Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 { Heaven | Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 18:33

        { Heaven | Liens Becaus10
        Heaven Amber Williamson


        Née le 23 juillet 1724, fille d'une famille noble d'Oxford. 25 ans d'apparence, mais 285 ans en réalité. Antiquaire et concertiste à ses heures. A vu son père mourir dans ses bras alors qu'elle avait neuf ans, s'en est suivi une dépression par alternance qui lui a valu une tentative de suicide à 25 ans. Sauvée alors par un personnage intriguant, Adam, qu'elle connaissait depuis des années - qu'elle avait aperçu pour la première fois lors de l'enterrement de son père. Un vampire. A mordu égoïstement sa meilleure amie qui voulait absoluement comprendre son changement de comportement. Musicienne passionnée. Caractère ambigu : lunatique, froide, hautaine, mais aussi chaleureuse et amicale à ses heures. Tourmentée par son passé. Cela dépendra du moment, et de sa personnalité qui prendra le dessus. Déteste se montrer faible, parce qu'on lui a appris à faire bonne impression. A pleuré une seule fois dans sa vie. Connait les bonnes manières qu'on lui a inculqué durant son enfance, mais n'en fait guère plus usage aujourd'hui.


    { Love

    { Strange
      - Adam A. Nicholls (Scénario)
      { Heaven | Liens 2rohjdj { Heaven | Liens Jake610
      Ils se connaissent depuis des années. Depuis que Heaven a une dizaine d'années, en fait. Adam ne lui a jamais vraiment parlé, l'aidant par un simple regard, la comprenant parfois même mieux qu'elle n'y parvenait elle-même. Il ne lui a jamais trop parlé de lui, mais il lui a sauvé la vie lorsqu'elle a tenté de mettre fin à ses jours. Pour cela, il a dû faire d'elle un vampire. Il lui a avoué qu'il savait en la rencontrant, qu'il aurait dû faire ça d'elle. Depuis, elle ne l'a jamais revu ... Depuis des siècles ... Et pourtant, son soutien silencieux lui aurait été plus qu'utile à certains moments de désespoir ...


    { Best Friend
      - Esthel H. Bleichert
      { Heaven | Liens Img-215142x950d { Heaven | Liens Img-215223yc1mn
      Esthel Bleichert. Elle fait partie de la famille de Heaven. Disons que leurs mères étaient cousines. Elles ont toujours été énormément proches, partageant les malheurs comme les joies, les peines comme les moments heureux. Esthel a été là lorsque le père de Heaven est mort, mais elle a aussi été là lorsque les nobles de la région étaient invités chez les Williamson, lorsqu'il fallait se tenir droite, parler clairement ou tenir debout avec des robes de trois kilomètres. Mais Heaven lui a caché sa tentative de suicide et lui a vaguement parlé d'Adam en lui expliquant comment elle était devenue vampire. Et puis, surtout, elle l'a mordue pour ne pas traverser les âges seule ... Malgré tout, cette femme reste un pilier pour Heaven.


    { Friends
      - William Lakeshore
      { Heaven | Liens 758384gaspy { Heaven | Liens 411895gaspy_2
      Heaven le rencontra alors qu'elle donnait un concert à Oxford, alors qu'elle était encore de la haute société - autant dire que leur rencontre est ancienne. William, apparamment intrigué par la vampire, était venu lui adresser la parole lors de l'entracte. Heaven a alors rencontré quelqu'un qui lui ressemblait en un certains nombre de points, et elle a aimé le côtoyer, même le temps d'une simple entracte. Depuis, ils se parlent encore malgré des différences, et sont même devenus de très bons amis. Heaven aime se savoir en sa compagnie car elle sait qu'ils se ressemblent - le caractère comme le piano les unissent - et elle le connait depuis assez longtemps pour avoir un semblant de confiance assez conséquent en lui.


    { Knowledges
      - Aidan G. Williams
      { Heaven | Liens Img-202621bnn4j { Heaven | Liens Img-202703fn7sb
      Heaven a rencontré Aidan grâce à William. La vampire est plus qu'intriguée par Aidan car il est un habile mélange d'Adam et William. Un être compliqué et pourtant si simple. Il pourrait être un ami s'il acceptait de s'ouvrir un peu plus à elle. Le problème, c'est qu'ils se ressemblent en leur difficulté à s'attacher à quelqu'un. Et pourtant, ils sont bel et bien de la même trempe. Elle aime passer du temps avec lui parce qu'elle se sent à l'aise. Et pourtant, elle ne le connait pas si bien que ça. Juste une connaissance. Très bonne connaissance, tout de même. Mais le qualifier d'ami sous-entendrait qu'ils se sont attachés l'un à l'autre. Et Heaven n'aime pas s'attacher. Surtout qu'il s'agit d'un conservateur pur et dûr ... En cela, elle craint de se faire juger par Aidan. La différence avec William de ce côté là ? Surement aucune, seulement Heaven est une femme compliquée ...


    { Flirts

    { Ennemies


Dernière édition par Heaven A. Williamson le Ven 17 Avr - 20:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 18:33

    u.c
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
{ Heaven | Liens Left_bar_bleue87/100{ Heaven | Liens Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 19:08

J'aime ton perso!<3
Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 19:08

J'en veux un aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 19:32

    =D
    { Heaven | Liens 76661

    Ben oui bien sur, un lien avec vos deux persos =)
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 19:46

Bon j'ai fait un truc, dit moi si cela te plait ou pas =)

Heaven A. Williamson, une femme sans âge et sans nul doute plus vielle que moi ; mais qu’importe ? Je me souviens parfaitement du premier jour ou je l’ais vu. Elle donnait un concert en ville alors que j’étais à Oxford pour quelques jours. Elle était … d’une sublime beauté, froide comme la glace et ses yeux turquoise m’avait transpercé. Oui, j’ai su qui elle était vraiment au premier coup d’œil : une dame vampire de la haute société. Lorsque l’entracte fut annoncé, je mettais faufiler dans les coulisses pour lui souffler quelques mots ; elle était véritablement charmante et distinguée. Etant jeune à l’époque, elle me fascinait autant que Aidan et aujourd’hui, même si l’on n’appartient plus au même monde, nous nous ressemblons sur beaucoup de points et j’ai grand plaisir à être en sa compagnie …
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 19:54

    Oui ça me va très bien =D
    Mais leur relation ressemble à quoi, juste des connaissances, ou amis ? Ils se voient donc encore, même si William est un vampire conservateur ? =) Désolée pour les détails qui tuent xD En plus comme je commence à peine la série, la relation entre vampires Tru Blood / Conservateurs reste un peu floue ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 20:02

Lol, pas de soucis !
Et bien oui, ils sont amis - même très bons amis. Malgré leur différence de régime s'entend. =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 20:07

    Oh ben partons pour la relation là alors <3 =D Je t'ajoute au plus vite, impatiente de jouer ça en RP =) Dis-moi quand t'as le temps pour un ptit topic (:
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 20:11

J'ai toujours le temps ! x)
Lol, nan au pire commence le et j'essairais de répondre au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 20:13

    J'étais en train d'éditer mon message ^^ : je viens de voir ta relation avec Esthel, la best friend de Heaven, on peut aussi jouer là-dessus pour notre relation vu que Heaven tient la boutique d'antiquités avec Esthel Wink
    Arf, pour commencer les sujets jsuis pas très douée ... xD (a) ( Moi, chieuse ?? Maiiis non xD Mais ça me stresse de les commencer, j'ai toujours peur de mal faire et ça finit toujours par un mini post tout nul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
William Lakeshore
Your magnificent and bloodthirsty... a d m i n
William Lakeshore


Nombre de messages : 560
Age : 34
Pseudo : © double-face
▬ Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal » -Fight Club
▬ Musique : : Plug In Baby - Muse

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 20:24

Lol, ok je vois je le commencerais dans ce cas ! ^^
Et oui, on pourrait jouer sur ce lien mais je ne l'ais pas encore validé avec elle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    the admin • shall eat you

Aidan G. Williams


Nombre de messages : 784
Age : 32
Pseudo : J0KER
▬ Citation :
    « Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
    mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
    John Milton

▬ Musique : : Nuit sur le mont chauve } Moussorgki

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
{ Heaven | Liens Left_bar_bleue87/100{ Heaven | Liens Empty_bar_bleue  (87/100)
Relation : :

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyMer 15 Avr - 21:26

William Lakeshore a écrit:
elle me fascinait autant que Aidan

Héhé x)
*BAM*

J'ai également élaboré un pitit truc! (:

Heaven Williamson... c'est fébrile que William me parla d'elle, de son apparent talent question musique, et lorsqu'il m'eut vanté un peu trop longuement pour ma patience, à mon grand amusement, la demoiselle, je décidai d'en avoir le coeur net. Rafinée, talentueuse. Je ne m'attache pas aux gens, bien que le noyau dur de ma famille soit extrêmement cher à mes yeux, et je n'irais pas jusqu'à dire que je me suis attaché à elle. Néanmoins, en la voyant, j'ai su une chose: nous sommes de la même trempe et ce, malgré son choix de suivre un régime différent, qui ne concerne qu'elle. Quel dommage, vraiment, quel gaspillage, même...

À élaborer par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Williamson
    Lost somewhere between the Good and the Bad

Heaven A. Williamson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo : /
▬ Citation :
    « La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. »

    - Marcel Proust

▬ Musique : : Back in the day || The Good, the Bad & The Queen

{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens EmptyJeu 16 Avr - 13:23

    Oui ça me va, évidemment, en plus ça fait leur différence de régime qu'on peut un peu développer tout en restant dans le fait qu'ils s'intriguent. =)

    Aidan et William, j'écris quelques lignes pour vos persos le plus vite possible, je pars jusque demain soir, je ferai ça au retour ( ou avant, si je suis inspirée et que ça va vite ^^) (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Heaven | Liens Empty
MessageSujet: Re: { Heaven | Liens   { Heaven | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Heaven | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur J. Mclanahan || Liens
» Heaven • Abandon you in my eyes
» Heaven Amber Williamson ( finie)
» Besoin de liens ?
» H_WILLIAMS | liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: