs jeunesses ; Mon père à toujours voulu être ingénieur mais par faute professionnelle il n’a pas réussit à atteindre ce niveau. Je dois dire que les parents souhaite toujours le bonheur pour leur enfant mais sachant que nous n’avons pas la même notion du bonheur nous sommes en quiproquos. Cependant maintenant décès je poursuis ces études pour qu’ils soient fièrent de moi ; Ce métier ne m’a jamais satisfait j’en ai même presque horreur à vouloir abandonné mais j’aurais trop honte à me regarder dans la glace si je prends cette décision. Mon seul vœu est de devenir artiste, ayant un talent fou, je devrais exposer mes arts surtout que c’est plus qu’une passion pour moi. J’aime dessiner toutes sortes de paysages, la pluie ou le beau temps tout ceci me fascine.
    Alignement ;;Je suis définitivement Traqueurs jusqu'à ce que tous les vampires soient exterminés, cette volontés me tiens à cœur. Je puisse cette force inconsidérée dans la haine que j’ai envers eux, ils ont tué ma famille ou presque seul mon frère et moi avons été épargné mais ceci leur causera bien des soucis car je suis assez têtu et je tiens mes engagements. Or je me suis engagé. Ma rage est si énorme que toute crainte d’eux s’est évaporé.

« THERE'S GOTTA BE SOMEBODY LIKE THAT »


    Particularités Physiques ;; On dit de moi que je suis un tombeur né… Un vrai charmeur qui tire tout ceci de sa beauté physique. On me compare souvent à un Dieu Grec, je ne vois pas en moi une quelconque beauté et je ne pourrais dire si un homme est beau ou non. Je ne sais pas comment elles font pour réussir à définir si quelqu’un est beau ou non, séduisant ou non… C’est simple je n’y arrive pas. J’ai cette particularité que très peu d’entre nous a, je suis très rapide, un score époustouflant. Un corps d’athlète, je ne vais pas vous cacher que j’ai souffert à cause de ça les pompes, les tractions et les abdos j’ai donné, je ne suis pas trop mécontent du résultat plutôt satisfait. Les yeux indéterminés verts bleu marron ? On pourrait croire que je suis une bête mais je me suis découvert un petit jeu, je mets des lentilles de couleur et parfois de couleur absurde, une foi j’en ai mis des de couleur orange et à la fin de la journée lorsque je les ai enlevés, je voyais les couleurs en flashi s’était très dur de distingué ce que mes yeux regardaient. Je mesure un mètre soixante dix une taille que je qualifierai comme moyenne ou petite, un peu des deux. Mon poids est de quatre vingt kilos, je me porte plutôt bien même si mon poids est supérieur à ma taille je pense que c’est mes muscles qui me font prendre du poids.
    Description Psychologique ;; Un mental très surprenant, je suis assez stratégique pour chasse je suis comme on dirait le stratège de l’équipe. C’est moi qui m’occupe de trouver de nouvelles stratégies afin d’y arriver plus efficacement à notre soulagement qui est tué les êtres ni hommes ni animaux mais mon frère Evan me prouve souvent que c’est lui le plus intelligent, souvent il me laisse le dernier mot pour me faire plaisir et j’en suis bien évidemment conscient. Je suis très intelligent et chaque jour ça m’aide énormément, je base toute ma réussite sur ça. Les artistes ne sont pas les plus intelligents mais il arrive des exceptions je suis artiste et intelligent, je suis artiste et futur ingénieur. Je suis futé, mes parents me l’ont assez dit sans arrêt ils me répétaient JASPER DRAKE sera un des meilleurs, le futur Newton. Certes je préfère être le futur Picasso, homme à qui je dois tout le respect du monde pour ses œuvres si expressives et infiniment appréciées. L’intelligent est, à l’adolescence, considéré comme un point faible vous savez bien, rappelez-vous votre classe de troisième le plus intelligent de tous n’avait franchement pas d’amis mais un jour lorsque vous avez passé plus de cinq à être considéré comme un intello fini vous arrivé au lycée ou plutôt en première et c’est à ce moment là que vous vous dites « J’ai subit toutes ces moqueries pour en arriver là, ça en valait la peine » Vous devenez le plus enviés alors que très peu de temps avant vous n’étiez que l’hommes presque transparents. Il faut être fier de son savoir et non en avoir honte. Parlons de mon caractère ou qui plus est ma psychologie, je suis une personne très sombre en soit, je ne fais ressortir presque aucune gaîté et c’est un point pénalisant pour mes futurs relation. Je n’y peux rien mais la mort de mes parents et ma sœur m’a énormément affecté, depuis, je ne peux pas rire sans penser aux dernières douleurs de ma famille. Je ne me confie pas, pas parce que, avouons, le je ne fais confiance à personne or ni mon frère mais plutôt parce que je pense que ça ne fait qu’empirer tes souffrances si tu en as. Je suis un être solitaire qui plonge sont chagrin dans son art, j’aime silence, c’est si apaisant… Vous savez je peux également me montrer lâche, certains vampire m’effraye, c’est d’ailleurs très étrange que je vous l’avoue car jamais je ne le dirais, surtout pas à mon frère ; Ne jamais dire jamais. Il m’arrive de mentir pour gagner l’estime d’une femme, j’exagère énormément lorsque je leurs raconte des souvenirs de chasses avec mon frère, je me mets en avant et je fais en sorte que toute la gloire me revienne, je me sers de mon statut pour draguer ce n’est pas très glorieux mais ça aide énormément. Parfois j’ai honte d’agir comme cela, surtout lorsque je m’enfuis à la vue d’un vampire trop « effrayant », ça paraît bête mais j’en ai peur. Vous savez mon courage viens de ma haine et c’est comme cela que j’arrive à affronter mes peurs mais ça ne marche pas à chaque foi. Je me demande comment mon frère arrive t-il à rester indifférent face à eux ? C’est sûr, la mort de notre famille l’a bien moins anéantit qu’elle ne m’a anéanti.

« TONIGHT, OUT ON THE STREET, OUT IN THE MOONLIGHT »


    Jeunesse ;; Ma JEUNESSE a été semblable à n’importe quel être humain. Je suis né jeune (de toute évidence) et dès mon plus jeune âge je me suis isolé, isolé de quoi ? De tout, des autres, du monde entier. J’étais vraiment un enfant très timide et réservé qui avait une monstrueusement peur de tout. Je me levais dans la peur et me couchais dans la peur. J’ai toujours vécu en étant persuader que des choses extraordinaire existait et jusqu’ici le monde n’a pas fini de me donné raison. J’étais comme perdu au milieu des autres qui semblaient complètement épanouis comparé à moi, tandis que je me tenais à l’écart lorsqu’ils venaient me parler, car oui cela arrivait, je répondais par de vulgaire geste de la tête et c’était à chaque foi la même histoire, je hochais la tête comme si ma mâchoire était bloquée. Je voyais même un psychologue mais cela remonte à assez longtemps arrivé en cinquième et heureusement tout à changé les filles me trouvait attirant mais ce n’est pas pour autant que j’allais vers les autres, j’ai toujours aimé être seul. Fanatique du silence, la solitude est une source où je puisse mes forces. C’est alors que je passais de plus en plus de temps avec de la compagnie, mais je restais toujours aussi mystérieux et innocent. J’ai également eut ma petite période de rébellion, celle ou tu t’obstine à enfreindre les lois, j’avais des notes désespérantes et des appréciations plus que minable mais mes parents me laissaient vivre à ma façon, ils se disaient « Un jour il deviendra raisonnable » Ils avaient raison car après un an, cela passa et je devins une personne très distinguée et encore plus talentueuse. J’étais le plus intelligent de tous, dans chaque matière j’avais une excellente matière ; Les cours ont toujours été un moyen de me relaxer, et surtout j’avais du mérite. Je pense avoir connu différente façade dans ma jeunesse, je crois bien que j’aie passé par toutes les périodes de l’adolescence et de l’enfance…
    Réaction Face aux Vampires ;; Ma réaction à la découverte de ces être mi hommes mi animaux a été très indifférente. J’en avais réellement pas grand chose à faire que des êtes constitué ainsi puisse vivre ou non. Mais sachez bien que, dès lorsque mon frère m’a appris que des vampires s’étaient attaqués a notre petite sœur ainsi qu’a nos parents je suis devenu l’homme qui se croyait le plus puissant, j’ai tué plusieurs innocent qui d’ailleurs n’étaient pas vampire. Ma rage étaie si grande que je tuais toutes les personnes que je n’appréciais pas. J’ai eut du mal à accepter cette décevante nouvelle et aujourd’hui encore j’ai énormément de difficulté à m’y faire. Heureusement que Evan était là pour m’aider à franchir cette étape, c’est moi qui eut l’idée de faire en sorte que tous les vampires soit exterminés, je savais très bien que, je n’y arriverai pas seul. Alors il m’est venu l’idée de devenir traqueurs avec l’aide de mon frère, il partagea mon idée immédiatement. Je souhaitais tellement ma vengeance que même si je n’avais aucune idée du meurtrier je savais que je le tuerai. Après cette transformation, je ne les voyais plus de la même manière. Avant ça j’étais pétrifié à l’idée que des meurtriers pouvaient se balader dans les rues à quelque pas de chez moi. Effrayé comme jamais je n’avais pas l’étoffe d’un guerrier. D’ailleurs, ce n’est toujours pas le cas, comme je vous l’ai si bien répetté je fuis l’ennemie
    Et maintenant ;; Maintenant, je ne saurais trop comment décrire ma situation mais ce qui est certain c’est que je suis plus ou moins seul depuis la mort de ma petite sœur et de mon frère je me sens seul et plus je suis seul plus je me rapproche de Evan, je me raccroche à ma seule famille restante. Je pense que sans Evan je n’aurais pas pu arriver jusqu’ici, s’il avait été tué de la manière que mes parents et ma sœur et bien j’aurais fait une dépression indéfinie. S’il lui arrivait malheur chose que je doute, je ne m’en sortirais pas. Mon frère porte un lourd fardeau car je lui ai déjà dit que c’est lui qui a fait ce que je suis devenu. Traqueurs de vampire, c’est un poste courageux, je suis courageux car je sais que l’union fait la force, avec mon frère, je suis invincible. Bon ou mauvais, vous êtes mes proies et personne ne nous échappent. Ce que je hais le plus à présent c’est les humains qui collabore avec les vampires, mon avis c’est qu’ils sont identiques, vampire ou ami des vampires vous êtes mes ennemies. Néanmoins je l’avoue, ces êtres malicieux me fascinent a point effrayant, certain sont tellement cruel que j’en viens à même plus me considérer comme traqueurs. Il m’est déjà arrivé de me rétracter devant un vampire par peur d’y laisser ma peau. Mon problème est que la mort m’effraye, je ne cesse de penser qu’après la mort il y a la vie mais nous savons tous qu’après celle-ci il n’y a rien, c’est le noir complet. J’ai assez honte de mes actes quand il s’agit de fuir, vous comprenez pour un traqueur ce n’est pas évident ; J’ai vraiment beaucoup de mal à l’avouer à mon frère et je pense d’ailleurs qu’il en est hors de question. Ce que mon frère pense de moi est très important, c’est comme cela que je me sens exister. La fuite n’est pas mon seul souci, je suis un être assez sensible, récemment je me suis attacher à une vampire, je ne sais pas si c’est une astuce pour mieux m’avoir mais en tout cas je ne pense pas que je pourrais la tuer, du moins pour l’instant je préfère ne pas le lui faire croire. J’ai entendu dire qu’il suffisait de croire pour pouvoir et bien je crois qu’en croyant nous pouvons avoir ce que nous voulons, ça m’aide. Sans cesse je traquerais ces créatures et au coté de mon frère on les exterminera. Je ne souhaite pas être comme eux même si parfois je les envie pour leur immortalité mais les sentiments profond se créé en sachant qu’un jour ils ne seront que poussières, voilà ce que je pense. Mon avenir est basé sur mon frère, s’il se fait manger, je sais que c’est la fin pour moi, je ne souhaite pas revivre ce que j’ai vécu avec ma sœur et mes parents ; je sais que j’en mourrai.

« I FOUND THE ONE I'LL SPEND FOREVER WITH »


    Pseudo ;; Milka
    Âge ;; 15 ans
    Groupe ;; Traqueurs
    Code ;; Ok by Will'
    Célébrité ;; Garett Hedlund
    Post Vacant? ;; Oui
    Niveau rp ;; Assez bon. Je poste un exemple dans le message ci-dessous
    Commentaires? ;; Forum très travaillé, designer très performent, j’apprécie toute la globalité de votre œuvre, ça m’a l’air réellement d’un super travail d’équipe ;
    Présence sur 7 ;; 5 voir plus.



Dernière édition par Jasper D. Macdraw le Mer 25 Mar - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 22:00

VOILA UN EXEMPLE DE RP :
    Il n’était pas sensé faire aussi chaud que ça, la température s’élevait à un stade démesuré si l’on se référençai à la saison dans laquelle on était, fin hiver début printemps et il faisait un bon vingt sept degrés. Pas un seul nuage était susceptible de venir à l’encontre du soleil qui ne cessait d’émerveiller nos journées. S’il pouvait faire aussi beau toute la semaine se serait un cadeau du ciel, c’est le cas de le dire mais les météorologistes on prévu une chute de température atroce, il paraîtrait quand trois jours nous perdrons dix sept degrés, ce qui nous amène a une température très basse. Nous étions un mercredi après-midi, je peux estimer l’horaire à quinze heures, peut-être plus. Ce jour-ci il y a énormément de circulation dans la ville car tous les jeunes étudiants, lycéens ou pensionnaires sont libres de faire ce qu’ils veulent. C’est le mercredi après-midi que toute les petites filles à maman viennent bronzer au parc, s’allongent sur une pelouse abondamment verte et s’endorment. Tandis que certain préfère s’isoler à l’ombre d’autre se crame un coté de leur visage. Jamais personne n’aurait cru que le parc aurait été aussi occupé, je dirais qu’il y a une personne tous les dix mètres carrés pour un parc de plusieurs hectares ça nous mène à un chiffre très élevé. Impossible de s’y retrouver, plus d’une personne s’était perdu j’en suis certain. Le parc était extrêmement bien entretenu, ça doit être la raison pour laquelle il est si populaire. {HS : je sais pas comment faire rentrer mon perso’ là…^^} Les rayons du soleil lui chauffaient le visage, il était persuadé qu’une place d’ombre était libre mais après avoir marché un bon bout de temps il compris que ça ne servait à rien, ainsi il était obligé de s’exposer au soleil. Tout le monde aime le soleil ; Enfin, tout le monde devrait aimer le soleil mais Michael ne fait pas partit de ces gens là. Sentir les rayons du soleil brûlant un temps soit peu sont visage fragile, or de question d’apprécier cela. D’ailleurs Michael ne savait pas pourquoi il était ici, tous ces bruits jaillissant de tous les cotés lui semblaient éternels, il avait besoin d’ombre et de silence sans quoi dans très peu de temps il allait se sentir suffoquer. Mais comme je me suis efforcer à vous expliquer les gens aiment le soleil, lorsque le soleil est là après une saison de plus impossible d’y remédier notre instinct nous ordonnons d’aller au parc, chez tout le monde c’est comme ça après nous nous retrouvons entassez les uns sur les autres comme si nous ne savions pas qu’il y aurait autant de monde mais nous persistons à vouloir y aller parce que sinon ça nous donnera l’impression d’avoir gâcher une journée dans sa vie. Comme si nous nous étions donnez rendez-vous ici, chacun de notre coté mais tous en même temps, peu importe, cette réaction dépasse l’homme et reste encore incompréhensible.

    Michael s’était finalement fait à l’idée qu’il allait passer l’après-midi là, seul, plongé dans son livre qu’il daigne à finir. Les cheveux chauffer par le soleil, le visage chaud mais subissant un léger torrent de vent, il se mit à lire. A peine avait-il fini sa page qu’il en avait déjà assez, tout ce bruit le mettait mal à l’aise et ce n’était plus possible de rester assis la sous les rayons du soleil qui le déprimait encore plus, car oui, il le soleil le déprime mais la pluie le rend heureux. D’un geste très déterminé il ferma sont livre après avoir retenu le numéro de page et se leva avec une intention ferme de se trouver un endroit plus convenant pour sa lecture. Les enfants, jouant au foot, lui lancèrent le ballon dans le ventre par accident, tous ces petits détails commençaient à le chauffer. Il leur rendit leur ballon sans faire de malheur mais il les dévisageait avec un regard très attaquant les pauvres petits, âgés de dix ans, partirent par peur. Le regard de Michael était très menaçant semblable a un lion qui s’apprêtait à dévorer une gazelle. Puis Michael pris un air très compréhensible, il donnait mine de penser « J’ai pitié d’eux… » Après cette aventure peu banale, Michael repris l’élan dans lequel il se trouvait il y a très peu de temps ; de nouveau l’air décidé il marchait vers on ne sait où… Il ne laissait aucune expression traîner sur son visage, de nouveau devenu incompréhensible quelque personne le regard comme s’il était paumé. Oui, il l’était ; Il marchait mais ne savait même pas dans quelle direction il allait. Son regard fixait l’horizon à l’affût du moindre mètre carré d’ombre. Les minutes passaient…

    Alors que la nuit s’apprêtait à tomber, il était encore dans le parc. Il avait décidément trouvé un coin tranquille, et il y était, semble-t-il, rester un paquet de minutes. En le regardant, je voyais un être plongé ou perdu dans sa lecture, une personne de passionné qui apparemment n’avait pas vu le temps passer. Cela faisait peut-être deux heures trente qu’il n’avait pas relevé la tête de ce livre. Peut-être était-il bloqué ? Ca ne m’aurait pas étonné vu le début d’après-midi qu’il a passé.

    Dix minutes plus tard, il l’avait presque fini. Alors qu’on pouvait apercevoir ses lèvres fredonner les dernières lignes, on voyait également un homme ravis. Il était ému par la fin de son livre, ça ne se voyait pas tant que ça car ses sentiments ont du mal à être compris mais là, ça se voyait. Une fin heureuse certes, mais Michael a un certain coté sadique lorsqu’il s’agit de films ou de livres alors on pourrait croire que finalement ce livre n’est pas un compte de fée. Ses lèvres se stoppèrent nette, il releva la tête puis ferma sont livre qui avait une épaisseur assez importante. Il se leva et se rendit compte que le parc était presque désert, quand nous sommes à fond dans quelque nous n’avons plus aucune notion du temps c’est bien dommage car il faut à n’importe quel moment garder les pieds sur terre. Michael n’avait pas arrêté de s’imaginer diverses situations quand il n’avait pas encore terminé son livre. C’est bien de lire mais s’il ne tenait qu’a moi, je ne lirai que le début de façon à me laisser libre de choix concernant la fin. Michael fait souvent ça, il s’arrête au milieu puis rêve d’une fin réalisable ou complètement absurde peu importe, il rêve d’une fin, la fin qui lui semble la mieux. N’est-ce pas géniale d’avoir un libre arbitre, d’avoir ses pensées et sa manière de prendre les choses de différentes façons. Michael aime se sentir libre de choisir, il choisit à qui il va parler, à qui il ne va pas parler mais ce qui est navrant c’est que n’importe quel être humain n’a pas le choix concernant l’amour que nous portons pour une personne. Pour l’instant Michael n’a connu aucun grand amour, il ne connaît pas ce qu’est aimer et être aimé. Il ne le sait pas cela lui manque, il ressent un vide mais jamais il ne l’admettra.

    Il se tenait debout devant une grande allée murée de rose rouge, il n’avait aucun souvenir d’être passé par-là mais apparemment s’était la seule issus. Cette allée était semblable à un tunnel de rose, impossible d’observer le ciel. Alors qu’il regardait par terre il fut surpris. Apparemment il venait de cogner quelqu’un ou plutôt, il y avait eut un assez violent choque avec une personne de taille moyenne. Sa silhouette était assez bien dessinée, elle ressemblait a une star de cinéma vous savez hum Julia Roberts enfin aussi magnifique qu’elle semble t-il. Leur rencontre a été violente, Michael a bousculé en arrière car comme par hasard une épluchure de banane se trouvait dans les parages. Trébuchant, il tomba en arrière, tout se bouscula dans sa tête. Son livre qu’il tenait fermement avait était néanmoins été projeté en direction de la jeune femme. Par manque de chance, ce livre-ci se cogna au visage luisant de pauvre demoiselle. Tout ceci à cause d’une peau de banane, Michael ne l’avait pas vue venir. Ils se retrouvèrent tous les deux, par terre, complètement sali par l’état désastreux de ce tunnel qui pourtant semblait magnifique. Michael était déboussolé, a moitié abasourdi, il essaya de se relever. En confiance avec soit-même, il mit la main part terre puis fit le geste qui était sensé l’aider à se relever mais au lieu de cela, sa main trébucha également à cause de la boue dans laquelle ils se trouvaient. Une situation assez embarrassante autant pour l’un que pour l’autre. Michael avait du mal à apercevoir l’autre personne mais par compassion il préférait l’aider et bien quoi ? Ils étaient tout de même dans la même galère. Après sa deuxième tentative il réussit à se relever avec énormément de difficultés. Qui aurait cru qu’une chose semblable arriverait ? Michael tendit la main à la jeune inconnue mais par manque d’agilités il se retrouva de nouveau par terre. Puis il finit par rire de la situation, généralement discret, il ne rigole jamais mais là il fallait le faire quand même. Il décida de ne pas empirer la situation et abandonna. Il n’allait pas rester dans cette gadoue comme un imbécile mais avant de faire la moindre action il dit une phrase pour détendre l’atmosphère qui s’était installé.

    « J’ai du me lever du pied gauche, j’ai pas regardé ce matin… »

    C’était une phrase comique certes mais Michael n’a pas le petit truck qui fait rire les filles, disons qu’il n’a pas l’intonation adéquate pour ce genre de phrase qui est sensé faire rire l’interlocuteur. Il s’exprimait d’une voie tellement banale et morbide que l’autre personne pourrait avoir beaucoup de mal à le comprendre. Il la regardait dans les yeux mais on ne voyait pas grand chose, puis il baissa la tête sans laisser une quelconque émotion sortir de son visage. Décidément, il était difficile de savoir que ressentait Michael. Il pris l’habitude depuis ces deux dernières années de se réfugié dans une sorte de carapace qui le rend si particulier, si mystérieux et indéchiffrable. Il n’attendait pas forcément de réponses, d’un sourire ou d’autre chose de la fille qu’il avait entraîné dans cette galère. Il avait bien l’intention de s’excuser une foi remis sur pied. Mais il restait là, dans la gadoue, tel un être perdu…


Dernière édition par Jasper D. Macdraw le Mar 24 Mar - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 22:05

Plus de prévoyance est préférable. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 22:18

Salut & Bienvenue sur True Blood Wink
Les réservations sont maintenant interdites ; il faut jouer de la concurrence vois tu ... ^^
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 22:43

Merci; tant pis je vais me dépêche de finir mais par contre ce sera sur et certain de mauvaise qualité car je suis oppressée par l'idée qu'a tout instant on puisse me voler Garett.
"^^ Dommage qu'il n'y a pas d'exception; il me reste plus qu'un truck a finir..."
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyLun 23 Mar - 22:56

Tu devrais au contraire, ne pas bâcler.
Si quelqu'un venait à prendre ton G. nous ne jugerions que sur la qualité de la fiche, par sur la rapidité ou quoi que ce soit d'autre.
Si ta fiche est bâclée, pleine de fautes etc. ... ca ne sera cool pour personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Left_bar_bleue87/100JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 1:32

Bienvenue ici, merci de ton inscription!
Bonne chance avec ta fiche, excellent choix de pp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 1:57

Voila j'ai fini...
Merci ROB(a)
Dans le règlement il y est écrit que c'est le premier qui a terminé avec une présentation convenable qui a le rôle...
"Et ouais, j'ai tout lu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 2:07

Est-ce que tu pourrais détailler, dévelloper un peu plus ?
Personnelement, je trouve cela un peu juste pour un pv.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Left_bar_bleue87/100JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 2:15

Jasper ; ouaip!
Mais tant que ta fiche est pas validée, un autre peut toujours s'inscrire XD
Donc comme Will', je te dirais d'étoffer quelque peu!
Ainsi que de corriger les fautes s'étant glissées dans ta fiche ^^'

Également, je souhaite que tu approfondisses cette partie, car c'est vraiment la base du perso ;

Citation :
Il ne fait aucune distinction entre les "bons" et les "méchants" vampires, et n'a aucune pitié envers les humains qui les fréquentent. Du moins, il tente de faire ainsi pour ne pas décevoir son frère. Car à vrai dire, il ne veut pas admettre que certains de ces êtres le fascinent à un point effrayant... Il ne se l'avoue pas pour l'instant, et tente justment de ne pas se compromettre en n'entrant pas en contact avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 2:37

Voila, j'ai rajouter l'essentiel; je comprends que vous insistiez vraiment que j'écrive d'avantage mais je pense que l'importance c'est plus le RP... Certes la présentation est également importante mais ça se modifie toujours, pour les fautes j'ai passé sous word et j'en est trouvé aucune {bizarre}. Merci de la précision pour les points à accentuer sur Jasper, si vous trouvez ça encore juste dites le moi {j'aimerais absolument être validé avant d'aller dormir} ^^ Sinon je ne pourrais pas m'endormir Lol.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 14:10

Après relecture, je penses que c'est bon - pour ma part.
Je dis donc Ok, validé !
Néanmoins, attends le passage d'un autre admin pour une deuxième confirmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 15:56

Pas de soucis, en attendant d'avoir une seconde personne d'accord pour me valider et bien j'amplifie un peu tout ça, je peaufine disons...
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 15:57

Ok ca marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 15:59

Enfin quand je reviendrais du lycée car là j'ai cours de 14h20 à 15h15 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMar 24 Mar - 21:53

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless A. Winchester

Hopeless A. Winchester


Nombre de messages : 264
Age : 31
Pseudo : Nana-Misery Hope.
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Musique : : blue velvet sea- Justin Nozuka

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Left_bar_bleue0/0JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMer 25 Mar - 16:55

  • Tout me semble bon, mais il manque le code.
    Après ça tu seras validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMer 25 Mar - 22:24

C'est ready... Enfin je pense que c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] EmptyMer 25 Mar - 22:45

Bah c'est parfait tout ca dis donc ! =)
Tu es donc validé !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]   JASPER DRAKE MACDRAW;  [ FINI; TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JASPER DRAKE MACDRAW; [ FINI; TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Kristen. Lisveston ||PESENTATION FINI||
» Heather Wind [Terminé]
» Once Upon A time... - Jasper S. PV'
» Jasper Swan
» Jasper Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL EARN THE KILL :: OLD, STINKY STUFF-
Sauter vers: