Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arthur J. Mclanahan || Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue60/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 13 Avr - 19:08

Arthur J. Mclanahan || Liens 00022692Arthur J. Mclanahan || Liens 641935
@ by zac_graphics
« I can't be right for somebody else
If I'm not right for me
I gotta be free, I just gotta be free
Daring to try, to do it or die
I gotta be me
»




    Arthur J. Mclanahan || Liens Zac56



      Nom ;; Arthur Jupiter Mclanahan
      Âge ;; 19 ans
      Orientation Sexuelle ;; Bisexuel
      Race ;; Humain
      Métier (s'il y a lieu) ;; Aucun mais toujours à la recherche de petit jobs.
      Alignement ;; Libèral

      Solitaire ™️ Gourmand ™️ Libéré ™️ Bagareur ™️ Volontaire ™️ Rebel ™️ Amusant ™️ Maladroit ™️ Dragueur ™️ Aventureux ™️ Fêtard ™️ Discret ™️ Sensuel ™️ Jaloux ™️ Ecorché ™️

      { { MA FICHE }}




Note sur Arthur : + UC

Ce qu'il recherche |Street Stranger|Love Addicted|Funny Friends|Weird&Sexy|Broken Links|Sex or Sex|
+ Un meilleur ami/amie avec qui il pourrait tout partager
+ Un boss Humain
+ Un boss Vampire
+ Quelqu'un qui l'aimerait mais pas lui
+ Une relation ambigüe avec un homme
+ Une fille avec qui il serait éperdument amoureux
+ Quelqu'un qui voudrait le faire disparaître/le faire taire
+ Un véritable ennemie


Dernière édition par Arthur J. Mclanahan le Ven 17 Avr - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue60/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 13 Avr - 19:09

;; STREET STRANGER


    Arthur J. Mclanahan || Liens Popotrue


      Aarhon J. Herrigton

      - C'est affolant ce qu'on peut voir dans les ruelles sombres de notre bonne vieille ville, quand on traîne tard de nos jours. J'avais rien à faire par là, sauf qu'il fallait bien que je rentre chez moi. J'ai vu ce mec épatant en pleine action, ce que je pensais être une simple bagarre se transforma en un assassinat. Je pensais prendre la poudre d'escampette mais ce mec, il n'était pas humain. Il m'a aperçu et j'ai cru que c'était terminé pour moi, mec. Mais il m'assura qu'il me ferrait rien, et depuis il m'intrigue. J'ai grave envie d'en savoir plus, ce qui doit énerver mon nouvel ami car j'aime le suivre dans ses déplacements. Mais il ne peut rien dire, j'ai un sacré moyen de pression car je pense pas qu'il veut que cela s'ébruite -



;; LOVE ADDICTED


;; FUNNY FRIENDS



    Arthur J. Mclanahan || Liens Friendscopy


      Esthel H.Bleichert

      - Je dois dire qu'elle me tire bien du pétrin en ce moment, avec sa boutique. Je vois pas ce qu'elle peut trouver dans les vieilleries que je lui ramène en ce moment ? Mais cela paye donc je me plains pas, de plus elle a toujours un mot gentil. Je m'oublie presque chez elle et je n'ose lui dire mais les quelques minutes volés au quotidien me réchauffent. Je m'en fiche royalement qu'elle soit une créature de la nuit et vous avez pas intérêt à dire du mal d'elle sinon je vous casse la gueule, hein ? C'est une dame bien et j'ai hâte de la revoir demain pour encore parler de tout et de n'importe quoi -



Dernière édition par Arthur J. Mclanahan le Jeu 16 Avr - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue60/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 13 Avr - 19:10

;; WEIRD & SEXY


    Arthur J. Mclanahan || Liens Weirdcopy


      Natalia I. Iordanou

      - Waou, on m'a toujours dit d'être pas vulgaire quand je croisais une dame, mais là cette petite me donne des sueurs froides dans le pantalon. Je n'ai jamais vu une telle beauté, quand elle me regarde j' en ai les genoux qui tremblent. Mais dommage pour moi, c'est une suceuse de sang et moi je touche pas, et elle me verra jamais dans sa couche. Pourtant je dois être fort, trop peur de finir en casse croute, et d'un côté j'aimerais pas qu'on me laisse des marques. Mon corps c'est mon boulot et je dois rester propre, alors je dois ravaler mes envies. Mais depuis quelques temps, elle me regarde bizarrement, elle a une idée en tête, je sens qu'elle veut me piéger. Allez mec ce soir tu rentres direct, pas de détour... -



;; BROKEN LINKS



;; SEX OR SEX


Dernière édition par Arthur J. Mclanahan le Ven 17 Avr - 3:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue57/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 13 Avr - 22:14

Un lien !
Une idée ? Enfin si tu as quelque chose en vue de particulier, sinon je pourrais bien te faire des propositions ..
Passes voir ma fiche de liens, il y a plusieurs propositions de lien possibles, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue60/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 13 Avr - 22:31

Oh Natalia !! tu aiguises ma curiosité ! * petit sourire en coin *
Je vais voir ta fiche ( et j'update ce message après )

Update + * aimant les choses compliquées je te propose *

- Arthur à tout de suite perçu Natalia lors de ses nombreux passages du côté vampirique ( petit job en petit job) Comment ne pas être charmé par la beauté *très madone* de la jeune fille ! Mais malgré le grand appétit sexuel du garçon, celui ne couche pas avec les vampires, par peur de finir en casse croute après l'orgasme peut être ? A chaque fois qu'il croise Natalia, Arthur dégage une odeur exquise emprunt d'érotisme et de sexualité réprimé. Et, cela énerve prodigieusement la vampire qui se voit refuser toutes ses avances. Un jeu de chat et de souris s'installe, sauf que pour le pauvre Arthur c'est déjà perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Iordanou

Natalia I. Iordanou


Nombre de messages : 227
Age : 30
Pseudo : Bou
▬ Citation :
    « Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. »
    Stendhal

▬ Musique : : Heart Throb ▬ Be Your Own Pet

Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue57/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (57/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 13 Avr - 22:49

Wow, super ça me va totalement ! Arthur J. Mclanahan || Liens 491754
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue0/0Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyMer 15 Avr - 21:36

Un lien? Entre petits humains faibles et tellement appétissants xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Mclanahan

Arthur J. Mclanahan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Whitty
▬ Citation :
    « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue60/100Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyJeu 16 Avr - 18:45

Oui avec plaisir Elysabeth H. Jackson
tu Aimerais quoi ? Je suis vierge de lien humain ( lol) allez lâche toi
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth H. Jackson

Elysabeth H. Jackson


Nombre de messages : 39
Age : 32
Pseudo : Nessaleth (Pea)
▬ Citation :
    « »


Feuille de personnage
Soif ( pour les vampires ) ::
Arthur J. Mclanahan || Liens Left_bar_bleue0/0Arthur J. Mclanahan || Liens Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation : :

Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens EmptyLun 20 Avr - 16:19

Arthur aurait pu bosser quelque temps au Dark Side Of The Moon, c'est ainsi qu'il aurait rencontré Ely. Par la suite, ils auraient sympathisé et auraient passé leurs services à faire les andouilles tout en travaillant, s'attirant quelques fois les foudres de leur patron.
Idée à prendre au passé ou au présent. Il aurait travaillé au DSOTM ou il y bosserait que depuis quelques semaines et y serait toujours employé.

Désolé, je me suis levée il y a pas longtemps, alors forcément, mes idées ne sont pas super xD Si tu a une autre idée, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur J. Mclanahan || Liens Empty
MessageSujet: Re: Arthur J. Mclanahan || Liens   Arthur J. Mclanahan || Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur J. Mclanahan || Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Jupiter Mclanahan | My Story | (( Finish ))
» Besoin de liens ?
» H_WILLIAMS | liens
» { Heaven | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLOSER, PLEASE :: UNDER THE MOON :: demandes de liens-
Sauter vers: