Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 H_WILLIAMS | liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 18:47





    H_WILLIAMS | liens Hopesn

    Hope Lucifer WILLIAMS
    138ans_18ans en apparence_
    conservateur_bisexuelle_peintre_

    _ sa plus grande force est son indépendance, qui fait d’elle un vampire souvent accompagnée de sa solitude, bien qu’elle la troque facilement pour quelques mois contre la présence de d’autres semblables, et qu‘elle ne dit jamais nom à une petite chasse à l‘homme.
    _ elle vagabonde de contrés en contrés depuis sa morsure, et n’est pas revenue en angleterre depuis une dizaine d’année. elle a fait beaucoup de rencontres, mais elle n’a accordé d’intérêt qu’à très peu.
    _ être peu équilibré, aux tendances mégalomanes, elle accorde rarement une véritable amitié, et méprise tout ceux qu’elle considère plus faible qu’elle.
    _ vampire conservateur, elle ne comprend pas les libéraux, et les dédaigne pour la plupart, si les tensions venaient à s’exacerber entre les deux clans, elle n’aurait pas peur d’entrer dans le conflit. pour le moment, elle se contente de les ignorer la plupart du temps, tant qu’ils ne cherchent pas à dicter sa propre conduite.
    _ on craint ses délires pervers et sadiques, parce qu’elle reste peu contrôlable et que sa cruauté n’a pas de limites, elle ne fait jamais aucun compromis.
    _ moins farouche qu’à ces débuts, elle a diminué son quotas de victimes, bien qu’elle trouve toujours plus d’amusement à échafauder des plans pour les tuer, jouer des rôles différents à chaque fois, pour finir par les mordre et s‘abreuver de leur sang. Plus les années passent et plus sa vie d’humaine s’efface, en contre partie les mortels la fascine de plus en plus, et il lui arrive même de se lier avec certains.
    _ elle peint depuis l’enfance, mais ses œuvres sont plus morbides, elle prend même un plaisir malsain à peindre avec l’hémoglobine de certaines de ces victimes. ses tableaux sont angoissants, elle aime représenter la peur, les massacres…


    (c) polgara

Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 18:48

    relations recherchées;;
    des vampires avec qui elle aurait pu voyager quelques mois_un humain avec lequel elle aurait crée un lien malsain, il la laisse s'abreuver de son sang, en échange elle lui fournit un peu de V (sang de vampire)_un vampire qui la fascine depuis fort longtemps, ils ont passé du bon temps ensemble, ont peut être passé quelques mois tout les deux, mais elle reste intimidée, une genre de faiblesse_la luxure est sa distraction, des relations basées dessus_ des "victimes", des gens qu'elle s'amuserait à torturer psychologiquement ou physiquement (...)


    si vous avez quelque chose à proposer, je suis ouverte à tout. j'aime les relations folles, passionnées, enfin, pas trop platoniques, de toute façon ça ne correspondrait pas aux personnages^^. enfin voilà (:


Dernière édition par Hope L. Williams le Mer 15 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 18:48

    RELATIONS;;

    H_WILLIAMS | liens 2aj8eop
    (c)misery angel
    _A.WILLIAMS
    « Mon frère, l’être qui compte le plus, le seul qui m’importe, il est mon créateur, mon mentor, et même si je me suis séparée de lui, que je ne l’ai pas accompagné dans son ascendance, préférant faire mes propres expériences, il n’en reste pas moins que je voue une réelle admiration à cet être exceptionnel. »
    H_WILLIAMS | liens Ico101jt9
    (c)golden fish
    _W.LAKESHORE
    « Il me fascine, irrévocablement, cette prestance, ce charisme, il est de ceux qui m’ont impressionné dès le premier regard, il y’a presque cent-vingt ans. Mais je ne l’avouerais jamais, plutôt ne boire que du Tru Blood le reste de mon existence. Entre nous, c’est viscéral, je l’abhorre, c’est un feu virulent et passionné, alimenté par notre haine réciproque, dont je ne me rappelle plus l‘origine. »
    H_WILLIAMS | liens Edwestwick6yq4
    (c)sushii
    _J.SWAN
    « Nous aurions pu nous croiser, et ne pas faire attention à l’autre. Je méprise ces libéraux que je ne comprends, ils renient leur condition et je les trouve tellement inconsistants, mais je préfère les ignorer. Mais lui, il a fait l’erreur de se mêler de mon existence en m’empêchant d’achever une jeune mortelle. Depuis chacune de nos rencontres sont violentes et inextinguibles, bien qu’aujourd’hui j’ai d’autres projets, je ne veux qu'une chose, le réduire à néant. »
    H_WILLIAMS | liens Zy65nk (c)élisa_J.AINSWORTH
    « Ce n’est pas que je l’aime bien, encore moins que je la considère comme mon égale, mais elle est de bonne compagnie, elle me ressemble, je crois, elle a cette même impétuosité folle que j'avais dans mes premières années. Elle pense être ma rivale, essayant de me surpasser, mais elle est trop jeune et je suis bien plus habile qu’elle, plus séduisante aussi. Entre nous, il ne s’agit pas de confiance, je n’aurai aucun remord à la trahir. » 


Dernière édition par Hope L. Williams le Jeu 16 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 20:20

Whoua ! j'aimerais beaucoup avoir un lien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 20:57

    ben ce sera avec plaisir (:
    tu as une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 21:10

Réfléchissons : tu es la sœur de Aidan. Je suis le tout premier vampire qu’Aidan a mordu.
De ce fait, nous devrions nous connaître depuis fort longtemps.
Voici ce que je propose du point de vue de William :

Elle le fascine, l'ébloui. Jamais de sa vie il n'avait vu telle créature. Belle et resplendissante comme la rosée du matin, elle se révèle être aussi sauvage qu'une tigresse. Hope Lucifer Williams est une véritable curiosité inassouvie. Ne voulant pas offenser Aidan, Will' préfère garder ses distances mais il brûle dès qu'il l'aperçoit. Est ce pour cela qu'il déteste tant la jeune femme ? car elle fait naitre en lui un si grand désir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyMer 1 Avr - 21:32


    j'aime bien (:
    c'est vraiment pas mal.
    oui, ils ont été mordu plus ou moins au même moment, et je pense qu'au début elle se voyait comme dans un miroir en William, la même passion pour l'hémoglobine, jusqu'à ce qu'il engage de froides hostilités. Hope garde une certaine estime de William, parce qu' Aidan l'a choisit et mordit et qu'elle a une forte considération pour son frère, mais d'un autre côté elle s'est pris au jeu de cette haine viscéral, et qu'avec les années, elle n'a plus chercher de raison, c'était devenu un automatisme. Elle aime ces confrontations, elle les attend peut-être même lorsqu'elle retrouve parfois les lords en Angleterre, il l'attire aussi parce qu'il est le genre de vampire qui l'impressionne, qu'il a la même prestance que son frère. Dans cette relation conflictuelle et passionnée, elle n'a jamais su vraiment su se comporter, et c'est ce qui l'éxalte. Et puis malgré le fait qu'elle se soit volontairement éloigné de son frère, et ait préféré vivre ses propres experiences, elle n'aime pas le liens qu'il existe entre aidan et william et nourrit une jalousie sibylline qu'elle évite de trop faire remarquer.

    on fait ça (a) ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue87/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptySam 4 Avr - 14:10

Et pis moi, on m'oublie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptySam 4 Avr - 15:38

    meuh non XD
    d'ailleurs j'exige une sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue87/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptySam 4 Avr - 16:19

Mui mui mui, je veux un sujet! (:
Mpotte-moi ou pointe-toi dans mon topic de demandes de rp! <33
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 21:21

Hope L. Williams a écrit:

    j'aime bien (:
    c'est vraiment pas mal.
    oui, ils ont été mordu plus ou moins au même moment, et je pense qu'au début elle se voyait comme dans un miroir en William, la même passion pour l'hémoglobine, jusqu'à ce qu'il engage de froides hostilités. Hope garde une certaine estime de William, parce qu' Aidan l'a choisit et mordit et qu'elle a une forte considération pour son frère, mais d'un autre côté elle s'est pris au jeu de cette haine viscéral, et qu'avec les années, elle n'a plus chercher de raison, c'était devenu un automatisme. Elle aime ces confrontations, elle les attend peut-être même lorsqu'elle retrouve parfois les lords en Angleterre, il l'attire aussi parce qu'il est le genre de vampire qui l'impressionne, qu'il a la même prestance que son frère. Dans cette relation conflictuelle et passionnée, elle n'a jamais su vraiment su se comporter, et c'est ce qui l'éxalte. Et puis malgré le fait qu'elle se soit volontairement éloigné de son frère, et ait préféré vivre ses propres experiences, elle n'aime pas le liens qu'il existe entre aidan et william et nourrit une jalousie sibylline qu'elle évite de trop faire remarquer.

    on fait ça (a) ?


C'est tout bonnement parfait ! Cool
On fait ca ! <3

A quand le RP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 21:31

    quand tu veux (: maintenant (a)
    simplement, ça m'arrangerait si tu le créais
    j'en ai d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 21:51

Lol, Ok je le fais dès que je peux ! mais ce soir sa risque d'être tendu ! xD
Par contre demain surment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 22:02

    t'inquiètes.
    de toute façon ça me va, je comptais pas te repondre dans la soirée.
    c'est limite si je m'endors pas sur le clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 22:46

Lol, donc c'est parfait ! xD
Je t'envois un MP dès que je l'ais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaillen Suzanne Ainsworth

Jaillen Suzanne Ainsworth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Pseudo : Calynours
▬ Citation :
    « Plus la passion est grande, plus la déception est violente » - Franz-Olivier Giesbert


H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 23:29

    Moi aussi ! Voici mon idée ;

    Jaillen n'à pas aimer Hope lorsqu'elle la vu. La trouvant trop belle, trop distinguer. Elle croyait perde les faveurs des hommes qui l'entouraient et considérait Hope comme une sorte de vieille sorcière cruelle et sans scrupule. Elle ne l'aimait tout simplement pas. Mais un jour, elles on chassées ensemble par accident. Au départ Jaillen n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et trouver le moyen d'éliminé sa rivale. Mais de file en aiguille elles se sont trouvés des points communs assez gigentsques et depuis, elles sont de bonnes amies. Amies mais malgré tout de grandes rivales et Jaillen n'hésiterait pas une seconde à trahir Hope pour une personne à qui elle tient sincèrement et énormément. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Williams

Hope L. Williams


Nombre de messages : 64
Age : 32
Pseudo : audrey
▬ Citation :
    « her universe is an ocean of blood.
    her dining table the cradle of mud » xandria


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
H_WILLIAMS | liens Left_bar_bleue93/100H_WILLIAMS | liens Empty_bar_bleue  (93/100)
Relation : :

H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens EmptyDim 5 Avr - 23:43

    ok.
    de toute façon, je voies mal hope considerer jaillen qui est plutôt jeune, comme son égale, elles auraient peut-être pu commencer à s'entendre avec j. quand raphaël l'a quitté, sans vouloir jouer les bonnes saint-maritaine, elle aurait laissé jaillen se joindre à elle pour une chasse, et aurait pu trouver que la jeune vampire n'était pas si différente d'elle finalement, et elle lui accorda un peu plus de considération, même si de son côté elle n'estime pas que jaillen soit suffisemment importante pour lui faire de l'ombre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H_WILLIAMS | liens Empty
MessageSujet: Re: H_WILLIAMS | liens   H_WILLIAMS | liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H_WILLIAMS | liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens ?
» { Heaven | Liens
» Arthur J. Mclanahan || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: